Spoilers Saison 14
+26
poesie
prupru
sandrineL
nicolas14
cécéjcjy
ღ Gwen ღ
Kroline75
seb
lea20
gabijeanne
Olivia
Niliv
dimi7500
Séraphine
mimoune
LADY GABY
Sev5984
Aliénor
Sylvie
RedMoon
Jodie
bobaby6363
Rudy
mama74
Nia64
Sand
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 14
Page 15 sur 22
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Re: Spoilers Saison 14
mama74 a écrit:J'avais raison de m'inquiéter alors si Audrey et Etienne ne sont plus au générique...
Sinon une chose à dire : le vicking est une saleté, pas touche à Béné !!!!
Ça veut rien dire. Tom Schacht ( Jimmy) et Marion Huguenin ( Chloé) étaient absents du générique de la saison 9 alors que leurs personnages y apparaissaient quand même
Puis, vu que les personnages d'Audrey et Etienne n'apparaissent qu'au compte-goutte, autant les remplacer par Fanny et Ingrid ( si tant est que ces personnages apparaissent plus fréquemment).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ouais peut-être mais comme ce sont des personnages que j'apprécie mieux, ça me touche plus en fait.
mama74- Incoll-AB
-
Spoilers du jour: bonjour.
Dimanche 19 février à 19h50 : Lorsque Maman paraît
Hélène et Nicolas proposent à Ingrid de venir s’installer à la maison avec la petite Zoé qu’ils adorent déjà, Léa, Gwen et Erwan s’inquiètent beaucoup pour Nicky qui semble contrarié depuis la veille, Mélanie vient voir Chloé et Sylvain pour leur demander un énième service. Comment Chloé va-t-elle prendre la nouvelle ?
Je sais que j'insiste mais HN peuvent pas juste prendre Zoé et renvoyer Ingrid d'où elle vient lol? Nicky a du mal avec la grande nouvelle et se sera pire quand il découvrira qui est la mère (d'où le titre de l'épisode peut être). Enfin, j'espère que Gwen, Erwan et surtout son amoureuse Léa vont l'aider à aller mieux. Je me demande quel est le service que Mélanie veut qu'on lui rende. Vu ce qu'elle a fait pour la bande avec Julia, ils vont sans doute être obligé d'accepter.
Dimanche 19 février à 19h50 : Lorsque Maman paraît
Hélène et Nicolas proposent à Ingrid de venir s’installer à la maison avec la petite Zoé qu’ils adorent déjà, Léa, Gwen et Erwan s’inquiètent beaucoup pour Nicky qui semble contrarié depuis la veille, Mélanie vient voir Chloé et Sylvain pour leur demander un énième service. Comment Chloé va-t-elle prendre la nouvelle ?
Je sais que j'insiste mais HN peuvent pas juste prendre Zoé et renvoyer Ingrid d'où elle vient lol? Nicky a du mal avec la grande nouvelle et se sera pire quand il découvrira qui est la mère (d'où le titre de l'épisode peut être). Enfin, j'espère que Gwen, Erwan et surtout son amoureuse Léa vont l'aider à aller mieux. Je me demande quel est le service que Mélanie veut qu'on lui rende. Vu ce qu'elle a fait pour la bande avec Julia, ils vont sans doute être obligé d'accepter.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Merci pour résumé ! Ras le bol de lire dans la plupart des résumés une phrase sur HN (j'ai l'impression que la série depuis la saison 12 ne tourne qu'autour qu'eux) Nicky a du mal digérer la nouvelle et je le comprend mais ça risque de s'empirer surtout quand il saura que la mère est Ingrid
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Merci pour le résumé.
Nicky va se rebeller lol. Ingrid à la maison, c'est le loup dans la bergerie. A voir ce que donne son arrivée dans la maison... J'entends déjà Olga et Ingrid se traiter de tous les noms
Pour Mélanie et ses caprices, j'en peux plus
Nicky va se rebeller lol. Ingrid à la maison, c'est le loup dans la bergerie. A voir ce que donne son arrivée dans la maison... J'entends déjà Olga et Ingrid se traiter de tous les noms
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Merci pour le résumé.
C'est excatement ça Rudy et la perspective des duels Olga/Ingrid est la seule chose qui me réjouit dans cette instalation Et si Nicky pouvait également mettre des bâtons dans les roues dd'Ingrid (tout en étant gentil avec Zoé qui n'y est pour rien dans les manigances de sa folle de génitrice), ça me ferait drôlement plaisir.
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Sand a écrit:Merci pour résumé ! Ras le bol de lire dans la plupart des résumés une phrase sur HN (j'ai l'impression que la série depuis la saison 12 ne tourne qu'autour qu'eux) Nicky a du mal digérer la nouvelle et je le comprend mais ça risque de s'empirer surtout quand il saura que la mère est Ingrid
faut pas pousser non plus lol puis à choisir entre des histoires sur Mélanie, Sylvain et celles HN mon choix est vite fait surtout que maintenant qu'Ingrid est présente, ça risque d'être explosif.
J'ai une question quand est ce qu'on va être débarrassé de Mélanie... J'en peux vraiment plus de ce personnage, elle me sort littéralement par les yeux.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Merci pour le résumé
J'espère que ça va bouger avec Ingrid et qu'elle va nous débarrasser d'HN car ce couple j'en arrive au même stade que José/Cathy et Béné/Jimmy ! ras le bol ! Puis il serait bien qu'Hélène cesse de se comporter comme une sainte ! je ne trouve pas ça du tout normale sa réaction... Y'a des limites quand même ! Vivement que Nico recouche avec Ingrid qui j'espère arrivera très très vite ! Je préfère encore regarder une scène avec Mélanie qu'une avec Hélène et Nicolas c'est pour dire... Encore ça serait explosif mais là Hélène ne fait rien pour ! au moins avec Peter, elle réagissait, mais avec Nicolas c'est une loque totale
J'espère que ça va bouger avec Ingrid et qu'elle va nous débarrasser d'HN car ce couple j'en arrive au même stade que José/Cathy et Béné/Jimmy ! ras le bol ! Puis il serait bien qu'Hélène cesse de se comporter comme une sainte ! je ne trouve pas ça du tout normale sa réaction... Y'a des limites quand même ! Vivement que Nico recouche avec Ingrid qui j'espère arrivera très très vite ! Je préfère encore regarder une scène avec Mélanie qu'une avec Hélène et Nicolas c'est pour dire... Encore ça serait explosif mais là Hélène ne fait rien pour ! au moins avec Peter, elle réagissait, mais avec Nicolas c'est une loque totale
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Merci pour le résumé
J'espère que ça va bouger avec Ingrid et qu'elle va nous débarrasser d'HN car ce couple j'en arrive au même stade que José/Cathy et Béné/Jimmy ! ras le bol ! Puis il serait bien qu'Hélène cesse de se comporter comme une sainte ! je ne trouve pas ça du tout normale sa réaction... Y'a des limites quand même ! Vivement que Nico recouche avec Ingrid qui j'espère arrivera très très vite !
Je te rejoint totalement !!! Pas avec Ingrid mais avec Valentina quand elle sera là et je n'irais pas pleurer pour la mère Hélène
Sand- Pilier du forum
-
Quelle drôle d'idée de vouloir installer Ingrid à la maison lol. Bon au moins Hélène l'aura sous son toit, elle pourra la surveiller Je sens qu'on va encore avoir droit à des "fromages suisses" à tout bout de champs. Après Ingrid va peut-être décliner l'hospitalité, on verra. C'est cool en tout cas que HN adorent la petite, ça va peut-être attendrir la mère
Nicky et ses cacas nerveux, je m'en fous. Il faudrait peut-être qu'il grandisse un peu, Julien était ravi lui d'avoir une petite soeur. Vivement que Nicky dégage tiens, il ne me manquera pas lui en tout cas. Dommage d'avoir autant raté sa relation avec son père, là encore je compare avec Julien/José, et ben y'a pas photo, eux c'est nettement plus beau.
Mélanie, je ne pense pas qu'on soit près de s'en débarrasser vu le com' d'Ambre Rochard sur Instagram
Nicky et ses cacas nerveux, je m'en fous. Il faudrait peut-être qu'il grandisse un peu, Julien était ravi lui d'avoir une petite soeur. Vivement que Nicky dégage tiens, il ne me manquera pas lui en tout cas. Dommage d'avoir autant raté sa relation avec son père, là encore je compare avec Julien/José, et ben y'a pas photo, eux c'est nettement plus beau.
Mélanie, je ne pense pas qu'on soit près de s'en débarrasser vu le com' d'Ambre Rochard sur Instagram
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Quelle drôle d'idée de vouloir installer Ingrid à la maison lol. Bon au moins Hélène l'aura sous son toit, elle pourra la surveiller Je sens qu'on va encore avoir droit à des "fromages suisses" à tout bout de champs. Après Ingrid va peut-être décliner l'hospitalité, on verra. C'est cool en tout cas que HN adorent la petite, ça va peut-être attendrir la mère
Mélanie, je ne pense pas qu'on soit près de s'en débarrasser pour le com' d'Ambre Rochard sur Instagram
La mère de Julia n'est pas Ingrid et perso la réaction de Nicky est plus sensée (lui au moins il se méfie) que celle d'HN qui laisse entrer le loup dans la bergerie
Dernière édition par Sand le Lun 30 Jan 2017 - 18:54, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Nicky réagit normalement et tant mieux parce que cette réaction c'est Hélène qui devrait l'avoir! Desolé je ne trouve pas ça normal.. mais bon ça confirme ce que je pense depuis le début : elle et Nicolas ne s'aiment pas. Ils se comportent comme des ados et ne sont ensemble que par nostalgie. Par moment on dirait des clodos aussi
Bien d'accord avec toi
Sand- Pilier du forum
-
Quand sa mère avait disparu, nicky voyait son père flirter avec Ingrid plutôt que chercher sa mère donc tu m'étonnes qu'il ne l'aime pas!
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Nicky réagit normalement et tant mieux parce que cette réaction c'est Hélène qui devrait l'avoir! Desolé je ne trouve pas ça normal.. mais bon ça confirme ce que je pense depuis le début : elle et Nicolas ne s'aiment pas. Ils se comportent comme des ados et ne sont ensemble que par nostalgie. Par moment on dirait des clodos aussi
on a bien compris qu'avec Sand, vous n'aimiez pas H/N, mais de dire que "par moment on dirait des clodos", c'est vraiment n'importe quoi !!! il faut savoir modérer ses propos ! en quoi, c'est des clodos ? franchement, c'est d'une totale mauvaise foi !!!
c'est juste une série TV !!!
lea20- ABdien confirmé
-
lea20 a écrit:mama74 a écrit:Nicky réagit normalement et tant mieux parce que cette réaction c'est Hélène qui devrait l'avoir! Desolé je ne trouve pas ça normal.. mais bon ça confirme ce que je pense depuis le début : elle et Nicolas ne s'aiment pas. Ils se comportent comme des ados et ne sont ensemble que par nostalgie. Par moment on dirait des clodos aussi
on a bien compris qu'avec Sand, vous n'aimiez pas H/N, mais de dire que "par moment on dirait des clodos", c'est vraiment n'importe quoi !!! il faut savoir modérer ses propos ! en quoi, c'est des clodos ? franchement, c'est d'une totale mauvaise foi !!!
Lea je suis d'accord avec toi , c'est vraiment désagréable à lire , à force ... On sait vous ne les aimez pas , mais ici il y a plein de fan de ce couple, et qui n'aimaient pas ln/peter , mais qui avaient le respect de ne pas les traiter . Tu penses peut être qu'ils ne s'aiment pas , c'est ton avis . Tu as le droit de le dire et tu l'as fait, on l'a tous compris .
Maintenant d'autres pensent l'inverse , et vue le nombre de fans qu'ils ont partout , bcp ne pensent pas comme toi . C'est qu'ils nous touchent aussi . Et je ne suis pas d'accord , Il y a des tas d'exemples que tu ne cites pas .... Quoique tu en dises , Nico n 'a jamais voulu un enfant avec Marie , tout comme LN avec Peter ... Ln a été assez réticente à se marier avec Peter au début, alors qu'elle a dit OUi sans hésiter avec Nico ... Nico n'a pas trainé pour dire la vérité à LN au sujet de sa fille , il a été honnête et a tout de suite dit a Ingrid qu'il était marié avec elle ....
Alors oui je suis d'accord, LN a encore une fois réagi "trop bien" ( comme Cathy finalement ) , j'aurai aussi aimé qu'elle ait une autre réaction, mais on les connait ,ils ont toujours été comme ça , c'est leur couple . Et je trouve ça vraiment de mauvaise fois de les traiter de "clodos" , je ne vois pas le rapport ....
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
C'est vrai que les traiter de "clodos", c'est franchement fort de café...
Rudy- Rudypédia
-
Sylvie a écrit:lea20 a écrit:mama74 a écrit:Nicky réagit normalement et tant mieux parce que cette réaction c'est Hélène qui devrait l'avoir! Desolé je ne trouve pas ça normal.. mais bon ça confirme ce que je pense depuis le début : elle et Nicolas ne s'aiment pas. Ils se comportent comme des ados et ne sont ensemble que par nostalgie. Par moment on dirait des clodos aussi
Lea je suis d'accord avec toi , c'est vraiment désagréable à lire , à force ... On sait vous ne les aimez pas , mais ici il y a plein de fan de ce couple, et qui n'aimaient pas ln/peter , mais qui avaient le respect de ne pas les traiter . Tu penses peut être qu'ils ne s'aiment pas , c'est ton avis . Tu as le droit de le dire et tu l'as fait, on l'a tous compris .
Maintenant d'autres pensent l'inverse , et vue le nombre de fans qu'ils ont partout , bcp ne pensent pas comme toi . C'est qu'ils nous touchent aussi . Et je ne suis pas d'accord , Il y a des tas d'exemples que tu ne cites pas .... Quoique tu en dises , Nico n 'a jamais voulu un enfant avec Marie , tout comme LN avec Peter ... Ln a été assez réticente à se marier avec Peter au début, alors qu'elle a dit OUi sans hésiter avec Nico ... Nico n'a pas trainé pour dire la vérité à LN au sujet de sa fille , il a été honnête et a tout de suite dit a Ingrid qu'il était marié avec elle ....
Alors oui je suis d'accord, LN a encore une fois réagi "trop bien" ( comme Cathy finalement ) , j'aurai aussi aimé qu'elle ait une autre réaction, mais on les connait ,ils ont toujours été comme ça , c'est leur couple . Et je trouve ça vraiment de mauvaise fois de les traiter de "clodos" , je ne vois pas le rapport ....
Voila Sylvie a tout dit !
comme dit Léa c’est une série faut pas l'oublier non plus...
Et je ne vois vraiment pas pourquoi ça serait des clodos... ????? va falloir revoir la déf...
toute façon dans les commentaire il en ressort beaucoup de méchanceté c'est même pour ça je ne viens plus commenter ici. je ne suis pas du genre a me prendre la tête mais la vous faites fort !
Moi aussi la réaction d'Helene m'a soulé mais on la connait elle a toujours été comme ça...
je pense forcement le contraire de vous et je crois qu'ils s'aiment vraiment (encore une fois sylvie a tout dit) mais bon je ne débattrai pas la dessus...
Je suis entièrement d'accord avec vous Sylvie, Léa et prupru. C'est pas parce qu'on est pas fan d'un couple, qu'il faut dire n'importe quoi.
Sylvie, tu as tout dit!
Sylvie, tu as tout dit!
Dernière édition par poesie le Lun 20 Mar 2017 - 20:34, édité 2 fois
poesie- Etudiant en Azoulayrie
Des clodos, j'en reviens pas de ce que je lis, bref. JLA n'est pas le meilleur pour écrire sur l'amour, lui c'est plutôt les aventures sentimentales sa tasse de café, mais Hélène et Nicolas c'est quand même évident qu'ils s'aiment solidement, faut pas charrier.
Séraphine- ABvore
je plussoie !
j'ai beaucoup aimé le couple H/P mais j'aime également le couple H/N et même si j'aimerai une Hélène plus rebelle, je ne vois pas du tout le terme "clodo" approprié pour ce couple.
je n'aimais pas du tout le couple Nico/Marie mais jamais je ne les aurais critiqué de façon virulente.on a chacun nos chouchous et heureusement alors restons zen et correct, merci ! sur ce bonne soirée les amis !!!!!!! après tout ce ne sont que des personnages (heureusement pour eux les pauvres )
j'ai beaucoup aimé le couple H/P mais j'aime également le couple H/N et même si j'aimerai une Hélène plus rebelle, je ne vois pas du tout le terme "clodo" approprié pour ce couple.
je n'aimais pas du tout le couple Nico/Marie mais jamais je ne les aurais critiqué de façon virulente.on a chacun nos chouchous et heureusement alors restons zen et correct, merci ! sur ce bonne soirée les amis !!!!!!! après tout ce ne sont que des personnages (heureusement pour eux les pauvres )
sandrineL- Grand maître AB
-
Sincèrement je ne vois pas en quoi la réaction d'Hélène est étrange, ils n'étaient pas ensembles à l'époque du coup je ne vois pas pourquoi elle devrait se rebeller. S'il y en a une que cela aurait pu énerver, blesser choquer c'est Marie comme à l'époque elle était plus ou moins avec Nicolas.
Vous attendiez quoi comme réaction au juste ? Puis on connait tous le caractère d'Hélène, elle ne pouvait pas avoir une autre réaction que d'accepter la petite Zoe.
Vous attendiez quoi comme réaction au juste ? Puis on connait tous le caractère d'Hélène, elle ne pouvait pas avoir une autre réaction que d'accepter la petite Zoe.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Séraphine a écrit:Des clodos, j'en reviens pas de ce que je lis, bref. JLA n'est pas le meilleur pour écrire sur l'amour, lui c'est plutôt les aventures sentimentales sa tasse de café, mais Hélène et Nicolas c'est quand même évident qu'ils s'aiment solidement, faut pas charrier.
Exactement.
Nia64- Incoll-AB
-
les filles ont raison, mama74 tu es vraiment en boucle, et ça devient vraiment lourd de te lire toujours dans le même senslea20 a écrit:mama74 a écrit:Nicky réagit normalement et tant mieux parce que cette réaction c'est Hélène qui devrait l'avoir! Desolé je ne trouve pas ça normal.. mais bon ça confirme ce que je pense depuis le début : elle et Nicolas ne s'aiment pas. Ils se comportent comme des ados et ne sont ensemble que par nostalgie. Par moment on dirait des clodos aussi
Respecte un peu les autres en ne disant pas non plus n'importe quoi, des clodos franchement??
Donc parce qu'on ne peut pas sentir un couple, il faut être méchant à ce point ?? C'est n'importe quoi les comm's...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22