Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)
+28
July5454
jenni23
Aliénor
elena18
Kadjinska
Madeleine lover
Sylvie
nicohel
Steph83
Olivia
Sev5984
marion
gabijeanne
Kimmy
dimi7500
Ninjeanne
Séraphine
inconnu25
nicolas14
seb
RedMoon
Quentin2714
Niliv
•••
mama74
Nia64
Sand
Rudy
32 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)
Un peu étrange ta remarque sur le niveau intellectuel des gens qui regardent la série alors que toi et nous la regardons aussi. On n'est pas tous des crétins tu sais.Séraphine a écrit:Permets-moi de douter du niveau intellectuel des parents qui initient leurs enfants aux Mystères et des valeurs véhiculées dans ce volet de la saga
Quentin2714- Incoll-AB
-
Et c'est donc une très bonne raison pour totalement mépriser le public qui apprécient les personnages que j'ai cité ainsi que leurs interprètes ? C'est normal qu'ils soient ainsi relégués si loinalors qu'ils sont les personnages principaux ?
Quentin, je ne parle pas des gens qui regardent, mais de ceux qui laissent leurs enfants la regarder. Et me concernant, je ne me prétends pas être l'intellectuelle du siècle, bien qu'il y ait bien pire que moi. Je regarde en espérant toujours une amélioration, mais je suis loin d'être fan !
Quentin, je ne parle pas des gens qui regardent, mais de ceux qui laissent leurs enfants la regarder. Et me concernant, je ne me prétends pas être l'intellectuelle du siècle, bien qu'il y ait bien pire que moi. Je regarde en espérant toujours une amélioration, mais je suis loin d'être fan !
Dernière édition par Séraphine le Jeu 19 Oct 2017 - 23:03, édité 1 fois
Séraphine- ABvore
Non mais nous visiblement on fait partie des ados ou enfant vu qu'il y a que eux qui peuvent aimé elsaQuentin2714 a écrit:Un peu étrange ta remarque sur le niveau intellectuel des gens qui regardent la série alors que toi et nous la regardons aussi. On n'est pas tous des crétins tu sais.Séraphine a écrit:Permets-moi de douter du niveau intellectuel des parents qui initient leurs enfants aux Mystères et des valeurs véhiculées dans ce volet de la saga
jenni23- ABvore
Déjà primo, je rejoints Olivier sur le public d'Elsa qui n'est pas uniquement un public d'enfants et il suffit de le voir sur les réseaux sociaux.Séraphine a écrit:Ras le bol que cette série soit maintenant totalement consacrée à la promo d'une fille dont certains n'ont que faire ! M**** à la fin, c'est pas les personnages qui manquent pourtant pour que tout tourne autour de ses vocalises et jérémiades Voyez ce qu'il a fait d'autres personnages emblématiques tels Béné, José ou Laly qui pourtant EUX ont contribué au maintien de cette saga ! Pff, c'est désolant. La majorité des fans d'Elsa Esnoult sont des enfants/jeunes ados et nous alors ? C'est comme ça qu'il nous remercie de notre fidélité de 2 décennies le JLA ?
Ensuite, c'est comme dans toutes les séries, films, ou sagas, les ou l'auteur se reposent sur ce qui fonctionne, ce qui fait le succès de la série car tout le monde a des comptes à rendre sur l'audimat un moment ou un autre. Alors que cela plaise ou pas, Elsa Esnoult et son couple dans la série est l'un des pilliers actuellement de la série. Certains peuvent le regretter mais c'est comme cela. Si tu crois qu'on va arriver à faire survivre la série avec 30 minutes par épisode de la relation Bénédicte-Jimmy, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Après, tout est un problème de dosage.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Déjà primo, je rejoints Olivier sur le public d'Elsa qui n'est pas uniquement un public d'enfants et il suffit de le voir sur les réseaux sociaux.Séraphine a écrit:Ras le bol que cette série soit maintenant totalement consacrée à la promo d'une fille dont certains n'ont que faire ! M**** à la fin, c'est pas les personnages qui manquent pourtant pour que tout tourne autour de ses vocalises et jérémiades Voyez ce qu'il a fait d'autres personnages emblématiques tels Béné, José ou Laly qui pourtant EUX ont contribué au maintien de cette saga ! Pff, c'est désolant. La majorité des fans d'Elsa Esnoult sont des enfants/jeunes ados et nous alors ? C'est comme ça qu'il nous remercie de notre fidélité de 2 décennies le JLA ?
Ensuite, c'est comme dans toutes les séries, films, ou sagas, les ou l'auteur se reposent sur ce qui fonctionne, ce qui fait le succès de la série car tout le monde a des comptes à rendre sur l'audimat un moment ou un autre. Alors que cela plaise ou pas, Elsa Esnoult et son couple dans la série est l'un des pilliers actuellement de la série. Certains peuvent le regretter mais c'est comme cela. Si tu crois qu'on va arriver à faire survivre la série avec 30 minutes par épisode de la relation Bénédicte-Jimmy, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Après, tout est un problème de dosage.
100% d'accord 👍🏻
Le doigt dans l'œil tu m'as tué
jenni23- ABvore
Oui, on sait que tu détestes le couple Christian/Fanny et tu t'es pas privé de le dire sur le forum nouveautés télés si c'est bien toi mais y a pas 36 Sand que leur retrouvaille c'était "des retrouvailles cul cul con con niaises à souhait". T'aimes pas leurs retrouvailles, ni les voir au studio. Bref tu les aimes nulle part en fait.Sand a écrit:
Ça va être super.... Et ce sera encore et toujours pareil des scènes de studios à n'en + finir
Quentin2714- Incoll-AB
-
@Quentin : Je t'ai répondu par MP.Quentin2714 a écrit:Oui, on sait que tu détestes le couple Christian/Fanny et tu t'es pas privé de le dire sur le forum nouveautés télés si c'est bien toi mais y a pas 36 Sand que leur retrouvaille c'était "des retrouvailles cul cul con con niaises à souhait". T'aimes pas leurs retrouvailles, ni les voir au studio. Bref tu les aimes nulle part en fait.Sand a écrit:
Ça va être super.... Et ce sera encore et toujours pareil des scènes de studios à n'en + finir
Dernière édition par Sand le Jeu 19 Oct 2017 - 23:22, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Bénédicte et Jimmy pourraient être un couple superbe si JLA voulait bien s'en donner la peine. D'autant plus qu'ils ont une magnifique fille ensemble qui entre dans la vie adulte. Les intrigues ne manqueraient pourtant pas pour eux, mais le soucis c'est qu'ils sont pas chanteurs... #ballot Donc Béné et Jimmy ont perdu la boussole et ne sont plus bons qu'à se mettre sous un parasol (au Watersport CQFD ). Quel gâchis, il y aurait tellement de trucs géniaux à écrire et à jouer pour eux
Séraphine- ABvore
@Séraphine,
Faut arrêter le troll. Et après c'est moi qui me fait pourrie pour ne pas être d'accord avec toi quoi. Incompréhensible.
Ton jugement à l'arrache sur les fans d'Elsa on s'en passe. Et comme le disent Jenni et Quentin, force est de constater sur les réseaux sociaux que Fanny/Christian est de loin le couple le plus populaire.
Faut arrêter le troll. Et après c'est moi qui me fait pourrie pour ne pas être d'accord avec toi quoi. Incompréhensible.
Ton jugement à l'arrache sur les fans d'Elsa on s'en passe. Et comme le disent Jenni et Quentin, force est de constater sur les réseaux sociaux que Fanny/Christian est de loin le couple le plus populaire.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Oui mais c'est bien beau de critiquer les couples qui ont du succès et de pleurer pour ceux qui n'en n'ont pas. C'est à vous de jouer et de changer la donne. Parce que pour moi que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux, les fans du couple Béné-Jimmy par exemple sont une espèce à protéger car si rare.Tu te dévoues Séraphine? Évidemment, les couples qui ne comptent pas pour le public passent primo au second plan et on deuxio, on peut leur faire ce qu'on en veut car tout monde s'en fout. JLA est tout sauf un con.Séraphine a écrit:Bénédicte et Jimmy pourraient être un couple superbe si JLA voulait bien s'en donner la peine. D'autant plus qu'ils ont une magnifique fille ensemble qui entre dans la vie adulte. Les intrigues ne manqueraient pourtant pas pour eux, mais le soucis c'est qu'ils sont pas chanteurs... #ballot Donc Béné et Jimmy ont perdu la boussole et ne sont plus bons qu'à se mettre sous un parasol (au Watersport CQFD ). Quel gâchis, il y aurait tellement de trucs géniaux à écrire et à jouer pour eux
Dernière édition par Quentin2714 le Jeu 19 Oct 2017 - 23:24, édité 1 fois
Quentin2714- Incoll-AB
-
JLA adore la chanson et doit mettre son artiste en avant, elle fera hélas toujours partie intégrante de la série. Perso, dès qu'elle se met à chanter, j'avance.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Je n'ai pas le droit d'avoir un avis contraire à vous et de l'exprimer ? J'émets MON avis personnel, sans citer personne à la base.
Séraphine- ABvore
Oui mais pas à n'importe quelle condition. Pas certain que cela fonctionne si on JLA décide de faire chanter du jour au lendemain Angele Vivier de façon récurrente.••• a écrit:JLA adore la chanson et doit mettre son artiste en avant, elle fera hélas toujours partie intégrante de la série. Perso, dès qu'elle se met à chanter, j'avance.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Séraphine a écrit:Je n'ai pas le droit d'avoir un avis contraire à vous et de l'exprimer ? J'émets MON avis personnel, sans citer personne à la base.
Non tu attaques agressivement ceux qui pensent différemment. Ce que tu reproches c'est exactement ce qu tu fais.
Niliv- Grand maître AB
-
Quentin2714 a écrit:Oui mais pas à n'importe quelle condition. Pas certain que cela fonctionne si on JLA décide de faire chanter du jour au lendemain Angele Vivier de façon récurrente.••• a écrit:JLA adore la chanson et doit mettre son artiste en avant, elle fera hélas toujours partie intégrante de la série. Perso, dès qu'elle se met à chanter, j'avance.
Il est évident qu'en recrutant Esnoult, il avait pour projet de la faire devenir ce qu'elle est actuellement dans la série et en tant que chanteuse. Personne d'autre dans la série peut prétendre à chanter comme elle le fait.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Séraphine a écrit:Je n'ai pas le droit d'avoir un avis contraire à vous et de l'exprimer ? J'émets MON avis personnel, sans citer personne à la base.
Tu te permet un jugement sur ceux qui suive elsa , sans savoir de quoi tu parle en disant que c'est un public d'enfant ou d'ado!
Apres tu parle de personnage principaux , oui bene et Jimmy sont relégués au second plan mais sincèrement combien adhère à ce couple ?? Il suffit de voir sur les réseaux sociaux ce qui a fait le buz la séparation christian /fanny et la faite que christian rejoigne johanna !! Par contre la tromperie de Jimmy tout le monde s'en fiche
Ensuite tu parle de personnage principaux ou les historiques comme tu les appelle , certes fanny n'était pas la à la période d'Hélène et les garçons mais il n'en reste pas moins que dans les mysteres de l'amour c'est un personnage principal au même titre que Nicolas / Hélène , Laly /christian ! Elle a fait sa place et le couple qu'elle forme avec christian est devenu un couple mythique qu'on le veuille ou non
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Séraphine a écrit:Je n'ai pas le droit d'avoir un avis contraire à vous et de l'exprimer ? J'émets MON avis personnel, sans citer personne à la base.
Tu te permet un jugement sur ceux qui suive elsa , sans savoir de quoi tu parle en disant que c'est un public d'enfant ou d'ado!
Apres tu parle de personnage principaux , oui bene et Jimmy sont relégués au second plan mais sincèrement combien adhère à ce couple ?? Il suffit de voir sur les réseaux sociaux ce qui a fait le buz la séparation christian /fanny et la faite que christian rejoigne johanna !! Par contre la tromperie de Jimmy tout le monde s'en fiche
Ensuite tu parle de personnage principaux ou les historiques comme tu les appelle , certes fanny n'était pas la à la période d'Hélène et les garçons mais il n'en reste pas moins que dans les mysteres de l'amour c'est un personnage principal au même titre que Nicolas / Hélène , Laly /christian ! Elle a fait sa place et le couple qu'elle forme avec christian est devenu un couple mythique qu'on le veuille ou non
Merci Jennni ça me fait chaud au cœur.
Niliv- Grand maître AB
-
jenni23- ABvore
La promo a toujours eu lieu dans les prods de JLA de toute façon. Ca ne date pas d'hier. Dans le Club Dorothée, certains fans de Dorothée, avaient marre de voir des stars AB dans l'émission et voir effacer Dorothée au second plan...
Perso, moi j'aime beaucoup Elsa, je ne pense pas (et je n'espère pas) que les enfants regardent la série, par contre, les enfants aiment beaucoup les chansons d'Elsa. (Des chansons qui me font penser à certaines chansons de Dorothée d'ailleurs).
Les Mystères de l'amour, au fil du temps, a changé de public. JLA le disait il y a quelques temps, et je le crois sincèrement, que oui, il reste le noyau des fans de l'époque, mais que principalement c'est un tout nouveau public. Comme je l'ai dit, il y a quelques temps, la série n'est plus à prendre comme la sitcom de l'époque, mais comme une série Plus Belle la vie ou Demain nous appartient où on trouve pas mal de personnages.
Perso, moi j'aime beaucoup Elsa, je ne pense pas (et je n'espère pas) que les enfants regardent la série, par contre, les enfants aiment beaucoup les chansons d'Elsa. (Des chansons qui me font penser à certaines chansons de Dorothée d'ailleurs).
Les Mystères de l'amour, au fil du temps, a changé de public. JLA le disait il y a quelques temps, et je le crois sincèrement, que oui, il reste le noyau des fans de l'époque, mais que principalement c'est un tout nouveau public. Comme je l'ai dit, il y a quelques temps, la série n'est plus à prendre comme la sitcom de l'époque, mais comme une série Plus Belle la vie ou Demain nous appartient où on trouve pas mal de personnages.
Après vérification, la page Facebook consacrée au couple Bénédicte/Jimmy est aimée par 9143 personnes, quand celle de Fanny/Christian en affiche 1362 sur la page la plus importante que j'ai pu trouver. Il n'y a donc aucune raison que les intrigues Béné/Jimmy ne drainent pas un important public, si bien sûr elles existaient. Mais je le répète, Laure et Tom ne sont pas chanteurs, et quand il n'y a rien à vendre derrière c'est moins drôle.
Hélène et Nicolas en ont 24 976.
https://www.facebook.com/jimmy.benedicte/?fref=ts
https://www.facebook.com/FannyetChristian.LMA/?fref=ts
https://www.facebook.com/NicolasetHelene.lma/?fref=ts
Il faudrait donc m'expliquer sur quelle planète Fanny et Christian ont autant de fans qu'Hélène et Nicolas ou que Bénédicte et Jimmy.
Même Cathy et José en ont plus avec 14 130 personnes.
Il faudrait donc m'expliquer sur quelle planète Fanny et Christian ont autant de fans qu'Hélène et Nicolas ou que Bénédicte et Jimmy.
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Après vérification, la page Facebook consacrée au couple Bénédicte/Jimmy est aimée par 9143 personnes, quand celle de Fanny/Christian en affiche 1362 sur la page la plus importante que j'ai pu trouver. Il n'y a donc aucune raison que les intrigues Béné/Jimmy ne drainent pas un important public, si bien sûr elles existaient. Mais je le répète, Laure et Tom ne sont pas chanteurs, et quand il n'y a rien à vendre derrière c'est moins drôle.
Mais c'est dingue la mauvaise fois , remet toi en cause !!!
Déjà d'une la série est suivit par 600000 téléspectateurs en moyenne ! D'autres part toi même tu disais que les like sur le fb de elsa était truqué, c'est truqué quand cela t'arrange en faite 😏
Oui le couple christian /fanny est autant populaire que HN suffit de voir les commentaires sur les réseaux sociaux sociaux !!! Et ce qui fait le buzz .. Ensuite tu nous sort tes pages fan des couples , ce qui ne veut absolument rien dire !!! Il y a eu une page fan fanny/christian qui a été fermée et celle que tu cite à été crée il y a pas longtemps !! Et puis moi perso je suis fan du couple fanny /christian et j'adhère pas à cette page ! !! C'est comme quand tu nous sors ton palmarès des Soap award , tu veux croire aux choses quand ca t'arrange en faite 😏. Fanny et christian sont populaires , d'où le faite que jla mise sur eux !!! Car si ils étaient pas aimé ou moins populaire que les autres , les cliflanger de fin de saison ou de pause estival ne serait pas sur eux !!! Mais bon j'arrête la crois ce que tu veux ! Si ca te conforte de croire que fanny et christian n'ont pas une fanbase importe , tu détourne la réalité des choses quand ca t'arrange ! Mais je pense qu'en réalité fanny et christian te dérange car ils font de l'ombre à ceux que tu aime 😏
Car si on se fit à ce que tu cite en gros fanny et christian sont les moins aimés 😏
On le sait tous à quel point cathy et José , bene et Jimmy ont une fanbase importante c'est flagrant
Dernière édition par jenni23 le Ven 20 Oct 2017 - 8:26, édité 1 fois
jenni23- ABvore
C'est vrai que t'es sacrément de mauvaise foi.Séraphine a écrit:Après vérification, la page Facebook consacrée au couple Bénédicte/Jimmy est aimée par 9143 personnes, quand celle de Fanny/Christian en affiche 1362 sur la page la plus importante que j'ai pu trouver. Il n'y a donc aucune raison que les intrigues Béné/Jimmy ne drainent pas un important public, si bien sûr elles existaient. Mais je le répète, Laure et Tom ne sont pas chanteurs, et quand il n'y a rien à vendre derrière c'est moins drôle.
Primo, le facebook destiné à Christian-Fanny a été ré-ouverte depuis 10 jours seulement tandis que les autres n'ont jamais fermé.
On voit l'importance des personnages sur les sites généralistes qui parlent des Mystères en général et qui sont très fréquentés. Qu'est ce que les gens ont évoqué depuis la rentrée? la disparition de Peter, les mauvais plans d'Ingrid, la perte du bébé de Cathy et la séparation du couple Christian-Fanny. Tout le monde s'en fout royalement de ce que font Jimmy ou Bénédicte et même du watersport en général.
Avant les vacances, c'était encore pire. 90 %, ça ne parlait que de Christian-Fanny et 10 % de Ingrid.
Les audiences ont remonté en juin dernier quand le couple Christian-Fanny s'est reformé? un hasard?
Un très gros score, le meilleur depuis très longtemps, le dimanche où Christian demande en mariage Fanny. Un hasard?
Et on verra lundi matin le score de dimanche avec les retrouvailles de Christian et Fanny.
Quentin2714- Incoll-AB
-
ET BEN ça dégénère sévère sur le forum, là! Je crois que personne n'a compris Sand ou Séraphine, ou alors vous avez tous viré pro Chranny et H/N (çz on savez déjà), je commente rarement ces temps-ci et j'ai juste la confirmation du pourquoi.
J'adore Elsa et sans être naïve, je sais qu'elle a besoin de la série pour vendre ses disques (et c'est dommage, car elle mérite mieux), elle a sacrifié Fanny pour que son personnage se rapproche de sa personnalité réelle, d'où son évolution et la confusion entre Elsa et Fanny.
Est-ce vraiment un rôle s'il n'y a pas de prise de risque, je ne sais pas...
Pour en venir revenir aux commentaires de Séraphine ou Sand ou des autres que j'ai oublié, la série c'est quoi? C'est la suite d'HG avec comme perso : Cricri, nico, José, laly, Hélène, Johanna et bénédicte, ce sont ces persos et uniquement eux qui ont marqué les jeunes des années 90.
Il est vrai beaucoup d'entre du mal à accepté le changement, mais surtout le massacre qui ait été fait des personnages cités et les scénarios qui, sous prétexte, d'attirer le téléspectateurs, oublient ou réécrits l'histoire des historiques.
Christian et Fanny ça marche parce qu'Elsa est omniprésente, belle et jeune et que ne voilons pas la face, c'est un produit marketing à elle seule, ce qu'Hélène a choisi de ne plus mélanger. Et pour moi, oui les fans du couple sont des enfants ou ados dans leur manière de raisonner et d'insulter ceux qui ne pensent pas comme eux.
Les scénarios sont une catastrophes depuis la saison 11 (où est passé Peter? Audrey?), soit un couple est mis en avant et le reste a des scènes affligeantes, soit c'est l'épisode qui n'apporte rien.
JLA doit apprendre à doser, c'est tout...
J'ai du mal avec le couple Chranny, mais je les déteste pas. Et je sais reconnaitre que si Elsa est revenue, c'est pour la promotion de son album et sous la pression exercé par les réseaux sociaux. Elle est capable de belles choses au niveau musical, d'alleurs récemment, j'ai écouté "Saint-martin ne pleure pas", une chanson qui a réussi à m'émouvoir, made JLA, ce n'était plus arrivé depuis "peut-être en septembre", comme quoi...
Maintenant comme on a tenté de vous l'expliquer : il en faut pour tous, Fanny-Christian soit, mais les autres? Quand est-ce qu'on aura des vraies intrigues ? JLA a des acteurs brillants, mais ils ne leur donnent rien pour crever l'écran, même Sébastien Roch, il est a l'ombre de Fanny...
Et vous avez les statistiques ne veulent rien dire... C'est pas ça qui fait la qualité scénaristiques!
J'adore Elsa et sans être naïve, je sais qu'elle a besoin de la série pour vendre ses disques (et c'est dommage, car elle mérite mieux), elle a sacrifié Fanny pour que son personnage se rapproche de sa personnalité réelle, d'où son évolution et la confusion entre Elsa et Fanny.
Est-ce vraiment un rôle s'il n'y a pas de prise de risque, je ne sais pas...
Pour en venir revenir aux commentaires de Séraphine ou Sand ou des autres que j'ai oublié, la série c'est quoi? C'est la suite d'HG avec comme perso : Cricri, nico, José, laly, Hélène, Johanna et bénédicte, ce sont ces persos et uniquement eux qui ont marqué les jeunes des années 90.
Il est vrai beaucoup d'entre du mal à accepté le changement, mais surtout le massacre qui ait été fait des personnages cités et les scénarios qui, sous prétexte, d'attirer le téléspectateurs, oublient ou réécrits l'histoire des historiques.
Christian et Fanny ça marche parce qu'Elsa est omniprésente, belle et jeune et que ne voilons pas la face, c'est un produit marketing à elle seule, ce qu'Hélène a choisi de ne plus mélanger. Et pour moi, oui les fans du couple sont des enfants ou ados dans leur manière de raisonner et d'insulter ceux qui ne pensent pas comme eux.
Les scénarios sont une catastrophes depuis la saison 11 (où est passé Peter? Audrey?), soit un couple est mis en avant et le reste a des scènes affligeantes, soit c'est l'épisode qui n'apporte rien.
JLA doit apprendre à doser, c'est tout...
J'ai du mal avec le couple Chranny, mais je les déteste pas. Et je sais reconnaitre que si Elsa est revenue, c'est pour la promotion de son album et sous la pression exercé par les réseaux sociaux. Elle est capable de belles choses au niveau musical, d'alleurs récemment, j'ai écouté "Saint-martin ne pleure pas", une chanson qui a réussi à m'émouvoir, made JLA, ce n'était plus arrivé depuis "peut-être en septembre", comme quoi...
Maintenant comme on a tenté de vous l'expliquer : il en faut pour tous, Fanny-Christian soit, mais les autres? Quand est-ce qu'on aura des vraies intrigues ? JLA a des acteurs brillants, mais ils ne leur donnent rien pour crever l'écran, même Sébastien Roch, il est a l'ombre de Fanny...
Et vous avez les statistiques ne veulent rien dire... C'est pas ça qui fait la qualité scénaristiques!
Dernière édition par LADY GABY le Ven 20 Oct 2017 - 10:15, édité 1 fois
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Ça dépend tellement de ce que JLA veut mettre en avant...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Lady Gaby a parfaitement résumé les choses. Je commente également de moins en moins en voyant comment vous vous emportez. C'est inutile de se prendre la tête. Je n'ai rien contre le couple Fanny Christian, je les apprécie même mais il est vrai que le personnage de Fanny prend beaucoup de place dans cette suite. Je n'aime pas du tout le couple Béné-Jimmy et pourtant je ne dirais rien si JLA leur accordait plus de temps. Il y a tellement de boulets que cela nuit aux personnages historiques.
Franchement avec un peu d'efforts, JLA pourrait répartir de manière équitable le temps d'antenne. Tous les personnages exceptés les boulets pourraient facilement être développés.
Personnellement, je ne m'en fais plus pour cette série car la situation est bloquée depuis longtemps. Il faut la regarder de très très loin sans réfléchir parce que sinon je vois le gâchis énorme au niveau scénario.
Franchement avec un peu d'efforts, JLA pourrait répartir de manière équitable le temps d'antenne. Tous les personnages exceptés les boulets pourraient facilement être développés.
Personnellement, je ne m'en fais plus pour cette série car la situation est bloquée depuis longtemps. Il faut la regarder de très très loin sans réfléchir parce que sinon je vois le gâchis énorme au niveau scénario.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40