[16*18] La tête retournée 10/12/2017
+11
•••
Nia64
Rudy
Aliénor
Séraphine
Ninjeanne
jenni23
Niliv
mama74
Quentin2714
Olivia
15 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16 :: Episodes saison 16
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [16*18] La tête retournée 10/12/2017
Levée d'ecrou pour Ingrid 😃
Apparition de yoann sover ,il joue le rôle d'un comedien célèbre, il flashe sur Bénédicte et voudrait qu'ellle passe des castings 😂
Zappé beaucoup de choses encore.
Apparition de yoann sover ,il joue le rôle d'un comedien célèbre, il flashe sur Bénédicte et voudrait qu'ellle passe des castings 😂
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Ah.ah merci pour le renseignement. Donc l'acteur recherché qui jouerait un comédien célèbre amoureux d'un personnage en couple n'est peut être pas ce Jordan mais de ce Yoann. Martin intervient aussi dans l'épisode car on se demandait ce qu'il venait faire là et donne juste des conseils à Christian. D'un coup, l’histoire du film sur la secte prend un coup dans l'aile.Ninjeanne a écrit:Levée d'ecrou pour Ingrid 😃
On va se retrouver avec un Christian qui va sauver sa belle et une Fanny naïve peut être droguée qui se sera fait manipuler d'où la non tromperie pour JLA alors qu'il aurait pu se le permettre .
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Ah.ah merci pour le renseignement. Donc l'acteur recherché qui jouerait un comédien célèbre amoureux d'un personnage en couple n'est peut être pas ce Jordan mais de ce Yoann. Martin intervient aussi dans l'épisode car on se demandait ce qu'il venait faire là et donne juste des conseils à Christian. D'un coup, l’histoire du film sur la secte prend un coup dans l'aile.Ninjeanne a écrit:Levée d'ecrou pour Ingrid 😃
On va se retrouver avec un Christian qui va sauver sa belle et une Fanny naïve peut être droguée qui se sera fait manipuler d'où la non tromperie pour JLA alors qu'il aurait pu se le permettre .
Oui je pense qu'on a ete à l'ouest 😏😏😏
Mais il y a un truc qui m'échappe c'est quoi l'énorme rebondissement dont parle david quelque chose qu'on ne pourrait pas prévoir 😏
J'espère que jla ne va pas faire que jordan abuse de fanny 😳
Ba alors c'était super mal ecrit et surtout le perso de fanny en a prit un coup dans les étiquettes comment justifie sa folie
jenni23- ABvore
Jenni, je viens d'en parler dans les spoilers. Mais si c'est le cas, le perso de Fanny en prend un sacré coup pour être tombé aussi facilement et naïvement dans ce piège. Une hélène bis, on disait. On y arrive.
Comment JLA a pu faire cela au personnage de Fanny? c'est cruel.
Ses 2 têtes de gondoles que sont Hélène et Fanny dans la série sont devenues idiotes.
Ses 2 têtes de gondoles que sont Hélène et Fanny dans la série sont devenues idiotes.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Jenni, je viens d'en parler dans les spoilers. Mais si c'est le cas, le perso de Fanny en prend un sacré coup pour être tombé aussi facilement et naïvement dans ce piège. Une hélène bis, on disait. On y arrive.
Oui je suis peut être naïve lol mais je me dis forcément qu'il y a une explication 😏!! Jla a quand même opéré un virage à 190 degré avec fanny ! Il la fait basculé dans la folie alors que à la base c'est un personnage sain 🙄. De plus Laly qui drague christian je n'y crois pas c'est trop gros pour être vrai 🙄
jenni23- ABvore
Juste question fanny avec sa robe blanche c'était pour quel occasion ? On a vu cette scène ?
jenni23- ABvore
Je sais pas mais j'ai pas vu ces épisodes de la secte. Après la légende de cette photo publiée par Elsa Esnoult, c'était essayage. Pas certain que cette robe soit vue au final.jenni23 a écrit:Juste question fanny avec sa robe blanche c'était pour quel occasion ? On a vu cette scène ?
Quentin2714- Incoll-AB
-
Peut-être que Christian va se taper Laly??!!!
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
jenni23 a écrit:Quentin2714 a écrit:Jenni, je viens d'en parler dans les spoilers. Mais si c'est le cas, le perso de Fanny en prend un sacré coup pour être tombé aussi facilement et naïvement dans ce piège. Une hélène bis, on disait. On y arrive.
Oui je suis peut être naïve lol mais je me dis forcément qu'il y a une explication 😏!! Jla a quand même opéré un virage à 190 degré avec fanny ! Il la fait basculé dans la folie alors que à la base c'est un personnage sain 🙄. De plus Laly qui drague christian je n'y crois pas c'est trop gros pour être vrai 🙄
Je suis d'accord il y a forcément une explication, sinon cela n'aurait aucun sens.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Ninjeanne a écrit:Peut-être que Christian va se taper Laly??!!!
Peut être lol le pauvre vu que fanny veut plus faire l'amour avec lui
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Ninjeanne a écrit:Peut-être que Christian va se taper Laly??!!!
Et oui le pauvre il est obligé de faire ceinture 😂
Bon j'espère vraiment pas que Jla soit allé jusque là
-
Ninjeanne a écrit:jenni23 a écrit:Ninjeanne a écrit:Peut-être que Christian va se taper Laly??!!!
Et oui le pauvre il est obligé de faire ceinture 😂
Bon j'espère vraiment pas que Jla soit allé jusque là
En tout cas il a le choix pour combler sa frustration entre chloé et laly
jenni23- ABvore
Jenni, tu recommences à regarder quand? l'épisode 20?
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Jenni, tu recommences à regarder quand? l'épisode 20?
Episode 20 je pense pour voir le dénouement 😉
Et si le 20 me plait je regarderai le 19 😉
J'avoue que j'aurai bien aimé voir la tête de christian quand fanny lui dis qu'elle veut plus faire l'amour car c'est vivre dans le pêché
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Quentin2714 a écrit:Jenni, tu recommences à regarder quand? l'épisode 20?
Episode 20 je pense pour voir le dénouement 😉
Et si le 20 me plait je regarderai le 19 😉
J'avoue que j'aurai bien aimé voir la tête de christian quand fanny lui dis qu'elle veut plus faire l'amour car c'est vivre dans le pêché
Pareil je reprendrais au 20 et peut être ensuite le 19.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
J'espère que celle qui joue Sophie s'était sérieusement lavé les pieds avant de tourner la scène dans laquelle Jimmy colle sa bouche dessus... Sérieux c'est tellement gênant à regarder, on dirait rien de moins qu'un pédophile. Au pieu, le type aux cheveux blancs excité de se taper une fille qu'on croirait à peine majeure... Je serais Tom Schacht, je refuserais tout simplement de jouer ça. Il y a un moment où faut quand même arrêter les conneries.
Sinon pour les aventures à dormir debout de Fanny, je me demande vraiment comment vous avez pu sérieusement imaginer un scénario aussi délirant qu'un film dans lequel tout le monde soit impliqué sans qu'on le sache...
- Est-ce que tu me trouves, heu... attirante ? (vite, vite, magne-toi de me répondre)
- Ben évidemment... T'es une femme sublime !
- Tu veux dire que... tu pourrais être attiré par moi ?
Moi ça me donne plus l'impression que Laly est effrayée à l'idée qu'elle puisse plaire à Christian.
Sinon pour les aventures à dormir debout de Fanny, je me demande vraiment comment vous avez pu sérieusement imaginer un scénario aussi délirant qu'un film dans lequel tout le monde soit impliqué sans qu'on le sache...
Comme une folle, faut pas exagérer, je résume :Quentin2714 a écrit:Oui Jenni. J'ai pas compris pourquoi Laly draguait Christian comme une folle dans le teaser.
- Est-ce que tu me trouves, heu... attirante ? (vite, vite, magne-toi de me répondre)
- Ben évidemment... T'es une femme sublime !
- Tu veux dire que... tu pourrais être attiré par moi ?
Moi ça me donne plus l'impression que Laly est effrayée à l'idée qu'elle puisse plaire à Christian.
Ah ben, combinaison jamais exploitée par JLANinjeanne a écrit:Peut-être que Christian va se taper Laly??!!!
Séraphine- ABvore
Séraphine, la combinaison Laly-Christian a été exploitée par JLA dans un épisode OVNI.
Sinon sérieux, JLA recommence avec son fétichisme sur les pieds et cette fois c'est Jimmy? Faut l'interner celui là.
Sinon sérieux, JLA recommence avec son fétichisme sur les pieds et cette fois c'est Jimmy? Faut l'interner celui là.
Quentin2714- Incoll-AB
-
M'en souviens plus de cet épisode OVNI...
Cadeau :
Cadeau :
- Spoiler:
Séraphine- ABvore
Tu parles d'un cadeau. Quel horreur. Qu'est ce qu'est c'est gênant. Aussi gênant que la sauterie avec Cathy.
On parle souvent de la différence d'age entre Christian et Fanny mais là c'est édifiant le contraste entre Sophie et Jimmy. On a l'impression de voir un vieux pervers limite pédophile. Consternant! Bien content de ne pas avoir regardé cela.
On parle souvent de la différence d'age entre Christian et Fanny mais là c'est édifiant le contraste entre Sophie et Jimmy. On a l'impression de voir un vieux pervers limite pédophile. Consternant! Bien content de ne pas avoir regardé cela.
Quentin2714- Incoll-AB
-
La première photo on dirait que Jimmy est en train de faire accoucher Sophie et d'écarter les jambes pour regarder si le bébé sort.
JLA se sera fait trop plaisir.
JLA se sera fait trop plaisir.
Aliénor- Grand maître AB
-
Quentin : Oui, c'est clair. Je ne vois pas trop comment on peut avoir de la tendresse pour un historique tel que Jimmy. Car outre le fait qu'il trompe Béné, il le fait là avec une gamine, tout en jouant les moralisateurs auprès d'Hugo (qui au final vaut mieux que lui).
Aliénor : Pas faux Allez, pousse encore un peu, j'vois les cheveux !
Aliénor : Pas faux Allez, pousse encore un peu, j'vois les cheveux !
Séraphine- ABvore
C'est surtout qu'il m'a semblé avoir eu des remords quand il a avoué à Bénédicte qu'il l'avait trompé avec Sophie en s'insultant de con. C'est totalement illogique. Ou alors la non réaction de Bénédicte, c'est comme si c'était un consentement de sa part. Mais quel couple en carton!
Y a bataille en ce moment entre ce couple et celui de Cathy-José. Celui de Chloé-Sylvain est HC.
Y a bataille en ce moment entre ce couple et celui de Cathy-José. Celui de Chloé-Sylvain est HC.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Bien aimé les épisodes 17 et 18 dans l'ensemble.
On se demande bien ce qu'il est arrivé à Peter... On n'est pas habitués à le voir dans cet état en tout cas.
L'intrigue de la secte est sympa finalement. J'aime bien son développement. Pour le coup, voilà une "vraie" intrigue.
Cathy qui veut séparer son fils et son copain, pas terrible. Qu'elle assume.
Quelques scènes de groupe à l'hôpital, c'est sympa.
Ravi de revoir le comédien Yoann Sover. Même s'il semble jouer un énième soupirant.
Je trouve que le duo Mélanie/Laly fonctionne très bien. Idem pour Jimmy/Hugo.
De nouvelles musiques illustrent certaines séquences.
Sinon, je peux me tromper, mais j'ai bien l'impression que le hall de l'hôpital et son couloir sont des décors reconstitués en studio. On y retrouve quelques éléments de décor du bureau de la "Chu Corporation" ( colonnes, parois...).
On se demande bien ce qu'il est arrivé à Peter... On n'est pas habitués à le voir dans cet état en tout cas.
L'intrigue de la secte est sympa finalement. J'aime bien son développement. Pour le coup, voilà une "vraie" intrigue.
Cathy qui veut séparer son fils et son copain, pas terrible. Qu'elle assume.
Quelques scènes de groupe à l'hôpital, c'est sympa.
Ravi de revoir le comédien Yoann Sover. Même s'il semble jouer un énième soupirant.
Je trouve que le duo Mélanie/Laly fonctionne très bien. Idem pour Jimmy/Hugo.
De nouvelles musiques illustrent certaines séquences.
Sinon, je peux me tromper, mais j'ai bien l'impression que le hall de l'hôpital et son couloir sont des décors reconstitués en studio. On y retrouve quelques éléments de décor du bureau de la "Chu Corporation" ( colonnes, parois...).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
-La conversation sur Peter d'Hélène et Nicolas: nouveau triangle amoureux après la naissance du bébé maintenant que Peter semble être célibataire?
-Si Ingrid est libre, Claudine est dans la merde vis à vis de sa hierarchie . Elle a promit le silence à sa détenue mais j'espère que Dumont/Dorville/Fergioux seront la faire parler
-Ingrid cache sa joie en demandant des nouvelles de la grossesse d'Hélène et en étant obligé de la remercier pour Zoé. J'ai bien cru qu'elle allait s'étouffer
Nicolas, plus méfiant à juste titre que son épouse.
-Plus con que Jimmy Werner tu meurs.
-Fanny péte un cable avec son histoire de Christian c'est le diable, merci Jordan. Vivement la fin de cette intrigue.
-Si Ingrid est libre, Claudine est dans la merde vis à vis de sa hierarchie . Elle a promit le silence à sa détenue mais j'espère que Dumont/Dorville/Fergioux seront la faire parler
-Ingrid cache sa joie en demandant des nouvelles de la grossesse d'Hélène et en étant obligé de la remercier pour Zoé. J'ai bien cru qu'elle allait s'étouffer
Nicolas, plus méfiant à juste titre que son épouse.
-Plus con que Jimmy Werner tu meurs.
-Fanny péte un cable avec son histoire de Christian c'est le diable, merci Jordan. Vivement la fin de cette intrigue.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
La bonne nouvelle de cet épisode, c'est tout de même que bien que sortie de taule, Ingrid n'est pas totalement sortie d'affaire.
Sinon en effet, le nouveau personnage Paul est semble-t-il un énième soupirant, et c'est bénédicte qui est visée, comme dans l'épisode de LVDLA dans lequel le comédien avait joué. D'ailleurs son nom est Voeckler il me semble qu'un personnage également acteur ou actrice porte également ce nom dans LDVLA...
On notera que Olga devient subitement estonienne (qui est en fait la vraie nationalité de Macha Polikarpova), assez étrange ce changement.
Le changement de personnalité, c'est justement l'une des caractéristiques du processus d'endoctrinement. Même si faut dire que Fanny est soudainement redevenue normale lorsqu'ils sont dans la voiture au retour de l'hosto. Ce n'est pas crédible mais bon nous sommes habitués.
Possible puisqu'aucun hôpital n'est mentionné dans les remerciements de ces deux épisodes. Néanmoins, il y a certaines parties qui paraissent assez crédibles comme celle-ci par exemple
Bon sinon, j'ai trouvé la fausse entrée du studio photo de Cathy, c'est à Bezons, inutile oui
Sinon en effet, le nouveau personnage Paul est semble-t-il un énième soupirant, et c'est bénédicte qui est visée, comme dans l'épisode de LVDLA dans lequel le comédien avait joué. D'ailleurs son nom est Voeckler il me semble qu'un personnage également acteur ou actrice porte également ce nom dans LDVLA...
On notera que Olga devient subitement estonienne (qui est en fait la vraie nationalité de Macha Polikarpova), assez étrange ce changement.
Niliv a écrit:C'est tellement n'importe quoi, tellement pas Fanny.
Le changement de personnalité, c'est justement l'une des caractéristiques du processus d'endoctrinement. Même si faut dire que Fanny est soudainement redevenue normale lorsqu'ils sont dans la voiture au retour de l'hosto. Ce n'est pas crédible mais bon nous sommes habitués.
Rudy a écrit:Sinon, je peux me tromper, mais j'ai bien l'impression que le hall de l'hôpital et son couloir sont des décors reconstitués en studio. On y retrouve quelques éléments de décor du bureau de la "Chu Corporation" ( colonnes, parois...).
Possible puisqu'aucun hôpital n'est mentionné dans les remerciements de ces deux épisodes. Néanmoins, il y a certaines parties qui paraissent assez crédibles comme celle-ci par exemple
Bon sinon, j'ai trouvé la fausse entrée du studio photo de Cathy, c'est à Bezons, inutile oui
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6