Article presse et internet saison 14
+18
•••
inconnu25
Niliv
Sev5984
Madeleine lover
LADY GABY
Olivia
Séraphine
mama74
Aliénor
bobaby6363
July5454
Jodie
Sylvie
Sand
nicohel
Rudy
Nia64
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 14
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Article presse et internet saison 14
Sand a écrit:Jodie a écrit:Sand a écrit:Rudy a écrit:http://www.20minutes.fr/television/1962475-20161116-video-mysteres-amour-helene-va-dire-oui-nicolas
Celui ou celle qui a écrit l'article ne connaît pas JLA
Mais le mariage peut aboutir et je pense qu'il aboutira, à mon avis les 3 aboutiront.
On verra bien mais je ne suis pas aussi optimiste que toi
@mama74 : D'accord avec ce que tu dis sur la mariage, c'est un moment tellement fort que l'on vit avec celui que l'on a épousé
Tu ne veux surtout pas y croire
Jodie- ABdien confirmé
Personnellement, je ne comprends pas l'intérêt de faire trois mariages en même temps. De plus, le mariage entre Christian et Chloé est pathétique, repose sur la tromperie et le cocufiage, Peter-Valentina idem aucun intérêt. Par contre, même si j'aurais souhaité un mariage différent pour Hélène et Nicolas ils sont quand même plus sérieux l'un envers l'autre à l'heure actuelle. Ce mariage a plus de sens même si c'est écrit n'importe comment.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Je suis d'accord avec toi. J'ai hâte de voir ce que tout ça nous réserve lol
Séraphine- ABvore
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_les_mysteres_de_l_amour_helene_et_nicolas_vont_enfin_se_marier_378827
http://www.programme-television.org/news-tv/VIDEO-Les-Mysteres-de-l-amour-TMC-bientot-le-mariage-d-Helene-et-Nicolas-4379234
http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/news/mysteres-de-l-amour-un-prime-exceptionnel-surprises-7243146.html
http://www.programme-television.org/news-tv/VIDEO-Les-Mysteres-de-l-amour-TMC-bientot-le-mariage-d-Helene-et-Nicolas-4379234
http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/news/mysteres-de-l-amour-un-prime-exceptionnel-surprises-7243146.html
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
en tous cas ce prime fait parler les différents sites!
nicohel a écrit:Personnellement, je ne comprends pas l'intérêt de faire trois mariages en même temps. De plus, le mariage entre Christian et Chloé est pathétique, repose sur la tromperie et le cocufiage, Peter-Valentina idem aucun intérêt. Par contre, même si j'aurais souhaité un mariage différent pour Hélène et Nicolas ils sont quand même plus sérieux l'un envers l'autre à l'heure actuelle. Ce mariage a plus de sens même si c'est écrit n'importe comment.
Pourquoi 3 mariages? Parce que JLA est incapable d'écrire sur HN donc il intègre d'autres couples.
JLA a fait n'importe quoi avec HP, à fait capoter plusieurs fois leurs mariages mais à chaque fois c'était leur moment rien qu'à eux, ils n'ont pas eu à le partager avec d'autres. Au final je préfère largement ce qu'on a eu avec HP.
Jodie- ABdien confirmé
Je suis bien d'accord avec toi Jodie . J'aurais préféré un mariage HN, après JLA est partisan du moindre effort. Il devrait pouvoir écrire sur ce couple qu'il a créé.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
http://www.staragora.com/emissions/programmes-tv/les-mysteres-de-l-amour-helene-et-nicolas-vont-se-marier-en-direct-101814.html
Sand- Pilier du forum
-
Jodie a écrit:nicohel a écrit:Personnellement, je ne comprends pas l'intérêt de faire trois mariages en même temps. De plus, le mariage entre Christian et Chloé est pathétique, repose sur la tromperie et le cocufiage, Peter-Valentina idem aucun intérêt. Par contre, même si j'aurais souhaité un mariage différent pour Hélène et Nicolas ils sont quand même plus sérieux l'un envers l'autre à l'heure actuelle. Ce mariage a plus de sens même si c'est écrit n'importe comment.
Pourquoi 3 mariages? Parce que JLA est incapable d'écrire sur HN donc il intègre d'autres couples.
JLA a fait n'importe quoi avec HP, à fait capoter plusieurs fois leurs mariages mais à chaque fois c'était leur moment rien qu'à eux, ils n'ont pas eu à le partager avec d'autres. Au final je préfère largement ce qu'on a eu avec HP.
+1
J'ajouterai que je comprends pourquoi il a remis HN ensemble? Pour faire plaire à ses harceler? On sentait clairement ses préférences au niveau scénario pour HP...
S'il a cédé à la pression c'est qu'il n'a même de considération pour son propre travail, il est évident qu'il doit se faire assister dans les scénarios, mais il devrait aussi assumer ses choix et être crédible et cohérent envers lui-même...
Il y a beaucoupp qu'il a maltraité, délaissé et pourtant porté par de bons acteurs... Comme j'aimerais revoir Laly, Seb, Philippe, voir même Macha avoir une vraie intrigue dramatique
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
LADY GABY a écrit:Jodie a écrit:nicohel a écrit:Personnellement, je ne comprends pas l'intérêt de faire trois mariages en même temps. De plus, le mariage entre Christian et Chloé est pathétique, repose sur la tromperie et le cocufiage, Peter-Valentina idem aucun intérêt. Par contre, même si j'aurais souhaité un mariage différent pour Hélène et Nicolas ils sont quand même plus sérieux l'un envers l'autre à l'heure actuelle. Ce mariage a plus de sens même si c'est écrit n'importe comment.
+1
J'ajouterai que je comprends pourquoi il a remis HN ensemble? Pour faire plaire à ses harceler? On sentait clairement ses préférences au niveau scénario pour HP...
S'il a cédé à la pression c'est qu'il n'a même de considération pour son propre travail, il est évident qu'il doit se faire assister dans les scénarios, mais il devrait aussi assumer ses choix et être crédible et cohérent envers lui-même...
Il y a beaucoupp qu'il a maltraité, délaissé et pourtant porté par de bons acteurs... Comme j'aimerais revoir Laly, Seb, Philippe, voir même Macha avoir une vraie intrigue dramatique
Je pense qu'au départ c'était pour "faire vendre" l'album d'Hélène et maintenant ce doit être pour les 3 concerts restants mais vu ce qu'il écrit sur eux on se demande pourquoi il les laissent ensemble
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:http://www.staragora.com/emissions/programmes-tv/les-mysteres-de-l-amour-helene-et-nicolas-vont-se-marier-en-direct-101814.html
Ils disent qu'ils se marient "en direct". Ce serait pas plutôt "en prime" ? Oh, la boulette
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Sand a écrit:http://www.staragora.com/emissions/programmes-tv/les-mysteres-de-l-amour-helene-et-nicolas-vont-se-marier-en-direct-101814.html
Ils disent qu'ils se marient "en direct". Ce serait pas plutôt "en prime" ? Oh, la boulette
Comme tu dis et en tous cas les journalistes ont l'air dit croire
Sand- Pilier du forum
-
http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Helene-et-Nicolas-Les-Mysteres-de-l-Amour-Si-la-serie-doit-encore-continuer-10-ans-on-signe-1202171
Hélène toujours aussi bavarde
Hélène toujours aussi bavarde
Rudy- Rudypédia
-
Il y a vraiment une belle complicité entre ces deux-là même si c'est assez frustrant qu'Hélène ne veuille répondre à presque aucune question en jouant la carte qu'elle ne parle pas de sa vie privée.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
"On va se marier...ou pas" . Ok, ca veut tout dire.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Merci Rudy ! J'ai trouvé cette vidéo très marrante surtout quand Patrick tente le tout pour tout pour faire parler Hélène d'autres choses que de la série
Sand- Pilier du forum
-
Nia64 a écrit:"On va se marier...ou pas" . Ok, ca veut tout dire.
Oui, ça met le doute
- Spoiler:
- ( malgré les photos accrochées dans le salon ).
Rudy- Rudypédia
-
Interview de Patrick Puydebat :
http://www.programme-television.org/news-tv/Les-Mysteres-de-l-amour-TMC-Patrick-Puydebat-Le-succes-de-la-serie-ne-repose-pas-uniquement-sur-la-nostalgie-4381967
Je suis d'accord avec son analyse du succès de la série. La nostalgie ne fait pas tout. Combien de séries ont connu des suites ou des remake sans séduire le public ?
Après, l'orientation actuelle de la série ne me plaît pas forcément ( beaucoup trop accès sur le c*l et les allusions scabreuses).
http://www.programme-television.org/news-tv/Les-Mysteres-de-l-amour-TMC-Patrick-Puydebat-Le-succes-de-la-serie-ne-repose-pas-uniquement-sur-la-nostalgie-4381967
Je suis d'accord avec son analyse du succès de la série. La nostalgie ne fait pas tout. Combien de séries ont connu des suites ou des remake sans séduire le public ?
Après, l'orientation actuelle de la série ne me plaît pas forcément ( beaucoup trop accès sur le c*l et les allusions scabreuses).
- Spoiler:
- Sinon, aux dires de Patrick, le mariage d'Hélène/Nico est effectif.
Rudy- Rudypédia
-
C'est claire que le mariage Christian/Chloé et Peter/Valentina passent vraiment au second plan, c'était d'ailleurs à prévoir que cela assez se passer comme ça pour les médias.
-
Bien d'accord avec Patrick la série ne doit pas se reposer sur le côté nostalgique.
Sand- Pilier du forum
-
La photo HN qu'il y à sur l'article est déjà mieux que celle sur le topic des photos tournage.
Aliénor- Grand maître AB
-
Ce n'est pas ce qu'il dit, il dit que ce n'est pas seulement la nostalgie qui attire le public. Merci pour l'article, j'aime bien la photo. Patrick qui ne veut pas imaginer ce qui se passe dans la tête de JLA, franchement moi non plusSand a écrit:Bien d'accord avec Patrick la série ne doit pas se reposer sur le côté nostalgique.
Séraphine- ABvore
C'est vrai mais la nostalgie pour moi ne doit être l'élément "marketing" pour lancer une nouvelle sérieSéraphine a écrit:Ce n'est pas ce qu'il dit, il dit que ce n'est pas seulement la nostalgie qui attire le public. Merci pour l'article, j'aime bien la photo. Patrick qui ne veut pas imaginer ce qui se passe dans la tête de JLA, franchement moi non plusSand a écrit:Bien d'accord avec Patrick la série ne doit pas se reposer sur le côté nostalgique.
Sand- Pilier du forum
-
D'un sens heureusement qu'il y a eu ce côté nostalgique sinon je ne suis pas certaine que la série serait encore là vu la qualité des scénarios.Séraphine a écrit:Ce n'est pas ce qu'il dit, il dit que ce n'est pas seulement la nostalgie qui attire le public. Merci pour l'article, j'aime bien la photo. Patrick qui ne veut pas imaginer ce qui se passe dans la tête de JLA, franchement moi non plusSand a écrit:Bien d'accord avec Patrick la série ne doit pas se reposer sur le côté nostalgique.
-
Pareil.
Sand : C'était normal de jouer sur la nostalgie pour la lancer puisqu'on connaissait déjà les personnages, ils n'auraient pas pu nous la présenter sans nous parler des séries antérieures, ils auraient même été idiot de le taire, c'est un immense point positif pour eux cette longévité. Mais au fil du temps, et comme Patrick le souligne, d'autres téléspectateurs se sont ajoutés.
Sand : C'était normal de jouer sur la nostalgie pour la lancer puisqu'on connaissait déjà les personnages, ils n'auraient pas pu nous la présenter sans nous parler des séries antérieures, ils auraient même été idiot de le taire, c'est un immense point positif pour eux cette longévité. Mais au fil du temps, et comme Patrick le souligne, d'autres téléspectateurs se sont ajoutés.
Séraphine- ABvore
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7