Spoilers Saison 13
+24
mimoune
seb
Sylvie
Napoléon
gabijeanne
Kroline75
•••
dimi7500
LADY GABY
bobaby6363
Kaia
Sev5984
Jodie
Nia64
Sand
RedMoon
Niliv
Ninjeanne
mama74
lauaurelie
Olivia
nicohel
Aliénor
Rudy
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 13
Page 29 sur 31
Page 29 sur 31 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31
Re: Spoilers Saison 13
LADY GABY a écrit:moi je pense qu'elle revenir avec un bébé lol
C'est possible et Nicolas dira que ce n'est pas lui le père car il n'a pas couché avec elle à cette période mais le test adn prouvera le contraire. Marie en l'apprenant se dira qu'elle a toujours été cocue et hélène dira " c'est pas grave on était pas ensemble le passé c'est le passé, ça compte pas"
Jodie- ABdien confirmé
Jodie a écrit:LADY GABY a écrit:moi je pense qu'elle revenir avec un bébé lol
C'est possible et Nicolas dira que ce n'est pas lui le père car il n'a pas couché avec elle à cette période mais le test adn prouvera le contraire. Marie en l'apprenant se dira qu'elle a toujours été cocue et hélène dira " c'est pas grave on était pas ensemble le passé c'est le passé, ça compte pas"
Malgré le comportement hypocrite et égoïste de Nicolas, franchement je trouverais ça dégueulasse de la part d'Ingrid qui a fait son insémination illégalement comme à son habitude et qui en plus savait que Nicolas ne voulait pas d'autre enfant avec elle.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:Jodie a écrit:LADY GABY a écrit:moi je pense qu'elle revenir avec un bébé lol
Malgré le comportement hypocrite et égoïste de Nicolas, franchement je trouverais ça dégueulasse de la part d'Ingrid qui a fait son insémination illégalement comme à son habitude et qui en plus savait que Nicolas ne voulait pas d'autre enfant avec elle.
Puis il s'était déjà fait avoir par Audrey.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
J'espère que si il y a effectivement un bébé I/N Nicolas sera au courant de la manière dont cela a été manigancé dans son dos. Et si le plan d'Ingrid n'a pas marché, j'espère qu'il saura ce qu'Ingrid avait l'intention de faire.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Rudy a écrit:Sand a écrit:Jodie a écrit:LADY GABY a écrit:moi je pense qu'elle revenir avec un bébé lol
Exactement
Sand- Pilier du forum
-
"Remarque tu n'as rien à regretter, il est magnifique Nicky". Hélène Girard, saison 13 episode 3. Elle pourra dire qu'elle a été objective sur ce coup là.
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Nia64 a écrit:Puis il s'était déjà fait avoir par Audrey.
"Remarque tu n'as rien à regretter, il est magnifique Nicky". Hélène Girard, saison 13 episode 3. Elle pourra dire qu'elle a été objective sur ce coup là.
Après, dans le mesure ou Nicky existait, c'est bien qu'il ait pu retrouver son père. De là à approuver l'attitude d'Audrey... Ingrid et Béatrice ont fait pareil.
Rudy- Rudypédia
-
••• a écrit:
Sinon, oui, une garce de son genre est un plus pour cette série même si j'avais apprécié lorsqu'elle était redevenue sage.
Il s'agit de l'étoile d'Ingrid Bergman pour ceux que ça intéresse.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Puisqu'Ingrid se profile à l'horizon, je me demande si Mylène va revenir aussi pour lui faire les ongles des pieds
Rudy- Rudypédia
-
Je me demande si c'est vrai, vu la photo çà ne m'étonnerait pas que çà soit une petite blague, je me méfie.
Aliénor- Grand maître AB
-
A priori, non, ce n'est pas une blague
Concernant Celyne Durand, peut-être la reverra-t-on, oui... Elle joue assez mal, son rôle est useless mais ne me dérange pas tellement....
Concernant Celyne Durand, peut-être la reverra-t-on, oui... Elle joue assez mal, son rôle est useless mais ne me dérange pas tellement....
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Aliénor a écrit:Je me demande si c'est vrai, vu la photo çà ne m'étonnerait pas que çà soit une petite blague, je me méfie.
Lol. Ce serait dégueulasse pour ses fans de leur faire une telle fausse joie.
Je suis ravi de son retour en tout cas
Après Elsa Esnoult et Carole Dechantre, à quand le retour d'Eve Peyrieux ?
Finalement, Ingrid, Fanny, Eve et Mylène auront fait leur dernière apparition au cours de la même saison ( saison 9). La saison 9 était clairement la fin d'un cycle pour moi.
Dernière édition par Rudy le Sam 29 Oct 2016 - 15:47, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Eve ça aurait pu être intéressant qu'elle soit là. Elle aurait pu être un obstacle à Valentina. Ce qui me dérange dans l'absence d'Eve c'est qu'on a eu aucune explication et vu son amour pour son frère c'est incohérent qu'elle n'est pas été là lors de sa crise cardiaque ou maintenant qu'il est de retour ou au moins un coup de téléphone, qu'on sache au moins qu'ils ont encore des relations frère/soeur.
Jodie- ABdien confirmé
Jodie a écrit:Eve ça aurait pu être intéressant qu'elle soit là. Elle aurait pu être un obstacle à Valentina. Ce qui me dérange dans l'absence d'Eve c'est qu'on a eu aucune explication et vu son amour pour son frère c'est incohérent qu'elle n'est pas été là lors de sa crise cardiaque ou maintenant qu'il est de retour ou au moins un coup de téléphone, qu'on sache au moins qu'ils ont encore des relations frère/soeur.
Je suis d'accord. Vu le contexte actuel, c'est le retour d'Eve Watson qui serait le plus utile.
Manquerait plus qu'Eve Watson soit la commanditaire de Valentina
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Jodie a écrit:Eve ça aurait pu être intéressant qu'elle soit là. Elle aurait pu être un obstacle à Valentina. Ce qui me dérange dans l'absence d'Eve c'est qu'on a eu aucune explication et vu son amour pour son frère c'est incohérent qu'elle n'est pas été là lors de sa crise cardiaque ou maintenant qu'il est de retour ou au moins un coup de téléphone, qu'on sache au moins qu'ils ont encore des relations frère/soeur.
Je suis d'accord. Vu le contexte actuel, c'est le retour d'Eve Watson qui serait le plus utile.
Manquerait plus qu'Eve Watson soit la commanditaire de Valentina
Je ne verrais pas trop pourquoi elle ferait ça mais avec JLA tout est possible
Jodie- ABdien confirmé
Dans un extrait d'épisode j'ai cru voir Lisa, elle revient dans qu'elle épisode ? Elle est resté longtemps ?
fan69- Diplomé ABédien
-
Rudy a écrit:Aliénor a écrit:Je me demande si c'est vrai, vu la photo çà ne m'étonnerait pas que çà soit une petite blague, je me méfie.
Lol. Ce serait dégueulasse pour ses fans de leur faire une telle fausse joie.
Je suis ravi de son retour en tout cas
Après Elsa Esnoult et Carole Dechantre, à quand le retour d'Eve Peyrieux ?
Finalement, Ingrid, Fanny, Eve et Mylène auront fait leur dernière apparition au cours de la même saison ( saison 9). La saison 9 était clairement la fin d'un cycle pour moi.
Pour moi aussi (en dépit de José/Cathy et Béné/Frédéric et les nullités des histoires de Laly/john) c'est une saison que j'ai beaucoup aimé grâce à Peter, Audrey, Ingrid, Etienne, Fanny, Eric. De supers personnages ont disparu en même temps.
mama74- Incoll-AB
-
Samedi 19 Novembre - Episode 24 - En quête de vérité
La nouvelle d'un concert avec Hélène ravit les garçons même si cette dernière n'a pas encore accepté la proposition. Toujours suspect du comportement étrange de sa mère, Nicky, accompagné de Léa, décide de la suivre. Johanna donne un rendez-vous privé à Peter. Va-t-elle réussir à lui faire entendre raison ?
Dimanche 20 Novembre - Episode 25 - Le dessous des cartes
La flamme renaît de plus belle entre Bénédicte et Anthony. Marie n'arrive plus à gérer ses sentiments pour Nicolas et annonce une grande décision à ses amis. Chloé retrouve par hasard Sam mais un imprévu va écourter ces retrouvailles.
La nouvelle d'un concert avec Hélène ravit les garçons même si cette dernière n'a pas encore accepté la proposition. Toujours suspect du comportement étrange de sa mère, Nicky, accompagné de Léa, décide de la suivre. Johanna donne un rendez-vous privé à Peter. Va-t-elle réussir à lui faire entendre raison ?
Dimanche 20 Novembre - Episode 25 - Le dessous des cartes
La flamme renaît de plus belle entre Bénédicte et Anthony. Marie n'arrive plus à gérer ses sentiments pour Nicolas et annonce une grande décision à ses amis. Chloé retrouve par hasard Sam mais un imprévu va écourter ces retrouvailles.
Dernière édition par Sand le Lun 31 Oct 2016 - 11:37, édité 2 fois
Sand- Pilier du forum
-
marie me fait mal au coeur, bordel, Nico tu es un con!
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
LADY GABY a écrit:marie me fait mal au coeur, bordel, Nico tu es un con!
Entièrement d'accord et comme toi elle me fend le cœur
Sand- Pilier du forum
-
Merci pour ces rèsumès Sand. Euh il n'y a pas erreur sur la numèrotation des èpisodes? Vu que j'attends le 22 et le 23 sur la vod.
Celui de samedi a l'air pas mal. C'ètait bien une proposition de concert et le fait que les garcons encouragent Hèlène dans cette voie va sans doute l'aider à accepter la proposition. Nicky prend les choses en main avec Lèa et enquête sur Audrey, excellente idèe et j'espère qu'ils dècouvriront ses manigances avec Etienne. Johanna donne un rendez-vous à Peter dans le plus grand secret. En revanche, celui de dimanche paraît moins riche avec Marie qui doit sans doute annoncer une mutation dont je devine dèja qu'elle n'aboutira pas. Bènè et Anthony, non merci et Chloè et Sam, c'est encore pire😀.
Celui de samedi a l'air pas mal. C'ètait bien une proposition de concert et le fait que les garcons encouragent Hèlène dans cette voie va sans doute l'aider à accepter la proposition. Nicky prend les choses en main avec Lèa et enquête sur Audrey, excellente idèe et j'espère qu'ils dècouvriront ses manigances avec Etienne. Johanna donne un rendez-vous à Peter dans le plus grand secret. En revanche, celui de dimanche paraît moins riche avec Marie qui doit sans doute annoncer une mutation dont je devine dèja qu'elle n'aboutira pas. Bènè et Anthony, non merci et Chloè et Sam, c'est encore pire😀.
Dernière édition par Nia64 le Lun 31 Oct 2016 - 11:33, édité 1 fois
Nia64- Incoll-AB
-
Nia64 a écrit:Merci pour ces résumes Sand. Euh il n'y a pas erreur sur la numérotation des épisodes? Vu que j'attends le 22 et le 23.
Celui de samedi a l'air pas mal. C’était bien une proposition de concert et le fait que les garçons encouragent Hélène dans cette voie va sans doute l'aider à accepter la proposition. Nicky prend les choses en main avec Léa et enquête sur Audrey, excellente idée et j'espère qu'ils découvriront ses manigances avec Etienne. Johanna donne un rendez-vous à Peter dans le plus grand secret. En revanche, celui de dimanche paraît moins riche avec Marie qui doit sans doute annoncer une mutation dont je devine déjà qu'elle n'aboutira pas. Bénè et Anthony, non merci et Chloé et Sam, c'est encore pire😀.
J'ai corrigé
Sand- Pilier du forum
-
Euh je crois que tu te trompes encore Sand, je crois qu'il s'agit dèja des 24 et 25.
Nia64- Incoll-AB
-
Nia64 a écrit:Euh je crois que tu te trompes encore Sand, je crois qu'il s'agit dèja des 24 et 25.
Cette fois, c'est bon
Sand- Pilier du forum
-
Merci pour ces résumés. Celui du 24 me semble plus intéressant. Marie va t-elle décider de quitter Paris ?
Nicky qui suit sa mère, j'aime bien l'idée. Sinon, Johanna est toujours là, cool.
Le retour d'un autre boulet : Sam
Nicky qui suit sa mère, j'aime bien l'idée. Sinon, Johanna est toujours là, cool.
Le retour d'un autre boulet : Sam
Rudy- Rudypédia
-
Page 29 sur 31 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31