La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

José et Bénédicte -- Topic officiel

+20
nicolas14
Séraphine
Sylvie
Olivia
Kadjinska
Steph83
Jodie
Kaia
nicohel
prupru
RedMoon
gabijeanne
Sev5984
Niliv
Sand
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
Rudy
mama74
24 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Lcap1057%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Rcap12 57% 
[ 21 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Lcap1014%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Rcap12 14% 
[ 5 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Lcap108%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Rcap12 8% 
[ 3 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Lcap1021%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Rcap12 21% 
[ 8 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Lcap100%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Jeu 23 Juin 2016 - 13:14

Pour les nostalgiques :

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 IMG_1842
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Nia64 Jeu 23 Juin 2016 - 13:15

Magnifique photo. Merci Rudy. :D
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Jeu 23 Juin 2016 - 13:25

Une belle photo de mariage qui s'est terminée en naufrage et c'est bien dommage :siffle:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14022
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Kaia Jeu 23 Juin 2016 - 14:00

Y'a pas photo, le look de José est mille fois mieux aujourd'hui. Il aurait été plus beau et aurait paru 15 ans de moins sur ses photos de mariage.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Ninjeanne Jeu 23 Juin 2016 - 15:27

Rhooo Rudy qui remue le couteau dans la plaie :green:

Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 23 Juin 2016 - 18:59

Une belle photo de mariage qui s'est terminée en naufrage

C'est même pas un naufrage. Un naufrage c'est marquant, ceux qui le vivent s'en souviennent... :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Jeu 23 Juin 2016 - 20:16

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 IMG_5083
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 IMG_1884
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 23 Juin 2016 - 20:30

Perso je trouve que José avait un charme de fou avec cette coupe de cheveux.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Jeu 23 Juin 2016 - 20:34

moi j'aime pas trop, je prefere josé maintenant. par contre laure est tres belle en mariée! superbe
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Jeu 23 Juin 2016 - 20:40

Aliénor a écrit:Perso je trouve que José avait un charme de fou avec cette coupe de cheveux.

Je trouve que c'est la coupe qui lui allait le mieux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Jeu 23 Juin 2016 - 22:44

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Perso je trouve que José avait un charme de fou avec cette coupe de cheveux.

Je trouve que c'est la coupe qui lui allait le mieux.

C'est vrai et ça lui donnait un côté "d'Artagnan" :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14022
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Jeu 23 Juin 2016 - 23:15

Le pire c'était son look à la Hitler c'était affreux merci pour ces belles photos qu'ils sont beaux
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Ven 24 Juin 2016 - 7:57

mama74 a écrit:Le pire c'était son look à la Hitler c'était affreux merci pour ces belles photos qu'ils sont beaux

Le pire du pire :lol:. Il me semble qu'il s'était fait ce look pour un rôle en dehors des "Mystères".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Ven 24 Juin 2016 - 13:30

Ah oui c'était sa coupe la plus horrible.

Je résiste pas au plaisir de poster la dernière scène entre eux. Je pense qu'elle a sa place ici comme "archive". :lol:

https://www.facebook.com/laureguibert.benedicte/videos/842430542473079/
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Ven 24 Juin 2016 - 13:35

Aliénor a écrit:Ah oui c'était sa coupe la plus horrible.

Je résiste pas au plaisir de poster la dernière scène entre eux. Je pense qu'elle a sa place ici comme "archive".  :lol:

https://www.facebook.com/laureguibert.benedicte/videos/842430542473079/

Quand je pense que c'est grâce à Marie que José a su que Julien était son fils :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14022
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Ven 24 Juin 2016 - 18:11

C'est vrai que c'est pas la reconnaissance qui l'étouffe. Mais ne pas oubliez que cette pauvre Marie, tout comme l'était cette pauvre Jeanne et comme l'est ce pauvre Peter sont des "pièces rapportées", alors les autres personnages peuvent avoir de l'antipathie pour eux et les détester, parfois sans aucun motif à part d'être des obstacles à Hélène/Nico.

Le statut d'historique de Cathy (même si je trouve çà fort de café avec 23 ans d'absence) et de Jimmy préservant davantage ces personnages, c'est peut-être aussi l'une des raisons pour laquelle il y à pas trop d'ambiguïté à leur dépends entre Béné et José.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Ven 24 Juin 2016 - 18:23

Aliénor a écrit:Ah oui c'était sa coupe la plus horrible.

Je résiste pas au plaisir de poster la dernière scène entre eux. Je pense qu'elle a sa place ici comme "archive".  :lol:

https://www.facebook.com/laureguibert.benedicte/videos/842430542473079/


Un véritable "collector" cette scène :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Ven 24 Juin 2016 - 19:18

Il faut descendre aux archives et aller tout au fond, elle est marquée d'une grande croix. :lol!:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Jeu 30 Juin 2016 - 22:44

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 13508850_1064177623631702_1869578175999113391_n

Et après qu'on ose me dire qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre...JLA est juste un incompétent de ne pas exploiter ce couple !!!!

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Arton70932

Et celle là....

Anne-So, gardon nos souvenirs et on s'en fou du massacre de JLA...et gardon espoir.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5804
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 30 Juin 2016 - 23:30

"Celle là" est objet de culte, elle est à conserver pour les siècles des siècles (amen) parce que c'est la dernière!  :love: aucune en 3 saisons, voir 4 parce que dans la saison 9 il y à que celle là, et une autre dans le même épisode, donc bon. A ce point là c'est ouf quand même. Je ne demande pas la lune à JLA, mais à ce point...Franchement tous les personnages ont eu des scènes ensembles depuis la saison 9, sauf ceux-là.
Sinon je suis d'une nature très pessimisme. :silent:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Kaia Ven 1 Juil 2016 - 9:07

S'ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre, ils n'auraient pas passé leur vie de couple à se cocufier… Je sais que c'est le libertinage est le mode de fonctionnement de certains couples, et que ça fasse rêver, pourquoi pas. Mais dans leur cas, est-ce qu'ils avaient vraiment choisi d'être un couple libre ? Non puisqu'à chaque fois que l'autre se découvrait trompé, c'était un psychodrame. Or quand on s'aime, quand on est un couple stable, a-t-on besoin d'aller voir ailleurs ? Il y avait un grave problème chez eux, cette récurrence dans le vice était clairement malsaine. Ceci dit, ce n'est peut-être pas inhérent à leur couple, car on sait bien que Bénédicte est une vraie s***** incapable de fidélité. José s'est amélioré depuis qu'il est avec Cathy, mais est-ce que ça durera ? J'ai un gros doute en sachant que c'est dans sa nature de tromper. Je pense que ce couple (Béné & José) a toujours privilégié les plaisirs de la chair nouvelle à l'amour qu'ils auraient pu développer entre eux. Dommage mais c'est leur choix et ils en paient les conséquences, quoi que "payer" est un grand mot car on voit qu'ils ne souffrent pas de leur rupture. José est trop occupé à vénérer Cathy (à pas parfaitement bon escient d'ailleurs), et Bénédicte à savoir comment elle pourra cocufier Jimmy sans se faire prendre, ça lui prend une bonne partie de ses journées et ça doit lui occuper tout autant l'esprit. Moins ils se voient, mieux c'est pour moi. Ils se sont beaucoup trop salis.

Après on peut voir les choses différemment, et comme ils sont tous les deux pareils, à savoir incapables de fidélité et avides de chair nouvelle, on peut dire qu'effectivement ils sont faits l'un pour l'autre et vont bien ensemble. C'est un autre point de vue, respectable.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Ven 1 Juil 2016 - 9:27

Oui José et Bené sont faits l'un pour l'autre et si tout le monde n'est pas d'accord ce n'est pas grave surtout quznd ça vient de gens qui détestent josé et bené. Aucune objectivité et une profonde mauvaise foi! C'est sur qu'à côté Cathy est un parfait petit ange (ironie) maiis quand on va jusqu'à embaucher une femme pour que son homme la trompe à son tour afin de minimiser son infidélité, il n'y a pas de mot pour qualifier ce genre de comportement. C'est immonde de faire ça et hypocrite à souhait!!!Puis quand josé trompait Bené il était jeune. Bené en a eu marre d'ailleurs donc à la rigueur qu'elle l'ait trompé 2 fois dans les mystères ce n'était pas non plus très grave après toutes ces infidélités à lui! Il est juste égocentrique parce qu'elle elle n'est pas allée jusqu'à simuler sa mort quand il l'à trompé. Puis dire qu'elle trompe Jimmy c'est un constat certes mais comme elle l'aime pas y'a pas de crimes commis mdr ils sont juste ensemble pou leur fille qu'ils prennent encore pour un bébé

Voilà ce que j'avais à dire rendez vous dans qq jours. A bientôt l'équipe ^^
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Kaia Ven 1 Juil 2016 - 9:40

Quand on n'aime plus quelqu'un, on le quitte, point.

Il y a un moment où tu vois dans mon post où je dis que Cathy est une femme bien ? Au contraire, je dis que José la vénère à mauvais escient. Je suis très objective, puisque je les regarde avec un oeil de non fan, contrairement à toi. De plus, tu fais une fixette sur le fait que je les déteste, or c'est faux, j'adore José, il me fait rire. Bénédicte, elle m'indiffère.

José n'a pas toujours été jeune quand il a trompé sa femme Bénédicte, puisqu'il l'a fait juste après son mariage. Et la jeunesse n'est pas une excuse à la débauche, faut pas pousser. Tromper une fois, je veux bien, 50, non.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Ven 1 Juil 2016 - 12:44

Non mais Béné/Jimmy je n'arrive pas trop à comprendre ce couple, on ne sait pas trop ce qu'il foutent ensemble ou pourquoi ils ne se séparent pas. Je comprendrais qu'ils ne le fassent pas si ils ne s'étaient jamais séparés avant, mais là...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Sam 9 Juil 2016 - 23:34

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 10322834_452841154859859_9020078168099911643_n
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 7 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum