La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

+28
July5454
jenni23
Aliénor
elena18
Kadjinska
Madeleine lover
Sylvie
nicohel
Steph83
Olivia
Sev5984
marion
gabijeanne
Kimmy
dimi7500
Ninjeanne
Séraphine
inconnu25
nicolas14
seb
RedMoon
Quentin2714
Niliv
•••
mama74
Nia64
Sand
Rudy
32 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 33 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Niliv Ven 20 Oct 2017 - 13:03

LADY GABY a écrit:ET BEN ça dégénère sévère sur le forum, là! Je crois que personne n'a compris Sand ou Séraphine, ou alors vous avez tous viré pro Chranny et H/N (çz on savez déjà), je commente rarement ces temps-ci et j'ai juste la confirmation du pourquoi.

J'adore Elsa et sans être naïve, je sais qu'elle a besoin de la série pour vendre ses disques (et c'est dommage, car elle mérite mieux), elle a sacrifié Fanny pour que son personnage se rapproche de sa personnalité réelle, d'où son évolution et la confusion entre Elsa et Fanny.

Est-ce vraiment un rôle s'il n'y a pas de prise de risque, je ne sais pas...

Pour en venir revenir aux commentaires de Séraphine ou Sand ou des autres que j'ai oublié, la série c'est quoi? C'est la suite d'HG avec comme perso : Cricri, nico, José, laly, Hélène, Johanna et bénédicte, ce sont ces persos et uniquement eux qui ont marqué les jeunes des années 90.   

Il est vrai beaucoup d'entre du mal à accepté le changement, mais surtout le massacre qui ait été fait des personnages cités et les scénarios qui, sous prétexte, d'attirer le téléspectateurs, oublient ou réécrits l'histoire des historiques.

Christian et Fanny ça marche parce qu'Elsa est omniprésente, belle et jeune et que ne voilons pas la face, c'est un produit marketing à elle seule, ce qu'Hélène a choisi de ne plus mélanger. Et pour moi, oui les fans du couple sont des enfants ou ados dans leur manière de raisonner et d'insulter ceux qui ne pensent pas comme eux.

Les scénarios sont une catastrophes depuis la saison 11 (où est passé Peter? Audrey?), soit un couple est mis en avant et le reste a des scènes affligeantes, soit c'est l'épisode qui n'apporte rien. 

JLA doit apprendre à doser, c'est tout...    

J'ai du mal avec le couple Chranny, mais je les déteste pas. Et je sais reconnaitre que si Elsa est revenue, c'est pour la promotion de son album et sous la pression exercé par les réseaux sociaux. Elle est capable de belles choses au niveau musical, d'alleurs récemment, j'ai écouté "Saint-martin ne pleure pas", une chanson qui a réussi à m'émouvoir, made JLA, ce n'était plus arrivé depuis "peut-être en septembre", comme quoi...

Maintenant comme on a tenté de vous l'expliquer : il en faut pour tous, Fanny-Christian soit, mais les autres? Quand est-ce qu'on aura des vraies intrigues ? JLA a des acteurs brillants, mais ils ne leur donnent rien pour crever l'écran, même Sébastien Roch, il est a l'ombre de Fanny...

Et vous avez les statistiques ne veulent rien dire... C'est pas ça qui fait la qualité scénaristiques!

Oui Elsa a besoin de la série et en effet c'est dommage. Cela dit ce qui lui a permis de vendre des disques c'est bien la popularité de son personnage.

Elsa a été absente plusieurs saison et je n'ai pas la sensation que les autres personnages ont été mieux traités à cette époque. Donc je ne vois pas en quoi Fanny est responsable des intrigues peu intéressantes de Jimmy ou José, en toute honnêteté. Certes JLA semble plus inspiré par elle, mais encore une foi quand elle n'était pas là il ne semblait pas avoir plus d'inspiration pour les autres. Et bien sur c'est regrettable. Tout le monde aimerait que tous les personnages aient des intrigues intéressante évidemment.

Ensuite ben TF1 la qualité c'est pas ce qu'ils recherchent, c'est l'audience. Bien sur c'est dommageable mais en même temps les Mystères n'auraient probablement pas existés dans le cas contraire.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Revenir en haut Aller en bas

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 33 Empty Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)

Message par Quentin2714 Ven 20 Oct 2017 - 13:13

LADY GABY a écrit:ET BEN ça dégénère sévère sur le forum, là! Je crois que personne n'a compris Sand ou Séraphine, ou alors vous avez tous viré pro Chranny et H/N (çz on savez déjà), je commente rarement ces temps-ci et j'ai juste la confirmation du pourquoi.

J'adore Elsa et sans être naïve, je sais qu'elle a besoin de la série pour vendre ses disques (et c'est dommage, car elle mérite mieux), elle a sacrifié Fanny pour que son personnage se rapproche de sa personnalité réelle, d'où son évolution et la confusion entre Elsa et Fanny.

Est-ce vraiment un rôle s'il n'y a pas de prise de risque, je ne sais pas...

Pour en venir revenir aux commentaires de Séraphine ou Sand ou des autres que j'ai oublié, la série c'est quoi? C'est la suite d'HG avec comme perso : Cricri, nico, José, laly, Hélène, Johanna et bénédicte, ce sont ces persos et uniquement eux qui ont marqué les jeunes des années 90.  

Il est vrai beaucoup d'entre du mal à accepté le changement, mais surtout le massacre qui ait été fait des personnages cités et les scénarios qui, sous prétexte, d'attirer le téléspectateurs, oublient ou réécrits l'histoire des historiques.

Christian et Fanny ça marche parce qu'Elsa est omniprésente, belle et jeune et que ne voilons pas la face, c'est un produit marketing à elle seule, ce qu'Hélène a choisi de ne plus mélanger. Et pour moi, oui les fans du couple sont des enfants ou ados dans leur manière de raisonner et d'insulter ceux qui ne pensent pas comme eux.

Les scénarios sont une catastrophes depuis la saison 11 (où est passé Peter? Audrey?), soit un couple est mis en avant et le reste a des scènes affligeantes, soit c'est l'épisode qui n'apporte rien.

JLA doit apprendre à doser, c'est tout...    

J'ai du mal avec le couple Chranny, mais je les déteste pas. Et je sais reconnaitre que si Elsa est revenue, c'est pour la promotion de son album et sous la pression exercé par les réseaux sociaux. Elle est capable de belles choses au niveau musical, d'alleurs récemment, j'ai écouté "Saint-martin ne pleure pas", une chanson qui a réussi à m'émouvoir, made JLA, ce n'était plus arrivé depuis "peut-être en septembre", comme quoi...

Maintenant comme on a tenté de vous l'expliquer : il en faut pour tous, Fanny-Christian soit, mais les autres? Quand est-ce qu'on aura des vraies intrigues ? JLA a des acteurs brillants, mais ils ne leur donnent rien pour crever l'écran, même Sébastien Roch, il est a l'ombre de Fanny...

Et vous avez les statistiques ne veulent rien dire... C'est pas ça qui fait la qualité scénaristiques!
A te lire et à vous lire, j'ai l'impression que c'est les mystères d'Elsa Esnoult ou c'est à cause d'elle que JLA écrit avec ses pieds. Je rappelle que pendant l'absence D'Elsa Esnoult qui a duré pendant 2 ans, ça commençait déjà à critiquer sur la qualité du scénario et tu le dis toi même (depuis la saison 11). Alors oui JLA  a mis son retour en avant entre la saison 14 et la saison 15 avec son nouvel album mais j'ai pas vu grand monde se plaindre quand il fallu faire la promo de l'album D’Hélène dans la série. Depuis la rentrée, on ne voit pas sur les 50 minutes de la série, 35 minutes de Fanny ou de Fanny/Christian. J'ai l'impression de voir cela en vous lisant. JLA a mis en avant l’histoire de Peter, puis la perte du bébé de Cathy, puis maintenant c'est Nashville mais les personnages dit principaux ont un temps d'antenne équitable et du watersport depuis la rentrée, on n'en a bouffait sauf que tout le monde s'en fout.
Le couple Christian/Fanny fonctionne, c’est juste parce que Elsa est jeune, belle et omniprésente? on croit rêver. C'est parce que peut être que c'est le seul couple de la série ou les acteurs mettent de la sincérité dans leurs personnages et qu'il y a vraiment une alchimie entre Sébastien et Elsa. Les autres couples sont des couples en carton où l'on ne ressent rien du tout et cela n'a strictement rien à voir avec la jeunesse, la beauté et l'omniprésence. Cathy et José, ça ne marche pas. Benédicte et jimmy, ça ne marche pas. Bénédicte et José, ça fonctionnait!!! On appelle de cela de la complicité et de l’osmose dans un couple!
Si le public D'elsa se composait uniquement de jeunes ados (ce qui est un mensonge absolu en voyant les commentaires sur les réseaux sociaux et les gens qui viennent au showcase), ce public ne jurerait que pas Elsa et se foutrait si son personnage de Fanny se mettait avec quelqu'un d'autre que Christian comme Stephen par exemple car il est beau et devrait faire craquer les minettes. Ton raisonnement ne tient pas.
Si moi, jenni et Olivier font parfois front commun , c'est en face d'une certaine mauvaise foi ou d'une certaine jalousie car leurs personnages favoris pour eux sont dans l'ombre de Christian et Fanny. Moi, j'ai un avis bien différent.  Ce couple et Elsa permet de tirer vers le haut encore en terme d'audience la série et surtout d'attirer un nouveau public. Je ne suis pas certain que les jeux sexuels de Laly et John continueraient à faire un bon score sur la ménagère.
Les statistiques, et les attentes des gens veulent tout dire car ce sont eux qui ont raison et qui font durer une série. c'est surement dommage sur la qualité des scénarios mais ça marche comme ça et pour tout le monde.

Dernière édition par Quentin2714 le Ven 20 Oct 2017 - 13:15, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Ven 20 Oct 2017 - 13:15

nicohel a écrit:Lady Gaby a parfaitement résumé les choses. Je commente également de moins en moins en voyant comment vous vous emportez. C'est inutile de se prendre la tête. Je n'ai rien contre le couple Fanny Christian, je les apprécie même mais il est vrai que le personnage de Fanny prend beaucoup de place dans cette suite. Je n'aime pas du tout le couple Béné-Jimmy et pourtant je ne dirais rien si JLA leur accordait plus de temps. Il y a tellement de boulets que cela nuit aux personnages historiques.

Franchement avec un peu d'efforts, JLA pourrait répartir de manière équitable le temps d'antenne. Tous les personnages exceptés les boulets pourraient facilement être développés.

Personnellement, je ne m'en fais plus pour cette série car la situation est bloquée depuis longtemps. Il faut la regarder de très très loin sans réfléchir parce que sinon je vois le gâchis énorme au niveau scénario.

Mais la n'est pas le problème , on a jamais repproché que tel ou tel personnage apparaisse plus qu'un autre 😏. Moi perso qu'il y est du bene /Jimmy ne me dérange pas ca m'est égal !
Ou l'on réponds à seraphine c'est qu'elle se permet de porter un jugement non fondé sur ceux qui suivent elsa en prétendant des choses fausses 😏. Et en minimisant la popularité  que fanny et christian ont pour les gens , ce qui n'est pas le cas 😏! Aucun de nous a dit ,  on veut que du fanny  /christian ! On a le droit de pas aimé ce couple 😏 mais déformé les choses à ta sauce 😏

Ça serait HN on aurait pas le même débat !! Fanny et christian on le même temps d'antenne que les autres !!! Dans l´episode 3 ils sont même moins de temps d'antenne que les autres 😏😏😏
Cette jalousie est pesante !si il y a un mariage fanny/Christian , j'entends déjà la comparaison oui mais avec HN on a pas eu ca  ! Il y en a même qui on peur d'une grossesse fanny que cela soit traité différemment d'Hélène ! 😏. Apres il y a un couple fanny /christian qui sait joué tout les registres 😏 Et faut pas oublié que nous non plus on a pas été épargné, pour info le personnage de fanny a disparu de la série ! Et nous on sait pas plaint de il y a trop d'Hélène /nico dans les episodes !! 😏. Tout ça parce que fanny /christian fait de l'ombre 😏

Et concernant la musique fanny est chanteuse , christian est producteur ! La musique fait partie intégrante de leur relation et cela depuis la saison 3 😉

Dernière édition par jenni23 le Ven 20 Oct 2017 - 13:31, édité 3 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Ven 20 Oct 2017 - 13:25

Après, ça reste qu'une série avec des personnages fictifs. Pas la peine non plus de s'écharper comme cela. Si les acteurs devaient nous lire, ils rigoleraient je pense.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicohel Ven 20 Oct 2017 - 13:28

J'ai bien compris vos différends et vous devriez régler ça par mp parce que pour les autres personnes du forum, ce n'est pas agréable de vous lire. Je ressens beaucoup d'énervement de chaque côté. Je dis juste que cela n'en vaut pas la peine. Peace and love.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Quentin2714 Ven 20 Oct 2017 - 13:31

Pour moi, le débat est clos même si je reste sur mes positions. Je passe à autre chose.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Ven 20 Oct 2017 - 13:32

Quentin2714 a écrit:Pour moi, le débat est clos même si je reste sur mes positions. Je passe à autre chose.
Idem pour moi , j'en reste là 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Sev5984 Ven 20 Oct 2017 - 13:40

Bonjour l'ambiance. :lol:

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par ••• Ven 20 Oct 2017 - 13:42

Bon ça va, c'était animé mais ça n'a pas dérapé. Au moins ce forum est actif, c'est plaisant à voir. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par mama74 Ven 20 Oct 2017 - 14:54

J'interviens rapidement juste pour dire que quand on est pro cranny,pro hn ou pro cathy josé on a pas trop à se plaindre. Je dis ça parce que ce sont quand meme les pro hp nico marie ou bene josé qui sont le plus à se plaindre surtout quand on est les 3 à la fois et je me sens concerné.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par inconnu25 Ven 20 Oct 2017 - 15:18

Sev5984 a écrit:Bonjour l'ambiance. :lol:

C'est clair. Juste pour une simple série alors qu'il y a des choses plus grave. :)
••• a écrit:Bon ça va, c'était animé mais ça n'a pas dérapé. Au moins ce forum est actif, c'est plaisant à voir. :green:
Tu fais une allusion à un autre forum ? :siffle:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Séraphine Ven 20 Oct 2017 - 17:21

Quentin2714 a écrit:Les autres couples sont des couples en carton où l'on ne ressent rien du tout
Effectivement, la discussion est hyper facile avec les fans de ce couple. Puisqu'il n'y a pas le droit d'affirmer le contraire ou d'aimer d'autres couples avec cette absence totale de tolérance et de respect, autant se taire en effet.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par ••• Ven 20 Oct 2017 - 17:34

inconnu25 a écrit:Tu fais une allusion à un autre forum ? :siffle:

C'est une hypothèse :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par ••• Ven 20 Oct 2017 - 19:41

A la recherche de Daniel

Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses) - Page 33 Fb27ri7

Pourquoi savoie ou htes alpes ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par elena18 Ven 20 Oct 2017 - 20:00

••• a écrit:A la recherche de Daniel

Peut être vont-ils aller tourner dans la montagne... Ingrid aurait enlevé ce petit Daniel et l'aurait emmené en haut des montagnes suisses?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Quentin2714 Ven 20 Oct 2017 - 20:00

Oui, ça doit être le futur Daniel je pense.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Ven 20 Oct 2017 - 21:09

S'il est caucasien, ça peut pas être Daniel je pense...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Nia64 Ven 20 Oct 2017 - 21:10

C'est quasiment certain que c'est pour Daniel. Mais pourquoi la Savoie ou les Hautes Alpes?  Ils dèlocalisent le tournage à la montagne pour la naissance du bèbè?

Hypothèse 1: Hèléne kidnapèe par X
Spoiler:
et enoyèe  dans un coin de montagne perdu ou elle accouche avec Nico qui la retrouve in extŕèmis.

Hypothèse 2 (pas du tout ma prèfèrèe mais je sens que c'est ça): JLA zappe l'accouchement d'Hèléne et on retrouve Hèléne,Nicolas et Daniel en vacances quelque temps après l'accouchement.

En tout cas vu la date du tournage, il s'agit certainement plûtot des èpisodes de reprises de janvier que des derniers avant les fêtes. Donc le prime peut être pas après tout.

Rudy: caucasien= de race/de couleur blanche donc oui c'est Daniel. Il n'y a guère de doute possible pour moi.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Niliv Ven 20 Oct 2017 - 21:22

Rudy a écrit:S'il est caucasien, ça peut pas être Daniel je pense...

Oui comme le dit Nia, caucasien c'est pour pas dire "blanc". :D
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Sand Ven 20 Oct 2017 - 21:24

Si ça se trouve ce n'est pas pour Daniel mais pour le neveu d'Ingrid :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par ••• Ven 20 Oct 2017 - 21:25

Rudy pensait peut être au Caucase, la région d'Eurasie.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Nia64 Ven 20 Oct 2017 - 21:30

Sand a écrit:Si ça se trouve ce n'est pas pour Daniel mais pour le neveu d'Ingrid :lol:

Ingrid a un neveu? J'ai du zappè
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny

Message par mama74 Ven 20 Oct 2017 - 21:35

Ingrid va congeler Daniel ? Mdr ou le pousser dans une crevasse ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Nia64 Ven 20 Oct 2017 - 21:37

elena18 a écrit:

Peut être vont-ils aller tourner dans la montagne... Ingrid aurait enlevé ce petit Daniel et l'aurait emmené en haut des montagnes suisses?

Il y a de fortes chances. J'espére quand même qu'Hèléne pourra vivre son accouchement
Spoiler:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Séraphine Ven 20 Oct 2017 - 21:41

C'est une bonne nouvelle, au moins le bébé naîtra :)

Ce serait cool qu'ils fêtent Noël à la montagne, mais Nia tes hypothèses sont plausibles aussi.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant