Elsa Esnoult (Fanny)
+29
Jude
Mia
dimi7500
catbou
Gabriel_
Kadjinska
Squirrel
Olivia
Sand
mama74
Emilie
ღ Gwen ღ
nicolas14
Nia64
RedMoon
gabijeanne
seb
Lmdla333
Ninjeanne
jenni23
nicohel
Sev5984
inconnu25
Séraphine
elena18
•••
Rudy
Quentin2714
Niliv
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Elsa Esnoult (Fanny)
Logiquement le concert est filmé, et demain ils sont en live sur IDF1 en pastille, sans compter un IDF1 chez vous diffusé jeudi et vendredi.
On voit à la fin de JLPP, Jacky venir voir les répèts d'Elsa Esnoult.
http://www.les-infos-videos.fr/2019/03/jacky-lave-plus-propre-du-22-mars.html
On voit à la fin de JLPP, Jacky venir voir les répèts d'Elsa Esnoult.
http://www.les-infos-videos.fr/2019/03/jacky-lave-plus-propre-du-22-mars.html
Sébastien est déjà sur place pour le concert d'Elsa ce soir.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Une vidéo pleine d'émotion qui méritait d'être capturée
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
C'est vrai que ça doit lui faire quelque chose cette grande salle. Je croise les doigts pour elle.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Apparemment, la très grande majorité des comédiens était présente, certains sont montés sur scène.
Et cette vidéo prise à l'instant
Et cette vidéo prise à l'instant
•••- Disciple d'Azoulay
-
Les coulisses du Zénith avec Jacky sur IDF1
http://www.les-infos-videos.fr/2019/03/elsa-esnoult-les-coulisses-du-zenith.html
Le documentaire de la tournée avec entre autres la présence de Dorothée :
http://www.les-infos-videos.fr/2019/03/elsa-esnoult-au-coeur-de-la-tournee.html
Le documentaire sur les débuts d'Elsa Esnoult
http://www.les-infos-videos.fr/2019/03/elsa-esnoult-pour-toi.html
http://www.les-infos-videos.fr/2019/03/elsa-esnoult-les-coulisses-du-zenith.html
Le documentaire de la tournée avec entre autres la présence de Dorothée :
http://www.les-infos-videos.fr/2019/03/elsa-esnoult-au-coeur-de-la-tournee.html
Le documentaire sur les débuts d'Elsa Esnoult
http://www.les-infos-videos.fr/2019/03/elsa-esnoult-pour-toi.html
Le lien que tu as posté au-dessus ne fonctionne pas
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Idem.Sand a écrit:Je me suis connectée et quand je clique sur le lien il affiche : désolé, ce contenu est pas disponible actuellement
Quentin2714 a écrit:faut se connecter au facebook je pense. Sinon une personne qui était au concert me dit que Elsa s'est pris la tête avec la femme de Sébastien dans les loges et c'est pour cela qu'il ne voulait pas monter sur scène dans le final. Ca sent pas bon pour leur couple fictif cela.
J'ai trouvé aussi bizarre que seb se mettait en retrait sur la scéne 😏
Dernière édition par jenni23 le Dim 24 Mar 2019 - 16:44, édité 1 fois
jenni23- ABvore
idemWinona a écrit:Idem.Sand a écrit:Je me suis connectée et quand je clique sur le lien il affiche : désolé, ce contenu est pas disponible actuellement
Au concert d'Elsa, j'ai vu qu'il y avait (je cite les personnages par facilité) :
- John
- Manuela
- Christian
- Nikki
- Rudy
- Eric Fava
- Olga
- Bénédicte
- Jimmy
- Stéphanie
- Cathy
- Antoine Vales
- Sophie
- Julien
- Hugo
- Charly
- Lea
- Aurélie
J'ai du en oublier surement. Mais pas de Nicolas ni d'Hélène. Je crois que Mélanie était là.
- John
- Manuela
- Christian
- Nikki
- Rudy
- Eric Fava
- Olga
- Bénédicte
- Jimmy
- Stéphanie
- Cathy
- Antoine Vales
- Sophie
- Julien
- Hugo
- Charly
- Lea
- Aurélie
J'ai du en oublier surement. Mais pas de Nicolas ni d'Hélène. Je crois que Mélanie était là.
Dernière édition par Quentin2714 le Dim 24 Mar 2019 - 18:21, édité 1 fois
Quentin2714- Incoll-AB
-
Sinon désolé pour mon message de fausses interprétations ce matin. Il n'y a eu aucun problème entre Elsa et Sébastien bien au contraire.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Au concert d'Elsa, j'ai vu qu'il y avait (je cite les personnages par facilité) :
- John
- Manuela
- Christian
- Nikki
- Rudy
- Eric Fava
- Olga
- Bénédicte
- Jimmy
- Stéphanie
- Cathy
- Antoine Vales
- Sophie
- Julien
- Hugo
- Charly
- Lea
Il y avait Melanie, stephen carra aussi
jenni23- ABvore
Laly ne pouvait pas être là car elle jouait au théatre je crois.
Quentin2714- Incoll-AB
-
https://www.youtube.com/watch?v=AKF6DzhaUaw&feature=share
Quentin2714- Incoll-AB
-
Au début, je pensais que le type à côté de Allan Duboux (Eric Fava) était Patrick Puydebat mais ce n'est pas lui. Le compagnon de "Charly" ? Si c'est elle.
Et sinon c'est qui le type qui tient le portable à côté de Manuela ?
Notons également l'absence de Philippe Vasseur, Magali Semetys.
Puis même lorsque deux comédiens s'embrouillent, cela n'impacte pas leurs personnages dans la série dans laquelle ils jouent. Ils sont là pour interpréter leurs rôles, tout ce qui se passe en dehors ne doit pas avoir d'importance.
Et sinon c'est qui le type qui tient le portable à côté de Manuela ?
Quentin2714 a écrit:Au concert d'Elsa, j'ai vu qu'il y avait (je cite les personnages par facilité) :
- John
- Manuela
- Christian
- Nikki
- Rudy
- Eric Fava
- Olga
- Bénédicte
- Jimmy
- Stéphanie
- Cathy
- Antoine Vales
- Sophie
- Julien
- Hugo
- Charly
- Lea
- Aurélie
Notons également l'absence de Philippe Vasseur, Magali Semetys.
Quentin2714 a écrit:Sinon désolé pour mon message de fausses interprétations ce matin. Il n'y a eu aucun problème entre Elsa et Sébastien bien au contraire.
Puis même lorsque deux comédiens s'embrouillent, cela n'impacte pas leurs personnages dans la série dans laquelle ils jouent. Ils sont là pour interpréter leurs rôles, tout ce qui se passe en dehors ne doit pas avoir d'importance.
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Au début, je pensais que le type à côté de Allan Duboux (Eric Fava) était Patrick Puydebat mais ce n'est pas lui. Le compagnon de "Charly" ? Si c'est elle.
Et sinon c'est qui le type qui tient le portable à côté de Manuela ?Quentin2714 a écrit:Au concert d'Elsa, j'ai vu qu'il y avait (je cite les personnages par facilité) :
- John
- Manuela
- Christian
- Nikki
- Rudy
- Eric Fava
- Olga
- Bénédicte
- Jimmy
- Stéphanie
- Cathy
- Antoine Vales
- Sophie
- Julien
- Hugo
- Charly
- Lea
- Aurélie
Notons également l'absence de Philippe Vasseur, Magali Semetys.Quentin2714 a écrit:Sinon désolé pour mon message de fausses interprétations ce matin. Il n'y a eu aucun problème entre Elsa et Sébastien bien au contraire.
C'est un danseur de danse avec les stars
Oui tout à fait Elsa le dit d'ailleurs dans son livre que cela leur arrive de s'embrouiller sur le plateau mais qu'ils se réconcilie assez vite car ils communique beaucoup et leur amitié est tellement réel qu'ils arrivent pas à être fâchée longtemps
jenni23- ABvore
Il y ressemble un peu mais il aurait pris un coup de vieux.••• a écrit:Au début, je pensais que le type à côté de Allan Duboux (Eric Fava) était Patrick Puydebat mais ce n'est pas lui. Le compagnon de "Charly" ? Si c'est elle.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Il n'a pas l'air très à l'aise d'ailleurs, m'enfin, j'aurais été pareil à sa place.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Par contre l'attitude de Ambre me surprend, elle se met tout au bout de la scéne à l'écart des autres comédiens, elle part de suite sans aller voir Elsa , elle a parlé à aucun autre comédien et pendant le concert elle était pas assisse avec les autres comédiens, elle était avec sa meilleure amie à l'ecart
jenni23- ABvore
Moi, c'est que Ambre vienne voir Elsa qui me suprend. C'étaient les 2 meilleurs amies du monde quand elles tournaient ensemble avec des liked, des photos d'elles. Et puis depuis qu'elle est partie, plus rien. Pire, j'avais trouvé Elsa très froide quand un journaliste lui avait demandé sa réaction au départ du personnage de Mélanie. Il a du se passer un truc.jenni23 a écrit:Par contre l'attitude de Ambre me surprend, elle se met tout au bout de la scéne à l'écart des autres comédiens, elle part de suite sans aller voir Elsa , elle a parlé à aucun autre comédien et pendant le concert elle était pas assisse avec les autres comédiens, elle était avec sa meilleure amie à l'ecart
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Moi, c'est que Ambre vienne voir Elsa qui me suprend. C'étaient les 2 meilleurs amies du monde quand elles tournaient ensemble avec des liked, des photos d'elles. Et puis depuis qu'elle est partie, plus rien. Pire, j'avais trouvé Elsa très froide quand un journaliste lui avait demandé sa réaction au départ du personnage de Mélanie. Il a du se passer un truc.jenni23 a écrit:Par contre l'attitude de Ambre me surprend, elle se met tout au bout de la scéne à l'écart des autres comédiens, elle part de suite sans aller voir Elsa , elle a parlé à aucun autre comédien et pendant le concert elle était pas assisse avec les autres comédiens, elle était avec sa meilleure amie à l'ecart
Avec Elsa je ne pense pas sinon elle serait pas venue à son concert ! Et sans vouloir défendre Elsa , ça a l'air d'être une crème ! Elle a l'air d'être beaucoups apprécié, comment ils l'embrassent , Manuela ne jure que par Elsa , Sébastien pareille , Charlène. , tom etc d'un point vue extérieure elle se lie facilement de plus Ambre n'a pas calculé les autres non plus
Dernière édition par jenni23 le Dim 24 Mar 2019 - 19:50, édité 1 fois
jenni23- ABvore
Quand je parle qu'il du se passer d'un truc, c'est pas forcément avec Elsa mais avec la production. En tout cas, le personnage de Mélanie ne me manque pas du tout et je préfère voir Rudy 100 fois avec Alice qu'avec Mélanie.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Vous êtes sûr pour Sébastien Roch ? Elsa Esnoult le cherche partout et il n'a pas l'air très ravi lorsqu'il salue le public avec elle et Manuela.
•••- Disciple d'Azoulay
-
En fait l'histoire est celle ci : Sebastien Roch est monté sur scène avec sa fille dans le final mais cela n'a pas plu à sa femme qui n'était pas contente et il est redescendu rapidement (on le voit sur la vidéo). Elsa n'a pas compris la situation et l'a appelé et il est revenu de nouveau mais cette fois sans sa fille. Il a posté sur son instagram une photo de lui et d'elle chantant ma star à moi en remerciant Elsa pour ce moment.••• a écrit:Vous êtes sûr pour Sébastien Roch ? Elsa Esnoult le cherche partout et il n'a pas l'air très ravi lorsqu'il salue le public avec elle et Manuela.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40