La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Articles Presse et Internet Saison 16

+13
jenni23
nicohel
seb
RedMoon
Sand
Séraphine
Nia64
mama74
Sev5984
inconnu25
Quentin2714
Niliv
Rudy
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Rudy Mar 25 Juil 2017 - 15:57

http://www.voici.fr/tele/photos-retrouvailles-et-baiser-fougueux-entre-sebastien-roch-et-rochelle-redfield-johanna-dans-helene-et-les-garcons-637930
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Niliv Mar 25 Juil 2017 - 17:01

Encore un titre bien exagéré lol. Le baiser n'a rien de vraiment fougueux, tu vois clairement qu'ils prennent la pose.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Rudy Mar 25 Juil 2017 - 17:06

Ça se voyait à 10 000 km que certains allaient croire à un revival Johanna/Christian. Il n'y a qu'à voir sur Facebook et sur cet article de Voici... Bien joué à Rochelle et Seb pour ce coup de bluff :lol:

Après, j'avoue, j'ai un peu peur qu'ils nous refassent le même coup que ce qui s'était passé entre eux dans un épisode de la fin de la saison 4 ( ils avaient de nouveau eu une aventure à Love Island). Différence de taille quand même : Christian n'était plus avec Fanny à ce moment-là.
Bref, j'espère qu'ils vont pas remettre ça, et que la présence de Johanna sera justifiée "autrement".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Niliv Mar 25 Juil 2017 - 17:25

Ouai c'est pas comparable car comme tu le dis Christian était séparé et loins de Fanny. Là on imagine mal qu'il trompe Fanny sous son nez, surtout après les déclarations qu'il lui a faite.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Rudy Mar 25 Juil 2017 - 17:37

Niliv a écrit:Ouai c'est pas  comparable car comme tu le dis Christian était séparé et loins de Fanny. Là on imagine mal qu'il trompe Fanny sous son nez, surtout après les déclarations qu'il lui a faite.

Oui, c'est tout frais.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Quentin2714 Mar 25 Juil 2017 - 17:54

Rudy a écrit:Ça se voyait à 10 000 km que certains allaient croire à un revival Johanna/Christian. Il n'y a qu'à voir sur Facebook et sur cet article de Voici... Bien joué à Rochelle et Seb pour ce coup de bluff :lol:

Bien joué à Rochelle et à Sebastien mais surement bien joué à JLA qui est derrière tout cela. Après les gens sont naïfs mais s'ils ne s'aperçoivent pas qu'ils prennent une pose pour la photo, on n'y peut rien.
Le tout est de créer le buzz et c'est réussit. Ca va faire parler et les audiences seront là à la rentrée.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Rudy Mar 25 Juil 2017 - 18:08

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:Ça se voyait à 10 000 km que certains allaient croire à un revival Johanna/Christian. Il n'y a qu'à voir sur Facebook et sur cet article de Voici... Bien joué à Rochelle et Seb pour ce coup de bluff :lol:

Bien joué à Rochelle et à Sebastien mais surement bien joué à JLA qui est derrière tout cela. Après les gens sont naïfs mais s'ils ne s'aperçoivent pas qu'ils prennent une pose pour la photo, on n'y peut rien.
Le tout est de créer le buzz et c'est réussit. Ca va faire parler et les audiences seront là à la rentrée.

Là, je suis moins convaincu ( que les "bonnes" audiences soient liées à ça en tout cas) ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Rudy Mar 25 Juil 2017 - 18:10

Télé Star y va aussi de son article :lol::

https://www.telestar.fr/serie-tv/autres-series/les-mysteres-de-l-amour-les-tendres-retrouvailles-de-johanna-et-christian-292258

ainsi que Purepeople :

http://www.purepeople.com/article/sebastien-roch-cri-cri-d-amour-remet-le-couvert-avec-rochelle-redfield_a245242/1


Dernière édition par Rudy le Mar 25 Juil 2017 - 18:15, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Niliv Mar 25 Juil 2017 - 18:15

Ouai vive les moutons.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Rudy Mar 25 Juil 2017 - 19:06

Gala :

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos_-_le_baiser_fougueux_entre_sebastien_roch_et_rochelle_redfield_d_helene_et_les_garcons_400216
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par inconnu25 Mar 25 Juil 2017 - 19:06

La presse a raison de surfer sur ce "baiser" qui n'en sera rien à la série, c'est du clic pour eux, ca fait parler la série et comme dit Quantin, audience assurée. Seul certains fans sont naifs à y croire à fond.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Niliv Mar 25 Juil 2017 - 19:31

inconnu25 a écrit:La presse a raison de surfer sur ce "baiser" qui n'en sera rien à la série, c'est du clic pour eux, ca fait parler la série et comme dit Quantin, audience assurée. Seul certains fans sont naifs à y croire à fond.

Oui on a bien compris que la presse cherche du click. Et comme tu le dis il y'a toujours des naifs...encore que c'est facile pour nous de dire ça qui sommes une communauté de fans éclairés lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Quentin2714 Mar 25 Juil 2017 - 21:03

Rudy a écrit:

Là, je suis moins convaincu ( que les "bonnes" audiences soient liées à ça en tout cas) ;)

En avril/mai, si je me souviens bien les audiences avaient bien baissé. Il faut dire que les histoires étaient quand même bien plates. L'audience avait bien remonté en juin alors que les différentes histoires étaient toujours aussi plates et que seul l’histoire de Christian/Fanny avait bien évolué.
Donc je conclue que ce dernier facteur a du compter quand on sait l'engouement sur les réseaux soucieux de leurs retrouvailles.
Donc refaire du Fanny/Christian/Johanna (même si je pense que cela va être très court pour cette dernière car elle a fait très peu de jour de tournage par rapport aux autres et elle est reparti voir sa famille très vite), ça va booster l'audience.
Pour la "presse", c'est en effet juste du clic mais c'est encore pire que cela car c'est carrément du copier coller et ne font même l'effort d'avoir leurs propres textes. C'est consternant. Seul Purepeole est sorti du lot en écrivant "Dans les bras l'un de l'autre, mains jointes, Cri-Cri d'amour et Johanna posent sur le capot d'une belle voiture, avant d'échanger un baiser qui se veut décalé et non-romantique."
Maintenant ici vous êtes des experts et vous arrivez à bien décrire cette série avec les ficelles. Mais j'en veux pas aux naifs que ce soit sur facebook ou autres réseaux sociaux qui n'arrivent pas à faire la différence entre 2 photos de pose explicites et les photos de tournage. Certains même pensent que "Fanny" et "Christian" sont ensemble dans la véritable vie. C'est dire.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Niliv Mar 25 Juil 2017 - 21:14

Quentin, merci de ces jolis compliments aux membres du forums !
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Quentin2714 Mar 25 Juil 2017 - 21:20

Je le pense vraiment car vous avez tous une culture "d'AB production" très importante et j'en apprends tous les jours.
Ça change de certains FB qui se résument à des "ils sont mignons ceux la".

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Niliv Mar 25 Juil 2017 - 21:42

Quentin2714 a écrit:Je le pense vraiment car vous avez tous une culture "d'AB production" très importante et j'en apprends tous les jours.
Ça change de certains FB qui se résument à des "ils sont mignons ceux la".

Mon plaisir ici c'est de retrouver des gens de ma tranche d'âge qui ont donc eu u parcours similaire avec AB et qui sont de vrais passionnés. C'est vrai qu'on prend un malin plaisir à tout décortiquer et à fouiller partout. Mention spéciale à notre Rudypédia !
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Sev5984 Mar 25 Juil 2017 - 22:33

Niliv a écrit:Encore un titre bien exagéré lol. Le baiser n'a rien de vraiment fougueux, tu vois clairement qu'ils prennent la pose.

C'est clair. Dans le genre baiser fougueux, moi j'ai vu mieux. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Niliv Mar 25 Juil 2017 - 22:41

[quote="Sev5984"]
Niliv a écrit:Encore un titre bien exagéré lol. Le baiser n'a rien de vraiment fougueux, tu vois clairement qu'ils prennent la pose.

C'est clair. Dans le genre baiser fougueux, moi j'ai vu mieux. :lol: [/qent uote]

Cela dit Sev, je suis content pour toi. Tu dois être contente de revoir Johanna.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Sev5984 Mar 25 Juil 2017 - 22:44

Oui bien sûr ça me fait plaisir de la revoir mais je me fais pas de plans sur la comète à propos de mon couple fétiche. Je sais qu'il ne se reformera pas, du moins pas pour l'instant. Mais je reste persuadée qu'ils se retrouveront à la fin de la série.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Niliv Mar 25 Juil 2017 - 23:11

Sev5984 a écrit:Oui bien sûr ça me fait plaisir de la revoir mais je me fais pas de plans sur la comète à propos de mon couple fétiche. Je sais qu'il ne se reformera pas, du moins pas pour l'instant. Mais je reste persuadée qu'ils se retrouveront à la fin de la série.

Euh non c'est extrêmement improbable. En plus physiquement ça ne le fait vraiment plus. Et y a tellement prescription...c'est archi mort.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Quentin2714 Mer 26 Juil 2017 - 7:08

Le gros problème avec Rochelle, c'est son emploi du temps aussi. Elle habite aux states et toute sa famille est là bas. Pour devenir un personnage récurrent, faudrait qu'elle change de vie et je ne suis pas certain que sa préoccupation première maintenant, c'est la série quand on voit son instagramme.
Sur les mystères, soit elle fait des apparitions avec la bande et repart rapidement ou soit son histoire est plus longue comme la Holding de Peter, mais elle tourne souvent toute seule car elle doit enchainer le maximum de scènes en un peu de temps.
Elle a un problème de disponibilité. Donc je ne vois pas ce qu'on peut faire avec elle.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Sev5984 Mer 26 Juil 2017 - 8:16

Quentin2714 a écrit:Le gros problème avec Rochelle, c'est son emploi du temps aussi. Elle habite aux states et toute sa famille est là bas. Pour devenir un personnage récurrent, faudrait qu'elle change de vie et je ne suis pas certain que sa préoccupation première maintenant, c'est la série quand on voit son instagramme.
Sur les mystères, soit elle fait des apparitions avec la bande et repart rapidement ou soit son histoire est plus longue comme la Holding de Peter, mais elle tourne souvent toute seule car elle doit enchainer le maximum de scènes en un peu de temps.
Elle a un problème de disponibilité. Donc je ne vois pas ce qu'on peut faire avec elle.

Oui c'est ça le problème. Il faudrait déjà qu'elle soit plus récurrente et revienne s'installer en France avec la bande. Ce n'est pas en apparaissant dans une saison sur 3 qu'elle peut vivre une histoire d'amour stable.

@Niliv : En amour, rien n'est impossible ni définitif. N'oublions pas que la série est signée JLA. Tout peut arriver avec lui. Un jour on est fou amoureux de quelqu'un et le lendemain on n'en a plus rien à foutre. On a eu plein d'exemples : Cricri/Linda, Johanna/José, Linda/Sébastien... :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Niliv Mer 26 Juil 2017 - 18:00

Sev5984 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Le gros problème avec Rochelle, c'est son emploi du temps aussi. Elle habite aux states et toute sa famille est là bas. Pour devenir un personnage récurrent, faudrait qu'elle change de vie et je ne suis pas certain que sa préoccupation première maintenant, c'est la série quand on voit son instagramme.
Sur les mystères, soit elle fait des apparitions avec la bande et repart rapidement ou soit son histoire est plus longue comme la Holding de Peter, mais elle tourne souvent toute seule car elle doit enchainer le maximum de scènes en un peu de temps.
Elle a un problème de disponibilité. Donc je ne vois pas ce qu'on peut faire avec elle.

Oui c'est ça le problème. Il faudrait déjà qu'elle soit plus récurrente et revienne s'installer en France avec la bande. Ce n'est pas en apparaissant dans une saison sur 3 qu'elle peut vivre une histoire d'amour stable.

@Niliv : En amour, rien n'est impossible ni définitif. N'oublions pas que la série est signée JLA. Tout peut arriver avec lui. Un jour on est fou amoureux de quelqu'un et le lendemain on n'en a plus rien à foutre. On a eu plein d'exemples : Cricri/Linda, Johanna/José, Linda/Sébastien... :green:

Oui certes mais rien que physiquement ça le fait plus du tout. Après qui vivra verra...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Sev5984 Mer 26 Juil 2017 - 20:13

Le physique c'est pas le plus important. Dans la vie réelle, il existe des couples qui ne sont peut-être pas assortis physiquement et ça ne les empêche de s'aimer, d'être heureux et épanouis. J'ai un couple d'amis qui n'ont rien à voir physiquement et ressemblent plutôt à Laurel et Hardy. Elle est deux fois plus grande que son mec, a une forte corpulence alors que lui, c'est une vraie crevette :lol: . Et pourtant ils s'aiment et sont vraiment heureux tous les deux. Ca va bientôt faire 10 ans qu'ils sont ensemble et ont eu 2 enfants. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Niliv Mer 26 Juil 2017 - 20:18

Sev5984 a écrit:Le physique c'est pas le plus important. Dans la vie réelle, il existe des couples qui ne sont peut-être pas assortis physiquement et ça ne les empêche de s'aimer, d'être heureux et épanouis. J'ai un couple d'amis qui n'ont rien à voir physiquement et ressemblent plutôt à Laurel et Hardy. Elle est deux fois plus grande que son mec, a une forte corpulence alors que lui, c'est une vraie crevette :lol: . Et pourtant ils s'aiment et sont vraiment heureux tous les deux. Ca va bientôt faire 10 ans qu'ils sont ensemble et ont eu 2 enfants. ;)

C'est pas ce que je voulais dire, évidemment que le physique n'est pas le plus important. Pour autant la différence d'âge se sent vraiment entre eux. Ensuite on n'est pas dans la vraie vie mais dans une fiction télévisée. Or qui dit TV dit image. Faut donc que ça passe bien à l'écran.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 16 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum