La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

+11
nicohel
Sev5984
elena18
•••
RedMoon
Sylvie
bobaby6363
Sand
Nia64
Rudy
Olivia
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par nicohel Mar 1 Nov 2016 - 11:22

Sinon, je comprends pas le rapport au titre de l'épisode. L'enlèvement d'Aurélie n'a pas du tout été commandité à ce qu'on sache.

Si, Rudy par les téléspectateurs. :lol:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Rudy Mar 1 Nov 2016 - 11:42

nicohel a écrit:
Sinon, je comprends pas le rapport au titre de l'épisode. L'enlèvement d'Aurélie n'a pas du tout été commandité à ce qu'on sache.

Si, Rudy par les téléspectateurs. :lol:

Excellent :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par elena18 Mar 1 Nov 2016 - 12:04

Rudy a écrit:
elena18 a écrit:
Quel que soit le dénouement, je sens qu'on va se dire "tout ça pour ça". Soit il va pas la retrouver, soit il va la retrouver, on va avoir une intrigue style de celle d'Olga qui retrouve son fils, et puis sa fille n'apparaîtra plus jamais dans la série.

Certes, mais ce sera moins dérangeant que pour Olga. Un enfant est souvent plus proche de sa mère que de son père ( surtout en bas âge). Du coup, je trouve que ça dérangerait pas plus que ça si on ne voit Julia que de temps en temps.
Mais pour Olga, ça reste grotesque qu'elle ne s'occupe pas de son fils, surtout avec ce que lui avait fait subir Alexandra qui s'occupe, elle, à plein temps de Vladimir :roll:.

Sinon, je comprends pas le rapport au titre de l'épisode. L'enlèvement d'Aurélie n'a pas du tout été commandité  à ce qu'on sache.
Oui tu as pas tort, mais ce que je veux dire par là c'est surtout qu'on nous fait tout un foin avec cette intrigue de fille de José, tout ça pour au final certainement que dalle.
Et puis si on voit Julia "de temps en temps", on pourra déjà s'estimer heureux parce que le fils d'Olga c'est pas de temps en temps qu'on le voit, mais jamais :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par nicolas14 Mar 1 Nov 2016 - 15:03

Ce que je retiens de l'épisode, c'est que selon Hélène, Nicolas gagne très bien sa vie :lol:

_________________
[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par gabijeanne Mar 1 Nov 2016 - 19:27

cathy est vraiment admirable de faire tout pour retrouve la fille de josé! quel caractere! je l'adore! je sens que ça va repartir entre bene et anthony, pourquoi pas , mais alors qu'ils assument leur couple une fois pour toutes! bene et anthony, steph et jimmy et qu'on en parle plus! chloé qui recommence a faire sa peste en compagnie de sylvain! sa nouvelle couleur lui va tres bien par contre! marie m'a fait de la peine, vivement qu'on trouve un mec digne de ce nom a cette nénette adorable, je l'ai trouve tres en beaute aujourd'hui, la coiffure?
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par coquelicot Mer 2 Nov 2016 - 16:27

Bon bah voilà. Plusieurs semaines écoulées depuis que la bande, et tout particulièrement Hélène, a appris que Peter était vivant et qu'il avait une autre chérie.

Hélène, c'est une énigme. Après avoir clamé que Peter était l'amour de sa vie, elle déclare qu'ils étaient arrivés au bout de leur histoire. Ah bon ? Il faut dire qu'elle n'a jamais manifesté l'intention d'en apprendre davantage sur la prétendue cryogénisation. Lorsque Jean-Paul le lui a annoncé, elle l'a avalé tout cru, sans même chercher à comprendre. Curieuse fille.

Dommage qu'Hugo ait ce rapport avec les femmes car il aurait pu être le perso le plus sympa, parce que les autres, ben, heu...

Bénédicte avoue qu'elle n'aime pas Anthony mais le regard qu'Anthony a posé sur elle. Le premier mec qui la flatte, fut-il le boulet number one (Tom), et en avant Guingamp. Et d'une mauvaise foi avec ça.

Tout le monde a pardonné à Johanna. Elle a failli tuer Peter, l'a ruiné, a drogué Hélène, a menti à tout le monde et de quelle façon, mais c'est pas grave, ce doit être le destin cher à Hélène. Ah non, j'oubliais, c'est le boulot !

Aurélie se fait enlever. Je m'en contrefiche, qu'elle se débrouille.

Christian et Chloé ont fixé la date de leur mariage. Mais il va se réveiller quand celui-là ? Ca fait 13 saisons qu'il s'est transformé en plat de nouilles myope comme une taupe. Quelle dégringolade.

Contente de revoir Annette et Roger, mais j'espère que ça ne va pas durer. JLA est bien capable de les dévoyer, vu ce qu'il a fait des persos historiques...
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Rudy Mer 2 Nov 2016 - 17:56

coquelicot a écrit:

Christian et Chloé ont fixé la date de leur mariage. Mais il va se réveiller quand celui-là ? Ca fait 13 saisons qu'il s'est transformé en plat de nouilles myope comme une taupe. Quelle dégringolade.


C'est trop ça lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par LADY GABY Mer 2 Nov 2016 - 17:58

coquelicot a écrit:Bon bah voilà. Plusieurs semaines écoulées depuis que la bande, et tout particulièrement Hélène, a appris que Peter était vivant et qu'il avait une autre chérie.

Hélène, c'est une énigme. Après avoir clamé que Peter était l'amour de sa vie, elle déclare qu'ils étaient arrivés au bout de leur histoire. Ah bon ? Il faut dire qu'elle n'a jamais manifesté l'intention d'en apprendre davantage sur la prétendue cryogénisation. Lorsque Jean-Paul le lui a annoncé, elle l'a avalé tout cru, sans même chercher à comprendre. Curieuse fille.

Dommage qu'Hugo ait ce rapport avec les femmes car il aurait pu être le perso le plus sympa, parce que les autres, ben, heu...

Bénédicte avoue qu'elle n'aime pas Anthony mais le regard qu'Anthony a posé sur elle. Le premier mec qui la flatte, fut-il le boulet number one (Tom), et en avant Guingamp. Et d'une mauvaise foi avec ça.

Tout le monde a pardonné à Johanna. Elle a failli tuer Peter, l'a ruiné, a drogué Hélène, a menti à tout le monde et de quelle façon, mais c'est pas grave, ce doit être le destin cher à Hélène. Ah non, j'oubliais, c'est le boulot !

Aurélie se fait enlever. Je m'en contrefiche, qu'elle se débrouille.

Christian et Chloé ont fixé la date de leur mariage. Mais il va se réveiller quand celui-là ? Ca fait 13 saisons qu'il s'est transformé en plat de nouilles myope comme une taupe. Quelle dégringolade.

Contente de revoir Annette et Roger, mais j'espère que ça ne va pas durer. JLA est bien capable de les dévoyer, vu ce qu'il a fait des persos historiques...

Tu as tout dit
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Sev5984 Jeu 3 Nov 2016 - 11:02

Rudy a écrit:
coquelicot a écrit:

Christian et Chloé ont fixé la date de leur mariage. Mais il va se réveiller quand celui-là ? Ca fait 13 saisons qu'il s'est transformé en plat de nouilles myope comme une taupe. Quelle dégringolade.


C'est trop ça lol.

Pas du tout. Elle est réaliste.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Rudy Jeu 3 Nov 2016 - 13:37

Sev5984 a écrit:
Rudy a écrit:
coquelicot a écrit:

Christian et Chloé ont fixé la date de leur mariage. Mais il va se réveiller quand celui-là ? Ca fait 13 saisons qu'il s'est transformé en plat de nouilles myope comme une taupe. Quelle dégringolade.


C'est trop ça lol.

Pas du tout. Elle est réaliste.

C'est bien ce que je dis.

Christian a été le plus sauvagement massacré de tous les "historiques". Avec le départ de Sébastien Roch en 1993, le personnage de José a pris progressivement du galon au fil des années, supplantant par là même le rôle de râleur et de "guignol" qui incombait auparavant à Christian. Puis dix années d'absence dans la saga n'a clairement pas été bénéfique pour le personnage ( Sébastien Roch ne revenant "qu'en" 2003 dans Lvdla).

D'un autre côté, la longévité exceptionnelle de la saga ne favorise pas l'évolution des personnages dans de bonnes conditions, vu qu'il faut sans cesse "rallonger la sauce" ( compte tenu du succès que remporte encore la série aujourd'hui, en 2016). C'est quelque chose qu'on a beaucoup tendance à oublier.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 - Page 2 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum