La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017

+12
jenni23
LADY GABY
Rudy
Niliv
RedMoon
gabijeanne
Sand
mama74
Quentin2714
Séraphine
Nia64
Olivia
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par jenni23 Mer 6 Sep 2017 - 20:57

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:Si si la VOD est dispo :

http://mytf1vod.tf1.fr/series/saison-1628-Les_myst%C3%A8res_de_lamour_-_S15.html
Ah ok 😉😉😉
Car moi sur ma box je l'ai pas encore 😉
Il est bien ?

Je ne l'ai pas encore vu. Je voulais juste te donner l'information.

Effectivement il y'a quasi toujours un décalage entre la mise à dispo sur le site internet et la mise à dispo via les box (parfois c'est dans l'autre sens d'ailleurs).

Merci de l'information 😉
J'avoue que je suis partagée entre le voir ou attendre car j'ai peur d'être déçue 😏
Certe histoire de colocation me plait pas du tout 😤😤😤
On a tellement eu un épisode 17 au top 😍😍😍 que j'avoue que je m'attendais à un épisode semblable 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par Nia64 Mer 6 Sep 2017 - 21:16

Episode vu et pas mal du tout, dans la lignée d'un bon épisode de reprise.

-Peter souffre énormément du départ de Tatianna qui n'a même pas voulu le voir quand Valentina et lui sont allés en Russie cet été.  Il se remet à boire  et ses amis veulent l'aider. Hélène l'oblige à se confier à lui ainsi  qu' à Nicolas .
Je pensais donc au début de l'épisode qu'il était possible qu'on revoit la soeurette jusqu'à ce qu'Hélène lui dise qu'il devait l'oublier.
Exit Tatianna une bonne fois pour toute donc à mon humble avis.

-Hélène et Cathy discutent bébés. Les cigognes sont attendues pour Décembre. C'est une annonce de prime ou je m'y connais pas.

-Chloé et Cricri parlent divorce. Hip hip hourra. Chloé essaie de se resaisir et confie en aparté à Fanny penser être anormal pour avoir aimé deux mecs en même temps. Mais à son casting le perso qui va vraiment à vau l'eau retombe dans ses travers.

-Les Greysons pas encore mariés. Mélanie, ďébarassée de son fauteuil roulant (trés bon point , on n'y croyait plus)s'est installée chez eux pendant leur voyage et à également quelque peu agrémentée leur chambre.

-Le water sport (pas mal rempli pour une fois ce qui est à souligné) est braqué par une ex d'Hugo (toujours aussi fétichiste des pieds) et son frère sans emploi. Aurélie est jalouse.

-On apprend par Hélène et Peter qu'Erwan et Gwen rentrent à l'Université. Pas un mot sur Nicky et Léa. Nicolas envoie encore une fois boulé Valentina. qui a le prix du râteau d'or de cet épisode :(

-Peter confie ses envies sucidaires à Nicolas. Il demande même à Nico de prendre soin des enfants😦. Trés belle scéne et bon jeu de Serge as usual. Je pensais que ces aveux auraient concernés la nouvelle affaire Watson dont parle les résumés mais non celle ci n'a pas encore commençée.
-Pas de nouvelles non plus de la bande du comissariat ni d 'Ingrid, sa fille et son scribe.
-Ah oui la chanson le doigt dans l'oeil, pas fan du tout. Les scénes du tournage de clip me gonflent déja par avance :lol:
-C'est tout pour le moment.


Dernière édition par Nia64 le Mer 6 Sep 2017 - 22:10, édité 3 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par Quentin2714 Mer 6 Sep 2017 - 21:58

jenni23 a écrit:
Il est bien ?
Moyen.
Le scènes les plus intéressantes dans cet épisode et qui sont très bien jouées par Serge, c'est la détresse de Peter qui veut se foutre en l'air et qui est retombé dans l'alcool.
Concernant, ce qui t’intéresse, c'est à dire Fanny-Christian-Chloé-Sylvain, c'est moyen mais quelques bon mots. Christian et Chloé ont décidé rapidement de signer l'acte de divorce (ça va vite) et Chloé ironiquement propose une garde alternée de Sylvain.
J'aime la discussion entre Chloé et Fanny où cette dernière lui demande elle aimait qui en fait? et la Chloé lui répond les 2 en retournant la question à Fanny qui elle même lui répond que quand on est amoureuse, on ne voit plus les autres hommes autour. Chloé n'avait pas l'air de comprendre ce concept et pire, on l'entend dire quand elle est toute seule "il était pas mal quand même ce Christian" et a un rencard avec un mec dans le dos de Sylvain. Sa chute continue.
Sinon on nous a fait le remake de la construction d'une chanson entre Christian et Fanny. A l'époque c'était "pour qui tu me prends? ) évoqué dans cet épisode. C'était à cause d'une dispute où Fanny avait retrouvé des cheveux blonds sur sa brosse à cheveux. Pour cet épisode, c'est à cause de Mélanie qui lui a vendu toutes ses affaires sur le net et une embrouille a lieu entre elle et Fanny. Mélanie qui n’est plus dans un fauteuil roulant et qui a trouvé un copain louche où elle pratique des jeux sexuels bizarres lui dit qu'elle est sa meilleure amie. Fanny lui répond qu'elle se met un doigt dans l’œil et voilà tout commence.
Et sur le chemin du retour dans la bonne ambiance, Christian et Fanny dans la voiture développent les paroles de cette chanson. Fanny a un éclair de lucidité en demandant à Christian si c'est bien car elle trouve que c'est du n'importe quoi quand même. On confirme tous!
J'ai oublié de dire que Christian et Fanny dorment dans la chambre et que sur l'idée de Fanny, une deuxième chambre a été emménagé dans le garage pour Sylvain et Chloé.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par jenni23 Jeu 7 Sep 2017 - 3:43

Donc je l'ai vu et donc j'avais raison d'appréhender !!
Je le trouve nul 👎 pour tout le monde .
Le seul qui sauve l'épisode c'est Peter , j'ai eu les larmes aux yeux quand il dit à nico qu'il va se foutre en l'air 😭😭😭 . Il m'a fait trop de peine 😱😢
Concernant john et Laly ainsi que Mélanie ils m'ont quand même faire rire 😂 heureusement qu'ils sont la
Hélène et cathy ont connaît me prénoms des Bébés et leur accouchement mais sans plus non plus c'est plat de chez plat 😳😳😳
Concernant cette colocation j'avais raison de pas adhérer , et comme je l'ai lu pas mal de fois c'est malsain ☹️😱. On retrouve 4 couples coincé et pas du tout à l'aise!! Le on es bien la de christian est paradoxale car on voit fanny mal à l'aise qu'elle a peur de touche christian , ce dernier pas très à l'aise non plus 😱. Christian qui appelle fanny ma cherie et Chloé qui allait répondre 😱. Sylvain n'est pas plus à l'aise d'ailleurs au moment de partir fait un bisoussss de loin à Chloé lol . Bref je sais pas où mr azouley veut en venir avec cette colocation ! 😳. Mais bon positif les acteurs jouent bien dans cette scène car on ressens vraiment leur malaise ☹️ Et christian qui veut divorce rapidement 😍

Chloé à peine séparer de son mari cherche un autre mec  😏 La descente de ce perso continue 😡😤. Ce qui est drôle c'est que les 2 sœurs Hélène et Chloé sont au antipode l'une de l'autre 😏. Par contre ce que dit fanny a Chloé est très juste on peut être attiré par 2 mec mais quand on es amoureuse on ne regarde plus les autres ❤️

Ingrid absente de cet épisode ainsi que les flics ! Béné comme d'habitude inexistante alors que j'aime ce perso 😤

Donc franchement attendre 2 mois pour ca décevant 😱, seul peter relève le niveau de cet épisode super fade 👎
Je comprends mieux pourquoi ils sont pas diffusé le 18 de suite apres le 17 car le contraste 😳😳😳
Comme disais Jimmy dans la saison 3 " je débarque je comprends plus rien " lol

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par Sand Jeu 7 Sep 2017 - 9:16

Peter on peut résumer son mal-être et son désespoir par SOS d'un Terrien en Détresse :cry:

José et Nicolas (un petit pois à la place à du cerveau :roll:) ne s'aperçoivent absolument pas quand ils sont dans la cuisine que Peter sent l'alcool :roll: D'ailleurs Nicolas aurait du s'en rendre compte quand il l'a accueilli avec Valentina :roll:

Valentina ne semble pas prendre conscience de ce qui arrive à Peter, elle préfère penser à sa futur piscine :roll:

Chloé j'ai l'impression qu'elle va se taper le mec rencontré lors de son casting :siffle:

Christian et Chloé parlent de leur divorce contrairement à José et Bénédicte où c'est resté flou :siffle:

Mélanie toujours aussi tête à claques et je plains Laly et Richard pour les scènes qu'ils doivent tourner afin s'assouvir les fantasmes de JLA....

Beaucoup de monde pour une fois au watersport mais cela ne semble pas convenir à ceux qui le gèrent :roll:


Dernière édition par Sand le Jeu 7 Sep 2017 - 14:51, édité 3 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14020
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par mama74 Jeu 7 Sep 2017 - 14:44

Episode vu (mais à reculons) et grosse calamité... J'ai zappé certaines choses comme les scènes où on ne voit qu'HN, celles du water sport ou avec Mélanie. 
Les seuls trucs de bien ce sont les passages avec Peter mais ça ne devrait pas être pour Tatiana qu'il soit dans cet état mais pour Hélène... Il est un peu ridicule avec sa Tatiana sachant qu'ils n'ont jamais été ensemble et qu'il l'a connu quoi 15 jours ? Béné sort de ce corps ! :lol: En tout cas un grand bravo et un grand merci à Serge parce que son jeu se montre une fois de plus parfait. J'ai de la peine pour lui... Hélène a sa part de responsabilités dans tout ça... parce qu'au fond, je suis sûr que Peter est toujours amoureux d'elle mais depuis son retour il n'est plus lui-même. 
Je suis d'accord, José et Nicolas n'ont rien dans le cerveau pour ne pas se rendre compte qu'il a bu. Il n'y a pas besoin d'embrasser quelqu'un sur la bouche pour voir qu'il sent l'alcool  :lol!:
Très belle scène finale 
Elle est pas belle la vie ? Ils sont censés revenir de vacances et personne ne bosse... heureusement que le portefeuille de Peter est là pour leur permettre d'avoir une piscine. 

Je pense aussi que Chloé va coucher avec Roméo, elle se comporte vraiment comme une p...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par LADY GABY Jeu 7 Sep 2017 - 19:05

mama74 a écrit:Episode vu (mais à reculons) et grosse calamité... J'ai zappé certaines choses comme les scènes où on ne voit qu'HN, celles du water sport ou avec Mélanie. 
Les seuls trucs de bien ce sont les passages avec Peter mais ça ne devrait pas être pour Tatiana qu'il soit dans cet état mais pour Hélène... Il est un peu ridicule avec sa Tatiana sachant qu'ils n'ont jamais été ensemble et qu'il l'a connu quoi 15 jours ? Béné sort de ce corps ! :lol: En tout cas un grand bravo et un grand merci à Serge parce que son jeu se montre une fois de plus parfait. J'ai de la peine pour lui... Hélène a sa part de responsabilités dans tout ça... parce qu'au fond, je suis sûr que Peter est toujours amoureux d'elle mais depuis son retour il n'est plus lui-même. 
Je suis d'accord, José et Nicolas n'ont rien dans le cerveau pour ne pas se rendre compte qu'il a bu. Il n'y a pas besoin d'embrasser quelqu'un sur la bouche pour voir qu'il sent l'alcool  :lol!:
Très belle scène finale 
Elle est pas belle la vie ? Ils sont censés revenir de vacances et personne ne bosse... heureusement que le portefeuille de Peter est là pour leur permettre d'avoir une piscine. 

Je pense aussi que Chloé va coucher avec Roméo, elle se comporte vraiment comme une p...

Moi je reste effectivement persuadé qu'il est dans cet état pour Hélène (au risque de me faire lynchée ou d'être déçue), CE SERAIT LOGIQUE ET REALISTE il a dû retrouvé toute sa tête, se rendre compte qu'il a fait une connerie (s'amouracher de Valentina sous la drogue), qu'il s'est enfoncé dans son déni (Tatianna, perte d'effet de la drogue ou drogue amplifiée) et surtout voir Hélène enceinte de Nicolas, alors qu'elle lui avait refusé un enfant ça doit être dur. Elle fait sa vie, alors qu'ils n'ont jamais eu de vraie rupture.

Toutefois, je ne le vois pas en briseur de mariage, mais péter un plomb oui, il doit s'en vouloir à mort
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par Séraphine Jeu 7 Sep 2017 - 19:47

Je n'ai pas vu l'épisode car je refuse de payer pour ce que je peux voir gratuitement dans 3 jours et surtout pour ça, mais je trouve désolant que Peter et Christian, hommes mariés depuis moins d'un an, se mette minable pour l'un et joue à l'amoureux transi pour l'autre, pour des femmes qui ne sont pas leurs femmes. Bref, très utiles les mariages de ces couples en prime time. Hélène et Nicolas auraient mérité d'être les seuls à se marier lors de cette soirée événement.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par mama74 Jeu 7 Sep 2017 - 21:00

LADY GABY a écrit:
mama74 a écrit:Episode vu (mais à reculons) et grosse calamité... J'ai zappé certaines choses comme les scènes où on ne voit qu'HN, celles du water sport ou avec Mélanie. 
Les seuls trucs de bien ce sont les passages avec Peter mais ça ne devrait pas être pour Tatiana qu'il soit dans cet état mais pour Hélène... Il est un peu ridicule avec sa Tatiana sachant qu'ils n'ont jamais été ensemble et qu'il l'a connu quoi 15 jours ? Béné sort de ce corps ! :lol: En tout cas un grand bravo et un grand merci à Serge parce que son jeu se montre une fois de plus parfait. J'ai de la peine pour lui... Hélène a sa part de responsabilités dans tout ça... parce qu'au fond, je suis sûr que Peter est toujours amoureux d'elle mais depuis son retour il n'est plus lui-même. 
Je suis d'accord, José et Nicolas n'ont rien dans le cerveau pour ne pas se rendre compte qu'il a bu. Il n'y a pas besoin d'embrasser quelqu'un sur la bouche pour voir qu'il sent l'alcool  :lol!:
Très belle scène finale 
Elle est pas belle la vie ? Ils sont censés revenir de vacances et personne ne bosse... heureusement que le portefeuille de Peter est là pour leur permettre d'avoir une piscine. 

Je pense aussi que Chloé va coucher avec Roméo, elle se comporte vraiment comme une p...

Moi je reste effectivement persuadé qu'il est dans cet état pour Hélène (au risque de me faire lynchée ou d'être déçue), CE SERAIT LOGIQUE ET REALISTE il a dû retrouvé toute sa tête, se rendre compte qu'il a fait une connerie (s'amouracher de Valentina sous la drogue), qu'il s'est enfoncé dans son déni (Tatianna, perte d'effet de la drogue ou drogue amplifiée) et surtout voir Hélène enceinte de Nicolas, alors qu'elle lui avait refusé un enfant ça doit être dur. Elle fait sa vie, alors qu'ils n'ont jamais eu de vraie rupture.

Toutefois, je ne le vois pas en briseur de mariage, mais péter un plomb oui, il doit s'en vouloir à mort

Te faire lynchée? Lol tu as le droit d'exprimer ton ressenti enfin je crois ?  Oui ça serait plus que logique et plus que réaliste...Je pense que la grossesse d'Hélène est clairement le fond du problème (vu le refus de l'enfant à l'époque). Il doit aussi l'avoir en travers de la gorge de savoir qu'elle chantait pendant qu'il était dans le coma... Je me demande si Peter sait aussi l'attitude d'Hélène envers Marie. Ces deux-là forment la paire, ils ont tous les deux été traités comme des moins que rien. Peter est très respectueux :)  en tout cas, je le redis mais peter s'est comporté  comme Béné (comme elle avait fait avec Frédéric)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par jenni23 Jeu 7 Sep 2017 - 21:21

mama74 a écrit:
LADY GABY a écrit:
mama74 a écrit:Episode vu (mais à reculons) et grosse calamité... J'ai zappé certaines choses comme les scènes où on ne voit qu'HN, celles du water sport ou avec Mélanie. 
Les seuls trucs de bien ce sont les passages avec Peter mais ça ne devrait pas être pour Tatiana qu'il soit dans cet état mais pour Hélène... Il est un peu ridicule avec sa Tatiana sachant qu'ils n'ont jamais été ensemble et qu'il l'a connu quoi 15 jours ? Béné sort de ce corps ! :lol: En tout cas un grand bravo et un grand merci à Serge parce que son jeu se montre une fois de plus parfait. J'ai de la peine pour lui... Hélène a sa part de responsabilités dans tout ça... parce qu'au fond, je suis sûr que Peter est toujours amoureux d'elle mais depuis son retour il n'est plus lui-même. 
Je suis d'accord, José et Nicolas n'ont rien dans le cerveau pour ne pas se rendre compte qu'il a bu. Il n'y a pas besoin d'embrasser quelqu'un sur la bouche pour voir qu'il sent l'alcool  :lol!:
Très belle scène finale 
Elle est pas belle la vie ? Ils sont censés revenir de vacances et personne ne bosse... heureusement que le portefeuille de Peter est là pour leur permettre d'avoir une piscine. 

Je pense aussi que Chloé va coucher avec Roméo, elle se comporte vraiment comme une p...

Moi je reste effectivement persuadé qu'il est dans cet état pour Hélène (au risque de me faire lynchée ou d'être déçue), CE SERAIT LOGIQUE ET REALISTE il a dû retrouvé toute sa tête, se rendre compte qu'il a fait une connerie (s'amouracher de Valentina sous la drogue), qu'il s'est enfoncé dans son déni (Tatianna, perte d'effet de la drogue ou drogue amplifiée) et surtout voir Hélène enceinte de Nicolas, alors qu'elle lui avait refusé un enfant ça doit être dur. Elle fait sa vie, alors qu'ils n'ont jamais eu de vraie rupture.

Toutefois, je ne le vois pas en briseur de mariage, mais péter un plomb oui, il doit s'en vouloir à mort

Te faire lynchée? Lol tu as le droit d'exprimer ton ressenti enfin je crois ?  Oui ça serait plus que logique et plus que réaliste...Je pense que la grossesse d'Hélène est clairement le fond du problème (vu le refus de l'enfant à l'époque). Il doit aussi l'avoir en travers de la gorge de savoir qu'elle chantait pendant qu'il était dans le coma... Je me demande si Peter sait aussi l'attitude d'Hélène envers Marie. Ces deux-là forment la paire, ils ont tous les deux été traités comme des moins que rien. Peter est très respectueux :)  en tout cas, je le redis mais peter s'est comporté  comme Béné (comme elle avait fait avec Frédéric)

Je te rejoins tout à fait 😉
De toute façon moi je préférais Hélène avec peter et Nicolas avec marie 😋
Je trouve que marie et peter leur apportais quelque chose 😉
Je sais que ça va pas être apprécié ce que je dis 😏 Désolée mais c'est ce que je ressens ☹️

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par Niliv Jeu 7 Sep 2017 - 21:27

Tu n'as pas à t'excuser. Chacun à le droit à ses préférences. Et encore heureux. :D

Le tout étant de respecter ceux qui ont un ressenti différent.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par Quentin2714 Jeu 7 Sep 2017 - 22:01

mama74 a écrit:

Te faire lynchée? Lol tu as le droit d'exprimer ton ressenti enfin je crois ?  Oui ça serait plus que logique et plus que réaliste...Je pense que la grossesse d'Hélène est clairement le fond du problème (vu le refus de l'enfant à l'époque). Il doit aussi l'avoir en travers de la gorge de savoir qu'elle chantait pendant qu'il était dans le coma... Je me demande si Peter sait aussi l'attitude d'Hélène envers Marie. Ces deux-là forment la paire, ils ont tous les deux été traités comme des moins que rien. Peter est très respectueux :)  en tout cas, je le redis mais peter s'est comporté  comme Béné (comme elle avait fait avec Frédéric)
Peter, quelqu'un de très respectueux et de très saint? j'ai du mal à le concevoir quand même. Quand il a retrouvé par magie la vie en Russie, il ne s'est pas empressé de revenir en France pour aller voir sa femme où il ne savait pas qu'elle s'était remise avec Nicolas. Il a préféré commencé une liaison avec Valentina.
Et une fois marié avec Valentina, il a succombé au charme de la sœur Tatiana e ne sachant pas tous les complots qu'il y avait derrière. On fait mieux comme quelqu'un d’honnête même si j'aime bien Peter.
Marie a laissé passer sa chance en étant trop attentiste et trop revancharde avec Nicolas. Elle s'en est mordu le doigts pendant des mois et des mois.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par mama74 Jeu 7 Sep 2017 - 22:04

jenni23 a écrit:
mama74 a écrit:
LADY GABY a écrit:
mama74 a écrit:Episode vu (mais à reculons) et grosse calamité... J'ai zappé certaines choses comme les scènes où on ne voit qu'HN, celles du water sport ou avec Mélanie. 
Les seuls trucs de bien ce sont les passages avec Peter mais ça ne devrait pas être pour Tatiana qu'il soit dans cet état mais pour Hélène... Il est un peu ridicule avec sa Tatiana sachant qu'ils n'ont jamais été ensemble et qu'il l'a connu quoi 15 jours ? Béné sort de ce corps ! :lol: En tout cas un grand bravo et un grand merci à Serge parce que son jeu se montre une fois de plus parfait. J'ai de la peine pour lui... Hélène a sa part de responsabilités dans tout ça... parce qu'au fond, je suis sûr que Peter est toujours amoureux d'elle mais depuis son retour il n'est plus lui-même. 
Je suis d'accord, José et Nicolas n'ont rien dans le cerveau pour ne pas se rendre compte qu'il a bu. Il n'y a pas besoin d'embrasser quelqu'un sur la bouche pour voir qu'il sent l'alcool  :lol!:
Très belle scène finale 
Elle est pas belle la vie ? Ils sont censés revenir de vacances et personne ne bosse... heureusement que le portefeuille de Peter est là pour leur permettre d'avoir une piscine. 

Je pense aussi que Chloé va coucher avec Roméo, elle se comporte vraiment comme une p...

Moi je reste effectivement persuadé qu'il est dans cet état pour Hélène (au risque de me faire lynchée ou d'être déçue), CE SERAIT LOGIQUE ET REALISTE il a dû retrouvé toute sa tête, se rendre compte qu'il a fait une connerie (s'amouracher de Valentina sous la drogue), qu'il s'est enfoncé dans son déni (Tatianna, perte d'effet de la drogue ou drogue amplifiée) et surtout voir Hélène enceinte de Nicolas, alors qu'elle lui avait refusé un enfant ça doit être dur. Elle fait sa vie, alors qu'ils n'ont jamais eu de vraie rupture.

Toutefois, je ne le vois pas en briseur de mariage, mais péter un plomb oui, il doit s'en vouloir à mort

Te faire lynchée? Lol tu as le droit d'exprimer ton ressenti enfin je crois ?  Oui ça serait plus que logique et plus que réaliste...Je pense que la grossesse d'Hélène est clairement le fond du problème (vu le refus de l'enfant à l'époque). Il doit aussi l'avoir en travers de la gorge de savoir qu'elle chantait pendant qu'il était dans le coma... Je me demande si Peter sait aussi l'attitude d'Hélène envers Marie. Ces deux-là forment la paire, ils ont tous les deux été traités comme des moins que rien. Peter est très respectueux :)  en tout cas, je le redis mais peter s'est comporté  comme Béné (comme elle avait fait avec Frédéric)

Je te rejoins tout à fait 😉
De toute façon moi je préférais Hélène avec peter et Nicolas avec marie 😋
Je trouve que marie et peter leur apportais quelque chose 😉
Je sais que ça va pas être apprécié ce que je dis 😏 Désolée mais c'est ce que je ressens ☹️

C'est vrai :) une certaine stabilité pour Nicolas après ses erreurs de la saison 3.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par jenni23 Jeu 7 Sep 2017 - 23:49

Moi je l'aimais bien marie 😉
Je trouve dommage que depuis qu'elle est plus avec Nicolas son personnage est devenue inexistant ☹️

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par LADY GABY Ven 8 Sep 2017 - 10:29

HN n'a jamais été ma tasse de thé mais leur couple ne me dérangeait pas dans HG et LMDLA, là où le couple n'a de plus sens pour moi c'est à partir de LVDLA...

Et puis voir ou lire que Peter et Marie ont un rôle quasi inexistant depuis le retour du couple adulé par la majorité du forum, j'en viens à souhaiter à Magali et Serge de jouer ailleurs... C'est tellement dommage car il suffit d'un bon scénario et d'un bon jeu d'acteur (les deux vont ensemble) pour contenter tout le monde.
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par RedMoon Ven 8 Sep 2017 - 12:23

Moi j'ai plutôt bien aimé cet épisode, en particulier la belle scène entre Peter et Hélène, et la scène Peter/Nico où Serge est vraiment très bon.

Le gros point fort de cet épisode est l'interprétation de Serge qui est très convaincante, j'avais vraiment de la peine pour lui, et pourtant je trouve vraiment la raison de son chagrin très très conne.
Sérieux être dans cet état à penser carrément au suicide pour Tatiana c'est ridicule.

Là où ça aurait été vraiment intéressant ,et je rejoins l'avis de Lady Gaby, c'est qu'il soit dans cet état à cause d'Hélène.

Mélanie s'est débarrassée se son fauteuil, mais pas de ses mauvaises manières, mais pour une fois elle m'a fait rire en disant qu'elle était bien élevée.

Christian et les 3 autres sous le même toit c'est d'un ridicule, enfin bon, je suis bien content qu'il ne soit plus avec Chloé, j'espère juste qu'il ne fera pas la bêtise de recoucher avec Chloé.

Chloé, salope un jour, salope toujours, Sylvain ne va pas tarder à être cocu, ça lui apprendra.

L'histoire du braqueur qu'ils prennent sous leur aile ça fait réchauffé.

La première réplique de Nico on sent que Patrick à eu du mal à dire le mot "caramélise" :green:

JLA encore en mode pervers pépère entre la poulie chez John et le jeu de mot de mauvais gout "Chloé point G" pour l'adresse mail... :roll:

On a pas vu les fliquettes et ça fait du bien.





RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par jenni23 Ven 8 Sep 2017 - 14:03



Commme tu dis pour Sylvain ca lui fera les pieds car il est le premier à avoir c'etre moquée de christian dans son dos 😡😡😡. J'ai vu l'épisode 19 et 20 la vod est sortie je peux dire que cette colocation bidon ne durera pas car Fanny a du mal à supporter l'attitude de Chloé envers les mecs  et elle veut vivre seul avec christian 😋😋😋et christian ne couchera pas avec Chloé 😉😉😉il a vraiment tournée la page 😉Il marque même son territoire avec fanny  :lol!:

Et on apprends aussi pourquoi peter est comme ça 😋

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par Quentin2714 Ven 8 Sep 2017 - 16:28

On est tous d'accord que cet épisode est sauvé, je dis bien sauvé par la superbe prestation de Serge dans la peau de Peter en Homme ivre et désespéré amoureux de Tatiana.
La dernière scène où il dit qu'il va se foutre en l'air à Nicolas est très forte.
Sinon pour tout le reste, c'est du vu, revu ou alors "je m'enfonce dans la caricature".
- Cathy et José qui font presque de la figuration.
- Un remake de "tu me prends pour qui? ; de ma star à moi ou de Fidélité avec un doigt dans l'oeil dans l'élaboration de la chanson de A à Z avec surement pour aller jusqu'à la copie parfaite une nouvelle sorte d'Eric Favat qui va débarquer dans l'épisode 20. Sinon trop fort Christian et Fanny qui en 2 minutes 30 arrivent à écrire 75 % du titre que ce soit pour les paroles et la musique.
Pour les caricatures:
- Mélanie qui fait du Mélanie
-Chloé qui continue à sombrer dans le coté obscur. Sylvain va bientôt connaitre ce qu'à subit Christian.
-John et Laly, des bêtes de sexe avec les crochets, les fouets brésiliens et compagnie....
J'attendais aussi par rapport au résumé beaucoup du braquage des pédalos de Jimmy mais au final cela n'a aucun intéret comme toutes les histoires qui tournent autour d'Hugo-Aurélie-Benedicte-Jimmy-Olga depuis pas mal de temps.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par mama74 Ven 8 Sep 2017 - 17:48

C'est désolant de voir à quoi sont réduits Bénédicte et José...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par Quentin2714 Ven 8 Sep 2017 - 18:24

mama74 a écrit:C'est désolant de voir à quoi sont réduits Bénédicte et José...
C'est même dramatique.
José est prisonnier de son rôle de futur père. JLA nous a imposé son couple avec Cathy qui ne prendra jamais je pense. libérez José.
Quand à Bénédicte, c'est encore pire. Même sa sœur a un rôle plus important. Elle est comme Olga juste devenue vendeuse de sandwichs. Aux dernières nouvelles, elle serait en couple avec Jimmy.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par Nia64 Ven 8 Sep 2017 - 18:55

Je vous rejoins concernant Bénédicte et José.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par Aliénor Ven 8 Sep 2017 - 20:13

Aux dernières nouvelles, elle serait en couple avec Jimmy

Excellent! ha
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par Quentin2714 Sam 9 Sep 2017 - 9:08

Aliénor a écrit:
Aux dernières nouvelles, elle serait en couple avec Jimmy

Excellent!  ha
Ce ne sont pas les seuls en plus.
Je ne suis surement pas le plus objectif, je l'avoue mais si j'étais un petit nouveau qui n'avait jamais vu les mystères et qui débarquerait à l'épisode 18 en regardant jusqu'à l'épisode 20, j'aurai ce sentiment.
Si on retire les mots doux, les gestes attentionnés et les 2 grossesses, le seul couple identifiable facilement dans la série par l'interprétation est celui de Christian-Fanny, je suis désolé. Pour tous les autres sans exception, j'aurai mis un peu plus de temps.
Je ne suis pas spécialement fleur bleue (sauf pour un couple, je l'avoue  :oops: ) mais Peter dans cet épisode m'a donné des frissons. Cela démontre bien (mais est ce que c'est encore à démontrer) que Serge est un très bon acteur.
Même si un doigt dans l’œil (ça va vite dériver sur les réseaux sociaux ce genre de titre), ça reste horrible, je l'ai eu hier dans la tête et je me suis surpris à le fredonner. Est ce grave? dois je consulter?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par Aliénor Sam 9 Sep 2017 - 11:38

Non, j'avais dans la tête les carottes en leur temps.

Plus sérieusement, j'avais arrêté de regarder la série en partie à cause de çà (marre d'avoir des couples qui sonnent faux ou qui ne riment à rien). Mais là j'avais relevé ta remarque sur le couple Béné/Jimmy en particulier, vu que c'est le couple fantôme du lot çà m'à bien fait rire.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par mama74 Sam 9 Sep 2017 - 12:59

Moi aussi Quentin j'ai bien ri à ta remarque
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15*18] Retours de vacances 10/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*18] Retours de vacances 10/09/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum