La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

+23
bart
Madeleine lover
Aliénor
dimi7500
Olivia
nicohel
RedMoon
seb
Nia64
Gabriel_
elena18
•••
inconnu25
gabijeanne
Ninjeanne
Séraphine
jenni23
Niliv
mama74
Sand
Quentin2714
Sev5984
Rudy
27 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par jenni23 Mar 19 Déc 2017 - 23:37

••• a écrit:J'espère que cela ne va pas engendrer un nouveau départ d'Elsa Esnoult. :shock: :cry: :x :x :)

Sincèrement je pense pas , elle est devenue trop importante dans la série depuis son retour et le couple fanny/christian a prit de l'ampleur !
Et puis isabelle n'est plus avec jla !
Apres on n'a jamais vraiment su di son départ était du à isabelle b 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Madeleine lover Mar 19 Déc 2017 - 23:43

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :pale: :pale: :pale: :pale:

Je suis divisée sur cette apparition.

D'un côté j'adore ce que pourrait apporter le personnage de Jeanne (un peu de tension entre H/N, le recentrage des intrigues sur la bandes des historiques, de nouvelles interactions avec l'équipe du commissariat, un couple J/Peter...)

De l'autre je me demande ce que l'apparition d'Isabelle Bouysse signifie pour les personnages de Fanny et d'Hélène, parce qu'il me semble qu'elle a eu une influence certaine sur le destin de ces deux personnages, si mes souvenirs de vos écrits sont bons.. :roll: :roll:
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Madeleine lover Mar 19 Déc 2017 - 23:44

Ou peut-être est-elle là juste pour faire tomber Ingrid une bonne fois pour toute!!!! Mouhahahahahaha :evil: :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ••• Mar 19 Déc 2017 - 23:45

jenni23 a écrit:
••• a écrit:J'espère que cela ne va pas engendrer un nouveau départ d'Elsa Esnoult. :shock: :cry: :x :x :)

Sincèrement je pense pas , elle est devenue trop importante dans la série depuis son retour et le couple fanny/christian a prit de l'ampleur !
Et puis isabelle n'est plus avec jla !
Apres on n'a jamais vraiment su di son départ était du à isabelle b 😏

Comment savoir qu'ils ne sont plus ensemble ?

En tout cas, cette réapparition me donne davantage envie de connaître leur relation, non pas pour leur vie privée dont je me fiche royalement mais par rapport au départ des comédiennes de la série.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par jenni23 Mar 19 Déc 2017 - 23:53

••• a écrit:
jenni23 a écrit:
••• a écrit:J'espère que cela ne va pas engendrer un nouveau départ d'Elsa Esnoult. :shock: :cry: :x :x :)

Sincèrement je pense pas , elle est devenue trop importante dans la série depuis son retour et le couple fanny/christian a prit de l'ampleur !
Et puis isabelle n'est plus avec jla !
Apres on n'a jamais vraiment su di son départ était du à isabelle b 😏

Comment savoir qu'ils ne sont plus ensemble ?

En tout cas, cette réapparition me donne davantage envie de connaître leur relation, non pas pour leur vie privée dont je me fiche royalement mais par rapport au départ des comédiennes de la série.

Si jla vire des comédiennes parce que isabelle b en est jalouse c'est un c••
Cela prouve la débilité du mec dans ce cas 😏
Hélène est le personnage principal et fanny est devenue un personnage très important 😉
Et à l'heure actuel le couple HN et christian /fanny sont les 2 couples qui se distinguent de cette série !
Apres je pense qu'elle va faire une apparition Jeanne , elle aura plus la même importance, elle est juste la pour mettre de la tension HN tout comme fava pour fanny/christian

Apres on sera jamais le fin mot de l'histoire mais moi ce qui m'échappe c'est qu'isabelle b est depuis le début de la série , elsa depuis la saison 2 ! Et le personnage de fanny a disparu subitement en saison 9 alors que isabelle b n'était déjà plus dans la série ! Il y a comme une incohérence 😏


Dernière édition par jenni23 le Mar 19 Déc 2017 - 23:58, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Rudy Mar 19 Déc 2017 - 23:58

En tout cas, le retour de Jeanne peut être intéressant. A voir si c'est ponctuel ( son unique apparition dans la saison 10) ou sur le long terme.
Vis à vis de Nicolas, Hélène, Ingrid, Peter, Audrey, voire des flics, il y a plein de perspectives possibles.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ••• Mar 19 Déc 2017 - 23:59

Bon après, peut être s'emballe-t-on. Elle passait sans doute dans le coin et en a profité pour faire un petit coucou :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Nia64 Mer 20 Déc 2017 - 0:13

Si I. Bouysse reprend son rôle, comment JLA expliquerait la dècision de Jeanne de changer de visage en saison 10?  Contente  que le perso revienne que ce soit juste pour une apparition ou de maniére plus rècurente. Même pas peur pour HN dis-je tèmèrèrement. Une clarification  de Nicolas  qui expliquse à Hèléne qu'il restera avec elle même si elle est revenue est fortement souhaitable. Et je donne ma bènèdiction à Peter/Jeanne qui vivraient heureux à Gency en bon voisins de HN une fois que Peter aura repris possesion des lieux. :lol: Super contente et même pas peur.:D


Dernière édition par Nia64 le Mer 20 Déc 2017 - 10:22, édité 3 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ••• Mer 20 Déc 2017 - 0:16

Dernière fois qu'on voit Jeanne, elle a le visage caché ? Eh bien il dira une nouvelle fois que la chirurgie a fait des miracles. :D

jenni23 a écrit:Apres on sera jamais le fin mot de l'histoire mais moi ce qui m'échappe c'est qu'isabelle b est depuis le début de la série , elsa depuis la saison 2 ! Et le personnage de fanny a disparu subitement en saison 9 alors que isabelle b n'était déjà plus dans la série ! Il y a comme une incohérence 😏

Bah femme jalouse de l'environnement professionnel de son mari, tout simplement. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Ninjeanne Mer 20 Déc 2017 - 0:43

Ouais bon tout cela n'est que speculations...

Je suis ravie du retour potentiel de Jeanne et pareil que Nia , pas contre un couple Peter/Jeanne!
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ••• Mer 20 Déc 2017 - 0:46

Avec toute la communauté que ce forum engendre, on n'a toujours personne qui est en contact avec quelqu'un de la prod' ou autres qui pourrait avoir des informations exclusives sur la série, c'est dommage.

Je crois que "Sylvie" connaissait quelqu'un...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par inconnu25 Mer 20 Déc 2017 - 1:00

••• a écrit:J'espère que cela ne va pas engendrer un nouveau départ d'Elsa Esnoult. :shock: :cry: :x :x :)
Tant qu'elle reste comédienne pas de soucis, mais si elle reprend son poste de directrice, oui ça peut être inquiétant.
jenni23 a écrit:

Si jla vire des comédiennes parce que isabelle b en est jalouse c'est un c••
Cela prouve la débilité du mec dans ce cas 😏
Euh c'est I Bouysse qui a fait virer certaines comédiennes à l'époque, pas JLA...
Isabelle Bouysse était directrice de JLA prod au moment de l'éviction de C Dechantre, E Esnoult et de Céline Durand
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Sylvie Mer 20 Déc 2017 - 7:20

••• a écrit:Avec toute la communauté que ce forum engendre, on n'a toujours personne qui est en contact avec quelqu'un de la prod' ou autres qui pourrait avoir des informations exclusives sur la série, c'est dommage.

Je crois que "Sylvie" connaissait quelqu'un...

Désolée Rudy c'est bien pour cela que je ne viens plus poster sur ce forum depuis de longs mois ...Justement pour ne pas dire des choses qu'il ne "faudrait pas" et le regretter ensuite .

Mais sincèrement , je n'en sais pas plus que toi sur le "retour ou non" d'Isabelle , perso, si tu veux mon avis , je n'y crois pas . Vue comment elle ne s'entendait pas avec les autres sur les tournages , vue qu'elle n'est plus avec jla et qu'elle a quitté ses fonctions au sein de JLA groupe , je n'y crois pas . Je pense qu'elle est peut être venu pour autre chose , et la fan en question l'a vue( il faudrait lui demander à elle) . De plus elle n'est pas du tout maquillée , si elle avait tourné avec les autres, elle le serait . Aprés ce n'est que mon avis , attention je ne sais rien sur le sujet !!!!

Aprés si elle revient vraiment , cela ma ferait un peu chi... car je n'aime pas le personnage "wonder jeanne" , et en effet je ne suis pas sure que Fanny ou ingrid , entre autres , resteraient longtemps . Mais aucunes inquiétudes pour le couple LN et Nico ! Déja parcequ' il ne veut pas perdre LN et nico l'a prouvé en "jettant" toutes les nanas qu'il a croisé sur son passage .( chose qu'il n'avait pas fait quand il était avec Marie ou même jeanne à l'époque , ils les avaient trompés toutes les deux , avec fanny , avec l'autre nana des chevaux ( je ne sais plus son nom ) enfin bref , on voyait bien qu'il s'en foutait un peu de les tromper ou pas ). La , on voit qu'il a changé, il ne veut pas perdre LN, et 'il ne refera pas la même connerie , et surtout parceque Jeanne a toujours adoré LN ( attention je parle du personnage dans la série) , et donc elle s'effacera et ne viendra en aucun cas semer la pagaille dans leur couple ! Et pour finir , JLA a toujours dit clairement que son couple préféré était celui de LN et Nico , c'est son "bébé" a lui , donc maintenant il ne les séparera plus ... Aucune peur de ce coté la !!!! ( Il me l'avait dit clairement à l'époque ou il les avait séparé , le jour ou il les remmettrait ensemble , ce sera pour de bon , car il aime ce couple qu'il a crée et ne les séparera plus) :)
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par jenni23 Mer 20 Déc 2017 - 8:40

••• a écrit:Dernière fois qu'on voit Jeanne, elle a le visage caché ? Eh bien il dira une nouvelle fois que la chirurgie a fait des miracles. :D

jenni23 a écrit:Apres on sera jamais le fin mot de l'histoire mais moi ce qui m'échappe c'est qu'isabelle b est depuis le début de la série , elsa depuis la saison 2 ! Et le personnage de fanny a disparu subitement en saison 9 alors que isabelle b n'était déjà plus dans la série ! Il y a comme une incohérence 😏

Bah femme jalouse de l'environnement professionnel de son mari, tout simplement. ;)

Elle serait jalouse d'une gamine comme elsa esnoult 😳Car faut le dire au debut des mysteres elsa avait à tout cassée 23/24 ans 😉

Surtout qu'apparemment à l'époque elsa était en couple avec l'acteur qui jouait stephan  😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par inconnu25 Mer 20 Déc 2017 - 10:39

Et pourquoi elle ne serait pas jalouse d'une femme qui a 23 ans ?
JLA est très très proche de ses artistes. Il avait expliqué dans Entrevue à Jacky qu'il aurait aimé sortir avec ses artistes que ça soit avec Dorothée ou avec Hélène...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Nia64 Mer 20 Déc 2017 - 10:41

Spoiler:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par jenni23 Mer 20 Déc 2017 - 10:58

inconnu25 a écrit:Et pourquoi elle ne serait pas jalouse d'une femme qui a 23 ans ?
JLA est très très proche de ses artistes. Il avait expliqué dans Entrevue à Jacky qu'il aurait aimé sortir avec ses artistes que ça soit avec Dorothée ou avec Hélène...

Ca c'est un truc que j'arriverai jamais à comprendre quand tu te met avec une personne qui est dans ce milieu , tu le sais qu'il va cottoyer de jolie fille ! Si tu n'es trop jalouse pour le supporter tu ne te met pas avec quelqu'un de ce milieu ! C'est comme ses filles qui se mettent avec des comédiens et qui supportent pas qu'il est des scènes d'amour à l'écran avec leur partenaire ! Dans ce cas là tu te met pas avec un comédien 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Rudy Mer 20 Déc 2017 - 11:06

Nia64 a écrit:
Spoiler:

J'y ai pensé aussi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Séraphine Mer 20 Déc 2017 - 11:29

Encore que pour Ingrid et Peter, ce ne sont pas des retours, ils ne sont juste pas parti à la neige mais ils étaient présents dans les épisodes précédents. Pour Peter, je ne lui souhaite pas de finir en couple avec Jeanne, il ne mérite pas ça le pauvre.

jenni23 a écrit:
inconnu25 a écrit:Et pourquoi elle ne serait pas jalouse d'une femme qui a 23 ans ?
JLA est très très proche de ses artistes. Il avait expliqué dans Entrevue à Jacky qu'il aurait aimé sortir avec ses artistes que ça soit avec Dorothée ou avec Hélène...

Ca c'est un truc que j'arriverai jamais à comprendre quand tu te met avec une personne qui est dans ce milieu , tu le sais qu'il va cottoyer de jolie fille ! Si tu n'es trop jalouse pour le supporter tu ne te met pas avec quelqu'un de ce milieu ! C'est comme ses filles qui se mettent avec des comédiens et qui supportent pas qu'il est des scènes d'amour à l'écran avec leur partenaire ! Dans ce cas là tu te met pas avec un comédien 😏
C'est un peu comme Fanny qui se met avec le producteur Christian alors qu'elle est maladivement jalouse aussi, on l'a vu récemment avec la sœur de Valentina. Bon l'avantage c'est que Christian ne produit qu'elle :siffle:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par jenni23 Mer 20 Déc 2017 - 12:23

Séraphine a écrit:Encore que pour Ingrid et Peter, ce ne sont pas des retours, ils ne sont juste pas parti à la neige mais ils étaient présents dans les épisodes précédents. Pour Peter, je ne lui souhaite pas de finir en couple avec Jeanne, il ne mérite pas ça le pauvre.

jenni23 a écrit:
inconnu25 a écrit:Et pourquoi elle ne serait pas jalouse d'une femme qui a 23 ans ?
JLA est très très proche de ses artistes. Il avait expliqué dans Entrevue à Jacky qu'il aurait aimé sortir avec ses artistes que ça soit avec Dorothée ou avec Hélène...

Ca c'est un truc que j'arriverai jamais à comprendre quand tu te met avec une personne qui est dans ce milieu , tu le sais qu'il va cottoyer de jolie fille ! Si tu n'es trop jalouse pour le supporter tu ne te met pas avec quelqu'un de ce milieu ! C'est comme ses filles qui se mettent avec des comédiens et qui supportent pas qu'il est des scènes d'amour à l'écran avec leur partenaire ! Dans ce cas là tu te met pas avec un comédien 😏
C'est un peu comme Fanny qui se met avec le producteur Christian alors qu'elle est maladivement jalouse aussi, on l'a vu récemment avec la sœur de Valentina. Bon l'avantage c'est que Christian ne produit qu'elle :siffle:

Euh je parlais de la vie réel et pas de la fiction 😏
Et soit dite en passant la soeur de Valentina faisait belle et bien du rentre dedans à christian 😏. Mais c'est sûr que sur ce coup la jalousie de fanny était mal placé car c'est elle qui avait quitté christian et ils n'étaient plus ensemble !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par elena18 Mer 20 Déc 2017 - 12:38

Le retour de Jeanne pourrait être sympa et remettre un peu d'action, ça nous changeait des coucheries à gogo (à moins qu'elle ne revienne pour s'y mettre elle aussi, ce qui serait plus que décevant ). Pour l'histoire du changement de visage, je ne sais pas comment ça pourrait être expliqué, au pire on en est pas à une incohérence près!
Par contre j'ai l'impression qu' Isabelle a pris un coup de vieux sur la photo.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par jenni23 Mer 20 Déc 2017 - 12:44

Sylvie a écrit:
••• a écrit:Avec toute la communauté que ce forum engendre, on n'a toujours personne qui est en contact avec quelqu'un de la prod' ou autres qui pourrait avoir des informations exclusives sur la série, c'est dommage.

Je crois que "Sylvie" connaissait quelqu'un...

Désolée Rudy c'est bien pour cela que je ne viens plus poster sur ce forum depuis de longs mois ...Justement pour ne pas dire des choses qu'il ne "faudrait pas" et le regretter ensuite .

Mais sincèrement , je n'en sais pas plus que toi sur le "retour ou non" d'Isabelle , perso, si tu veux mon avis , je n'y crois pas . Vue comment elle ne s'entendait pas avec les autres sur les tournages , vue qu'elle n'est plus avec jla et qu'elle a quitté ses fonctions au sein de JLA groupe , je n'y crois pas . Je pense qu'elle est peut être venu pour autre chose , et la fan en question l'a vue( il faudrait lui demander à elle) . De plus elle n'est pas du tout maquillée , si elle avait tourné avec les autres, elle le serait . Aprés ce n'est que mon avis , attention je ne sais rien sur le sujet !!!!

Aprés si elle revient vraiment , cela ma ferait un peu chi... car je n'aime pas le personnage "wonder jeanne" , et en effet je ne suis pas sure que Fanny ou ingrid , entre autres , resteraient longtemps . Mais aucunes inquiétudes pour le couple LN et Nico ! Déja parcequ' il ne veut pas perdre LN et nico l'a prouvé en "jettant" toutes les nanas qu'il a croisé sur son passage .( chose qu'il n'avait pas fait quand il était avec Marie ou même jeanne à l'époque , ils les avaient trompés toutes les deux , avec fanny , avec l'autre nana des chevaux ( je ne sais plus son nom ) enfin bref , on voyait bien qu'il s'en foutait un peu de les tromper ou pas ). La , on voit qu'il a changé, il ne veut pas perdre LN, et 'il ne refera pas la même connerie  , et surtout parceque Jeanne a toujours adoré LN ( attention je parle du personnage dans la série) , et donc elle s'effacera et ne viendra en aucun cas semer la pagaille dans leur couple ! Et pour finir , JLA a toujours dit clairement que son couple préféré était celui de LN et Nico , c'est son "bébé" a lui , donc maintenant il ne les séparera plus ... Aucune peur de ce coté la !!!! ( Il me l'avait dit clairement à l'époque ou il les avait séparé , le jour ou il les remmettrait ensemble , ce sera pour de bon , car il aime ce couple qu'il a crée et ne les séparera plus) :)

Désolée de te dire cela mais tu minimise l'importance que Jeanne avait dans la vie de Nicolas ! Bien que je n'appréciais pas trop Jeanne car je la trouvais froide même parfois 😏Là dessus je préférais le côté sensible d'Hélène ! Mais Jeanne est quand même celle avec qui il est resté le plus longtemps et quand nico a du faire un choix entre Hélène et Jeanne jusqu'à maintenant il a toujours choisit jeanne !
Quand tu dis qu'il s'en foutais de les tromper c'est pas la réalité car quand il a deconné avec fanny il s'en es mordue les doigts, nico a enchaîné connerie sur  connerie ! Il a longtemps regretté d'avoir perdue Jeanne ! Et à cette époque la nico était pas bien d'ailleurs il a pas ete correct avec Hélène Non plus , il la souvent prise pour un bouche trou , Jeanne le quitte , il se remet avec Hélène, Jeanne reviens il quitte Hélène ! Hélène le dis elle meme à béné saison 3 😏

Et concernant marie la non plus c'est pas comparable , je pense qu'il aimait marie mais il l'a rencontré pas à la bonne période de sa vie ! Il venait d'apprendre qu'il avait un fils et en plus Ingrid était enceinte de lui donc pas facile d'entamer une relation dans ses conditions ! Oui il a trompé marie mais apres il a essayer de la récupérer en faisant croire à marie que la photo qu'elle avait reçu était trafiqué !
Moi j'ai pas été surprise quand nico s'est mis en couple avec marie car des 3 femmes qu'il a eu dans sa vie marie et Jeanne se ressemblent ! Marie a le cotée perspicace et intrépide, de Jeanne mais elle n'a pas le coté froid de Jeanne  ! D'ailleurs c'est la seul avec Jeanne qui a cerné la personnalité d'Ingrid des le départ.  Le tord qu'à eu marie c'est de tomber amoureuse de nico !

Apres moi perso je préfèrai son couple avec marie car elle faisait ressortir un côté de nico que je ne connaissais pas , le côté joueur , taquin 😉. Ce trait de personnalité que je ne vois pas avec les 2 autres !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Sev5984 Mer 20 Déc 2017 - 14:14

Si Jeanne revient, ça va encore jouer sur le triangle amoureux Nico/Hélène/Jeanne. Nico va encore hésiter entre la blonde et la brune. Je vois cela gros comme une maison. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par ••• Mer 20 Déc 2017 - 14:18

Oui, si elle revient, elle aura forcément une histoire avec Nicolas ou/puis un autre..
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Séraphine Mer 20 Déc 2017 - 14:42

jenni23 a écrit:Euh je parlais de la vie réel et pas de la fiction 😏
Je sais, et j'ai transposé une expérience de la vie réelle à une scène de la série. Car ça arrive, la série a parfois des scènes réalistes.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 15 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum