La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

+11
nicohel
Sev5984
elena18
•••
RedMoon
Sylvie
bobaby6363
Sand
Nia64
Rudy
Olivia
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Olivia Mar 11 Oct 2016 - 21:51

Episode 19 : Enlèvement demandé

Synopsis : Hélène et Nicolas font enfin la connaissance de Valentina. Laly, quant à elle, prend une décision radicale qui la sépare de John et de tous ses amis. Malgré ses multiples tentatives, Christian ne parvient toujours pas à demander la main de Chloé à son père.

_________________
[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Rudy Ven 21 Oct 2016 - 17:12

Episode 335 vu.

Episode agréable à suivre. L'intrigue reprend quelques semaines après l'épisode précédent. Ça fait un peu "nouvelle saison" ( d'autant plus que la première séquence est parée d'une illustration musicale inédite). Puis vu la coiffure de certains comédiens, je pense que ça correspond à la reprise des tournages fin août.

Pas de scène bouche-trou... Pas de Laly, je dois avouer que ça m'a fait du bien lol ( c'est dingue toutes les scènes bouche-trou en moins quand la brésilienne n'est pas là :lol:).
Sylvain est de retour d'Afrique, Aurélie se fait enlever par un camionneur russe, Hélène et Nicolas accueillent Peter et Valentina pour un apéritif, Cathy part à la recherche de Béatrice, la mère de l'enfant de José...
Johanna, Roger et Annette sont aussi dans l'épisode. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié la discussion Hélène/Johanna dans la cuisine.

Episode fort sympathique.

Lorsque je regarde les deux épisodes en avance, j'ai fait le choix de ne plus regarder la partie "Dans le prochain épisode" à la fin du premier épisode ( vu que le deuxième est disponible dans la foulée). Du coup, je ne lis vos ( intéressants) commentaires qu'après avoir vu les deux épisodes ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Nia64 Sam 22 Oct 2016 - 0:26

Episode vu et en ce qui me concerne, je n'ai pas vu le temps passè:
-Pauvre Gwen et Erwan bloquès à l'hôtel avec leur pére et leur mâratre de belle mére potentielle qui trouve qu'Hèléne ne les discipline pas assez et en plus elle veut qu'ils fassent du sport avec elle.
-Journèe spèciale sècuritè routiére pour S/M/A et j'ètais sure qu'ils allaient être liès à l'intrigue d'Aurėlie qui est la même version en plus aboutie de celle d'Olga  au jour de l'an en dèbut de la saison 8 et qui semble durer sur au moins un autre èpisode.
-Hugo me fait de plus en plus marrer, dommage qu'on en ai fait un tel monstre envers la gente fèminine au dèbut avec tant de lègèretè. Tout caricatural qu'il soit le comèdien essaye de le rendre sympathique et y parvient par moment à nous faire oublier ses nombreux et gros dèfauts. Encore une fois, après avoir aidè Jimmy et Bènè à retrouver Peter à l'hôtel, il aide pour trouver le camion du chauffeur qui a enlevè Aurèlie au grand soulagement de Bènèdicte qui a en plus l'ocasion de se retrouver grace à Olga seule avec Anthony. D'ailleurs elle m'a bien gonflè à dire d'abord à Olga que c'ètait pas Anthony qui lui manquait mais le regard qu'il posait sur elle pour dire ensuite à ce dernier que c'ètait lui qui lui manquait. Une vrai tête à claque la Miss en ce moment.
-On voit Nicky  et Lèa qui aident Johanna en faisant du sport avec elle sur le regard emue d'Hèlène qui observe la scène depuis sa chambre., rejointe par Nicolas (Puedo saber que le toca al Señor Vernier de hablar castellaño con Elena en la habitacíon? :lol: ) En tout cas, il dit ne pas sentir Valentina.
-Nicolas et Hèlène rejoignent le petit monde dans le jardin. Johanna et Hèlène s'eclipsent dans la cuisine et Jo explique comment Peter a ou être sauver grace aux mèdecins qu'elle a trouvè.
-Johanna encourage Hèlène à prendre l'argent de Peter mais elle refuse sauf pour les enfants car elle ne veut pas dèpendre de lui et trouver un travail et de plus Nicolas "gagne trés bien sa vie avec ses photos". :study: Ca c'ètait hèlas pour le moment lol de l'èpisode sans doute. Aucune chance malheureusement avec Jla aux commandes. Notons tout de même qu'il a osè l'ècrire mdr.
-Nicky confie à son père être inquiet pour sa mére et Nicolas promet de lui parler. Pauvre Nicky, il va rien voir venir et il aura je parie de grosses surprises avec Audrey (d'autres aussi :siffle:). J'adore les scènes pére et fils, Nicky demande si son pére jouait bien de la guitare avant. Johanna confirme.
-Dèbut de l'intrigue avec Cathy pour la recherche de Julia, on revoit Lysette, un peu plus receptive. J'aurais aimè une intrigue de ce genre avec Josè et Bènè...sniff sniff à quoi bon.
-Hèlène nettoie la maison (avec l'aide de Nico, Nicky et Lèa) et veut que tout soit parfait pour la visite de Peter et Valentina (dans sa chambre s'il veut rècupèrer ses affaires, dans la chambre des enfants si...lá. Nico trouve qu'elle en fait trop et se montre jaloux en se demandant à juste titre ce qu'il pourrait bien foutre dans la chambre des enfants qui de toute facon une fois revenue avec P et V foncent direct au repaire (tu m'ètonnes :lol: ) Mais hop un bisous et c'est fini. HNPV vont prendre l'apèro sur la terasse. Petite apartè au passage entre Nicolas et Peter qui ont l'air en bon terme, ca je m'attends pas à ce que ca dure.
-Christian et Chloè prèpare leur mariage alors que Sylvain dèbarque et fait une tête dèpitè àen apprenant les noces. Chloè le nargue et lui fait comprendre que c'est bien fait pour lui.
-On revoit Roger et Annette mais on n'avance pas au point de vue rèvèlation.
-La ba du samedi suivant me m'attire pas des masses.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Sand Sam 22 Oct 2016 - 13:32

JLA fait très fort en confondant Jimmy Hendrix (qui était black) avec Jim Morrison quand Nicky demande à Nicolas si c'est lui sur le poster du garage :roll: :roll:

Rencontre très bizarre entre HN et Peter/Valentina qui ne plaît pas du tout à Jean-Paul qui semble vraiment se méfier :suspect:

Discussion sympa entre Johanna et Hélène :D

Ma petite Marie pense toujours à Nicolas, elle me fend le cœur la pauvre :cry: :face:

Nicolas trouve Valentina bizarre mais Hélène n'a pas l'air convaincu mais la clairvoyance et elle ça fait 2 :roll:

Cathy prend les choses en main pour que José connaisse sa fille :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Nia64 Sam 22 Oct 2016 - 13:37

JLA fait très fort en confondant Jimmy Hendrix (qui était black) avec Jim Morrison quand Nicky demande à Nicolas si c'est lui sur le poster du garage :roll: :roll:
Oh punaise c'est vrai, j'avais pas percuté. Ah la boulette.  C'est bel et bien Jim Morison des Doors. :shock: :shock: Mignon que Nicky s'interesse au talent de guitariste de son père. ;)
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Rudy Sam 22 Oct 2016 - 14:16

Sand a écrit:JLA fait très fort en confondant Jimmy Hendrix (qui était black) avec Jim Morrison quand Nicky demande à Nicolas si c'est lui sur le poster du garage :roll: :roll:


Non, Nicky parlait du poster du Repaire ( des ados), et non du garage. Car il y a bien un poster de Jimmy Hendrix dans le Repaire ;)

Pour Nicky, j'ai été étonné qu'il apprenne seulement maintenant que Nicolas jouait de la guitare lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Sand Sam 22 Oct 2016 - 14:33

Rudy a écrit:
Sand a écrit:JLA fait très fort en confondant Jimmy Hendrix (qui était black) avec Jim Morrison quand Nicky demande à Nicolas si c'est lui sur le poster du garage :roll: :roll:


Non, Nicky parlait du poster du Repaire ( des ados), et non du garage. Car il y a bien un poster de Jimmy Hendrix dans le Repaire ;)

Pour Nicky, j'ai été étonné qu'il apprenne seulement maintenant que Nicolas jouait de la guitare lol.

Merci Rudy pour ton éclairage et effectivement c'est bien ça ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Rudy Sam 22 Oct 2016 - 14:54

En parlant du garage, je me demande si le flipper a retrouvé sa place...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Nia64 Sam 22 Oct 2016 - 14:56

Je me demande si on reverra le garage tout court. Reconstruire le décor entièrement pour seulement 3-4épisodes est un peu dommage.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Rudy Sam 22 Oct 2016 - 15:01

Nia64 a écrit:Je me demande si on reverra le  garage tout court. Reconstruire le décor entièrement pour seulement 3-4épisodes est un peu dommage.

J'espère qu'on le reverra. Ça me plaît qu'on le revoit de temps en temps ( sans en abuser)....
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par bobaby6363 Dim 23 Oct 2016 - 19:54

Valentina a réussi à gagner gain de cause pour la moitié de la fortune donnée à Hélène, elle le mène vraiment par le bout du nez. JP est loin d'apprécier sa future belle-fille.

J'ai trouvé assez étrange l'entrevue HN/PV, on avait pas l'impression que tout le monde croyait Peter mlort. Hélène m'a fait rire à que tout soit parfait.

Cathy décide de tout faire pour retrouver Béatrice pour qu'ils puissent rencontrer la fille de José.

Le retour de Sylvain ne m'emballe pas des masses surtout si c'est pour repartir dans un triangle amoureux même si CHloé prend un malin plaisir à lui annoncer son futur mariage avec Christian. Tout le monde est au courant de ce mariage sauf roger, ils ont un mal fou pour le lui annoncer.

Aurélie enlevée ne m'emballe pas du tout, ça ressemble énormément à l'enlèvement d'Olga.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Sylvie Dim 23 Oct 2016 - 21:51

Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:Je me demande si on reverra le  garage tout court. Reconstruire le décor entièrement pour seulement 3-4épisodes est un peu dommage.

J'espère qu'on le reverra. Ça me plaît qu'on le revoit de temps en temps ( sans en abuser)....

Moi aussi , je me suis plusieurs fois posée la question .... mais je pense qu'on va le revoir ! Sinon quel gaspillage d'argent !!
Idem croyez vous qu'ils vont faire quelque chose de l'album d'Hélène ? Après une saison entière à l'enregistrer , a faire la pochette et tout , que vont ils en faire maintenant ? le sortir ou le laisser de coté ??
Je me dis que JLA est tout à fait capable de mélanger le "réel" et la série , de filmer des scènes pendant le concert à l'Olympia , pour ensuite faire croire dans la série que l'album à cartonné et qu'elle est devenue chanteuse ... Non ? qu'en pensez vous ? je me fais des films peut étre mais bon si c'est pour ne rien faire de cet album , je ne vois pas pourquoi ils nous en ont mis plein les oreilles pendant des mois !!!! (si pour en faire la promo mais bon ...)
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Nia64 Lun 24 Oct 2016 - 12:10

[quote="Sylvie"]
Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:Je me demande si on reverra le  garage tout court. Reconstruire le décor entièrement pour seulement 3-4épisodes est un peu dommage.

J'espère  qu'on le reverra. Ça me plaît qu'on le revoit de temps en temps ( sans en abuser)....

Moi aussi , je me suis plusieurs fois posée la question .... mais je pense qu'on va le revoir ! Sinon quel gaspillage d'argent !!
Idem croyez vous qu'ils vont faire quelque chose de l'album d'Hélène ? Après une saison entière à l'enregistrer , a faire la pochette et tout , que vont ils en faire maintenant  ? le sortir ou le laisser de coté  ??
Je me dis que JLA est tout à fait capable de mélanger le "réel" et la série , de filmer des scènes pendant le concert à l'Olympia , pour ensuite faire croire dans la série que l'album à cartonné et  qu'elle est devenue chanteuse ... Non ? qu'en pensez vous ? je me fais des films peut étre mais bon si c'est pour ne rien faire de cet album , je ne vois pas pourquoi ils nous en ont mis plein les oreilles pendant des mois !!!! (si pour en faire la promo mais bon ...)[/quote]

J'aimerai beaucoup quelque chose de ce genre également.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Rudy Lun 24 Oct 2016 - 13:12

Nia64 a écrit:
Sylvie a écrit:
Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:Je me demande si on reverra le  garage tout court. Reconstruire le décor entièrement pour seulement 3-4épisodes est un peu dommage.

J'espère  qu'on le reverra. Ça me plaît qu'on le revoit de temps en temps ( sans en abuser)....

Moi aussi , je me suis plusieurs fois posée la question .... mais je pense qu'on va le revoir ! Sinon quel gaspillage d'argent !!
Idem croyez vous qu'ils vont faire quelque chose de l'album d'Hélène ? Après une saison entière à l'enregistrer , a faire la pochette et tout , que vont ils en faire maintenant  ? le sortir ou le laisser de coté  ??
Je me dis que JLA est tout à fait capable de mélanger le "réel" et la série , de filmer des scènes pendant le concert à l'Olympia , pour ensuite faire croire dans la série que l'album à cartonné et  qu'elle est devenue chanteuse ... Non ? qu'en pensez vous ? je me fais des films peut étre mais bon si c'est pour ne rien faire de cet album , je ne vois pas pourquoi ils nous en ont mis plein les oreilles pendant des mois !!!! (si pour en faire la promo mais bon ...)[/quote]

J'aimerai beaucoup quelque chose de ce genre également.

Je pense qu'il le fera, comme il l'a fait pour Fanny/Elsa Esnoult durant la saison 8.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par RedMoon Lun 24 Oct 2016 - 14:03

Episode sympa, je regrette juste qu'à cause de ce saut dans le temps de quelques semaines par rapport à l'épisode précédent on n'ai pas vu une discussion Hélène/Peter lors de leurs retrouvailles.
Comme d'hab JLA esquive ce qui est trop compliqué à écrire pour lui.

Meilleure blague de la série "Nicolas gagne très bien sa vie avec ses photos" :green:

Nico ne sent pas Valentina et trouve qu'elle le regarde bizarrement, j'espère que celle-ci ne pas aussi tomber sous le charme de Nico.

Cathy prend les choses en main pour retrouver la fille de José, heureusement qu'elle est là parce-que notre Jojo allait baisser les bras.

Aurélie devrait peut-être se laisser tenter par son ravisseur, il est peut-être plus cool qu'Hugo :green:
Bon sérieusement cet énième histoire d'enlèvement est vraiment sans intérêt.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Nia64 Lun 24 Oct 2016 - 14:49

Pour Nico, je milite pour un peu plus de rèalisme à ce sujet depuis des siècles. Il pourrait organiser des expos photos, faire des photos pour promouvoir la holding, être en concurence avec Cathy pour un gros contrat de pub, ou à contrario s'associer professionellement ave  elle. L'un pourrait d'ailleurs dècouler de l'autre. Il pourrait donner des cours de guitares. Il pourrait être aussi detective privè et enquêter officieusement.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Rudy Lun 24 Oct 2016 - 17:02

Nia64 a écrit:Pour Nico, je milite pour un peu plus de rèalisme à ce sujet depuis des siècles. Il pourrait organiser des expos photos, faire des photos pour promouvoir la holding, être en concurence avec Cathy pour un gros contrat de pub, ou à contrario s'associer professionellement ave  elle. L'un pourrait d'ailleurs dècouler de l'autre. Il pourrait donner des cours de guitares. Il pourrait être aussi detective privè et enquêter officieusement.

Je vote "Pour" :green:
Il enquêterait à la Tintin, et José en Haddock ronchon :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par RedMoon Lun 24 Oct 2016 - 18:58

Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:Pour Nico, je milite pour un peu plus de rèalisme à ce sujet depuis des siècles. Il pourrait organiser des expos photos, faire des photos pour promouvoir la holding, être en concurence avec Cathy pour un gros contrat de pub, ou à contrario s'associer professionellement ave  elle. L'un pourrait d'ailleurs dècouler de l'autre. Il pourrait donner des cours de guitares. Il pourrait être aussi detective privè et enquêter officieusement.

Je vote "Pour" :green:
Il enquêterait à la Tintin, et José en Haddock ronchon :lol:
Ce serait excellent, je les vois trop les 2! :green:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par ••• Mar 25 Oct 2016 - 2:57

Hélène affirme que Nicolas gagne bien sa vie. J'veux bien mais on ne le voit jamais bosser :green:

Dommage qu'on ait pas vu les retrouvailles entre peter et la bande, JLA a encore choisi la facilité j'ai l'impression. Hormis ça, épisode assez sympa, tout comme celui qui le précède. Certes JLA nous sert un énième enlèvement mais au moins ça bouge un peu.

Hâte de voir la suite.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par elena18 Dim 30 Oct 2016 - 20:58

Episode pas désagréable, mais dommage qu’on ait un saut dans le temps, j’aurais aimé voir plus de réactions par rapport au retour de Peter « à chaud ».
Jean-Paul semble commencer à se poser des questions sur Valentina.

Encore un enlèvement, ça faisait longtemps...
Maintenant que Laly n’est plus là, John traine donc au watersport. Comme si on n’avait pas déjà assez des deux boulets Aurélie et Hugo.

Nous sommes ravis d’apprendre que Nicolas gagne très bien sa vie avec ses photos :lol:

Sylvain le retour, maintenant qu'on est plus ou moins débarrassés de Mélanie... j'aimerais bien que Christian et Chloé aient des intrigues autrement avec des boulets qui couchent/veulent coucher avec eux.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par ••• Lun 31 Oct 2016 - 2:40

c'est à partir de cet épisode que le tournage a repris (après les vacances d'été) mais quelques scènes de l'épisode précédent ont été tournées durant cette période également.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Sev5984 Lun 31 Oct 2016 - 11:12

Oui cet épisode est plutôt pas mal, agréable à suivre.

Pas de Laly. Ca permet de souffler un peu, je l'avoue.

Aurélie enlevée par un camionneur russe. Encore un énième enlèvement, c'est chiant ce genre d'intrigues.

Sylvain est de retour. La tête qu'il fait quand Chloé lui annonce son mariage et en plus elle le nargue.

Hugo me saoule. Plus ça va et moins je le supporte.

Cathy prend les choses en main pour que José connaisse sa fille. Je trouve cela bien même si je connais pas beaucoup de femmes qui feraient ça.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Olivia Lun 31 Oct 2016 - 21:02

John atterrit au watersport, ils étaient tellement débordés a 5... Aurélie est tombé sur un malade ça faisait bien longtemps, qu'il n'y en avait pas eu un

Johanna est en forme avec les enfants c'est sympa.

Valentina est bizarre, Jean-Paul et Nicolas sont méfiants c'est déja ça. Voir Erwan et Gwen avec Peter c'était étrange

Cathy prend les choses en main avec la fille de José, je me demande quel sera le dénouement de cette intrigue

Sylvain le retour... Chloé y va pas par 4 chemins

Christian qui arrive pas a parler a Roger, ça va durer longtemps j'ai l'impression

_________________
[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par elena18 Lun 31 Oct 2016 - 21:55

Olivia a écrit:John atterrit au watersport, ils étaient tellement débordés a 5... Aurélie est tombé sur un malade ça faisait bien longtemps, qu'il n'y en avait pas eu un

Johanna est en forme avec les enfants c'est sympa.

Valentina est bizarre, Jean-Paul et Nicolas sont méfiants c'est déja ça. Voir Erwan et Gwen avec Peter c'était étrange

Cathy prend les choses en main avec la fille de José, je me demande quel sera le dénouement de cette intrigue

Sylvain le retour... Chloé y va pas par 4 chemins

Christian qui arrive pas a parler a Roger, ça va durer longtemps j'ai l'impression
Quel que soit le dénouement, je sens qu'on va se dire "tout ça pour ça". Soit il va pas la retrouver, soit il va la retrouver, on va avoir une intrigue style de celle d'Olga qui retrouve son fils, et puis sa fille n'apparaîtra plus jamais dans la série.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Rudy Mar 1 Nov 2016 - 10:06

elena18 a écrit:
Quel que soit le dénouement, je sens qu'on va se dire "tout ça pour ça". Soit il va pas la retrouver, soit il va la retrouver, on va avoir une intrigue style de celle d'Olga qui retrouve son fils, et puis sa fille n'apparaîtra plus jamais dans la série.

Certes, mais ce sera moins dérangeant que pour Olga. Un enfant est souvent plus proche de sa mère que de son père ( surtout en bas âge). Du coup, je trouve que ça dérangerait pas plus que ça si on ne voit Julia que de temps en temps.
Mais pour Olga, ça reste grotesque qu'elle ne s'occupe pas de son fils, surtout avec ce que lui avait fait subir Alexandra qui s'occupe, elle, à plein temps de Vladimir :roll:.

Sinon, je comprends pas le rapport au titre de l'épisode. L'enlèvement d'Aurélie n'a pas du tout été commandité à ce qu'on sache.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016 Empty Re: [13*19] Enlèvement demandé 30/10/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum