La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do

+14
Brune
cerejaleaf
Steph83
Jon88
UP-XIV
Nesdi
dimi7500
Anthony06
•••
nicolas14
Gabriel_
seb
Rudy
inconnu25
18 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do - Page 7 Empty Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do

Message par seb Ven 7 Juin - 21:51

Sur la vie d'ma mère est LA série AB que je déteste le plus ! Impossible d'accrocher à ça pour ma part :lol:

Mes femmes et moi, j'aime bien mais elle n'est pas totalement inédite car elle était déjà sur la chaine il y a 2 ans environ (les abonnés uniquement pouvaient accéder aux épisodes)...
Il y a eu aussi Noémie 20 ans (le pilote, 1 seul épisode tourné à Saint Martin) qui était sur la chaine et retiré depuis. Va t'elle y revenir ?

En sitcoms inédite, je sais qu'il y a aussi Des garçons de rêve (l'histoire d'un boys band) mais la série n'a jamais vu le jour ; ou encore 1 épisode pilote des Z'invincibles (avec Patricia Elig) qui n'a jamais été diffusé (alors que les 7 autres épisodes tournés furent diffusés au Club Dorothée en 1992)

En pilote, il a y eu aussi 2 pilotes tournés de Island détectives (l'un avec Sébastien Courivaud, 1 autre avec Anthony Dupray), jamais diffusés non plus

Et puis le pilote de L'instit avec Dorothée
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

inconnu25 et Rudy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do - Page 7 Empty Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do

Message par Rudy Ven 7 Juin - 22:33

Ah je savais pas que deux épisodes de "Island Detectives", avec Sébastien Courivaud et Anthony Dupray, avaient été tournés. Même si je savais que Sébastien Courivaud était pressenti pour le rôle tenu par Franck Neel.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7