La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Spoilers Saison 14

+26
poesie
prupru
sandrineL
nicolas14
cécéjcjy
ღ Gwen ღ
Kroline75
seb
lea20
gabijeanne
Olivia
Niliv
dimi7500
Séraphine
mimoune
LADY GABY
Sev5984
Aliénor
Sylvie
RedMoon
Jodie
bobaby6363
Rudy
mama74
Nia64
Sand
30 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par gabijeanne Jeu 30 Mar 2017 - 18:46

Sev5984 a écrit:Il faut regarder les choses en face : cette série n'aurait jamais dû voir le jour. Point.


pas d'accord! beaucoup de choses sont plaisantes ou touchantes  a mes yeux, le couple helene et peter, le retour de ma jolie cathy et celui aussi de johanna; le mariage de béné et josé,la fausse couche de laly, l'arrivée dans la serie  de marie, un  perso que j'aime vraiment beaucoup, c'est toujours un plaisir pour moi de découvrir un épisode meme si c'est parfois décevant et que ça parle beaucoup de cul c'est vrai,tout n'est pas a jeter non plus, ceux qui aiment pas et critiquent de A a Z ont cas regarder autre chose, c'est pas les séries qui manquent personne ne les force! :suspect:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Jodie Jeu 30 Mar 2017 - 20:40

Sev5984 a écrit:Il faut regarder les choses en face : cette série n'aurait jamais dû voir le jour. Point.

Je n'irai pas jusque là, ce sont surtout les 3-4 dernières saisons qui sont mauvaises et tournent clairement en rond, jusqu'à la 9 ou 10 ça passait, il y avait au moins une intrigue intéressante mais depuis la saison 12 il faut bien avouer qu'il ne se passe absolument rien.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Sylvie Ven 31 Mar 2017 - 14:03

seb a écrit:
Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:Il faut regarder les choses en face : cette série n'aurait jamais dû voir le jour. Point.

Là par contre, je suis bien content que cette série existe, même si je suis très déçu par les épisodes actuels.

Moi aussi, toujours très content que la série existe; c'est toujours le cas pour moi et ce depuis le début de la série !
J'en suis content car d'une part, ça permet à la saga et aux acteurs d'être toujours présents dans les médias (et avec succès en plus), et à Hélène d'être revenue sur le devant de la scène (si elle refait des disques et des Olympias, c'est évidemment grâce au succès de la série)...
D'autant que nous n'avons pas eu que de mauvaises intrigues depuis le début des Mystères en 2011, il y a eu de bonnes intrigues et du moins bon ! (même si je reste, comme tout le monde, assez déçu de la saison diffusée actuellement) !
Et puis, j'aime le fait que l'univers AB ne reste pas dans un passé "nostalgique", j'aime qu'il y ait de l'actu à se mettre sous la dent tout simplement !

Je suis d'accord aussi avec vous , c'est vrai que les scenarios ces derniers temps ne sont pas forcément ce que les fans veulent , mais ceux qui n’aiment pas n'ont qu'a plus regarder . De la à dire que la série n'aurait jamais du exister je ne suis pas d'accord . je suis aussi contente de la voir et de voir les acteurs toujours présents sur nos écrans .
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Sev5984 Ven 31 Mar 2017 - 16:52

Non mais je suis d'accord avec le fait qu'il y a eu des choses bien comme le retour de Cathy par exemple. Je ne dis pas que la série, c'est de la merde. Mais quand on regarde l'évolution de certains personnages et la plupart des intrigues, c'est pas terrible et c'est vraiment dommage. C'est carrément la version française des Feux de l'amour. Y'a des histoires de cul à tout va, tout le monde a couché avec tout le monde. Je trouve cela aberrant car je suis sûre que si JLA creusait un peu plus, ça donnerait des intrigues intéressantes. C'est justement son défaut. Il a des bonnes idées mais il ne les exploite pas comme le faut. :roll:

Franchement, les trucs que j'ai adoré depuis que la série existe, je les compte sur les doigts d'une seule main. Et encore... :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par mama74 Sam 1 Avr 2017 - 16:46

Il faut remettre hp ensemble parce qu'au moins avec eux il se passait des choses, du suspense, des rebondissements, bref de vraies intrigues quoi. Qu'on aime ou pas hp ca on ne peut pas le nier. C'est bien depuis la séparation de Hélène et Peter que la série est devenue comme ça c'est un fait.
Ce n'est pas seulement leur separation qui me dégoûte (avoir Nicolas marie en même temps est très dur à accepter) mais c'est aussi la disparition du type d'intrigues qu'on a eu comme les valves cardiaques, la prostituée, la sex tape ou la Watson holding. Moi c'est ce genre d'intrigues que j'aime. Ingrid aussi en a apporté des bonnes. N'oublions pas pour ma part la greffe de José et l'amnésie d'Audrey, l'arrivée de Nicky,le retour d'antonio ou le faux père de Fanny
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Rudy Lun 3 Avr 2017 - 19:10

Je me demande si le final de la saison 14 ne serait pas consacré au mariage Laly/John.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Ninjeanne Lun 3 Avr 2017 - 19:20

un final a l'image de la saison , completement moisi quoi.

N'empeche, qui aurait pu croire que Jaune resterait aussi longtemps? il sert a que dalle mais il est quand meme la depuis la saison 3 ??
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Sand Lun 3 Avr 2017 - 19:22

Ninjeanne a écrit:un final a l'image de la saison , completement moisi quoi.

N'empeche, qui aurait pu croire que Jaune resterait aussi longtemps? il sert a que dalle mais il est quand meme la depuis la saison 3 ??
Il est légèrement "plus utile" que Jimmy :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par mama74 Lun 3 Avr 2017 - 19:27

Ninjeanne a écrit:un final a l'image de la saison , completement moisi quoi.

N'empeche, qui aurait pu croire que Jaune resterait aussi longtemps? il sert a que dalle mais il est quand meme la depuis la saison 3 ??

J'aime bien John maintenant. En dehors des flics et du clan Watson c'est l'un des rares personnages que j'apprécie à l'heure d'aujourd'hui et même son couple avec Laly alors que c'était le couple le plus insupportable avant. Il y a quand même un gros probleme d'en arriver là
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Rudy Mar 4 Avr 2017 - 19:04

Résumés épisodes 24 et 25.

- Episode 24 "Sur deux tableaux" : Les enfants vont faire une affreuse découverte qui va engendrer une enquête... Grosse dispute entre Mélanie et Chloé, la vérité va-t-elle éclater au grand jour ? Laly a trouvé l’amour avec un nouvel homme, tout comme Marie, et elles sont heureuses.

- Episode 25 "Danger de mort" : Doumé a disparu, Ingrid reçoit la visite d’un homme. Olga va faire une étrange découverte concernant Lucky, le nouvel amoureux de Laly. Elle ne sait pas comment lui annoncer. Mélanie a décidé de préparer sa vengeance contre Chloé et Sylvain.




Des épisodes qui "semblent" un peu plus palpitants. Réponse sous peu...
J'ai l'impression que le Lucky dont s'est émarouchée Laly, est aussi le nouveau boyfriend de Marie ( puis le titre de l'épisode 24 va en ce sens).
Si cette fin de saison pouvait marquer la fin du trio Chloé/Christian/Sylvain, ce serait top. Vas-y Mélanie !!!
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Sand Mar 4 Avr 2017 - 19:12

FB Les Mystères de l'Amour - LMA

Samedi 22 Avril 2017 - Episode 24 : Sur deux tableaux

Après la découverte macabre des enfants, une enquête commence. Marie et Laly filent respectivement le parfait amour avec un nouvel homme. Une dispute éclate entre Chloé et Mélanie, et cette dernière n'a pas dit son dernier mot.

Dimanche 23 Avril 2017 - Episode 25 : Danger de mort

Ingrid reçoit la visite d'un inconnu suite à la disparition de Doumé. Olga fait une découverte surprenante concernant Lucky. Comment l'annoncer à Laly ? Mélanie prépare sa vengeance auprès de Chloé et Sylvain.

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par mama74 Mar 4 Avr 2017 - 22:29

Merci sand et rudy je suis bien content de ne rien lire sur hn, josé/cathy et bene/jimmy
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Sand Mer 5 Avr 2017 - 9:12

mama74 a écrit:Merci sand et rudy je suis bien content de ne rien lire sur hn, josé/cathy et bene/jimmy
C'est plaisant :zen:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Nia64 Jeu 6 Avr 2017 - 15:58

Très interesssèe par la dècouverte "maccabre" de la tribu junior. Doumè sans doute vu qu'il est prècisè qu'il a disparu (du Jeanne la dessous pour le final de la saison 14?). Je pense ègalement que Marie et Laly ont le même petit copain sans le savoir au vu du titre et que Lucky joue "sur les 2 tableaux". L'inconnu qui rend visite à Ingrid, curieuse de connaître son identitè aussi. Pour la smala du gang de Chloè, ca avance enfin, merci Mèlanie (qui l'eut cru).
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Nia64 Lun 10 Avr 2017 - 19:22

Spoilers du soir: bonsoir.
Résumé :
Samedi 29 avril à 19h45 sur TMC
Final saison 14

Armes, larmes et alarmes
Toute la bande est réunie à l’hôpital suite à un terrible accident. José et Cathy apprennent la vérité sur la séparation de JM et Julien et décident de prendre une mesure radicale. Laly rend une visite impromptue à Marie pour discuster de Lucky.


Résumé Saison 15 bientôt disponible.

Source page fb les Mystères de l'Amour-LMA.

Quel accident fait que toute la bande soit réunnie à l'hôpital?  le titre fait peur. Au vu du titre, quelqu'un à dû se prendre une balle et je pense à Nicky :pale: vu que Valentin s'en va :cry:  auquel cas le souhait du jeune comédien aura été exaucé. lui qui souhaité une fin tragique du personnage. José/Julien/Cathy, toujours la même discorde à propos de JM qui semble t'il s'est fait pinçé . Marie et laly sont au courant du double jeu de Lucky.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par RedMoon Lun 10 Avr 2017 - 20:46

JM ça commence à faire quelques épisodes que la team Da Silva parle de lui mais je me demande si on va vraiment le revoir.
Aurait-on vu des photos de tournage avec lui par hasard?

Le terrible accident peut-être Nicky vu que Valentin quitte la série?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par mama74 Lun 10 Avr 2017 - 21:20

Je propose mon analyse. 

-Béné touchée : je ne veux pas que ça soit elle, parce que ça voudrait dire que José s'en fout car visiblement il n'est pas à l'hosto. Il préfère se préoccuper de la vie sexuelle de son fils tssss
-Nicolas touché : idem, José ne serait même pas à l'hosto auprès de son meilleur ami ? 
-Hélène touchée : je voudrais que ça soit elle, pour que Peter réalise qu'il l'aime toujours mais José absent de l'hôpital? Pas crédible non plus ! 
-Mélanie ou Sylvain : pourquoi une partie de la bande se retrouverait à l'hosto pour ces deux personnages? 
-Ingrid touchée : ils la détestent donc je ne pense pas à elle 
-Chloé : ça peut être elle !
-Fanny : ça peut être elle mais pourquoi Laly ne serait pas à l'hôpital? 
-John : l'absence de Laly ne serait pas crédible 
-Peter : ça ferait trop répétition 
-Nicky : c'est fort probable vu le départ de Valentin et je préférais cette fin tragique pour éviter un recast de Nicky 
-Olga : ça pourrait être elle 
-Jimmy : ça pourrait être lui mais aucun intérêt (par contre s'il veut repartir en Suéde, qu'il y aille  :lol:)
-Christian : ça pourrait être lui mais José ne serait pas à l'hôpital, zéro crédibilité !
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Nia64 Lun 10 Avr 2017 - 21:33

Mais bon pour Nicky, Josè serait aussi à l'hôpital pour soutenir Nicolas. Et puis au vu des derniéres photos de tournage, il y a des photos de Valentin avec des fans et puis voir Nicolas et Hèléne à l'hippodrome alors que Nicky vient de mourir (ils tournent pas dans l'ordre mais à ce point). Peter, ca serait comme tu dis trop rèpètitif et je ne vois pas non plus HN à l'hippodrome alors que Peter est hospitalisè. Peut être Ingrid mais sans conviction. J'aurais eu tendance à dire que ce n'est qu'une hospitalisation mineure si  ce n'est le titre qui m'inquiète.
Autre option: Valentina qu'Ingrid aurait tentè de supprimer pour avoir fait èchour son plan.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Sand Mar 11 Avr 2017 - 10:59

Peut-être Chloé comme Mélanie veut se venger de Sylvain et d'elle :suspect: Pour les accusés : Christian ou Sylvain

Laly qui va voir Marie au sujet de Lucky (le pote de John), je me demande si Olga ne sort pas aussi avec lui vu que c'est elle qui parle de ce que qu'elle a découvert à son sujet à Laly.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par nicohel Mar 11 Avr 2017 - 14:31

Je pencherais plus pour Chloé et Sylvain tous les deux à l'hosto. Sylvain meurt, Chloé est blessée.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Rudy Mar 11 Avr 2017 - 18:19

Par rapport au résumé, Laly/Marie/Lucky, ça me tente pas plus que ça, même si ça reste cool que Laly et Marie interagissent ( ce qui est très rare).
Sans mauvais jeu de mots, Marie et Laly n'auront pas eu de "lucky" de tomber sur le même gars :cacher:

JM/Julien, j'en n'ai rien à cirer par contre.

Le résumé du 1er épisode de la saison 15 tarde à arriver...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Olivia Mar 11 Avr 2017 - 21:19

j'ai crée le topic pour spoilers saison 15 merci de poster le résumé la bas, car il paraitra

_________________
Spoilers Saison 14 - Page 22 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 14 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum