La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+29
Jude
Mia
dimi7500
catbou
Gabriel_
Kadjinska
Squirrel
Olivia
Sand
mama74
Emilie
ღ Gwen ღ
nicolas14
Nia64
RedMoon
gabijeanne
seb
Lmdla333
Ninjeanne
jenni23
nicohel
Sev5984
inconnu25
Séraphine
elena18
•••
Rudy
Quentin2714
Niliv
33 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 19 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par jenni23 Jeu 26 Juil 2018 - 22:19

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:Ben je comprend pas pourquoi c'est positif de lui avoir caché la verité ?Et de l'avoir laissé souffrir.
Je pense que jenni veut dire que tous les 2 savent maintenant qu'ils s'aiment à la folie à en mourir tellement ils ont pu souffrir et que logiquement, ils devraient arreter leurs conneries un moment.

Oui tout à fait 😉😉

Et attention je défends pas christian mais faut pas oublié que fanny c'est quand même barré du jour au lendemain avec fava sans explication sans rien , il a cru revivre la même situation 😢. Le pire chagrin d'amour qu'il est connue c'est fanny comme il le dit elle est en moi ..

Question niliv tu as vu les episodes ?
Car l'entourage de fanny et christian ont tout fait aussi pour les separer , Laly , john , melanie, Sophie , fava etcc . Et christian ne savait pas que fanny était mal en point , pour lui fanny était Avec fava et l'entourage ont laissé christian conforté dans l'erreur . Seul rudy à essayer de faire comprendre à christian que melanie avait tout manigancé etcc . Et c'est José qui au final a été super pour le couple qui a poussé christian à se bouger le cul lol
Et fanny de son côté Laly , melanie lui ont faire croire que christian était avec Charlène et après tout le monde lui a dit que christian était Avec Sophie alors que c'était faux . Fanny était persuadé que christian avait tourner la page :evil: et quand christian décide enfin d'aller parler à fanny Laly lui montre une photo de fanny et steve qui s'embrasse.. d'ailleurs Laly est d'une stupidité déconcertante du debut a la fin au vu de la tête de christian on voit qu'il est au bout de sa vie et cette gourde ne capte pas qu'il aime toujours fanny :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Revenir en haut Aller en bas

Message par jenni23 Jeu 26 Juil 2018 - 22:27

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:Pourquoi point positif ?

Négatif tu veux dire ?

@Quentin, oui c'est très malsain.

Non point positif car tu ressens vraiment le besoin qu'on fanny et christian l'un de l'autre ! Tu sens tout l'amour qui les lie comme le dit christian à Sophie c'est pire que d'être amoureux, elle est en moi :love:et fanny qui dit à steve que c'est plus qu'un chagrin d'amour le jour ou christian l'a quitté  elle a perdue une partie d'elle même :love: c'est beau je trouve .  Et une réplique de Sylvain à christian " il y a un moment dans la journée ou tu pense pas à fanny " lol et christian " c'est très rare " d'ailleurs Sylvain et José lui font remarquer qu'il parle tout le temps de fanny sans s'en rendre compte lol et john en a marre car fanny ramène tout à christian :lol!:
C'est vrai Jenni. La tête de John quand Fanny parle sans arret de Christian. On voit encore plus l'amour qu'il y a entre les 2 quand ils ne sont plus ensembles que lorsqu'ils sont en couple. Entre un christian qui est au bout de sa vie et une Fanny qui est telelemnt malheureuse qu'elle en devient folle, on sait que JLA ne pourra plus les séparer définitivement en un claquement de doigt.
Je m'aperçois qu'on dérive sur le sujet mais c'est cela quand les fans de ce couple sont de retour en force. :lol:

Non car ce couple comme le dit Sébastien roch dans une interview à prit trop de place dans le scénario 😉😉😉. Ses 2 persos sont tellement liés l'un à l'autre que tu les imagines pas l'un sans l'autre :love: . Et comme tu dis on voit encore plus l'amour qu'ils se portent quand ils sont séparé

Normal qu'on dérive on a plus de 6 mois de frustration :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Jeu 26 Juil 2018 - 22:30

J'ai vu juste les 2/3 derniers épisodes.

Pour le reste de ma réponse je vais poster sur le topic Fanny/Christian pour éviter de continuer le HS. :D
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par jenni23 Jeu 26 Juil 2018 - 22:36

Niliv a écrit:J'ai vu juste les 2/3 derniers épisodes.

Pour le reste de ma réponse je vais poster sur le topic Fanny/Christian pour éviter de continuer le HS. :D

Oui tu as raison :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par ••• Mer 1 Aoû 2018 - 19:20

C'est tout ?

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 19 OdLHPDQ
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 19 SnYoIdf

Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:D'ailleurs, est-elle d'abord chanteuse ou comédienne ?
Comédienne d'abord. Elle avait participé à de petits rôles dans "Clem" et "Chante" et avait eu un premier bon rôle dans "Dream" à coté de Julie Piétrie où elle avait commencé à chanter.

Eh non, "castée comme chanteuse"

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 19 9pq74J7
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Niliv Mer 1 Aoû 2018 - 19:22

Ouai enfin cet coupure de presse sort tout droit du service de presse du JLA qui est a peu près aussi fiable que le Nouveau détective mdr. Je pense qu'à l'époque du  Club Do, ils auraient essayé de nous faire croire qu'elle était partie à Maurice avec le Seb Roch lol.

J'ai lu le début du scan que tu as posté. Son âge tout le monde le connais, elle est de septembre 1988. Mais là aussi c'est l'organe de presse de JLA pod qui essaye de cultiver du mystère ou il n'y en a pas.

Sinon faudrait vérifier mais de mémoire Dreams a été tourné après la saison 2 des Mystères.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par jenni23 Mer 1 Aoû 2018 - 20:01

Si si à la base elsa a été prise dans les mysteres de l'amour pour ses qualités de chanteuse 😉
Elle l'a dit à plusieurs reprise elle avait auditionné pour un autre rôle et quand lors de cette audition elle a dit qu'elle chantait , la production l'a rappelé pour lui proposer un autre rôle celui de fanny greyson 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Mer 1 Aoû 2018 - 20:11

jenni23 a écrit:Si si à la base elsa a été prise dans les mysteres de l'amour pour ses qualités de chanteuse 😉
Elle l'a dit à plusieurs reprise elle avait auditionné pour un autre rôle et quand lors de cette audition elle a dit qu'elle chantait , la production l'a rappelé pour lui proposer un autre rôle celui de fanny greyson 😉

Oui j'ai lu cette itv. Le truc c'est qu'elle a auditionné en tant qu'actrice et qu'en effet quand elle a dit qu'elle chantait ça leur a donné des idées on va dire. Mais la discussion de base c'est de savoir si elle a commencé comme actrice ou chanteuse. La citation de l'article refait l'histoire je le maintiens quand même car à l'époque personne, même pas JLA, ne l'avait prévue pour ensuite enregistrer un album. Dire qu'elle a été castée en tant que chanteuse c'est pas exactement la vérité. Mais c'est pas bien grave quoi qu'il en soit.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par jenni23 Mer 1 Aoû 2018 - 20:37

Oui mais si elle a été rappelé finalement c'est parce qu'elle savait chanté car elle avait pas retenue pour le rôle ou elle avait auditionné 😉
Et donc je rejoins ... elle a été castée comme chanteuse pour les mysteres

Mise à part c'est vraiment une belle femme elsa et d'une humilité 👍🏻

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Mer 1 Aoû 2018 - 20:52

Wep ma Jennifer elle est magnifique. :D  :D  :D  Et c'est vrai aussi qu'on sent qu'elle n'a pas la grosse tête, qu'elle profite de ce qu'elle vit dans le bon sens du terme.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par jenni23 Mer 1 Aoû 2018 - 21:14

Niliv a écrit:Wep ma Jennifer elle est magnifique. :D  :D  :D  Et c'est vrai aussi qu'on sent qu'elle n'a pas la grosse tête, qu'elle profite de ce qu'elle vit dans le bon sens du terme.

Oui et j'ai trouvé très touchant qu'elle parte en vacances avec son père ca a l'air d'être une fille avec des bonnes valeurs et la tête sur les épaules 😍
Je suis très contente de son succès et il y a de plus en plus de dates qui sont rajoutés pour ses concerts 😉

Jla a vraiment de l'or entre les mains !! Et je pense qu'il est pas prêt de la lâcher

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Mer 1 Aoû 2018 - 21:32

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:Wep ma Jennifer elle est magnifique. :D  :D  :D  Et c'est vrai aussi qu'on sent qu'elle n'a pas la grosse tête, qu'elle profite de ce qu'elle vit dans le bon sens du terme.

Oui et j'ai trouvé très touchant qu'elle parte en vacances avec son père ca a l'air d'être une fille avec des bonnes valeurs et la tête sur les épaules 😍
Je suis très contente de son succès et il y a de plus en plus de dates qui sont rajoutés pour ses concerts 😉

Jla a vraiment de l'or entre les mains !! Et je pense qu'il est pas prêt de la lâcher

Totalement d'accord avec toi.

J'espère juste qu'elle ne va pas finir en burn out.

Mon sentiment est qu'elle est contente de jouer la comédie et de chanter, et que ça la rend heureuse. Elle n'est pas dans un jugement de valeur dans le fait de le faire pour JLA. Cela me rappelle Gérard Pinteau qui disait qu'en tant qu'acteur ce qui comptait pour lui c'était de jouer (même dans une salle des fêtes de province), et qu'il n'avait jamais compris que ses ex amis du théâtre lui reprochent d'avoir jouer dans des sitcoms. Ou Roger le Millin qui assume complètement monsieur Girard sans regret et avec beaucoup de bonheur. Comme ces deux messieurs, Elsa montre son respect du public.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par jenni23 Mer 1 Aoû 2018 - 21:54

Oh que oui elle aime les 2 . Elle le dit ce sont ses 2 passions . Elle préfère ne pas dormir ou vivre à 100 à l'heure plutôt que de renoncer à l'une de ses passions . Elle va tout faire pour concilier les 2 quitte à avoir des nuits courte lol

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Mer 1 Aoû 2018 - 22:10

jenni23 a écrit:Oh que oui elle aime les 2 . Elle le dit ce sont ses 2 passions . Elle préfère ne pas dormir ou vivre à 100 à l'heure plutôt que de renoncer à l'une de ses passions . Elle va tout faire pour concilier les 2 quitte à avoir des nuits courte lol

Certes mais j'espère qu'elle va aussi savoir construire sa vie perso. Hélène a vraiment payé le prix à ce sujet. On pourrait me parler de madame Do', mais elle c'était un monstre de travail et elle a tout sacrifié pour le dit travail.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par jenni23 Jeu 2 Aoû 2018 - 8:55

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:Oh que oui elle aime les 2 . Elle le dit ce sont ses 2 passions . Elle préfère ne pas dormir ou vivre à 100 à l'heure plutôt que de renoncer à l'une de ses passions . Elle va tout faire pour concilier les 2 quitte à avoir des nuits courte lol

Certes mais j'espère qu'elle va aussi savoir construire sa vie perso. Hélène a vraiment payé le prix à ce sujet. On pourrait me parler de madame Do', mais elle c'était un monstre de travail et elle a tout sacrifié pour le dit travail.

Je vois pas en quoi elle a payé le prix de sa vie perso 😏. C'est pas parce que t'es bosseur que tu n'a pas de vie , regarde Pagny ou Céline Dion qui ont eu une vie de famille. Et Hélène ne faisait rien depuis des années, il est loin le temps des années 90 . Si elle a pas construit sa vie perso c'est plus un choix de sa part 😉
Et puis quand on regarde Hélène pour moi n'es pas faite pour ce métier , elle aime pas répondre aux interview etcc il suffit de voir l'interview qu'elle avait fait Avec Patrick l'année derrniere ou elle était detestable , le journaliste ne savait plus où se mettre le pauvre ! Alors que avec elsa et Sébastien il rigolait , ils étaient adorables avec le journaliste 😉. Elsa aime tout ce qui est lié à ce métier la est la difference 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Message par inconnu25 Jeu 2 Aoû 2018 - 11:16

vous croyez que sa première audition, c'était pour incarner la soeur d'Hélène et que finalement comme elle savait chanter, elle est devenue Fanny ?
Car Chloé et Fanny sont arrivées en même temps dans la série, le premier épisode de la s3, il me semble.

Sinon, je suis content, elle donne une date au Havre. C'est la première fois que le staff JLA/AB se rende au Havre. J'espère qu'il y aura des scènes filmées dans le coin, Honfleur, Villerville, Etretat, Deauville.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rudy Jeu 2 Aoû 2018 - 11:40

inconnu25 a écrit:vous croyez que sa première audition, c'était pour incarner la soeur d'Hélène et que finalement comme elle savait chanter, elle est devenue Fanny ?
Car Chloé et Fanny sont arrivées en même temps dans la série, le premier épisode de la s3, il me semble.

Non, Fanny fait sa 1ère apparition dans le 3ème ou 4ème épisode de la saison 2, donc bien avant Chloé ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par jenni23 Jeu 2 Aoû 2018 - 13:01

Oui fanny arrive debut de saison 2 ( scène du supermarché avec les mecs ) alors que chloé arrivé debut saison 3 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Message par ••• Jeu 2 Aoû 2018 - 13:30

Dans le prime, à quel moment exact Fava appelle Fanny Elsa ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Jeu 2 Aoû 2018 - 14:53

••• a écrit:Dans le prime, à quel moment exact Fava appelle Fanny Elsa ?

Quelqu'un avait dit ça, pourtant j'ai revu quelques fois cet épisode spécial, jamais j'entends Eric appeler Fanny, "Elsa".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par ••• Jeu 2 Aoû 2018 - 14:55

Oui ça me semble bizarre.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Niliv Jeu 2 Aoû 2018 - 15:00

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:

Je vois pas en quoi elle a payé le prix de sa vie perso 😏. C'est pas parce que t'es bosseur que tu n'a pas de vie , regarde Pagny ou Céline Dion qui ont eu une vie de famille. Et Hélène ne faisait rien depuis des années, il est loin le temps des années 90 . Si elle a pas construit sa vie perso c'est plus un choix de sa part 😉
Et puis quand on regarde Hélène pour moi n'es pas faite pour ce métier , elle aime pas répondre aux interview etcc il suffit de voir l'interview qu'elle avait fait Avec Patrick l'année derrniere ou elle était detestable , le journaliste ne savait plus où se mettre le pauvre ! Alors que avec  elsa et Sébastien il rigolait , ils étaient adorables avec le journaliste 😉. Elsa aime tout ce qui est lié à ce métier la est la difference 😉

Quand je dis qu'Hélène a payé le prix, je parle de sa santé. Quand elle a tout quitté pendant le Miracle elle était en burn out avancé (malaises su scène etc).

Je peux comprendre les artistes qui n'aiment pas répondre à la presse cependant

Dorothée c'est dixit elle même. Vu son rythme entre les émissions, les albums et les concerts, tout son temps était consacré au travail. Impossible d'avoir une vie de famille à coté. Céline Dion c'est différent elle était en couple avec son producteur, ce qui change la donne forcément, et quand elle a eu des gamins elle s'est installé à Végas et elle ne chante pratiquement que là bas.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par ••• Sam 4 Aoû 2018 - 23:28

Niliv, tu dis que c'est du fait de l'organe de presse de JLA qu'elle ne veut pas donner son âge mais je pense qu'elle également ne désire pas communiquer là-dessus. Il faut y voir un rapport avec le fait qu'elle trafique systématiquement ses photos. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par RedMoon Dim 5 Aoû 2018 - 18:04

Rudy a écrit:
••• a écrit:Dans le prime, à quel moment exact Fava appelle Fanny Elsa ?

Quelqu'un avait dit ça, pourtant j'ai revu quelques fois cet épisode spécial, jamais j'entends Eric appeler Fanny, "Elsa".  
Je l'avais entendu aussi, je crois que c'est dans la deuxième partie, c'est une scène où Fava dit qu'il veut mourir ici car le paysage est magnifique, et où ils reparlent de Los Angeles à moitié en pleurant.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par ••• Dim 5 Aoû 2018 - 18:42

Va falloir que je remate ça.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant