La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

+32
laurette
Kadjinska
Ninjeanne
nicohel
Gabriel_
lea20
larochelle
Séraphine
July5454
Olivia
prupru
Kimmy
Madeleine lover
mimoune
Lmdla333
Sev5984
Aliénor
RedMoon
Jodie
bobaby6363
LADY GABY
Steph83
•••
Sylvie
inconnu25
Sand
Tendancegary
Nia64
Niliv
mama74
seb
Rudy
36 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Sand Ven 25 Nov 2016 - 9:33

Sev5984 a écrit:
Tendancegary a écrit:Plus Ca va et moins je crois aux mariages... un truc me gêne ...

Idem. Soit les mariages n'auront pas lieu ou ne vont pas durer. Mais il va se passer quelque chose, c'est obligé.

Je pense que toute cette promotion (photos à l'appui, articles de presse) est superflue et cherche juste à attirer un maximum de télespectateurs.
Je pencherai pour la 2ème avec JLA les mariages sont des "CDD" :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Sev5984 Ven 25 Nov 2016 - 9:37

Franchement, je comprends pas toute cette publicité car en général, le public en a rien foutre de ces mariages. Peut-être celui de Nico et Hélène car c'est le couple phare mais c'est tout.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par bobaby6363 Ven 25 Nov 2016 - 10:18

Jodie a écrit:Je me pose une question, qui seront les témoins des marié(e)s? Pour Nico, ce sera José aucun doute et Hélène je pense Béné mais alors les 2 autres couples?

Jla n'a pas du se poser tant de questions :lol: De toute façon vu tout ce qu'il y a de prévu dans ce prime, les mariages vont sans doute durer que 5/10 minutes.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Jodie Ven 25 Nov 2016 - 11:33

••• a écrit:Et les parents ? Pas conviés à la fête ?

Jean Paul est contre la relation Peter/Valentina donc il ne viendra pas au mariage.
Annette est enceinte jusqu'au cou donc ne pourra pas venir et Roger va rester avec elle.
Pour les autres ils n'ont pas de parents  :green:

Sev5984 a écrit:
Tendancegary a écrit:Plus Ca va et moins je crois aux mariages... un truc me gêne ...

Idem. Soit les mariages n'auront pas lieu ou ne vont pas durer. Mais il va se passer quelque chose, c'est obligé.

Je pense que toute cette promotion (photos à l'appui, articles de presse) est superflue et cherche juste à attirer un maximum de télespectateurs.

Les 3 mariages auront bien lieu, j'ai aucun doute là dessus.
Après la durée des mariages c'est autre chose. Chloé /Christian entre elle qui le trompe à tout va et lui qui est encore amoureux de Fanny, je donne pas cher de ce mariage.
Peter/ Valentina idem. Peter est drogué, le jour où il se réveillera que va t il faire? Et Valentina est amoureuse de son fric mais Peter elle s'en fout donc un jour ou l'autre ce mariage capotera.
Pour HN ça durera mais combien de temps? Pas certaine que ça aille jusqu'à la fin de la série enfin tout dépend combien de temps elle va encore continuer.

La promo est normale, il y en avait déjà pour le 1er prime. Ils font un prime c'est pour faire de l'audience donc ils font le maxi côté promo.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Sand Ven 25 Nov 2016 - 11:40

Par contre ce sera pas en direct comme le dit l'article :lol:

http://www.staragora.com/series/spoilers/les-mysteres-de-l-amour-on-connait-la-date-du-mariage-en-direct-d-helene-et-nicolas-101953.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par mimoune Ven 25 Nov 2016 - 14:46

Sand a écrit:
Sev5984 a écrit:
Tendancegary a écrit:Plus Ca va et moins je crois aux mariages... un truc me gêne ...

Idem. Soit les mariages n'auront pas lieu ou ne vont pas durer. Mais il va se passer quelque chose, c'est obligé.

Je pense que toute cette promotion (photos à l'appui, articles de presse) est superflue et cherche juste à attirer un maximum de télespectateurs.
Je pencherai pour la 2ème avec JLA les mariages sont des "CDD" :D

Oui la promo est classique, avec du HN quoiqu'il se passe dans le prime, visant à attirer sans doute un public qui a juste le souvenir d'H&G.
Quand à la validité et durée des mariages, je pense qu'ils seront validés mais ensuite sûrement à durée limitée et variable selon les couples. Je vois le couple Christian/Chloé assez limité dans le temps, surtout avec le retour de Fanny, alors ou il se sépareront ou se sera reparti pour des cocufiages à gogo...
Les deux autres couples H/N et P/V me semblent devoir durer quelques temps ou saisons, car à mon avis Valentina ne va pas être démasquée par Peter tout de suite.
Spoiler:
 
Valentina et sa soeur vont sûrement être les nouvelles méchantes de cette (ces) prochaine(s) saison(s), et ce seront elles qui créeront les intrigues autour de Peter et H/N. Le retour d'Ingrid me parait intéressant aussi mais du coup je me demande si on ne va pas voir disparaître un peu Audrey quelques temps car ça risque de faire beaucoup à vouloir dépouiller ce pauvre Peter ! J'espère qu'on reverra Johanna dans cette saison mais j'ai un doute...
Beaucoup pensaient que le couple H/N signerait la fin de la série mais du coup (si la série est amenée à durer j'ai du mal à croire que le couple durera jusqu'au bout, car si on se réfère aux précédents mariages on en voit peu résister...
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par bobaby6363 Ven 25 Nov 2016 - 15:18

mimoune a écrit:
Sand a écrit:
Sev5984 a écrit:
Tendancegary a écrit:Plus Ca va et moins je crois aux mariages... un truc me gêne ...

Idem. Soit les mariages n'auront pas lieu ou ne vont pas durer. Mais il va se passer quelque chose, c'est obligé.

Je pense que toute cette promotion (photos à l'appui, articles de presse) est superflue et cherche juste à attirer un maximum de télespectateurs.
Je pencherai pour la 2ème avec JLA les mariages sont des "CDD" :D

Oui la promo est classique, avec du HN quoiqu'il se passe dans le prime, visant à attirer sans doute un public qui a juste le souvenir d'H&G.
Quand à la validité et durée des mariages, je pense qu'ils seront validés mais ensuite sûrement à durée limitée et variable selon les couples. Je vois le couple Christian/Chloé assez limité dans le temps, surtout avec le retour de Fanny, alors ou il se sépareront ou se sera reparti pour des cocufiages à gogo...
Les deux autres couples H/N et P/V me semblent devoir durer quelques temps ou saisons, car à mon avis Valentina ne va pas être démasquée par Peter tout de suite.
Spoiler:
 
Valentina et sa soeur vont sûrement être les nouvelles méchantes de cette (ces) prochaine(s) saison(s), et ce seront elles qui créeront les intrigues autour de Peter et H/N. Le retour d'Ingrid me parait intéressant aussi mais du coup je me demande si on ne va pas voir disparaître un peu Audrey quelques temps car ça risque de faire beaucoup à vouloir dépouiller ce pauvre Peter ! J'espère qu'on reverra Johanna dans cette saison mais j'ai un doute...
Beaucoup pensaient que le couple H/N signerait la fin de la série mais du coup (si la série est amenée à durer j'ai du mal à croire que le couple durera jusqu'au bout, car si on se réfère aux précédents mariages on en voit peu résister...

Je pense qu'Ingrid est plus là pour Nicolas et le récupérer que pour Peter...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par mimoune Ven 25 Nov 2016 - 15:37

bobaby6363 a écrit:
Je pense qu'Ingrid est plus là pour Nicolas et le récupérer que pour Peter...

Oui sûrement. J'ai fait une association de toutes les méchantes dans mon commentaire, mais bon Audrey/Etienne et les chinois, Valentina et sa soeur, il y a déjà assez de monde pour Peter sans rajouter Ingrid sur le coup ! :green:
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Aliénor Ven 25 Nov 2016 - 16:37

Ouais je pense qu'elle est plus là pour son obsession de toujours que pour Peter. :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Tendancegary Ven 25 Nov 2016 - 17:12

Justement JLA a toujours dit que la fin de la série serait le mariage N/H or la série continue je vois plus le mariage s'annuler .... je me trompe peut être
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Madeleine lover Ven 25 Nov 2016 - 17:26

Pour ma part je pense qu'il surfe sur les tendances des séries US qui ont arrêté de croire en la malédiction de "Moonlighting"/ Clair de Lune ( série avec Bruce Willis qui a vu ses audiences s'effondrer dès que le couple phare de la série s'est mis ensemble, menant la série à être annulée.)

Ca faisait quelques années que plus aucun réalisateur/producteur n'osait mettre ses héros en couple (ou alors le dernier épisode de la série. (cf: JAG, Dawson, Le Caméléon, NCIS (RIP Ziva et Kate...) etc...))
Mais ces dernières années, les réalisateurs ont pris le risque de mettre leurs acteurs principaux en couple et souvent avec réussite (cf: Le Mentalist, Castle, Bones...)
Du coup je ne suis pas sûr que la date de fin de la série ( ou non!!!) est une réelle incidence sur les mariages ( en tous cas sur celui de H/N, puisque à part Ingrid, il n'y a pas vraiment de "dangers" imminents, pas d'argent à piquer ou de cocufiage avéré!!)
Madeleine lover
Madeleine lover
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 241
Couple préféré : Hélène/ Nicolas
Loisirs : Guitare, Dessin, BD, Ecriture
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Rudy Ven 25 Nov 2016 - 22:59

Quelques brefs extraits du prime dans cette interview de Vincent Queijo :

http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/vincent-queijo-me-suis-pris-jeu.html
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par bobaby6363 Sam 26 Nov 2016 - 9:40

Oué pas du tout convaincue, à voir mais j'ai dû mal à le voir en tant qu'acteur.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Sand Sam 26 Nov 2016 - 13:47

3 mariages c'est ridicule en plus ils seront impersonnels (même jour, même endroit) et qu'ils n'auront pas leurs moments respectifs contrairement à Bénédicte et José :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Gabriel_ Sam 26 Nov 2016 - 16:19

seb a écrit:
Rudy a écrit:
prupru a écrit:
Sylvie a écrit:Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 15178110
je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ou posté ça .... ça ne me donne pas pas plus envie que ça de regarder ....

Non je l'avais vu nul part mais ça me donne pas envie je jregarderais juste la fin pr les mariages ^^

Merci pour ces résumés. Cool il y aura de l'aventure :D

Je suis personnellement ravi de ce que je lis. Si les 3 épisodes étaient uniquement centrés sur les mariages, ça m'aurait bien bien saoulé !

Pareil pour moi, je craignais que ce prime ne soit qu'un prétexte à faire un épisode "spécial mariage" avec uniquement des préparatifs, des essayages de robes...
A la lecteur de ses résumés, je suis davantage intéressé et je suis même agréablement surpris : il y a de l'aventure et ça fait un peu "LVDLA saison 3" :D

Je regrette juste qu'il n'y ait pas de guest AB (genre Annette, Mr Girard) ou d'autres anciens d'AB inattendus (Virginie par exemple, qui n'a pas l'air de revenir dans la série comme on l'avait pressenti ces dernières semaines) :silent:

Virginie était censée revenir dans la série ?
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par ••• Sam 26 Nov 2016 - 16:33

Rumeur qui se base sûrement sur sa présence lors d'une soirée resto organisée par JLA ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Gabriel_ Sam 26 Nov 2016 - 17:05

ok merci... vous parlez bien de Virginie Caren ou un autre perse?
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par ••• Sam 26 Nov 2016 - 17:10

seb parle de annette et de mr girard donc il s'agit de virginie, la cousine de justine.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Aliénor Sam 26 Nov 2016 - 17:19

Je parie que le mariage HN aura lieu le dernier des trois, afin de terminer par eux. :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par seb Sam 26 Nov 2016 - 22:21

Gabriel_ a écrit:ok merci... vous parlez bien de Virginie Caren ou un autre perse?

••• a écrit:seb parle de annette et de mr girard donc il s'agit de virginie, la cousine de justine.

Oui je parlais bien de Virginie Desarnaud :)  C'est effectivement sa présence à la soirée organisée par JLA (vue sur un direct facebook) qui m'a fait penser à cette éventualité; et comme Elsa y était présente et qu'elle revient dans la série, on (je) pressentais aussi le possible retour de Virginie dans la série ! Je trouve que son retour à elle aurait eu plus "de gueule" que les guests de télé réalité :siffle:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par ••• Sam 26 Nov 2016 - 22:29

Totalement, y'a pas photo. :)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Sand Sam 26 Nov 2016 - 22:29

Nouvelle BA

https://www.facebook.com/LesComediensde.Lesmysteresdelamour/videos/1283871461663421/
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par bobaby6363 Sam 26 Nov 2016 - 22:41

Quel plaisirs de retrouver ce cadre paradisiaque
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Rudy Dim 27 Nov 2016 - 1:40

La bande-annonce donne bien envie. Les images sont sublimes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Gabriel_ Dim 27 Nov 2016 - 2:32

seb a écrit:
Gabriel_ a écrit:ok merci... vous parlez bien de Virginie Caren ou un autre perse?

••• a écrit:seb parle de annette et de mr girard donc il s'agit de virginie, la cousine de justine.

Oui je parlais bien de Virginie Desarnaud :)  C'est effectivement sa présence à la soirée organisée par JLA (vue sur un direct facebook) qui m'a fait penser à cette éventualité; et comme Elsa y était présente et qu'elle revient dans la série, on (je) pressentais aussi le possible retour de Virginie dans la série ! Je trouve que son retour à elle aurait eu plus "de gueule" que les guests de télé réalité :siffle:

Ok merci j'ignorais qu'elle était restée en contact avec la production ... quelqu'un aurait le lien de cette video par hasard ?
Sinon je pense que ce prime risque de battre des records d'audience quand même vu les photos et les vidéos...
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016 - Page 9 Empty Re: Prime des "Mystères" Dimanche 11 décembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum