La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

+10
•••
jenni23
Quentin2714
Rudy
Séraphine
Nia64
Ninjeanne
Sand
Niliv
Olivia
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Olivia Mar 26 Sep 2017 - 22:19

Episode 2 : L'amour pour seul bagage

Synopsis : Sur le tournage de son nouveau clip, Fanny envoie un message à Christian grâce à l'aide de Martin. Au Water Sports, Sophie fait une annonce bouleversante à Jimmy. Sylvain est pris de remords et tente de retrouver Fanny pour lui avouer toute la vérité. Hélène et Nicolas ont rendez-vous pour une nouvelle échographie. Ingrid est impatiente d'en connaître le résultat…

_________________
[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Niliv Lun 9 Oct 2017 - 21:22

Vu vite fait.

Pas si mal en fait.

Bon ben Jimmy aurait mis enceinte la gamine. Cette relation était déjà bizarre mais là moi ça m'a carrément dérangé. Pour une foi Hugo ne pas été trop insupportable. Pas si mal de le voir en galère avec un secret.

Rudy qui drague une danseuse. Bon elle a l'air gentille contrairement à Mélanie.

Une mini intrigue autour de Gwen mais très banale.

Au finale l'intrigue Christian/Fanny ne me déplaît pas tant que ça même si c'était dispensable. Pour une foi c'est plutôt bien écrit et émouvant. Le teaser de fin est fait pour qu'on pense que Fanny ne récupérera pas Christian mais on à l'habitude des teaser trompeurs. Fanny va arriver à temps ou Christian s'arrêtera à temps ou recevra un message qui le fera ne pas aller plus loin avec Florence. Elsa était très juste dans cet épisode. Justement là elle ne surjoue pas.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Sand Lun 9 Oct 2017 - 21:25

Sophie annonce qu'elle est enceinte à Jimmy et je pense qu'elle ment vu la façon dont elle lui dit :suspect:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Ninjeanne Lun 9 Oct 2017 - 21:26

Comment va le bebe d'HN?
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Niliv Lun 9 Oct 2017 - 21:28

@Sand, ouai j'ai eu aussi l'impression.

@Ninjeanne, à priori ça va mais j'ai pas trop imprimé les scènes d'Hélène lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Nia64 Lun 9 Oct 2017 - 21:59

Episode vu. Mieux que le 1 ou il ne se passe pas grand chose.

-Ingrid crie victoire trop tôt et se prècipite dans la chambre d'Hèléne et Nicolas pour enlever le gènèrateur de rayons X, or selon le mèdecin qui leur fait passer l'ècho (hèlas d'une maniére aussi crèdile), tout va bien. D'ailleurs c'est le même mèdecin que pour la premiére. Le fromage Suisse en est toute dèpitèe. Bien fait. Elle trouve du "rèconfort " quand Tony lui dit que les rayons X ont pu provoquer des lèsions internes que l'ècho n'aurait pas detectè. Ingrid se console ègalement en se disant que plus Hèléne perdra le bèbè tard, plus grand sera son chagrin. Berk. Vivement qu'elle perde la garde de la petite pour voir ce que ça fait.

-Gwen a un nouveau petit copain, Enzo. Ils virent à raison Ingrid et son toutou du repaire. Ingrid encourage Gwen et Enzo à bien s'amuser.Ce dernier voudrait d'ailleurs aller plus loin avec elle mais elle refuse car elle veut être sûre que la premiére fois soit avec le bon. JLA rèecrit  complètement l'histoire là mais bon passons.

-Gwen et son amoureux surprennent Ingrid et Tony enterrant le gènèrateur dans le jardin. Pourvu qu'un jour prochain Gwen s'en souvienne.

-Jimmy bien que rèticent à poursuivre la relation a couchè avec Sophie. Elle lui dit être enceinte, je pense que c'est du mytho et qu'elle invente ça car elle a besoin qu'on s'occupe d'elle. Si au moins à cause de ça Bènè apprenait la milliéme tromperie du Viking et venait à s'en sèparer ça aura servi à quelque chose.

-Echanges de chauds Sms entre Olga et Tony, seulement c'est la suisesse qui dicte quoi ècrire à sa crèature.

-Nicolas n'est pas content que sa fille reste seule à jouer dans son parc alors qu'elle pourrait prendre l'air. Ingrid lui dit que c'est à cause de la pluie, il lui ŕètorque qu'elle n'est pas en sucre. Ensuite Ingrid ne veut pas que Zoè aille faire des courses avec Hèléne et Nico même si Nico propose à Ingrid et Antoine de les accompagner. Mére èxclusive à la puissance mille.


Dernière édition par Nia64 le Lun 9 Oct 2017 - 22:15, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Ninjeanne Lun 9 Oct 2017 - 21:59

Niliv a écrit:@Sand, ouai j'ai eu aussi l'impression.

@Ninjeanne, à priori ça va mais j'ai pas trop imprimé les scènes d'Hélène lol.
Okay 😂 merci !
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Séraphine Lun 9 Oct 2017 - 22:36

Nia64 a écrit:
-Gwen et son amoureux surprennent Ingrid et Tony enterrant le gènèrateur dans le jardin. Pourvu qu'un jour prochain Gwen s'en souvienne.
Sympa pour la planète :roll: C'est tout le potager qui va prendre, bienvenue à Tchernobyl.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Niliv Lun 9 Oct 2017 - 22:45

Séraphine a écrit:
Nia64 a écrit:
-Gwen et son amoureux surprennent Ingrid et Tony enterrant le gènèrateur dans le jardin. Pourvu qu'un jour prochain Gwen s'en souvienne.
Sympa pour la planète :roll: C'est tout le potager qui va prendre, bienvenue à Tchernobyl.

Looooooooool tu m'as fait bien rire.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Rudy Mar 10 Oct 2017 - 2:10

Je commente les deux premiers épisodes dans la foulée.

Beaucoup de personnages absents : Peter, Valentina, Mélanie, Cathy, José, Marie et Stéphanie.
J'avoue que l'absence de Stéphanie ne m'a pas dérangé, au contraire de celles de Cathy et José.
Comme quelqu'un l'a fait remarquer, Miglé Rim ( Valentina) a disparu du générique, tandis que le nouveau Nicky ( Benjamin Cotte) l'intègre.
Incohérence quand Gwen dit à Enzo qu'elle est vierge. Auparavant, elle avait dit à Léa qu'elle avait déjà fait deux fois l'amour lorsque Léa s'apprêtait à le faire avec Nicky.
On retrouve donc une Johanna plus en grande soeur vis à vis de Christian finalement. Marrant de voir la véritable compagne de Sébastien Roch jouer l'une de ses ex ( Florence). Par rapport à Johanna, dommage qu'elle n'ait qu'un rôle d'entremetteuse dans ces épisodes, même si j'apprécie de la voir confidente de Christian. Perso, j'aurais pas été contre un petit flash-back Johanna/Christian période Hélène et les garçons. Comme ça, juste pour le fun :)
Ingrid/Tony, toujours aussi pathétiques à vouloir s'en prendre au foetus d'Hélène qui ( pour l'instant ?) va très bien. D'ailleurs, pas malin de la part d'Ingrid et Tony d'enterrer le générateur de rayons X non loin du Repère, alors qu'ils savent très bien que Gwen et Enzo s'y trouvent.
Pour Jimmy/Sophie, j'ai pas bien compris à quel moment ils ont couché ensemble :scratch:
En tout cas, la nouvelle de cette grossesse va peut-être remettre en lumière cette pauvre Béné, même si j'aurais préféré une autre "motivation" pour ce perso.
Le clip de Fanny, j'en peux plus lol.
Ça manque de grosse intrigue ce début de saison. A voir ce que donne la suite...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Quentin2714 Mar 10 Oct 2017 - 10:48

Niliv a écrit:


Au finale l'intrigue Christian/Fanny ne me déplaît pas tant que ça même si c'était dispensable. Pour une foi c'est plutôt bien écrit et émouvant. Le teaser de fin est fait pour qu'on pense que Fanny ne récupérera pas Christian mais on à l'habitude des teaser trompeurs. Fanny va arriver à temps ou Christian s'arrêtera à temps ou recevra un message qui le fera ne pas aller plus loin avec Florence.
Ou alors Christian va s'endormir tellement il a l'air ivre. Ce qui est certain sinon cela n'aura pas d’intérêt et cela ne serait plus "sériesque", c'est que Fanny va penser que Christian a une aventure avec Florence. Et ca va être reparti pour 1/2 voir un épisode entier avec des larmes et de la tristesse. Vivement que ça se termine. Moi qui attendait avec impatience le périple aux States et si ça se résume que à cela, je serais une nouvelle fois déçu.
Il y a de petits indices qui me font croire que Fanny et Christian pourraient habiter au retour chez les Greyson mais avec Mélanie......

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par jenni23 Mar 10 Oct 2017 - 13:35

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:


Au finale l'intrigue Christian/Fanny ne me déplaît pas tant que ça même si c'était dispensable. Pour une foi c'est plutôt bien écrit et émouvant. Le teaser de fin est fait pour qu'on pense que Fanny ne récupérera pas Christian mais on à l'habitude des teaser trompeurs. Fanny va arriver à temps ou Christian s'arrêtera à temps ou recevra un message qui le fera ne pas aller plus loin avec Florence.
Ou alors Christian va s'endormir tellement il a l'air ivre. Ce qui est certain sinon cela n'aura pas d’intérêt et cela ne serait plus "sériesque", c'est que Fanny va penser que Christian a une aventure avec Florence. Et ca va être reparti pour 1/2 voir un épisode entier avec des larmes et de la tristesse. Vivement que ça se termine. Moi qui attendait avec impatience le périple aux States et si ça se résume que à cela, je serais une nouvelle fois déçu.
Il y a de petits indices qui me font croire que Fanny et Christian pourraient habiter au retour chez les Greyson mais avec Mélanie......

Transmission de penser j'ai ecrit ca dans les spoiler ! Qu'ils vont retourner vivre chez les greyson

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Rudy Mar 10 Oct 2017 - 15:06

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:


Au finale l'intrigue Christian/Fanny ne me déplaît pas tant que ça même si c'était dispensable. Pour une foi c'est plutôt bien écrit et émouvant. Le teaser de fin est fait pour qu'on pense que Fanny ne récupérera pas Christian mais on à l'habitude des teaser trompeurs. Fanny va arriver à temps ou Christian s'arrêtera à temps ou recevra un message qui le fera ne pas aller plus loin avec Florence.
Ou alors Christian va s'endormir tellement il a l'air ivre. Ce qui est certain sinon cela n'aura pas d’intérêt et cela ne serait plus "sériesque", c'est que Fanny va penser que Christian a une aventure avec Florence. Et ca va être reparti pour 1/2 voir un épisode entier avec des larmes et de la tristesse. Vivement que ça se termine. Moi qui attendait avec impatience le périple aux States et si ça se résume que à cela, je serais une nouvelle fois déçu.
Il y a de petits indices qui me font croire que Fanny et Christian pourraient habiter au retour chez les Greyson mais avec Mélanie......

Transmission de penser j'ai ecrit ca dans les spoiler ! Qu'ils vont retourner vivre chez les greyson


Je le sens aussi, on va retomber dans la routine habituelle :roll:

JLA bouscule pas assez ses personnages, c'est toujours les mêmes interactions. A quand José et Cathy en visite au Watersport, ou Aurélie et Hugo partageant des scènes avec Mélanie et Fanny ( par exemple) ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Séraphine Mar 10 Oct 2017 - 21:51

Ils sont comme à l'usine, chacun derrière son poste de travail. Les ouvriers changent rarement de machines (eux c'est de décors/partenaires), car pas formés et pas le temps de le prendre. Tout le monde est dans son confort routinier.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Niliv Mar 10 Oct 2017 - 21:57

Séraphine a écrit:Ils sont comme à l'usine, chacun derrière son poste de travail. Les ouvriers changent rarement de machines (eux c'est de décors/partenaires), car pas formés et pas le temps de le prendre. Tout le monde est dans son confort routinier.

Ouai c'est exactement ça. Ils sont dans leur zone de confort. JLA se facilite ainsi la vie lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Ninjeanne Mar 10 Oct 2017 - 23:02

Rudy a écrit:
En tout cas, la nouvelle de cette grossesse va peut-être remettre en lumière cette pauvre Béné, même si j'aurais préféré une autre "motivation" pour ce perso...


Que JLA t'entende....

J'aimerais bien aussi que la fausse couche de Cathy mette un peu a mal l'amitié entre les couples José-Cathy et HN , il pourrait y avoir de la jalousie , du ressentiment
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Rudy Mar 10 Oct 2017 - 23:04

Niliv a écrit:
Séraphine a écrit:Ils sont comme à l'usine, chacun derrière son poste de travail. Les ouvriers changent rarement de machines (eux c'est de décors/partenaires), car pas formés et pas le temps de le prendre. Tout le monde est dans son confort routinier.

Ouai c'est exactement ça. Ils sont dans leur zone de confort. JLA se facilite ainsi la vie lol.

Yes et c'était déjà le cas ( en mieux foutu) dans la saison 4 Lvdla : Johanna et Laly toujours fourrées dans leur agence, Hélène et Rudy avec leurs taxis, Nicolas/José/Jeanne à la marina, et Jimmy/Stéphane/Cynthia au Watersport. C'est un confort d'écriture pour JLA mais c'est ennuyeux à l'écran ( à force).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Olivia Jeu 12 Oct 2017 - 22:24

Jimmy va pas rigoler longtemps avec Sophie c'est bien fait pour lui
Fanny et son message larmoyant, et Christian qui réagit toujours pas , a part avec son ex. Johanna joue les entremetteuses, sympa de sa part
HN tout va bien, tant mieux pourvu que ça dure, Ingrid s'est réjouie trop vite
Olga/Tony/Ingrid je me demande comment ça va finir...

_________________
[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par ••• Ven 13 Oct 2017 - 0:05

JLA nous a ressorti une énième fois sa ficelle scénaristique préférée  : la rencontre hasardeuse et dans le cas présent c'est encore plus gros étant que ça se déroule à l'étranger  :green: Pour le reste, c'est tellement devenu banale que j'avais oublié le nombre incalculable de scènes au lit (ou même ailleurs). C'est vraiment saoulant, sans oublier les délires de Laly.

Sinon, petit oubli, ils ont oublié de mettre un rideau dans la cuisine, effectivement, on aperçoit l'escalier qui mène à la chambre de Chloé et Sylvain (et même la fenêtre), même si on ne la voit pas dans ces deux épisodes.

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 GTaGAo1

Sinon, savez-vous si les scènes tournées en france l'ont-elles été avant ou après le tournage aux USA ?


Séraphine a écrit:
Nia64 a écrit:
-Gwen et son amoureux surprennent Ingrid et Tony enterrant le gènèrateur dans le jardin. Pourvu qu'un jour prochain Gwen s'en souvienne.
Sympa pour la planète :roll: C'est tout le potager qui va prendre, bienvenue à Tchernobyl.

Je ne pense pas qu'il ait été activé.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par jenni23 Ven 13 Oct 2017 - 4:49

Oui les scènes tournées en France l'ont été apres le périple USA . Toutes les scènes fanny dans cet episode ont été tournées à la reprise car elsa avait posté des photos en septembre sur fb 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Rudy Ven 13 Oct 2017 - 9:24

••• a écrit:

Sinon, savez-vous si les scènes tournées en france l'ont-elles été avant ou après le tournage aux USA ?



Les scènes tournées en France correspondent à la reprise des tournages fin août dernier ( à partir du 1er épisode de la saison 16 évidemment). Les scènes aux States datent de juillet.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par ••• Ven 13 Oct 2017 - 12:43

Thanks.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Sand Sam 14 Oct 2017 - 21:12

https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/premieres-minutes-s16-ep02-nicolas-anxieux-l-echographie.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par elena18 Dim 15 Oct 2017 - 20:58

Ingrid est vraiment de plus en plus stupide. Non contente d’avoir l’idée d’enterrer son bazar dans le jardin, elle ne trouve rien de mieux que de le faire devant les fenêtres du repaire alors qu’elle sait très bien que Gwen et son copain s’y trouvent. Ils ont pas l’air de piper grand-chose, mais quand même.

Gwen est redevenue vierge apparemment. Je savais pas que ça repoussait ces trucs-là.

Johanna a la bonne attitude en appelant Fanny. Dommage que Christian ne soit pas suffisamment mature pour le faire lui-même. Je trouve ça sympa de voir cette relation amicale entre Christian et Johanna, plutôt qu'un enième revival de couple qui n'aurait mené à rien.

Si Sophie est vraiment enceinte, pour le coup j’espère que ce gamin-là ne verra pas le jour.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Sand Dim 15 Oct 2017 - 21:02

Ingrid et Tony enterrent le génarateur de rayon X bientôt ce sera bienvenue à Tchernobyl ou Fukushima :lol: Gwen les a vu, on verra si elle en parle + tard.

HN est allé à Tours pour l'écho :lol: Patrick semble s'ennuyer à jouer Nicolas à qui il n'arrive pas grand chose :siffle:

Ingrid peut dire ce qu'elle veut, personne ne le relève sauf Gwen qui remarque qu'elle est énervée et comme d'habitude Hélène n'y croit pas

Hugo sert de couverture à Jimmy en racontant des balivernes à Bénédicte :lol:

La déclaration de Fanny à Christian s'est du déjà vu en saison 8 :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017 Empty Re: [16*02] l'amour pour seul bagage 15/10/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum