Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007
+37
julytoud
boule3
helene-garcons
inconnu25
joris
sosso
caco
¤Magali¤
Pimouss
mariemarie
laurette
Kadjinska
gwen
Sevestre
miss_alexia
Sev5984
kikouillou
aurélie27
Miel
elijahraph
christelle07
Sev
jonathan
anast63
mimidyal
heljohanca
kioukioute
aurelie-ln
Magali
Olivia
aforcedesolitude
La Musclette
Marjorie
Babydolls
isa
clarisse914
jenjen
41 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007
Bon débarras de Jeanne !!! Non mais c'est vrai!!! :yes: Enfin elle laisse la place libre!!! Mais il est vrai que j'aurais préféré qu'elle parte d'une autre manière ca m'a fait de la peine. Même Hélène était vraiment très triste. C'est vraiment horrible pour Nico, je vois pas vraiement comment en 7 épisodes restant il peut guérir de ça et se sentir suffisament "guéri" pour allez avec Hélène. Je suis assez dégoûté car pour moi leur histoire à tout les deux ca m'a l'air un peu mort, sans issu. Surtout que bon, on est pas à l'abri du "retour de Jeanne" comme Hélène l'a fait.
Ensuite, concernant l'histoire entre Béné et Jimmy, personnellement ça m'interresse de moins en moins! Heureusement que Léa va bien (mais bon , le contraire m'aurait étonné, j'aurais mal vu un bébé mourir dans ce type de série!!)
Johanna, et José, ils sont très touchant, mais bon la phrase de Cricri à Nico en dit long... Je pense que ca va vraiment semer la pagaille:albino: entre José et Johanna s'il veut obtenir ce qu'il désire.Mais bon, c'est aussi un ami de José donc, à mon avis, il va agir pour que Johanna soit plus proche de lui et ensuite, il va la laisser venir à lui.
Rudy et son rêve? Bon ben est ce que ce serait pas seulement pour nous faire un peu espérer que ca se terminera bien pour Hélène, alors que Nico était complètement amoureux et allait être Papa? Je pense que ce rêve c'est juste du blabla pour un peu de suspense en plus.. Mais bon, sur ce point de vue , je suis vraiment de plus en plus pessimiste quant à l'histoire qu'il pourait y avoir entre Nicolas et Hélène!!! De plus, je suis entrain de regarder les anciens épisodes (à partir du 90 , donc le retour d'hélène) et à ce moment la il y avait vraiment une ambiguité des deux côté, et Nicolas n'était vraiment pas sûr de lui pour Jeanne et il passait beaucoup , beaucoup de temps avec Hélène. Alors que depuis les inédits:
-Nico et Hélène n'ont plus de scènes ensemble, à part lorsqu'il lui annonce qu'il va être Papa
-Nicola est chaque jour de plus plus en plus amoureux de Jeanne
- Hélène est complètement sortie de son coeur et de toute façon il ne voit qu'en groupe!
-Le secret d'Hélène n'y changerait rien...
Enfin bref, tout ca pour dire que Rudy et son rêve, c'est juste à mon avis pour "espérer encore" alors que c'est complètement mort.
Ensuite, Laly et Stéphane, est ce necessaire de revenir encore une fois sur la question???? Laly est tout simplement folle en ce moment et complètement ridicule. Son personnage est complètement vide, il ne sert à rien à part faire des boulettes et être une sorte de gag ambulant, qui a force s'épuise et devient énervant plutôt que marrant.:queen:
Voila ce que j'ai pensé de cet épisode.
Ensuite, concernant l'histoire entre Béné et Jimmy, personnellement ça m'interresse de moins en moins! Heureusement que Léa va bien (mais bon , le contraire m'aurait étonné, j'aurais mal vu un bébé mourir dans ce type de série!!)
Johanna, et José, ils sont très touchant, mais bon la phrase de Cricri à Nico en dit long... Je pense que ca va vraiment semer la pagaille:albino: entre José et Johanna s'il veut obtenir ce qu'il désire.Mais bon, c'est aussi un ami de José donc, à mon avis, il va agir pour que Johanna soit plus proche de lui et ensuite, il va la laisser venir à lui.
Rudy et son rêve? Bon ben est ce que ce serait pas seulement pour nous faire un peu espérer que ca se terminera bien pour Hélène, alors que Nico était complètement amoureux et allait être Papa? Je pense que ce rêve c'est juste du blabla pour un peu de suspense en plus.. Mais bon, sur ce point de vue , je suis vraiment de plus en plus pessimiste quant à l'histoire qu'il pourait y avoir entre Nicolas et Hélène!!! De plus, je suis entrain de regarder les anciens épisodes (à partir du 90 , donc le retour d'hélène) et à ce moment la il y avait vraiment une ambiguité des deux côté, et Nicolas n'était vraiment pas sûr de lui pour Jeanne et il passait beaucoup , beaucoup de temps avec Hélène. Alors que depuis les inédits:
-Nico et Hélène n'ont plus de scènes ensemble, à part lorsqu'il lui annonce qu'il va être Papa
-Nicola est chaque jour de plus plus en plus amoureux de Jeanne
- Hélène est complètement sortie de son coeur et de toute façon il ne voit qu'en groupe!
-Le secret d'Hélène n'y changerait rien...
Enfin bref, tout ca pour dire que Rudy et son rêve, c'est juste à mon avis pour "espérer encore" alors que c'est complètement mort.
Ensuite, Laly et Stéphane, est ce necessaire de revenir encore une fois sur la question???? Laly est tout simplement folle en ce moment et complètement ridicule. Son personnage est complètement vide, il ne sert à rien à part faire des boulettes et être une sorte de gag ambulant, qui a force s'épuise et devient énervant plutôt que marrant.:queen:
Voila ce que j'ai pensé de cet épisode.
Invité- Invité
olivia a écrit:je finis l'encodage et je l'uplaode vous inquietez aps!!Magali a écrit: mon enregistrement n'a pas marché :cherry: je suis dégoutée :drunken:
surtout un episode comme ça depusi el temps que 'jattends ce depart!!
merci Olivia, tu fais 3 contents à la maison :bom:
Magali- Etudiant en Azoulayrie
-
moi je ne pense aps comme toi mickette!
je trouve nico ambigu encore meme s'ils n'ont plsu de scenes ensemble; comme quand il dit a cricri d'un air blasé c'est la vie qui choisit avec qui on fait des bébés...
bref et le depart de jeanne a mon avis ça va les faire se rapprocher, surtotu qu'helene a elle aussi perdu quelqu'un en avion, et je pense qu'elle aidera nicolas a se remettre de ça. (c'est son amie quand meme quoiqu'il se passe)
ensuite dans les inédist ils peuvent tres bien nous faire un truc du style 6 mois ont passé... ce qui laisse encore plus de temps pour helene et nico!
je trouve nico ambigu encore meme s'ils n'ont plsu de scenes ensemble; comme quand il dit a cricri d'un air blasé c'est la vie qui choisit avec qui on fait des bébés...
bref et le depart de jeanne a mon avis ça va les faire se rapprocher, surtotu qu'helene a elle aussi perdu quelqu'un en avion, et je pense qu'elle aidera nicolas a se remettre de ça. (c'est son amie quand meme quoiqu'il se passe)
ensuite dans les inédist ils peuvent tres bien nous faire un truc du style 6 mois ont passé... ce qui laisse encore plus de temps pour helene et nico!
amandine a écrit:pouquoi vivement demain
et oui tous les jours il y aura un nouvel épisode des vacances de l'amour jusqu'à vendredi prochain!!!
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
j'ai enregistré (j'espère que ça a marché ). Par contre, vu le we qui se profile devant moi , je ne pense pas avoir le temps de regarder avant lundi. Du coup j'aurais 4 épisodes à visionner
Invité- Invité
episode
merci je ne l'avait pas vu
j'aurai été tres decu de louper cette episode
cool le forum
j'aurai été tres decu de louper cette episode
cool le forum
amandine- Invité
episode 152
j'ai vu dans un blog que dans l'episode 152 helene a fait une fausse couche
vous savait qui etait le pere et quand ca s'est passé
merci pour l'info
merci pour l'info
amandine- Invité
nicolas! ça c'est passé en australie va voir le topic sur l'episode 152!amandine a écrit:j'ai vu dans un blog que dans l'episode 152 helene a fait une fausse couche
merci pour l'info
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la réplique de Nico au cricri... et aussi un peu avant quand on voit que ca le gène et le met mal à l'aise de devoir jouer les entremetteur entre Rudy et LN.
Mais bon, j'ai quand même peur que cela ne suffise pas. Disons que surtout ce qui m'inquiète c'est:
-un possible retour de Jeanne
-7 épisodes seulement ça passe vite (mais c'est vrai que je n'ai pas non plus pensé à 6 mois ont passé, etc...)
Bref, la réponse dans 7 jours!!!!!
j'ai peur:affraid:
Invité- Invité
moi j'y crois!!!!!!!!
l'episode d'aujourd'hui est disponible dans la rubrique episodes en vidéos
l'episode d'aujourd'hui est disponible dans la rubrique episodes en vidéos
Sinon je pense que Nico & Helene vont se remettre ensemble dans 2 ou 3épisodes et que ca va etre 1genre de déclic pour les anciens couples qui vont je l'espere se reformer petit a petit mais bon avec JLA on ne sait jamais ce qui peut arriver.
jonathan- Forum addict
-
Bon alors si le fait d'y croire peut aider pour que ca se réalise je veux y croire!!!!! I WANT TO BELIEVE!!!!!
Sinon, je reste pessimiste (mais c'est pour être moins déçue je pense si ca n'arrive pas... )
Sinon, je reste pessimiste (mais c'est pour être moins déçue je pense si ca n'arrive pas... )
Invité- Invité
Ayé, je viens de voir l'épisode. J'ai pas pu me lever ce matin car j'avais une amie qui dormait chez moi...
Je suis trop contente que ça reprenne... ... même si L'accident de Jeanne sombre en mer...
Bref, l'épisode était pas trop mal...
Dans l'ordre:
- / -> J'ai été contente de la voir une dernière fois... Par contre, même si c'est une série, je ne vois pas comment on peut être contents de sa disparition...
Je vous prends pour exemple Hélène lors de sa disparition en mer. L'histoire avec Nico avait plus ou moins repris, et bien moi j'étais triste de cela... pourtant Hélène/Nico...
Est-ce la dernière fois qu'on les voyait ensemble? :drunken:
On apprend également que Nico ne serait absolument pas jaloux de Rudy, si celui-ci se mettait avec Hélène.
- / -> Toujours aussi énervante avec Steph... "Mets pas trop de fromage", et ensuite elle s'empiffre... Elle le diminue constamment...
Par contre, qu'est-ce que j'ai ri avec l'histoire de la voyante, et quand Steph débarque alors qu'elle à moitié nue...
Ceci dit, elle est pénible avec Johanna...
Pour Steph, on a tous compris qu'il était à nouveau amoureux de Laly (et à mon avis, ça n'avait jamais cessé...)
- / -> Vous manquez un peu d'impartialité face à Hugo quand même. Moi aussi, je ne l'aime pas. Mais depuis le dernier épisode, on dit Béné est gonflée, elle s'en prend à Jimmy alors qu'elle a fait la même chose. On a beau dire Hugo ci, Hugo ça, mais il a eu le mérite de lui dire en face qu'elle avait également trompée Jimmy ce qui quelque part lui a ouvert les yeux. Franchement, je l'ai bien apprécié dans cet épisode à part lorsqu'il dit "ami"...
Je suis bien contente qu'ils se soient expliqués tous les deux. Et on voit dans leurs regards (est-ce du au soulagement pour Léa?) que ce n'est ptètr pas totalement fini entre eux...
Sinon, moi aussi je suis contente que Léa soit rétablie.
J'ai apprécié moyennement le "Tu pourras la voir quand tu veux" de Béné... Pourquoi elle garderait Léa elle? Et pourquoi pas une garde alternée. Après tout, c'est Jimmy qui est restée aux côtés de Léa tout le temps lors de sa maladie... Bref...
Quant à Jimmy amoureux de Eve, ça me plait bien. Toute façon, le couple Béné/Jimmy n'a plus de base solide, et quand un couple n'en a pas...
- / -> Leur secret est enfin révélé. Leur couple est de plus en plus attachant je trouve. Mais je ne sais pas s'il survivra effectivement à cette épreuve (combien de "vrais couples" n'ont pas résisté à la perte d'un enfant ou à une stérilité imprévue?).
Je l'aurais embrassé quand il a dit à Steph qu'il se fait mener par le bout du nez par Laly. Mais, comme je m'y attendais Steph en est parfaitement conscient.
- -> Quand j'ai vu sa ganache en début d'épisode, j'ai éclaté de rire... Non mais sérieux, c'est pas crédible... Le 152 s'était soi disant passé la veille et lui du jour au lendemain, il a une croissance de cheveux comme ça... Ceci dit, ça lui va pas mal...
Son rêve était donc sur la naissance d'un bébé pour Hélène et la mort de Jeanne je pense...
Lol, et j'ai bien ri aussi quand il a dit au type qui klaxonnait "On n'est pas à New York ici"...
Moi, j'aime de plus en plus Rudy, c'est vraiment un bon gars...
- CRICRI -> On entend parler de Ninon, mais Dieu merci, on ne la voit pas... Le jeu de mots qu'il fait est assez au ras des pâquerettes, mais je me suis bien marrée...
Sinon, il avoue enfin à Nico que ça le dérange que Johanna soit avec José.
- -> Toujours la taxi woman, ce qui lui permet d'être avec José au moment où ils apprennent la nouvelle.
Comme d'hab, je n'ai pas trop grand chose à dire sur son perso...
Voilà, c'était un peu long.
Sinon, je précise que j'ai lu tous les spoilers mais je reste objective dans mes commentaires, et je me base sur ce que je ressens sans penser aux spoilers lus...
Jonathan > Tu penses ou t'en es sûr? C'est pas du spoil déguisé ça, sachant que ce ne serait pas la première fois et sachant que tu as lu toi aussi les spoils...
Je suis trop contente que ça reprenne... ... même si L'accident de Jeanne sombre en mer...
Bref, l'épisode était pas trop mal...
Dans l'ordre:
- / -> J'ai été contente de la voir une dernière fois... Par contre, même si c'est une série, je ne vois pas comment on peut être contents de sa disparition...
Je vous prends pour exemple Hélène lors de sa disparition en mer. L'histoire avec Nico avait plus ou moins repris, et bien moi j'étais triste de cela... pourtant Hélène/Nico...
Est-ce la dernière fois qu'on les voyait ensemble? :drunken:
On apprend également que Nico ne serait absolument pas jaloux de Rudy, si celui-ci se mettait avec Hélène.
- / -> Toujours aussi énervante avec Steph... "Mets pas trop de fromage", et ensuite elle s'empiffre... Elle le diminue constamment...
Par contre, qu'est-ce que j'ai ri avec l'histoire de la voyante, et quand Steph débarque alors qu'elle à moitié nue...
Ceci dit, elle est pénible avec Johanna...
Pour Steph, on a tous compris qu'il était à nouveau amoureux de Laly (et à mon avis, ça n'avait jamais cessé...)
- / -> Vous manquez un peu d'impartialité face à Hugo quand même. Moi aussi, je ne l'aime pas. Mais depuis le dernier épisode, on dit Béné est gonflée, elle s'en prend à Jimmy alors qu'elle a fait la même chose. On a beau dire Hugo ci, Hugo ça, mais il a eu le mérite de lui dire en face qu'elle avait également trompée Jimmy ce qui quelque part lui a ouvert les yeux. Franchement, je l'ai bien apprécié dans cet épisode à part lorsqu'il dit "ami"...
Je suis bien contente qu'ils se soient expliqués tous les deux. Et on voit dans leurs regards (est-ce du au soulagement pour Léa?) que ce n'est ptètr pas totalement fini entre eux...
Sinon, moi aussi je suis contente que Léa soit rétablie.
J'ai apprécié moyennement le "Tu pourras la voir quand tu veux" de Béné... Pourquoi elle garderait Léa elle? Et pourquoi pas une garde alternée. Après tout, c'est Jimmy qui est restée aux côtés de Léa tout le temps lors de sa maladie... Bref...
Quant à Jimmy amoureux de Eve, ça me plait bien. Toute façon, le couple Béné/Jimmy n'a plus de base solide, et quand un couple n'en a pas...
- / -> Leur secret est enfin révélé. Leur couple est de plus en plus attachant je trouve. Mais je ne sais pas s'il survivra effectivement à cette épreuve (combien de "vrais couples" n'ont pas résisté à la perte d'un enfant ou à une stérilité imprévue?).
Je l'aurais embrassé quand il a dit à Steph qu'il se fait mener par le bout du nez par Laly. Mais, comme je m'y attendais Steph en est parfaitement conscient.
- -> Quand j'ai vu sa ganache en début d'épisode, j'ai éclaté de rire... Non mais sérieux, c'est pas crédible... Le 152 s'était soi disant passé la veille et lui du jour au lendemain, il a une croissance de cheveux comme ça... Ceci dit, ça lui va pas mal...
Son rêve était donc sur la naissance d'un bébé pour Hélène et la mort de Jeanne je pense...
Lol, et j'ai bien ri aussi quand il a dit au type qui klaxonnait "On n'est pas à New York ici"...
Moi, j'aime de plus en plus Rudy, c'est vraiment un bon gars...
- CRICRI -> On entend parler de Ninon, mais Dieu merci, on ne la voit pas... Le jeu de mots qu'il fait est assez au ras des pâquerettes, mais je me suis bien marrée...
Sinon, il avoue enfin à Nico que ça le dérange que Johanna soit avec José.
- -> Toujours la taxi woman, ce qui lui permet d'être avec José au moment où ils apprennent la nouvelle.
Comme d'hab, je n'ai pas trop grand chose à dire sur son perso...
Voilà, c'était un peu long.
Sinon, je précise que j'ai lu tous les spoilers mais je reste objective dans mes commentaires, et je me base sur ce que je ressens sans penser aux spoilers lus...
Jonathan > Tu penses ou t'en es sûr? C'est pas du spoil déguisé ça, sachant que ce ne serait pas la première fois et sachant que tu as lu toi aussi les spoils...
Bon épisode !!
Stephane est plus débile que Laly car il aime que Laly le traite comme ca ! Cricri qui avoue enfin ses sentiment à l'égard de Johanna !
La scène ou Laly est nue excellent je m'en doutais que Stephane aller arriver et de voir Johanna sourire ca fait plaisir !
Pauvre Jeanne
Je trouve etrange que Laly ne soit pas jalouse de la relation Christian / Ninon et qu'elle n'en n'est meme pas parler
Stephane est plus débile que Laly car il aime que Laly le traite comme ca ! Cricri qui avoue enfin ses sentiment à l'égard de Johanna !
La scène ou Laly est nue excellent je m'en doutais que Stephane aller arriver et de voir Johanna sourire ca fait plaisir !
Pauvre Jeanne
Je trouve etrange que Laly ne soit pas jalouse de la relation Christian / Ninon et qu'elle n'en n'est meme pas parler
christelle07- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
Non je pense juste que si Hele se remet avec Nico ca va créé la nostalgie chez les autres et que ca pourrait etre 1bonne occasion pour que les anciens couples enfin surement le couple Johanes autres je sais pas trop se remettes ensemble
jonathan- Forum addict
-
L'épisode était bien construit, on y trouvait un rappel de toutes les situations et quelqu'un qui aurait raté les précédents épisodes pouvait suivre l'intrigue.
A la fin tout est ouvert pour tous les couples et toutes les hypothèses restent de mises, c'est ça une série, tenir en haleine ses fans d'un épisode à l'autre pour qu'ils n'aient pas envie d'en rater !!!
Cela dit, ça ne vas pas être facile de se lever à cette heure là pendant le week-end !!!!!!!!!!!!!!
A la fin tout est ouvert pour tous les couples et toutes les hypothèses restent de mises, c'est ça une série, tenir en haleine ses fans d'un épisode à l'autre pour qu'ils n'aient pas envie d'en rater !!!
Cela dit, ça ne vas pas être facile de se lever à cette heure là pendant le week-end !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Sev, moi je suis de ton avis pour Béné je me suis fait la meme reflexion pour la garde de léa j'ai trouvé ça abusé!!! et aussi pas delicat d'amener Hugo a la clinique alors qu'il y a jimmy
pour jeanne non je suis aps tristeje 'laime aps je suis contente qu'elle degage!!! depuis le temps! je suis juste triste en me disant que nico va etre triste
pour helene et rudy et qu'il serait pas jaloux, bien evidemment il va dire ça maintenant comme ça à Christian, c'est aps son genre. entre ce qu'on ressentirait et etre devant le fiat accompli y'a un ecart!
pour jeanne non je suis aps tristeje 'laime aps je suis contente qu'elle degage!!! depuis le temps! je suis juste triste en me disant que nico va etre triste
pour helene et rudy et qu'il serait pas jaloux, bien evidemment il va dire ça maintenant comme ça à Christian, c'est aps son genre. entre ce qu'on ressentirait et etre devant le fiat accompli y'a un ecart!
Quant à Hugo, vous trouvez pas que c'est bien ce qu'il a dit à Béné sur le fait qu'il y a quelques semaines, c'est Jimmy qui aurait pu les surprendre dans une chambre d'hôtel?
oui mais bon c'est aps la meme chose quand meme. enfin on verraSev a écrit:Ok, mais il avait bien fait une remarque sur la personne à qui on fait des enfants à Cricri, et là Cricri lui dit que ça l'embête pour Johanna et José. Il aurait pu se confier facilement.
Quant à Hugo, vous trouvez pas que c'est bien ce qu'il a dit à Béné sur le fait qu'il y a quelques semaines, c'est Jimmy qui aurait pu les surprendre dans une chambre d'hôtel?
si pour Hugo je trouve qu'il a parlé tres justement a benedicte il est mpins penible mais il m'enerve
jonathan a écrit:Non je pense juste que si Hele se remet avec Nico ca va créé la nostalgie chez les autres et que ca pourrait etre 1bonne occasion pour que les anciens couples enfin surement le couple Johanes autres je sais pas trop se remettes ensemble
Je commence a detester tes posts car on les lisant, je sais pas si c'est comme dit Sev ton avis ou des spoils deguisés
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Moi je l'ai trouver bien cette episode car on voit beaucoup Hélène un dénouement s'installe sur la disparition de Jeanne comme Hélène et on ce demande que va t'il se passer si Jeanne ne reaparait pas est ce qu'Hélène va aller avec Nicolas?De plus j'ai bien aimer les effects speciaux quand Jeanne et Nicolas etait dans cette toute petite voiture le decor derrière etait tres realiste :hihi: Sinon j'ai bien aimé les nouvelles coupes de cehveux de Ruy,Jimmy,Hugo Johana et José.Je suis conetent qu'ils ont enfin annocés qu'il ne pourraient plus avoir de bébé et je trouve que Stephan retombe amoureux de Laly.Mdr quand il est entrée dans l'agence.En plus l'agence a changée.
Sinon pour Léa c'est vraiment chouette qu'elle est guerrit et que Bénédicte(bonne fête a toutes les Bénédicte) a avouer avoir tromper plusieurs reprises Jimmy.
bonne journée et demain nouveaux episodes.
:applaudissemen
Sinon pour Léa c'est vraiment chouette qu'elle est guerrit et que Bénédicte(bonne fête a toutes les Bénédicte) a avouer avoir tromper plusieurs reprises Jimmy.
bonne journée et demain nouveaux episodes.
:applaudissemen
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
oui j'ai vu aussi qu'ils avaient encore changé d'agence c'est la 5eme je crois!