La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[16*18] La tête retournée 10/12/2017

+11
•••
Nia64
Rudy
Aliénor
Séraphine
Ninjeanne
jenni23
Niliv
mama74
Quentin2714
Olivia
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par jenni23 Mar 5 Déc 2017 - 7:47

Moi ce qui m'échappe c'est comment tu peux accordé plus de crédibilité à des gens que tu connais depuis quelques semaines plutôt que des gens que tu connais depuis des années 😳!
Ils lui disent que christian c'est le diable , donc elle dit à Mélanie qu'elle va quittée christian et le traite même de diable ! Le mec dont elle est censée être éperdument amoureuse et avec qui elle vit depuis des années , tout cela par ce que des gens qu'elle connaît à peine lui ont dis ca 😳

Apres j'aime le perso fanny mais sur ce coup je suis désolée mais il faudra pas qu'elle pleure si cela dérape car c'est pas faute d'avoir était mise en garde par christian et Hélène 😉
Sincèrement christian est un ange car à sa place il y en a plus d'un qui se serait barré lol !

Donc désolée mais pour moi cette histoire n'est pas crédible du tout car pour être endoctriné de la sorte et si vite , il faut pas avoir d'entourage proche ce qui n'est absolument pas la cas de fanny 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Rudy Mar 5 Déc 2017 - 9:41

••• a écrit:

Rudy a écrit:Sinon, je peux me tromper, mais j'ai bien l'impression que le hall de l'hôpital et son couloir sont des décors reconstitués en studio. On y retrouve quelques éléments de décor du bureau de la "Chu Corporation" ( colonnes, parois...).

Possible puisqu'aucun hôpital n'est mentionné dans les remerciements de ces deux épisodes. Néanmoins, il y a certaines parties qui paraissent assez crédibles comme celle-ci par exemple

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 YHA0u3y


Justement, c'est la partie avec les ascenseurs qui me fait encore douter. Mais si c'est des faux, on peut dire que le décorateur aura mis le paquet :lol:
Tu soulignes qu'aucun hôpital n'est mentionné dans les remerciements, on a sans doute notre réponse.


Pour Paul Waeckler, "Waeckler" est aussi le nom du fameux Tom des Mystères.

Comme tu dis, il semble que Laure Guibert se destine à avoir pas mal de scènes avec Yoann Sover. Celui-là même avec lequel elle jouait dans l'épisode Lvdla ( saison 3), "Graine de violences".

Je remarque qu'à deux reprises, Laure a partagé des intrigues, ou épisodes, avec un même comédien "guest" :

- avec le comédien Patrick Laplace. Dans "Trafic" ( Lvdla saison 1), il joue Bertrand, un gars à la solde de Galfi, qui séquestre Béné sur un bateau en partance pour Bogota ( réseau de traite de blanches). Les deux comédiens se retrouvent dans l'épisode de la saison 3 Lvdla "Tueur en série". Patrick Laplace joue Jean, le tueur, qui ( encore une fois) enlève et séquestre Béné.

- avec Bradley Cole ( ex "Daniel" des Filles d'à côté et sa suite). Dans "La belle et le play-boy" ( Lvdla saison 3), Bradley joue Paul Richardson, un homme richissime qui craque sur Béné. Les comédiens se retrouvent dans la saison 4 Lvdla lorsque Bradley joue le peintre Brad Murray, voisin de Béné à Love Island. Tout deux seront irrémédiablement attirés l'un par l'autre lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Séraphine Mar 5 Déc 2017 - 16:29

jenni23 a écrit:Donc désolée mais pour moi cette histoire n'est pas crédible du tout car pour être endoctriné de la sorte et si vite , il faut pas avoir d'entourage proche ce qui n'est absolument pas la cas de fanny 😏
Tu te trompes grandement. Tu ne veux pas croire à cette histoire car elle te déplaît, mais je t'invite à faire des lectures ou à regarder des documentaires sur le sujet.

Par exemple :

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Une-secte-a-brise-ma-famille-Par-Alain-Vuarnet-133292
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Quentin2714 Mar 5 Déc 2017 - 17:11

Personne n'a jamais dit que c'était impossible de se faire endoctriner par une secte et dire le contraire, ca serait juste con!
Mais ça passe par un environnement favorable et surtout par un long travail de conditionnement.
Là elle rencontre un gars bizarre pendant 5 minutes et ça y est, elle tombe dedans alors que dans la série, elle n'a jamais fait référence à dieu et on peut pas dire qu'elle s'habillait comme une bonne sœur. demain, tu croises un gars sur un trottoir qui t"interpelle avec un discours sur dieu et le lendemain, tu rejoints son groupe de prière peut être? si c'est le cas, t'avais déjà un pied dedans.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par ••• Mar 5 Déc 2017 - 17:23

Oui le fait que ce soit aussi rapide n'est pas tellement crédible, on en revient à la crédibilité des scénarios de JLA... puis bon ça reste une fiction, ne l'oublions pas.

Rudy a écrit:
Justement, c'est la partie avec les ascenseurs qui me fait encore douter. Mais si c'est des faux, on peut dire que le décorateur aura mis le paquet :lol:
Tu soulignes qu'aucun hôpital n'est mentionné dans les remerciements, on a sans doute notre réponse.

En tout cas, si c'est vraiment un faux décor, curieux de savoir ça se situe où. Ça me parait assez grand pour être situé à Bezons mais ça reste possible.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Séraphine Mar 5 Déc 2017 - 17:52

Quentin2714 a écrit:Personne n'a jamais dit que c'était impossible de se faire endoctriner par une secte et dire le contraire, ca serait juste con!
Mais ça passe par un environnement favorable et surtout par un long travail de conditionnement.
Là elle rencontre un gars bizarre pendant 5 minutes et ça y est, elle tombe dedans alors que dans la série, elle n'a jamais fait référence à dieu et on peut pas dire qu'elle s'habillait comme une bonne sœur. demain, tu croises un gars sur un trottoir qui t"interpelle avec un discours sur dieu et le lendemain, tu rejoints son groupe de prière peut être? si c'est le cas, t'avais déjà un pied dedans.

jenni23 dit qu'il ne faut pas avoir d'entourage proche pour se faire endoctriner de la sorte, je démontre juste le contraire. Après je suis d'accord, ça s'est produit très vite pour Fanny. Mais déjà que vous vous plaignez que cette histoire dure trop longtemps, j'imagine que vous auriez encore moins apprécié si JLA avait voulu être plus réaliste en étendant l'intrigue sur plusieurs saisons.C'est peut-être ce qu'il aurait pourtant fallu faire pour être plus proche de la réalité. Mais là encore vous n'auriez pas été contents.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Rudy Mar 5 Déc 2017 - 18:39

Séraphine a écrit:
Quentin2714 a écrit:Personne n'a jamais dit que c'était impossible de se faire endoctriner par une secte et dire le contraire, ca serait juste con!
Mais ça passe par un environnement favorable et surtout par un long travail de conditionnement.
Là elle rencontre un gars bizarre pendant 5 minutes et ça y est, elle tombe dedans alors que dans la série, elle n'a jamais fait référence à dieu et on peut pas dire qu'elle s'habillait comme une bonne sœur. demain, tu croises un gars sur un trottoir qui t"interpelle avec un discours sur dieu et le lendemain, tu rejoints son groupe de prière peut être? si c'est le cas, t'avais déjà un pied dedans.

jenni23 dit qu'il ne faut pas avoir d'entourage proche pour se faire endoctriner de la sorte, je démontre juste le contraire. Après je suis d'accord, ça s'est produit très vite pour Fanny. Mais déjà que vous vous plaignez que cette histoire dure trop longtemps, j'imagine que vous auriez encore moins apprécié si JLA avait voulu être plus réaliste en étendant l'intrigue sur plusieurs saisons.C'est peut-être ce qu'il aurait pourtant fallu faire pour être plus proche de la réalité. Mais là encore vous n'auriez pas été contents.

C'est vrai, vous dites que l'endoctrinement de Fanny est trop rapide ( ce qui est vrai), et d'un autre côté, vous reprochez la longueur de l'intrigue. Pas très cohérent ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par jenni23 Mar 5 Déc 2017 - 18:46

Séraphine a écrit:
Quentin2714 a écrit:Personne n'a jamais dit que c'était impossible de se faire endoctriner par une secte et dire le contraire, ca serait juste con!
Mais ça passe par un environnement favorable et surtout par un long travail de conditionnement.
Là elle rencontre un gars bizarre pendant 5 minutes et ça y est, elle tombe dedans alors que dans la série, elle n'a jamais fait référence à dieu et on peut pas dire qu'elle s'habillait comme une bonne sœur. demain, tu croises un gars sur un trottoir qui t"interpelle avec un discours sur dieu et le lendemain, tu rejoints son groupe de prière peut être? si c'est le cas, t'avais déjà un pied dedans.

jenni23 dit qu'il ne faut pas avoir d'entourage proche pour se faire endoctriner de la sorte, je démontre juste le contraire. Après je suis d'accord, ça s'est produit très vite pour Fanny. Mais déjà que vous vous plaignez que cette histoire dure trop longtemps, j'imagine que vous auriez encore moins apprécié si JLA avait voulu être plus réaliste en étendant l'intrigue sur plusieurs saisons.C'est peut-être ce qu'il aurait pourtant fallu faire pour être plus proche de la réalité. Mais là encore vous n'auriez pas été contents.

Euh relie ce que j'ai dit !!!

Pour se faire endoctrinés  aussi rapidement j'ai dit ! Le mec lui dit christian c'est le diable et 2 seconde , elle est convaincue de cela ... donc toi demain on te dit ton mari c'est le diable et de suite tu es persuader que c'est le cas !! Chapeau 😏
enfin bref ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit !
Apres moi cette histoire me fait plus rire qu'autre chose lol 😂

Détrompe toi c'est pas la longueur qui me dérange mais la maniere dont c'est traité 😏


Dernière édition par jenni23 le Mar 5 Déc 2017 - 18:57, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Séraphine Mar 5 Déc 2017 - 18:56

Mais si cette intrigue avait commencé dès la saison 5,  si l'endoctrinement s'était progressivement fait sur une dizaine de saisons, là ça aurait été plus réaliste pour toi, nous sommes d'accord ? Mais aurais-tu pour autant apprécié  ? JLA est obligé d'aller vite pour ne pas vous saouler, et donc il sacrifie le côté réaliste.

Quand on lit tes doléances, on n'a pourtant pas l'impression que ça te fait rire, d'ailleurs tu dis toi-même ne plus regarder.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par jenni23 Mar 5 Déc 2017 - 19:11

Séraphine a écrit:Mais si cette intrigue avait commencé dès la saison 5,  si l'endoctrinement s'était progressivement fait sur une dizaine de saisons, là ça aurait été plus réaliste pour toi, nous sommes d'accord ? Mais aurais-tu pour autant apprécié  ? JLA est obligé d'aller vite pour ne pas vous saouler, et donc il sacrifie le côté réaliste.

Quand on lit tes doléances, on n'a pourtant pas l'impression que ça te fait rire, d'ailleurs tu dis toi-même ne plus regarder.

Ba si mais j'ai quand même le droit de dire ce que je pense on es en démocratie quand même 😏. J'ai bien précisé pour moi c'est pas crédible . Je te retourne la question c'était Hélène à la place de fanny 😏De toute façon tu sais toujours mieux que tout le monde 😏
Oui je ne regarde plus , quand quelque chose me plait pas je regarde pas , je suis pas un mouton 😏
Et alors ou est le problème 😏
Bref sujet clos pour ma part !!! Car tu interprète tout et déforme tout à ta sauce comme d'habitude et tu te permet de parler à ma place !

C'est comme Ingrid en prison qui se fait les ongles 😂 , qui a tout le monde à sa botte ! Et john qui fait un enieme malaise c'est risible 😏


Dernière édition par jenni23 le Mar 5 Déc 2017 - 19:21, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par nicolas14 Mar 5 Déc 2017 - 19:20

jenni23 a écrit:

Donc désolée mais pour moi cette histoire n'est pas crédible du tout car pour être endoctriné de la sorte et si vite , il faut pas avoir d'entourage proche ce qui n'est absolument pas la cas de fanny 😏

De toute manière, rien n'est crédible dans cette série. Je regarde, en me disant que c'est une vaste blague.

_________________
[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par jenni23 Mar 5 Déc 2017 - 19:23

nicolas14 a écrit:
jenni23 a écrit:

Donc désolée mais pour moi cette histoire n'est pas crédible du tout car pour être endoctriné de la sorte et si vite , il faut pas avoir d'entourage proche ce qui n'est absolument pas la cas de fanny 😏

De toute manière, rien n'est crédible dans cette série. Je regarde, en me disant que c'est une vaste blague.

Merci je suis entièrement d'accord avec toi et tu as compris ce que je voulais dire 😉
Oui c'est ridiculement risible 😂

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Séraphine Mar 5 Déc 2017 - 19:50

jenni23 a écrit:C'est comme Ingrid en prison qui se fait les ongles 😂 , qui a tout le monde à sa botte ! Et john qui fait un enieme malaise c'est risible 😏
Je ne vois pas en quoi c'est risible, et ça pour le coup c'est très réaliste. Pour Ingrid, oui c'est surréaliste, mais au moins c'est marrant à regarder.

Explique alors comment tu aurais aimé que l'intrigue de la secte soit traitée.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Niliv Mar 5 Déc 2017 - 20:01

Séraphine a écrit:
jenni23 a écrit:C'est comme Ingrid en prison qui se fait les ongles 😂 , qui a tout le monde à sa botte ! Et john qui fait un enieme malaise c'est risible 😏
Je ne vois pas en quoi c'est risible, et ça pour le coup c'est très réaliste. Pour Ingrid, oui c'est surréaliste, mais au moins c'est marrant à regarder.

Explique alors comment tu aurais aimé que l'intrigue de la secte soit traitée.

Je pense surtout qu'on aurait souhaité que cette intrigue de secte n'existe pas.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Séraphine Mar 5 Déc 2017 - 20:04

Oui, c'est ce que je pense aussi en fin de compte. De n'importe quelle manière, ça vous aurez déplu. Tout comme en saison 2, Angèle endoctrinée, c'était traité très différemment et les gens n'étaient pas contents non plus.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Niliv Mar 5 Déc 2017 - 20:08

Ce qui nous choque c'est qu'un perso qu'on aime soit aussi maltraité et devienne une personne si différente. Et ce n'est pas propre à Fanny. Hein Béné, José, Laly....
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Séraphine Mar 5 Déc 2017 - 20:11

Eh oui... Encore que quand tu entres dans une secte, c'est normal de changer. Les autres, en revanche... Par contre, je ne trouves pas que José ai changé. Il a certes changé de femme, mais ses pratiques de goujat restent les mêmes.


Dernière édition par Séraphine le Mar 5 Déc 2017 - 20:14, édité 2 fois
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par jenni23 Mar 5 Déc 2017 - 20:12

Niliv a écrit:Ce qui nous choque c'est qu'un perso qu'on aime soit aussi maltraité et devienne une personne si différente. Et ce n'est pas propre à Fanny. Hein Béné, José, Laly....

Oui c'est sur 😉Laly que j'adorais est devenue une folle dingue 😂
Moi j'aurai aimé qu'on es plus d'interaction Laly/fanny sachant que l'homme qu'elles aiment toutes les 2 est entre la vie et la mort 😏
J'avais beaucoups aimé leur relation saison 14 et debut de saison 15 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Quentin2714 Mar 5 Déc 2017 - 20:15

Rudy a écrit:

C'est vrai, vous dites que l'endoctrinement de Fanny est trop rapide ( ce qui est vrai), et d'un autre côté, vous reprochez la longueur de l'intrigue. Pas très cohérent ;)
Parce que cela n'a rien à voir entre les 2. L'endoctrinement se fait en 30 secondes et dés le départ, elle rentre dans cette secte et pendant 8 épisodes, on la voir prier, prier et prier. S'il fallait absolument pour que cela aille jusqu’au prime nous faire 10 épisodes sur la secte, une évolution dans l'endoctrinement pour que cela soit soit plus réaliste aurait été plus logique.
Que ce soit les fans ou les non fan du couple, peu de personne aime cette histoire. Y a bien des raisons.
Pour l'intrigue de Nashville, même si c'était pas le top pour les fans du couple, y avait une certaine cohérence avec un Christian un peu lâche qui se barre sans vouloir s'expliquer.
Là on retrouve pas ses petits avec le personnage de Fanny qui change en 1 épisode de caractère et qui fait un revirement à 180 degrés.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Niliv Mar 5 Déc 2017 - 20:15

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:Ce qui nous choque c'est qu'un perso qu'on aime soit aussi maltraité et devienne une personne si différente. Et ce n'est pas propre à Fanny. Hein Béné, José, Laly....

Moi j'aurai aimé qu'on es plus d'interaction Laly/fanny sachant que l'homme qu'elles aiment toutes les 2 est entre la vie et la mort 😏
J'avais beaucoups aimé leur relation saison 14 et debut de saison 15 😉

Ouai encore que Laly n'a pas toujours été de bon conseil pour Fanny.

On aurait pu avoir l'intrigue de la maladie de John sans secte.

Et aussi est ce que Laly aime vraiment John vu toutes ses tromperies ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par jenni23 Mar 5 Déc 2017 - 20:19

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:

C'est vrai, vous dites que l'endoctrinement de Fanny est trop rapide ( ce qui est vrai), et d'un autre côté, vous reprochez la longueur de l'intrigue. Pas très cohérent ;)
Parce que cela n'a rien à voir entre les 2. L'endoctrinement se fait en 30 secondes et dés le départ, elle rentre dans cette secte et pendant 8 épisodes, on la voir prier, prier et prier. S'il fallait absolument pour que cela aille jusqu’au prime nous faire 10 épisodes sur la secte, une évolution dans l'endoctrinement pour que cela soit soit plus réaliste aurait été plus logique.
Que ce soit les fans ou les non fan du couple, peu de personne aime cette histoire. Y a bien des raisons.
Pour l'intrigue de Nashville, même si c'était pas le top pour les fans du couple, y avait une certaine cohérence avec un Christian un peu lâche qui se barre sans vouloir s'expliquer.
Là on retrouve pas ses petits avec le personnage de Fanny qui change en 1 épisode de caractère et qui fait un revirement à 180 degrés.

Et tu oublie de dire qu'on la voit aussi dire " grâce à dieu " a tout bout de champs :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Quentin2714 Mar 5 Déc 2017 - 20:21

Niliv a écrit:Ce qui nous choque c'est qu'un perso qu'on aime soit aussi maltraité et devienne une personne si différente. Et ce n'est pas propre à Fanny. Hein Béné, José, Laly....

C'est tout à fait cela. Béatrice, un personnage dont je me fous un peu m'a énervé en changeant en 1 épisode en passant de la petite sœur de Cathy à celle qui trompe Cathy et qui fait chanter José. T’imagines pour un personnage qu'on aime. Nous on veut voir la cohérence des personnages et leurs réactions par rapport à leur environnement mais en gardant leur caractère original.
Voir maintenant Cloé en femme parfaite, en sainte et en femme fidèle, ça n'aurait pas de sens pour moi et ça sonnerait faux.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par jenni23 Mar 5 Déc 2017 - 20:22

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:Ce qui nous choque c'est qu'un perso qu'on aime soit aussi maltraité et devienne une personne si différente. Et ce n'est pas propre à Fanny. Hein Béné, José, Laly....

Moi j'aurai aimé qu'on es plus d'interaction Laly/fanny sachant que l'homme qu'elles aiment toutes les 2 est entre la vie et la mort 😏
J'avais beaucoups aimé leur relation saison 14 et debut de saison 15 😉

Ouai encore que Laly n'a pas toujours été de bon conseil pour Fanny.

On aurait pu avoir l'intrigue de la maladie de John sans secte.

Et aussi est ce que Laly aime vraiment John vu toutes ses tromperies ?

Oui c'est vrai que la maladie de john sans la secte aurait été intéressante 😉

En saison 14 et debut de saison 15 Laly je l'ai trouvé top avec fanny 😉
Même si elle a pas toujours été parfaite 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Rudy Mar 5 Déc 2017 - 20:32

JLA a réhabilité John depuis le retour de Fanny, mais dans le laps de temps ou celle-ci était absente, John était devenu du grand n'importe quoi. Souvenez-vous que, face à Ophélie ( sa maîtresse), il faisait passer Laly pour une femme atteinte d'une maladie incurable ( pour justifier le fait qu'il ne la quittait pas).
Il y a aussi la fois ou il avait reproché à Christian de tromper Fanny avec Chloé, alors que c'est Fanny elle-même qui l'avait quitté... Le retour de Fanny l'a un peu remis sur le droit chemin, mais le mal est fait.


Dernière édition par Rudy le Mar 5 Déc 2017 - 20:54, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Niliv Mar 5 Déc 2017 - 20:50

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:Ce qui nous choque c'est qu'un perso qu'on aime soit aussi maltraité et devienne une personne si différente. Et ce n'est pas propre à Fanny. Hein Béné, José, Laly....

Moi j'aurai aimé qu'on es plus d'interaction Laly/fanny sachant que l'homme qu'elles aiment toutes les 2 est entre la vie et la mort 😏
J'avais beaucoups aimé leur relation saison 14 et debut de saison 15 😉

Ouai encore que Laly n'a pas toujours été de bon conseil pour Fanny.

On aurait pu avoir l'intrigue de la maladie de John sans secte.

Et aussi est ce que Laly aime vraiment John vu toutes ses tromperies ?

Oui c'est vrai que la maladie de john sans la secte aurait été intéressante 😉

En saison 14 et debut de saison 15 Laly je l'ai trouvé top avec fanny 😉
Même si elle a pas toujours été parfaite 😏

Moi j'ai encore dans les dents les saisons 8 et 9 quand elle l'incitait à tromper Christian et à lui dire que leurs histoires ne pouvait pas durer car il était trop vieux. Ce qui en passant est dégueulasse par rapport à son ami de 25 ans. C'était facile ensuite de dire en saison 15 qu'ils sont fait l'un pour l'autre. J'ai du mal avec les girouettes lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*18] La tête retournée 10/12/2017 - Page 3 Empty Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum