Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do
+14
Brune
cerejaleaf
Steph83
Jon88
UP-XIV
Nesdi
dimi7500
Anthony06
•••
nicolas14
Gabriel_
seb
Rudy
inconnu25
18 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do
Sur la vie d'ma mère est LA série AB que je déteste le plus ! Impossible d'accrocher à ça pour ma part
Mes femmes et moi, j'aime bien mais elle n'est pas totalement inédite car elle était déjà sur la chaine il y a 2 ans environ (les abonnés uniquement pouvaient accéder aux épisodes)...
Il y a eu aussi Noémie 20 ans (le pilote, 1 seul épisode tourné à Saint Martin) qui était sur la chaine et retiré depuis. Va t'elle y revenir ?
En sitcoms inédite, je sais qu'il y a aussi Des garçons de rêve (l'histoire d'un boys band) mais la série n'a jamais vu le jour ; ou encore 1 épisode pilote des Z'invincibles (avec Patricia Elig) qui n'a jamais été diffusé (alors que les 7 autres épisodes tournés furent diffusés au Club Dorothée en 1992)
En pilote, il a y eu aussi 2 pilotes tournés de Island détectives (l'un avec Sébastien Courivaud, 1 autre avec Anthony Dupray), jamais diffusés non plus
Et puis le pilote de L'instit avec Dorothée
Mes femmes et moi, j'aime bien mais elle n'est pas totalement inédite car elle était déjà sur la chaine il y a 2 ans environ (les abonnés uniquement pouvaient accéder aux épisodes)...
Il y a eu aussi Noémie 20 ans (le pilote, 1 seul épisode tourné à Saint Martin) qui était sur la chaine et retiré depuis. Va t'elle y revenir ?
En sitcoms inédite, je sais qu'il y a aussi Des garçons de rêve (l'histoire d'un boys band) mais la série n'a jamais vu le jour ; ou encore 1 épisode pilote des Z'invincibles (avec Patricia Elig) qui n'a jamais été diffusé (alors que les 7 autres épisodes tournés furent diffusés au Club Dorothée en 1992)
En pilote, il a y eu aussi 2 pilotes tournés de Island détectives (l'un avec Sébastien Courivaud, 1 autre avec Anthony Dupray), jamais diffusés non plus
Et puis le pilote de L'instit avec Dorothée
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
inconnu25 et Rudy aiment ce message
Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do
Ah je savais pas que deux épisodes de "Island Detectives", avec Sébastien Courivaud et Anthony Dupray, avaient été tournés. Même si je savais que Sébastien Courivaud était pressenti pour le rôle tenu par Franck Neel.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7