La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

+32
laurette
Kadjinska
Ninjeanne
nicohel
Gabriel_
lea20
larochelle
Séraphine
July5454
Olivia
prupru
Kimmy
Madeleine lover
mimoune
Lmdla333
Sev5984
Aliénor
RedMoon
Jodie
bobaby6363
LADY GABY
Steph83
•••
Sylvie
inconnu25
Sand
Tendancegary
Nia64
Niliv
mama74
seb
Rudy
36 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 16 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par RedMoon Mar 13 Déc 2016 - 0:03

Plusieurs personne aujourd'hui m'ont parlé du prime et du mariage qu'ils ont regardé alors qu'ils ne regardent pas la saga depuis Hélène ou depuis le Miracle, du coup le chiffre m'étonne moins mais je le trouve ça énorme quand même.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 16 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par ••• Mar 13 Déc 2016 - 0:52

Niliv a écrit:C'est bien mais c'est pas non plus l'audience du siècle pour un prime.

Pour le créneau TNT dont fait partie TMC, c'est une très bonne audience. ;)

(je réponds ici car pas envie de m'abonner au topic audiences, je ne m'y retrouve plus, à force)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 16 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par mama74 Mar 13 Déc 2016 - 1:13

J'ai regardé un peu le prime j'ai vraiment aimé l'intrigue de la télé réalité. Comme je l'ai déjà dit j'ai retrouvè le josé que j'aime à ce moment là ça fait du bien. Après je constate encore une fois que Cathy montre qu'elle n'aime pas José et que c'est une saleté! Desolé du mot mais après ce qu'elle a dit à José je m'abstiendrais d'autres commentaires pfff

Valentina m'à fait rire à essayer de séduire Nicolas et j'espère qu'elle arrivera à le mettre dans son lit un de ces 4!

L'enlèvement de peter m'à beaucoup plu également et j'ai adoré la fin quand il va dans les bras d'Hélène et Nicolas.  La scène avec les migales c'était affreux lol

Après ce que j'ai le plus aimé ce sont tous les passages avec Fanny c'était que du bonheur. Je suis content de la revoir puis elsa est vraiment magnifique waouh

Je n'ai pas regardé la fin vu que je ne cautionne pas les trois mariages et que ça me gonfle à un point surtout pour HN... j'en ai marre
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 16 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par ••• Lun 19 Déc 2016 - 16:55

Bonne audience pour la rediff'

Avec cette « happy-end », TMC a fidélisé 2.3% du public, soit un total de 573 000 téléspectateurs. Malgré un programme proposé il y a seulement une semaine, le canal 10 de la TNT a battu C8, NT1 et NRJ12.

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-tmc-le-mariage-d-helene-et-nicolas-de-nouveau-apprecie-par-les-fans-87220
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 16 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par ღ Gwen ღ Lun 19 Déc 2016 - 20:36

Une fois m'a suffi pour ma part trop déçue des mariages :p , mais tant mieux pour la chaîne.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 16 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum