[12*11] Incertitudes 23/04/2016
+11
•••
Sand
Ninjeanne
dachiki
gabijeanne
Aliénor
Niliv
RedMoon
bobaby6363
Rudy
Olivia
15 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 12 :: Episodes saison 12
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[12*11] Incertitudes 23/04/2016
Episode 11 : Incertitudes
Synopsis : Sylvain est arrêté par la police à cause d'une affaire louche qui ne laissera pas la bande indemne. Aurélie commence à se lasser de sa romance avec David le poète, elle aspire à une relation plus simple. Cathy décide de tester la fidélité de José en le mettant face à la tentation, est-ce que leur couple pourra résister ?
L'intrigue policière suit son cours. Rudy va être dans de beaux draps... Le flic Jérémy semble revenir pour de bon cette fois. C'est aussi la première apparition du nouveau collègue flic ( déjà vu sur les photos de tournage). Une ancienne conquête de Stéphanie semble t-il.
Hélène continue d'enregistrer son album avec Nicolas et Christian. Promo à fond les ballons. Par contre, je trouve qu'Hélène chante faux dans les séquences. L'accent est encore mis sur Hélène/Nicolas, ça va faire plaisir à certains lol. On entend l'extrait d'un troisième titre, toujours concocté par le duo Porry/Salesses
Pas de délires ou de jeux SM de Laly dans cet épisode, puisqu'elle rend visite à Béné et Olga au Watersport. Par contre, les scènes m'ont ennuyé ( la lourdeur d'Olga et Aurélie notamment). Le Watersport est d'une tristesse
Il y a de l'eau dans le gaz entre Cathy et José. J'ai bien aimé le jeu de Cathy et Philippe dans la scène finale.
Enfin, pas de John, Anthony, Elvis, Ophélie, Etienne, Audrey ( ni les enfants) dans cet épisode.
Episode qui casse pas trois pattes à un canard, mais quand même plus sympa que les épisodes précédents ( 9 et 10).
L'intrigue policière suit son cours. Rudy va être dans de beaux draps... Le flic Jérémy semble revenir pour de bon cette fois. C'est aussi la première apparition du nouveau collègue flic ( déjà vu sur les photos de tournage). Une ancienne conquête de Stéphanie semble t-il.
Hélène continue d'enregistrer son album avec Nicolas et Christian. Promo à fond les ballons. Par contre, je trouve qu'Hélène chante faux dans les séquences. L'accent est encore mis sur Hélène/Nicolas, ça va faire plaisir à certains lol. On entend l'extrait d'un troisième titre, toujours concocté par le duo Porry/Salesses
Pas de délires ou de jeux SM de Laly dans cet épisode, puisqu'elle rend visite à Béné et Olga au Watersport. Par contre, les scènes m'ont ennuyé ( la lourdeur d'Olga et Aurélie notamment). Le Watersport est d'une tristesse
Il y a de l'eau dans le gaz entre Cathy et José. J'ai bien aimé le jeu de Cathy et Philippe dans la scène finale.
Enfin, pas de John, Anthony, Elvis, Ophélie, Etienne, Audrey ( ni les enfants) dans cet épisode.
Episode qui casse pas trois pattes à un canard, mais quand même plus sympa que les épisodes précédents ( 9 et 10).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [12*11] Incertitudes 23/04/2016
Maintenant la bande est considérée comme une secte
Cathy a carrément jeté la nana dans les bras de José juste pour se dédouaner de l’avoir trompé avec l’homme mystère.Les explications de Cathy pour avoir trompé José sont un peu tirés par les cheveux, la fidélité n’est pas son truc mais ça ne l’a pas empêché d’épouser José. Il y a une forte chance que José lui pardonne comme il l’aime…
Les scènes au studio commencent à devenir pesante même si c’est sympa de voir Christian, Nicolas et Hélène ensembles.
Sylvain est vraiment dans de sale drap avec l’histoire de Lisa et chloé qui nous refait une crise de jalousie, c’est pénible à la longue.
Épisode sympa mais sans plus, on a connu mieux mais on a connu tellement pire aussi.
Cathy a carrément jeté la nana dans les bras de José juste pour se dédouaner de l’avoir trompé avec l’homme mystère.Les explications de Cathy pour avoir trompé José sont un peu tirés par les cheveux, la fidélité n’est pas son truc mais ça ne l’a pas empêché d’épouser José. Il y a une forte chance que José lui pardonne comme il l’aime…
Les scènes au studio commencent à devenir pesante même si c’est sympa de voir Christian, Nicolas et Hélène ensembles.
Sylvain est vraiment dans de sale drap avec l’histoire de Lisa et chloé qui nous refait une crise de jalousie, c’est pénible à la longue.
Épisode sympa mais sans plus, on a connu mieux mais on a connu tellement pire aussi.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6363 a écrit:Maintenant la bande est considérée comme une secte
C'est clair, déjà qu'elle trompe Christian...
Rudy- Rudypédia
-
Episode plutôt calme.
La nouvelle chanson va encore plus loin dans le trip revival Hélène/Nico, et tous leurs petits regards.....on dirait que Peter est bel et bien balayé.
Je rejoins Rudy sur le fait qu'Hélène chante faux à plusieurs moments.
J'ai bien aimé la scène de Cathy et José, les 2 comédiens étaient très bons.
José prend sur lui, ça aurait été Béné il l'aurait direct envoyer chier.
Cathy a au moins eu le courage d'être honnête.
Julien et Rudy sont dans la merde, mais je crains que ça dure un paquet d'épisode et qu'au final Lisa se réveille et balance le vrai agresseur.
J'ai bien aimé la petite conversation sur les Beatles(à part la blague pourrie sur les nonnes).
La nouvelle chanson va encore plus loin dans le trip revival Hélène/Nico, et tous leurs petits regards.....on dirait que Peter est bel et bien balayé.
Julien et Rudy sont dans la merde, mais je crains que ça dure un paquet d'épisode et qu'au final Lisa se réveille et balance le vrai agresseur.
J'ai bien aimé la petite conversation sur les Beatles(à part la blague pourrie sur les nonnes).
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
RedMoon a écrit:Episode plutôt calme.
Pourtant pour Fanny/Elsa ils sortaient auto-tune tout le temps lol.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Oui çà on le sait
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:José prend sur lui, ça aurait été Béné il l'aurait direct envoyer chier.
Oui çà on le sait
il aime peu etre donc vraiment cathy, et benedicte a ete son premier amour, il a peu etre pas envie de tout foirer cette fois, d'etre moin impulsif?
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Sylvain et Rudy sont bien mal barrés, l'intrigue est intéressante ceci dit
Laly vient au watersport, bonne idée ça change, mais bon intrigue franchement pas terrible
Chloé se monte la tête avec Sylvain, le pauvre
Scènes au studio sympas mais bon c'est toujours la même chose, Nicolas et ses yeux larmoyants, ça va bien 5 minutes.
Cathy a tout dit a José, belle scène, José l'a pas vue venir celle cela.
Laly vient au watersport, bonne idée ça change, mais bon intrigue franchement pas terrible
Chloé se monte la tête avec Sylvain, le pauvre
Scènes au studio sympas mais bon c'est toujours la même chose, Nicolas et ses yeux larmoyants, ça va bien 5 minutes.
Cathy a tout dit a José, belle scène, José l'a pas vue venir celle cela.
Le retour du flic Jérémy qui se prend pas pour de la merde quand il engueule à plusieurs reprise Sylvain. Il use de son pouvoir, j'aimais bien ce personnage auparavant, c'est plus le cas maintenant. lol
JM retombe dans ses travers, Julien ferait mieux de trouver un autre mec.
Nicolas se permet d'inviter les filles au resto mais il travail pas car il passe son temps collé à Hélène. Ou trouve t-il l'argent?
Cathy est honnête, ça rend le personnage moins détestable.
Pour ce qui concerne l'intrigue de Lisa, ça me passionne pas plus que ça. Tout porte à croire que c'est Rudy mais c juste pour nous mener en bateau. Je vois pas qui pourrait vouloir du mal à cette "marie couche toi la!".
Dans la secte personne ne la connait à part Chloé, Christian, Sylvain, Cathy, José et Rudy. Je ne les voit pas faire du mal à qui que ce soit. Donc ça peu etre que JM ou un ex prétendant gourmand qu'on connait pas.
JM retombe dans ses travers, Julien ferait mieux de trouver un autre mec.
Nicolas se permet d'inviter les filles au resto mais il travail pas car il passe son temps collé à Hélène. Ou trouve t-il l'argent?
Cathy est honnête, ça rend le personnage moins détestable.
Pour ce qui concerne l'intrigue de Lisa, ça me passionne pas plus que ça. Tout porte à croire que c'est Rudy mais c juste pour nous mener en bateau. Je vois pas qui pourrait vouloir du mal à cette "marie couche toi la!".
Dans la secte personne ne la connait à part Chloé, Christian, Sylvain, Cathy, José et Rudy. Je ne les voit pas faire du mal à qui que ce soit. Donc ça peu etre que JM ou un ex prétendant gourmand qu'on connait pas.
dachiki- Etudiant en Azoulayrie
La scene José/Cathy wow
Le watersport fait vraiment pitié , Olga fait pitié , Aurélie fait pitié.
Les scenes au studio me gonflent mais d'une force... Si encore les chansons étaient potables mais meme pas, faut se farcir ces bouses plusieurs fois par épisode en plus.
J'aime l'intrigue autour de Lsa, a voir ce que va donner.
Le watersport fait vraiment pitié , Olga fait pitié , Aurélie fait pitié.
Les scenes au studio me gonflent mais d'une force... Si encore les chansons étaient potables mais meme pas, faut se farcir ces bouses plusieurs fois par épisode en plus.
J'aime l'intrigue autour de Lsa, a voir ce que va donner.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Je suis comme toi Ninejeanne les bouses de JLA/Salesses sont insupportables.
Le watersport sert à Olga et Aurélie uniquement pour meubler.
Belle scène entre Cathy et José.
Rudy et Sylvain sont mal.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
superbement interprétee la scene entre josé et cathy, cathy etait pas fiere, j'ai trouve le jeu de miss andrieu tres juste. sylvain est un peu dans la mouise là, les regards de chien battu que nico lancent a helene sont tres clairs, sa chanson parle de ses regrets d'avoir laissé partir helene, il en a definitivement plus rien a faire de cette pauvre marie! bene se decide a passer a la casserole avec anthony, il etait temps! elle aurait tort de se gener, jimmy n'est pas fidele lui non plus, bien vu laly!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
gabijeanne a écrit:superbement interprétee la scene entre josé et cathy, cathy etait pas fiere, j'ai trouve le jeu de miss andrieu tres juste. sylvain est un peu dans la mouise là, les regards de chien battu que nico lancent a helene sont tres clairs, sa chanson parle de ses regrets d'avoir laissé partir helene, il en a definitivement plus rien a faire de cette pauvre marie! bene se decide a passer a la casserole avec anthony, il etait temps! elle aurait tort de se gener, jimmy n'est pas fidele lui non plus, bien vu laly!
Ma scène préférée de l'épisode.
Rudy- Rudypédia
-
Ca faisait bien longtemps qu'on avait eu une aussi belle scène!
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Ninjeanne a écrit:Ca faisait bien longtemps qu'on avait eu une aussi belle scène!
- Spoiler:
- La scène finale de l'épisode 14, entre Cathy et Elliott ( Julien), est très bien également. Elliott m'a bluffé.
Rudy- Rudypédia
-
Sand a écrit:Je suis comme toi Ninejeanne les bouses de JLA/Salesses sont insupportables.
Je me dis qu'en faisant abstraction des paroles niaises a souhait, une version guitare/voix pourrait etre presque supportable
@ Rudy : Bon ca fait au moins une bonne raison de regarder l'épisode
Dernière édition par Ninjeanne le Dim 24 Avr 2016 - 2:02, édité 1 fois
-
C'est rare de voir une infidélité dévoilée directement par la personne infidèle. Sinon Épisode pas tellement intéressant.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Faut vraiment être tarée pour vouloir que son mec la trompe parce que toi même tu l'as fait. Je la déteste encore plus là mais on va s'arrêter là car je pourrais être vraiment méchant lool salete de sorcière
Bravo Cathy tu as été honnête mais tu mérites pas la médaille d'or.
Extraterrestre sors de ce corps rends nous le vrai José!!!!
Marie et Stéphanie toujours au top et elles me font rire à parler de la bande comme d'une secte elles n'ont pas tort mdr
Sylvain est dans le pétrin mais bien dommage que cette histoire soit en lien avec cette Lisa
Les scènes au watersport ne servaient pas à grand chose. On est débarrassé de David? A quand le départ d'aurelie? Enfin du convoit de boulets?
Bravo Cathy tu as été honnête mais tu mérites pas la médaille d'or.
Extraterrestre sors de ce corps rends nous le vrai José!!!!
Marie et Stéphanie toujours au top et elles me font rire à parler de la bande comme d'une secte elles n'ont pas tort mdr
Sylvain est dans le pétrin mais bien dommage que cette histoire soit en lien avec cette Lisa
Les scènes au watersport ne servaient pas à grand chose. On est débarrassé de David? A quand le départ d'aurelie? Enfin du convoit de boulets?
mama74- Incoll-AB
-
Quel est le nom de la comédienne qui joue le mannequin ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Quel est le nom de la comédienne qui joue le mannequin ?
Elle s'appelle Anaïs Delwaulle
Sand- Pilier du forum
-
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Quel est le nom de la comédienne qui joue le mannequin ?
Petit coquin
Rudy- Rudypédia
-
Hélène raconte à Christian et Nicolas la blague de José sur les bonnes sœurs mais ça ne les a pas fait rire
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:Hélène raconte à Christian et Nicolas la blague de José sur les bonnes sœurs mais ça ne les a pas fait rire
Forcément, ça vient de José
Rudy- Rudypédia
-
Page 1 sur 2 • 1, 2