Elsa Esnoult (Fanny)
+29
Jude
Mia
dimi7500
catbou
Gabriel_
Kadjinska
Squirrel
Olivia
Sand
mama74
Emilie
ღ Gwen ღ
nicolas14
Nia64
RedMoon
gabijeanne
seb
Lmdla333
Ninjeanne
jenni23
nicohel
Sev5984
inconnu25
Séraphine
elena18
•••
Rudy
Quentin2714
Niliv
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Elsa Esnoult (Fanny)
J’ai oublié, je suis d’accord avec toi sur le fait que c’est tout le monde ou personne. J’étais hyper déçue, mais bon pas de sa faute. 🤷🏻♀️
Ah et pour ce que tu as ajouté après: la vidéo me brise le coeur! Elle a dû être tellement mal après ça.
Ah et pour ce que tu as ajouté après: la vidéo me brise le coeur! Elle a dû être tellement mal après ça.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Squirrel a écrit:jenni23 a écrit:Squirrel a écrit:Je ne sais pas si quelqu’un ici a assisté au concert de Lyon et est resté jusqu’à la fin mais visiblement ça ne s’est pas super bien passé car tout le monde n’a pas pu avoir son autographe et sa photo.
Une fille a posté une vidéo sur le profil FB d’Elsa sur sa publication pour Lyon.
On voit qu’Elsa est super contrariée, tout le monde hurle/hue. (pas forcément après elle je pense?)
Et tout à la fin de la vidéo on la voit repousser JLA qui pose la main sur elle.
Elle qui donne tellement pour son public, ça a dû gâcher sa fin de soirée.
Moi j'ai des amis qui ont assisté à son concert , et oui ça c'est pas bien passé du tout à la fin ! Ils m'ont dit que quand Elsa leur a annoncé qu'elle pouvait pas finir la dédicace elle avait les larmes aux yeux , et jla qui la tire par Le Bras apparemment ce n'es pas l'initiative du radiente comme l'a dit Elsa mais c'est bel et bien jla . Elsa a même dit qu'elle était prête à faire 6h de dédicaces qu' elle insiste pour rencontrer son public .!
Après tous les artistes ne font pas de dédicaces , mais à ce moment là c'est tous le monde ou personne car ceux à Lyon m'ont dit qu'ils ont fait rentrée une petite partie pour la dédicace et d'un seul coup ont fermé les grilles sans explication ! C'est Elsa qui a eu du cran de venir annoncé au reste du public qu'elle ne pouvait pas faire la dédicace et biensur Jla se mouille pas , ce mec est vraiment abject il a vraiment aucun respect pour le public ! Et je peux te dire que Elsa était vraiment pas bien car en plus elle sait que beaucoups venait de loin pour la voir 😏. Jla si ca le saoule il a qu'à pas rester a la séance de dédicaces , en plus quand elle va pas assez vite il l'engueule car elle aime parlé avec les gens
J’y étais mais je ne suis pas restée jusqu’à la fin parce qu’on nous a dit qu’elle ne pourrait pas voir tout le monde et j’étais plutôt en fin de file.
Je suis limite contente de ne pas avoir assisté à ça, ça me fait mal au cœur pour elle.
Des gens de la secu sont venus nous voir pour nous dire que c’est dû au fait qu’elle a un train à prendre. Une excuse bidon je pense.
Je n’aime pas du tout la façon dont Jla la traite, à croire que c’est sa chose. Et comme tu dis elle a eu du cran d’annoncer ça elle-même. Et l’autre qui la tire par le bras... 😣
Oui au debut le radiante à dis une excuse bidon comme quoi elle avait un train à prendre mais c'était faux c'est Elsa qui a insisté pour parler aux gens qui n'avaient pas eu de dédicaces, et elle le dit que si ça tenait qu'à elle, elle serait prête à faire 6 heures de dédicaces pour que tous le monde puisse passer , et que c'est indépendant de sa volonté ! Les amis présent m'ont dit qu'il hue pas Elsa mais jla qui a été odieux avec Elsa 😡😡. Quand elle parle aux gens il la tire pour qu'elle descende et finisse de parler !
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Squirrel a écrit:jenni23 a écrit:Squirrel a écrit:Je ne sais pas si quelqu’un ici a assisté au concert de Lyon et est resté jusqu’à la fin mais visiblement ça ne s’est pas super bien passé car tout le monde n’a pas pu avoir son autographe et sa photo.
Une fille a posté une vidéo sur le profil FB d’Elsa sur sa publication pour Lyon.
On voit qu’Elsa est super contrariée, tout le monde hurle/hue. (pas forcément après elle je pense?)
Et tout à la fin de la vidéo on la voit repousser JLA qui pose la main sur elle.
Elle qui donne tellement pour son public, ça a dû gâcher sa fin de soirée.
Moi j'ai des amis qui ont assisté à son concert , et oui ça c'est pas bien passé du tout à la fin ! Ils m'ont dit que quand Elsa leur a annoncé qu'elle pouvait pas finir la dédicace elle avait les larmes aux yeux , et jla qui la tire par Le Bras apparemment ce n'es pas l'initiative du radiente comme l'a dit Elsa mais c'est bel et bien jla . Elsa a même dit qu'elle était prête à faire 6h de dédicaces qu' elle insiste pour rencontrer son public .!
Après tous les artistes ne font pas de dédicaces , mais à ce moment là c'est tous le monde ou personne car ceux à Lyon m'ont dit qu'ils ont fait rentrée une petite partie pour la dédicace et d'un seul coup ont fermé les grilles sans explication ! C'est Elsa qui a eu du cran de venir annoncé au reste du public qu'elle ne pouvait pas faire la dédicace et biensur Jla se mouille pas , ce mec est vraiment abject il a vraiment aucun respect pour le public ! Et je peux te dire que Elsa était vraiment pas bien car en plus elle sait que beaucoups venait de loin pour la voir 😏. Jla si ca le saoule il a qu'à pas rester a la séance de dédicaces , en plus quand elle va pas assez vite il l'engueule car elle aime parlé avec les gens
J’y étais mais je ne suis pas restée jusqu’à la fin parce qu’on nous a dit qu’elle ne pourrait pas voir tout le monde et j’étais plutôt en fin de file.
Je suis limite contente de ne pas avoir assisté à ça, ça me fait mal au cœur pour elle.
Des gens de la secu sont venus nous voir pour nous dire que c’est dû au fait qu’elle a un train à prendre. Une excuse bidon je pense.
Je n’aime pas du tout la façon dont Jla la traite, à croire que c’est sa chose. Et comme tu dis elle a eu du cran d’annoncer ça elle-même. Et l’autre qui la tire par le bras... 😣
Oui au debut le radiante à dis une excuse bidon comme quoi elle avait un train à prendre mais c'était faux c'est Elsa qui a insisté pour parler aux gens qui n'avaient pas eu de dédicaces, et elle le dit que si ça tenait qu'à elle, elle serait prête à faire 6 heures de dédicaces pour que tous le monde puisse passer , et que c'est indépendant de sa volonté ! Les amis présent m'ont dit qu'il hue pas Elsa mais jla qui a été odieux avec Elsa 😡😡. Quand elle parle aux gens il la tire pour qu'elle descende et finisse de parler !
Toujours collé à elle pour lui dire quoi faire, quoi dire, la scruter... quelle angoisse de travailler avec ce type.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Squirrel a écrit:jenni23 a écrit:Squirrel a écrit:jenni23 a écrit:
Toujours collé à elle pour lui dire quoi faire, quoi dire, la scruter... quelle angoisse de travailler avec ce type.
Je suis désolée de dire ça mais pour moi ce mec est un con . Il ne pense qu'à se faire du fric sur son dos , c'est pas pour rien que Dorothée est en conflit avec ce mec ! Il se sert d'Elsa , il vante sur sa page du triomphe d'Elsa mais il a aucun respect du public pour lui nous sommes que des pantins tout comme Elsa qu'il ne respecte pas !
jenni23- ABvore
C'est clair que ça ne doit être drôle tous les jours pour elleSquirrel a écrit:jenni23 a écrit:Squirrel a écrit:jenni23 a écrit:
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
La supposée jalousie de Miss Bouysse peut se comprendre...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Sand a écrit:C'est clair que ça ne doit être drôle tous les jours pour elleSquirrel a écrit:jenni23 a écrit:Squirrel a écrit:
Oui encore il serait gentil et tout mais des gens présent aux dédicaces m'ont dit des fois comment il l'engueule même devant son public et lui parle mal ! La vidéo oú il la tire par Le Bras
jenni23- ABvore
Pauvre Elsa décidemment JLA ne respecte rienjenni23 a écrit:Sand a écrit:C'est clair que ça ne doit être drôle tous les jours pour elleSquirrel a écrit:jenni23 a écrit:
Oui encore il serait gentil et tout mais des gens présent aux dédicaces m'ont dit des fois comment il l'engueule même devant son public et lui parle mal ! La vidéo oú il la tire par Le Bras
Dernière édition par Sand le Lun 17 Déc 2018 - 22:25, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Je ne suis pas particulièrement la carrière d'Elsa, ni ne suis attachée à son personnage mais j'ai vu la vidéo et j'avoue que j'ai eu mal au cœur pour elle. Je ne comprends pas le comportement de JLA. Mais quelque part, cela ne m'étonne pas et je suppose qu'il se comporte de la même façon avec Dorothée et Hélène. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'Hélène était bien plus bavarde lors de ses premières interview et maintenant elle dit souvent qu'elle préfère ne rien dire ou ne pas trop en dire sinon elle dit qu'elle va se faire taper sur les doigts. Aussi, j'avais vu une émission où elle répétait l'olympia et on l'entendait même répéter les moments où elle devait parlé au public, je me souviens d'ailleurs que ça avait été critiqué. Je pensais à ce moment-là que peut-être, c'était une façon de se rassurer mais aujourd'hui, je pense que c'est JLA qui voulait que tout soit millimétré. On voit bien la différence entre un concert à l'Olympia et celui aux Folies' Pigalle où Hélène apparaît bien plus détendue et bien plus à l'aise et où rien n'est "préparé". aussi, en voyant comment il traite Elsa, je comprends pourquoi Hélène a souhaité arrêter après Bercy, même si la fatigue était là, je doute qu'il n'y ait eu que ça.
Mais JLA ferait bien de se méfier, Elsa semble avoir du caractère et elle a les compétences pour faire un disque sans lui et le soutien de son public, elle pourrait donc très bien aller voir ailleurs et se passer de lui! Je l'encourage même, ça lui faire les pieds à ce monsieur!
Mais JLA ferait bien de se méfier, Elsa semble avoir du caractère et elle a les compétences pour faire un disque sans lui et le soutien de son public, elle pourrait donc très bien aller voir ailleurs et se passer de lui! Je l'encourage même, ça lui faire les pieds à ce monsieur!
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Pauvre Elsa vraiment. Il faudra bien qu'à un moment elle trouve le courage d'envoyer bouler JLA...
Sinon si vous pouvez partager le lien de la vidéo ?
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Cela dit sans défendre JLA.
Il s'est passé pratiquement la même chose mercredi soir à Paris, Sauf que c'est le staff de JLA (et les responsables de l'Alhambra) qui engueulait JLA (et Elsa) pour finir vite les dédicaces (J'étais à la fin de la dédi, elle ne faisait plus que des photos, et il restait encore une cinquantaine environ).
Le staff de JLA et le staff de l'Alhambra disaient qu'il fallait que ça se termine à 23h45 tapante, car ils doivent fermer la salle (et je pense qu'il doit y avoir des majorations sur les salariés - heure supp à ne pas dépasser).
C'est surement pour ça que JLA était surement en colère, ce vendredi à Lyon, car d'habitude, il n'est pas comme ça... Oui ça arrive qu'il soit en colère pour tel ou tel chose, mais ça arrive à tout le monde, et surtout dans ce milieu, mais dans ce contexte là, il doit y avoir le staff qui a du prévenir JLA.
Cela dit, le problème est je pense qu'il doit y avoir souvent les mêmes fans qui doivent venir à toutes les dédicaces (ce qui est le cas pour Hélène ou pour Dorothée), si on éliminait ces mêmes fans et laisser ceux qui vont rarement la voir ou jamais, les dédicaces seraient surement moins longues. Moi c'est la seconde fois en 4 ans que je la vois en dédicace, et la première fois en concert.
Il s'est passé pratiquement la même chose mercredi soir à Paris, Sauf que c'est le staff de JLA (et les responsables de l'Alhambra) qui engueulait JLA (et Elsa) pour finir vite les dédicaces (J'étais à la fin de la dédi, elle ne faisait plus que des photos, et il restait encore une cinquantaine environ).
Le staff de JLA et le staff de l'Alhambra disaient qu'il fallait que ça se termine à 23h45 tapante, car ils doivent fermer la salle (et je pense qu'il doit y avoir des majorations sur les salariés - heure supp à ne pas dépasser).
C'est surement pour ça que JLA était surement en colère, ce vendredi à Lyon, car d'habitude, il n'est pas comme ça... Oui ça arrive qu'il soit en colère pour tel ou tel chose, mais ça arrive à tout le monde, et surtout dans ce milieu, mais dans ce contexte là, il doit y avoir le staff qui a du prévenir JLA.
Cela dit, le problème est je pense qu'il doit y avoir souvent les mêmes fans qui doivent venir à toutes les dédicaces (ce qui est le cas pour Hélène ou pour Dorothée), si on éliminait ces mêmes fans et laisser ceux qui vont rarement la voir ou jamais, les dédicaces seraient surement moins longues. Moi c'est la seconde fois en 4 ans que je la vois en dédicace, et la première fois en concert.
J'y étais aussi à Paris à L'Alhambra et nous étions dans les derniers à prendre une photo avec Elsa, tout ça pour dire que le satff de la salle et sans doute le staff de JLA, faisait presser Elsa pour accélérer les dédicaces et photos. Il y avait un timing à respecter puisque c'était soit la photo, soit la dédicace, pas les 2 car peu de temps. Ce soir là, JLA ne m'a pas semblé de mauvaise humeur par contre.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Niliv a écrit:Pauvre Elsa vraiment. Il faudra bien qu'à un moment elle trouve le courage d'envoyer bouler JLA...
Voici le lien
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014159077818
jenni23- ABvore
Ok Azoulay est son producteur, mais il est obligé de toujours être collé à elle ?
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Bon c'est vrai ça fait de la peine pour Elsa de voir cela... C'est tout à son honneur de discuter avec son public un ptit moment, de faire des selfies, des dédicaces... Elle est tellement gentille et généreuse !
Seulement, je pense qu'à un moment, il faut aussi se rendre compte qu'il y a un planning, des horaires à respecter ! Et JLA est là aussi pour l'encadrer, et lui faire comprendre qu'elle doit quitter le public au bout d'un certain temps, qu'elle prenne un peu de recul après un concert de 2 heures !
Les gens qui sifflent, qui hurlent au scandale me font pitié quand même On dirait qu'il s'est passé un drame absolu alors que JLA doit juste ramener sa chanteuse qui à son train à prendre ! C'est pas de chance pour ceux qui attendaient leur idole, mais ils ont déjà eu leurs 2 heures de show, et y'aura sans doute d'autres dédicaces pour s'approcher d'elle et lui parler ! Les français sont jamais contents et râlent pour un rien
Bon cela dit, j'imagine la grande frustration d'Elsa d'avoir vécu ça, mais ça fait aussi partie de la vie d'artiste !
Seulement, je pense qu'à un moment, il faut aussi se rendre compte qu'il y a un planning, des horaires à respecter ! Et JLA est là aussi pour l'encadrer, et lui faire comprendre qu'elle doit quitter le public au bout d'un certain temps, qu'elle prenne un peu de recul après un concert de 2 heures !
Les gens qui sifflent, qui hurlent au scandale me font pitié quand même On dirait qu'il s'est passé un drame absolu alors que JLA doit juste ramener sa chanteuse qui à son train à prendre ! C'est pas de chance pour ceux qui attendaient leur idole, mais ils ont déjà eu leurs 2 heures de show, et y'aura sans doute d'autres dédicaces pour s'approcher d'elle et lui parler ! Les français sont jamais contents et râlent pour un rien
Bon cela dit, j'imagine la grande frustration d'Elsa d'avoir vécu ça, mais ça fait aussi partie de la vie d'artiste !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Bon c'est vrai ça fait de la peine pour Elsa de voir cela... C'est tout à son honneur de discuter avec son public un ptit moment, de faire des selfies, des dédicaces... Elle est tellement gentille et généreuse !
Bon cela dit, jh'imagine la grande frustration d'Elsa d'avoir vécu ça, mais ça fait aussi partie de la vie d'artiste !
Seb a un moment...
JLA n'a aucune excuse sur son attitude vis à vis d'Elsa. Aucune.
Le gens qui ont sifflé ont eu entièrement raison. Et les vrais comprennent la peine d'Elsa en face du déchet JLA. Je n'admet même pas que tu essaye de le justifier.
Dernière édition par Niliv le Mar 18 Déc 2018 - 9:35, édité 1 fois
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Franchement j ai vu la video. Elsa dit bien qu elle a fait 6h de dedicace. Elle est tres gentille d accorder autant de temps. C est meme rare dans ce milieu. Elle ne vas pas faire que ca... Et je ne vois pas ou jla la tire. Il aide Elsa à descendre de la chaise.
Si ils ont un train a prendre c est peut etre vrai. Ils ne vont pas rester des jours à lyon alors que deux concerts ont lieu ce mardi sur nantes et mercredi sur le havre.
Il y a beaucoup de vedettes qui font des dedicaces et qui sont obligés d arreter avant meme de finir avec les derniers fans... pour cause d imperatifs. C est injuste mais compréhensible.
Il y a aussi la sécurité. On est quand meme en plan Vigipirate...
C est ca que je n aime pas avec ce genre de video amateurs qui sort complètement du contexte (je fais un parallèle avec diverses videos où on aime casser du flic ou bien le coup de franck dubosc et les gilets jaunes...)
Qui comme artiste accorde beaucoup de temps avec ses fans ? Elsa est vraiment la seule.
Quant au fait que jla soit tout le temps la, c est son producteur et parolier... Ils n ont pas coullier derriere cette tournée (et heureusement ce serait pire...) elle ne va pas partir en tournée toute seule...
Helene ou dorothee lors de leur tournée dans les années 90, jla etait toujours present.
Et je sens qu avec cette scene, ils vont faire comme helene et Dorothée. Des pass VIP pour resteindre le nombre de dédicaces.
Et ce n est pas une question de jla ou non mais dans ce milieu c est toujours comme ca...
Si ils ont un train a prendre c est peut etre vrai. Ils ne vont pas rester des jours à lyon alors que deux concerts ont lieu ce mardi sur nantes et mercredi sur le havre.
Il y a beaucoup de vedettes qui font des dedicaces et qui sont obligés d arreter avant meme de finir avec les derniers fans... pour cause d imperatifs. C est injuste mais compréhensible.
Il y a aussi la sécurité. On est quand meme en plan Vigipirate...
C est ca que je n aime pas avec ce genre de video amateurs qui sort complètement du contexte (je fais un parallèle avec diverses videos où on aime casser du flic ou bien le coup de franck dubosc et les gilets jaunes...)
Qui comme artiste accorde beaucoup de temps avec ses fans ? Elsa est vraiment la seule.
Quant au fait que jla soit tout le temps la, c est son producteur et parolier... Ils n ont pas coullier derriere cette tournée (et heureusement ce serait pire...) elle ne va pas partir en tournée toute seule...
Helene ou dorothee lors de leur tournée dans les années 90, jla etait toujours present.
Et je sens qu avec cette scene, ils vont faire comme helene et Dorothée. Des pass VIP pour resteindre le nombre de dédicaces.
Et ce n est pas une question de jla ou non mais dans ce milieu c est toujours comme ca...
Déjà Elsa dit pas qu'elle a fais 6 heures de dédicaces mais qu'elle en a déjà fais et qu'elle en a déjà fait qu'elle a aucun problème avec ca! Comme je le disais à ce moment-là si le planning était tendue fallait pas faire de dédicaces et les gens hue jla et pas Elsa !
Après pour jla je ne suis pas d'accord on voit très clairement qu'il lui fait signe de se presser , et qu'il veut qu'elle descende faut être naïf pour penser qu'il l'aide à descendre 😏. Et après quand elle veut prendre un cadeau lui et le mec de la sécurité la tire comme une poupée ! Pas pour rien que Elsa l'envoie chié à la fin de la vidéo ! qu'il y est un planning à respecter ok mais il y a des manières Elsa est un être humain , elle mérite d'être respecter , elle a le droit quand même de prendre 2 minutes pour expliquer aux gens ! Moi je suis désolée mais l'attitude de jla envers son artiste est juste lamentable ! Et des amis présent justement aux autres concerts m'ont dit que Jla quand elle rencontre les gens est derriere et des fois il l'engueulais et lui parlais mal car elle allait pas assez vite ! Qui lui dise " Elsa faut te dépêcher etcc " mais lui gueuler dessus et lui parler mal non 👎 ! Donc non jla n'a aucune excuse dans la vidéo la manière dont le mec de la sécurité et lui l'attrape ! Surtout qu'il est bien content de se vanter sur sa page du triomphe d'Elsa en disant qu'il y a eu 15 minutes de rappel etcc ce mec est abject 😡
Après pour jla je ne suis pas d'accord on voit très clairement qu'il lui fait signe de se presser , et qu'il veut qu'elle descende faut être naïf pour penser qu'il l'aide à descendre 😏. Et après quand elle veut prendre un cadeau lui et le mec de la sécurité la tire comme une poupée ! Pas pour rien que Elsa l'envoie chié à la fin de la vidéo ! qu'il y est un planning à respecter ok mais il y a des manières Elsa est un être humain , elle mérite d'être respecter , elle a le droit quand même de prendre 2 minutes pour expliquer aux gens ! Moi je suis désolée mais l'attitude de jla envers son artiste est juste lamentable ! Et des amis présent justement aux autres concerts m'ont dit que Jla quand elle rencontre les gens est derriere et des fois il l'engueulais et lui parlais mal car elle allait pas assez vite ! Qui lui dise " Elsa faut te dépêcher etcc " mais lui gueuler dessus et lui parler mal non 👎 ! Donc non jla n'a aucune excuse dans la vidéo la manière dont le mec de la sécurité et lui l'attrape ! Surtout qu'il est bien content de se vanter sur sa page du triomphe d'Elsa en disant qu'il y a eu 15 minutes de rappel etcc ce mec est abject 😡
Dernière édition par jenni23 le Mar 18 Déc 2018 - 8:07, édité 1 fois
jenni23- ABvore
nicolas14 a écrit:Ok Azoulay est son producteur, mais il est obligé de toujours être collé à elle ?
Tout à fait 😏. Vous voyez sincèrement les autres artistes avec leur producteur toujours collé à leur cul ! Les artistes ont des agents qui les accompagnent dans leur déplacement mais pas leur producteur ! Jla veut simplement se montrer , et la contrôler comme il faisait avec Hélène, Dorothée d'ailleurs pas étonnant que Dorothée l'ai envoyé balader ! Même quand Dorothée vient voir Elsa dans sa loge il est derriere à surveiller ce qui se dit !
jenni23- ABvore
Je le répète mais avec un agent ou autres, ce serait pire... Il aurait eu des consignes à respecter...
Puis on ne va pas reprocher à un producteur de ne pas être sur place... C'est l'un des rares producteurs à se rendre sur les tournages, à suivre ses artistes....
Je préfère ça que les producteurs qui ne se rendent jamais sur les tournages et restent au chaud dans leur bureau...
Et je le répète, à Paris, il y a eu des pressions envers JLA, des personnes de son staff engueulait JLA et aussi Elsa pour aller vite, car ils avaient à 23h45 pour libérer les lieux !
C'est surement pour ça.
Oui j'ai eu une chance pour avoir une photo, maintenant, je ne sais pas si tout le reste qui était derrière moi ont eu cette chance.
Et encore j'ai eu une photo mais je n'ai pas eu le temps de lui parler, ni de faire signer le programme que je tiens dans la main, tant pis, ce sera pour une prochaine fois...
Ca arrive pour n'importe quel artiste ce genre de chose !!!
Ce qu'il faut, c'est de filtrer et de ne pas laisser rentrer tout le monde... (J'ai vu une personne qui avait fait déjà la date de Lille, qui était également sur Paris et qui retournait faire une dédicace... )
La prochaine fois, la seule chose à faire c'est de restreindre et c'est ce qu'ils feront...
Ce qui est sur, au Zénith de Paris, ils seront obligé de faire cette méthode là, tout le monde ne pourra pas faire de dédicace.
Pour moi dans la vidéo (et encore difficile de juger quand on n'est pas sur place), je ne vois pas que JLA la maltraite, moi je vois plutot qu'elle aide à descendre de la chaise...
Ils ne vont pas rater le train ou attendre jusqu'à une certaine heure tardive de libérer la salle parce que les dédicaces ne sont pas terminés... Ils ont un budget à respecter...
Et encore une fois, c'est la même chose pour n'importe quel spectacle... Et encore, dans les autres spectacles, c'est très rare de voir une séance de dédicace après le concert, la prochaine fois, il n'y aura plus de dédicace...
Quant à être en colère, ca peut arriver à tout le monde, justement on est tous des êtres humains, qui ne se met jamais en colère ??? Faut arrêter un peu...
Tu disais toi même, qu'à force de faire ceci ou cela, elle ne se repose jamais, et que tu as peur que ses fans soient de plus en plus exigeants...
Puis on ne va pas reprocher à un producteur de ne pas être sur place... C'est l'un des rares producteurs à se rendre sur les tournages, à suivre ses artistes....
Je préfère ça que les producteurs qui ne se rendent jamais sur les tournages et restent au chaud dans leur bureau...
Et je le répète, à Paris, il y a eu des pressions envers JLA, des personnes de son staff engueulait JLA et aussi Elsa pour aller vite, car ils avaient à 23h45 pour libérer les lieux !
C'est surement pour ça.
Oui j'ai eu une chance pour avoir une photo, maintenant, je ne sais pas si tout le reste qui était derrière moi ont eu cette chance.
Et encore j'ai eu une photo mais je n'ai pas eu le temps de lui parler, ni de faire signer le programme que je tiens dans la main, tant pis, ce sera pour une prochaine fois...
Ca arrive pour n'importe quel artiste ce genre de chose !!!
Ce qu'il faut, c'est de filtrer et de ne pas laisser rentrer tout le monde... (J'ai vu une personne qui avait fait déjà la date de Lille, qui était également sur Paris et qui retournait faire une dédicace... )
La prochaine fois, la seule chose à faire c'est de restreindre et c'est ce qu'ils feront...
Ce qui est sur, au Zénith de Paris, ils seront obligé de faire cette méthode là, tout le monde ne pourra pas faire de dédicace.
Pour moi dans la vidéo (et encore difficile de juger quand on n'est pas sur place), je ne vois pas que JLA la maltraite, moi je vois plutot qu'elle aide à descendre de la chaise...
Ils ne vont pas rater le train ou attendre jusqu'à une certaine heure tardive de libérer la salle parce que les dédicaces ne sont pas terminés... Ils ont un budget à respecter...
Et encore une fois, c'est la même chose pour n'importe quel spectacle... Et encore, dans les autres spectacles, c'est très rare de voir une séance de dédicace après le concert, la prochaine fois, il n'y aura plus de dédicace...
Quant à être en colère, ca peut arriver à tout le monde, justement on est tous des êtres humains, qui ne se met jamais en colère ??? Faut arrêter un peu...
Tu disais toi même, qu'à force de faire ceci ou cela, elle ne se repose jamais, et que tu as peur que ses fans soient de plus en plus exigeants...
https://www.telestar.fr/serie-tv/autres-series/photo-quand-dorothee-vient-soutenir-elsa-esnoult-les-mystere-de-l-amour-avant-so-396800
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Les gens qui huent que ce soit Elsa ou JLA peu importe, je trouve cela lamentable. On est dans une société de consommation où certains pensent que tout leur est dû et ne pensent qu'à eux alors qu'il y a des obligations la plupart du temps.
Quand elle va faire le Zenith, elle va faire peut être 24 heures de dédicaces?
Quand elle va faire le Zenith, elle va faire peut être 24 heures de dédicaces?
Quentin2714- Incoll-AB
-
Je comprends bien qu'il pouvait y avoir un train à prendre ou des horaires à respecter mais je pense que cela aurait été bien si c'était JLA qui avait pris la parole pour l'annoncer car sur la vidéo, on a l'impression que même Elsa ne comprend pas pourquoi tout à coup, elle ne peut plus continuer les dédicaces. Si JLA avait annoncé lui-même l'arrêt des dédicaces pour telle ou telle raison, cela ce serait probablement mieux passé. Là, on a un peu l'impression qu'il part comme un voleur.
catbou- Diplomé ABédien
-
Moi je suis plutot d'accord avec inconnu25 ou Seb. Nous ne sommes pas dans le monde des bisounours et il y a des consignes et obligations à respecter. Alors je ne sais pas si c'est à cause d'un train qu'elle doit prendre, du personnel de la salle qui doit prendre congé ou une salle qui doit fermer ses portes mais en tout cas, elle ne va pas faire des dédicaces jusqu'à 6 heures du matin (car sur la vidéo, y avait un monde fou qui attendait encore). Ca ne se passe pas comme cela dans le monde du spectacle. On n'est pas dans une kermesse du village. Alors que faire? supprimer les dédicaces ou seulemement en faire signer une partie en frustrant les autres? Mais je le répéte, tout le monde ne peut pas passer et le lambda citoyen qui hue (la Pauvre Elsa, elle a du prendre cela en pleine poire) ne comprend rien aux obligations logistiques-socio-économiques du moment et ne pense qu'à lui.
Je ne vois pas l'intéret de JLA de faire cela si derrière il n'y avait pas des obligations, cela n'aurait aucun sens.
Je ne vois pas l'intéret de JLA de faire cela si derrière il n'y avait pas des obligations, cela n'aurait aucun sens.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Je suis bien d'accord. Mais je pense qu'une explication aurait été la bienvenue.
catbou- Diplomé ABédien
-
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40