La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Spoilers Saison 13

+24
mimoune
seb
Sylvie
Napoléon
gabijeanne
Kroline75
•••
dimi7500
LADY GABY
bobaby6363
Kaia
Sev5984
Jodie
Nia64
Sand
RedMoon
Niliv
Ninjeanne
mama74
lauaurelie
Olivia
nicohel
Aliénor
Rudy
28 participants

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Lun 29 Aoû 2016 - 13:18

Rudy a écrit:
Jodie a écrit:
Sand a écrit:
Jodie a écrit:Logiquement la grande nouvelle c'est les fiançailles mais ça colle pas trop avec la vidéo qu'on avait vu au garage où justement la bande  apprend un peu par hasard les fiançailles (je crois que c'était Laly qui voyait la bague et une autre fille qui leur demandait s'ils étaient fiancés).

Peter qui s'attache au personnel soignant, on va tout droit vers un couple Peter /Valentina. Il va tomber amoureux de sa coach et quand il fera son retour et apprendra pour HN il acceptera car il sera passé à autre chose. JLA aura fait une fin misérable pour HP

Dans cette vidéo, j'ai aussi le souvenir d'Hélène qui répondait à une question de Bénédicte en lui disant "on peut dire ça" :suspect: La fin du couple H/P je n'y crois pas ;)

Pourtant on y va à grand pas pour la fin de HP. Hélène fiancée à Nicolas et si Peter a un nouvel amour je ne les vois pas se remettre ensemble. JLA aurait pu faire une vraie séparation au lieu de la fausse mort mais comme d'habitude il a choisi la facilité.

En effet, Nico/Marie et Peter/Hélène semblent vraiment sur la sellette. Si, encore, Peter ne se rapprochait pas de Valentina.... Moi qui pensais qu'il n'avait d'yeux que pour Hélène lol.

@Rudy on sait pourquoi Peter ne dit pas qu'il est vivant. Je comprends pour la fausse cryogenisation que Johanna et JP n'aient rien dit à Hélène pour ne pas lui donner de faux espoirs mais là Peter est en grande voie de guérison donc pourquoi garder le secret?
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Lun 29 Aoû 2016 - 13:19

Quand je pense que JLA à dégagé Hélène/Peter, mais qu'il garde Béné/Jimmy et Laly/John :study:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Nia64 Lun 29 Aoû 2016 - 13:22

Comme quoi Béné et Jimmy vont peut être dégager aussi. Rien n'est perdu.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Lun 29 Aoû 2016 - 13:23

Jodie a écrit:
Rudy a écrit:
Jodie a écrit:
Sand a écrit:

Dans cette vidéo, j'ai aussi le souvenir d'Hélène qui répondait à une question de Bénédicte en lui disant "on peut dire ça" :suspect: La fin du couple H/P je n'y crois pas ;)

Pourtant on y va à grand pas pour la fin de HP. Hélène fiancée à Nicolas et si Peter a un nouvel amour je ne les vois pas se remettre ensemble. JLA aurait pu faire une vraie séparation au lieu de la fausse mort mais comme d'habitude il a choisi la facilité.

En effet, Nico/Marie et Peter/Hélène semblent vraiment sur la sellette. Si, encore, Peter ne se rapprochait pas de Valentina.... Moi qui pensais qu'il n'avait d'yeux que pour Hélène lol.

@Rudy on sait pourquoi Peter ne dit pas qu'il est vivant. Je comprends pour la fausse cryogenisation que Johanna et JP n'aient rien dit à Hélène pour ne pas lui donner de faux espoirs mais là Peter est en grande voie de guérison donc pourquoi garder le secret?

Pour le moment et même si Peter semble se rapprocher de Valentina, il y aura bien une opportunité pour Johanna pour lui annoncer son retour retour en France et qu'il retrouvera Hélène. Rudy a dit que un des épisodes diffusés prochainement, il rêvera de son retour à la maison et d'Hélène.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Lun 29 Aoû 2016 - 13:32

Sand a écrit:
Jodie a écrit:
Rudy a écrit:
Jodie a écrit:

Pourtant on y va à grand pas pour la fin de HP. Hélène fiancée à Nicolas et si Peter a un nouvel amour je ne les vois pas se remettre ensemble. JLA aurait pu faire une vraie séparation au lieu de la fausse mort mais comme d'habitude il a choisi la facilité.

En effet, Nico/Marie et Peter/Hélène semblent vraiment sur la sellette. Si, encore, Peter ne se rapprochait pas de Valentina.... Moi qui pensais qu'il n'avait d'yeux que pour Hélène lol.

@Rudy on sait pourquoi Peter ne dit pas qu'il est vivant. Je comprends pour la fausse cryogenisation que Johanna et JP n'aient rien dit à Hélène pour ne pas lui donner de faux espoirs mais là Peter est en grande voie de guérison donc pourquoi garder le secret?

Pour le moment et même si Peter semble se rapprocher de Valentina, il y aura bien une opportunité pour Johanna pour lui annoncer son retour retour en France et qu'il retrouvera Hélène. Rudy a dit que un des épisodes diffusés prochainement, il rêvera de son retour à la maison et d'Hélène.


Et dans le même épisode il semble craquer pour Valentina. Si Peter tombe amoureux de la coach il reviendra en France et HP romperont. Je suis réaliste JLA a décidé de dégager le seul couple à peu près potable de la série comme ça du jour au lendemain.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Lun 29 Aoû 2016 - 13:49

Jodie a écrit:
Sand a écrit:
Jodie a écrit:
Rudy a écrit:

En effet, Nico/Marie et Peter/Hélène semblent vraiment sur la sellette. Si, encore, Peter ne se rapprochait pas de Valentina.... Moi qui pensais qu'il n'avait d'yeux que pour Hélène lol.

@Rudy on sait pourquoi Peter ne dit pas qu'il est vivant. Je comprends pour la fausse cryogenisation que Johanna et JP n'aient rien dit à Hélène pour ne pas lui donner de faux espoirs mais là Peter est en grande voie de guérison donc pourquoi garder le secret?

Pour le moment et même si Peter semble se rapprocher de Valentina, il y aura bien une opportunité pour Johanna pour lui annoncer son retour retour en France et qu'il retrouvera Hélène. Rudy a dit que un des épisodes diffusés prochainement, il rêvera de son retour à la maison et d'Hélène.
 

Et dans le même épisode il semble craquer pour Valentina. Si Peter tombe amoureux de la coach il reviendra en France et HP rompront. Je suis réaliste JLA a décidé de dégager le seul couple à peu près potable de la série comme ça du jour au lendemain.

Si c'est le cas, il peut se servir de son idylle avec Valentina pour faire réagir Hélène et comme l'a dit Lady Gaby elle pourrait être jalouse. On n'en est qu'au début de la saison et il peut se passer beaucoup de choses comme la tête déconfite de José quand Peter fera son grand retour à la maison :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Lun 29 Aoû 2016 - 13:56

Jodie a écrit:
@Rudy on sait pourquoi Peter ne dit pas qu'il est vivant. Je comprends pour la fausse cryogenisation que Johanna et JP n'aient rien dit à Hélène pour ne pas lui donner de faux espoirs mais là Peter est en grande voie de guérison donc pourquoi garder le secret?

Je pense que la raison est purement scénaristique, pour que la réapparition de Peter fasse pleinement son effet ( surtout avec les fiançailles toutes fraîches d'Hélène et Nico).

Ça me rappelle le retour fracassant d'Audrey McAllister lors de la première tentative de mariage d'Hélène et Peter ( début saison 5) : On laisse penser à un mariage idyllique, qui semble se dérouler sous les meilleurs auspices ( retour d'anciens personnages : Johanna, Roger, Annette, Justine, Ari) et, au final, patatras, le retour d'Audrey, qui annonce être toujours mariée à Peter, contrat de mariage à l'appui  démon
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Lun 29 Aoû 2016 - 14:08

Jodie a écrit:
Sand a écrit:
Jodie a écrit:
Rudy a écrit:

En effet, Nico/Marie et Peter/Hélène semblent vraiment sur la sellette. Si, encore, Peter ne se rapprochait pas de Valentina.... Moi qui pensais qu'il n'avait d'yeux que pour Hélène lol.

@Rudy on sait pourquoi Peter ne dit pas qu'il est vivant. Je comprends pour la fausse cryogenisation que Johanna et JP n'aient rien dit à Hélène pour ne pas lui donner de faux espoirs mais là Peter est en grande voie de guérison donc pourquoi garder le secret?

Pour le moment et même si Peter semble se rapprocher de Valentina, il y aura bien une opportunité pour Johanna pour lui annoncer son retour retour en France et qu'il retrouvera Hélène. Rudy a dit que un des épisodes diffusés prochainement, il rêvera de son retour à la maison et d'Hélène.
 

Et dans le même épisode il semble craquer pour Valentina. Si Peter tombe amoureux de la coach il reviendra en France et HP romperont. Je suis réaliste JLA a décidé de dégager le seul couple à peu près potable de la série comme ça du jour au lendemain.

Ça explique sans doute le virage "dark" ( ou du moins, différent) que pourrait prendre Peter dans les prochains épisodes ( aux dires de Serge Gisquière dans sa récent interview pour le site Toutelatele) :

http://www.toutelatele.com/serge-gisquiere-les-mysteres-de-l-amour-j-ai-toujours-espoir-que-peter-revienne-jouer-avec-helene-me-manque-beaucoup-81716
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Lun 29 Aoû 2016 - 14:21

Sand a écrit:
Jodie a écrit:
Sand a écrit:
Jodie a écrit:

@Rudy on sait pourquoi Peter ne dit pas qu'il est vivant. Je comprends pour la fausse cryogenisation que Johanna et JP n'aient rien dit à Hélène pour ne pas lui donner de faux espoirs mais là Peter est en grande voie de guérison donc pourquoi garder le secret?

Pour le moment et même si Peter semble se rapprocher de Valentina, il y aura bien une opportunité pour Johanna pour lui annoncer son retour retour en France et qu'il retrouvera Hélène. Rudy a dit que un des épisodes diffusés prochainement, il rêvera de son retour à la maison et d'Hélène.
 

Et dans le même épisode il semble craquer pour Valentina. Si Peter tombe amoureux de la coach il reviendra en France et HP rompront. Je suis réaliste JLA a décidé de dégager le seul couple à peu près potable de la série comme ça du jour au lendemain.

Si c'est le cas, il peut se servir de son idylle avec Valentina pour faire réagir Hélène et comme l'a dit Lady Gaby elle pourrait être jalouse. On n'en est qu'au début de la saison et il peut se passer beaucoup de choses comme la tête déconfite de José quand Peter fera son grand retour à la maison :lol:

Sauf que si Peter est en couple et amoureux de Valentina, il s'en fout de faire réagir Hélène. Et Hélène ne fera rien, si elle voit Peter avec une autre femme, elle le laissera vivre son amour comme elle le faisait avec Nico/Jeanne, Hélène est tout sauf le genre à se battre, elle est plutôt défaitiste surtout qu'en plus elle est en couple avec Nico c'est pas comme si elle était célibataire.
Par contre, c'est clair que j'attends de voir la tête de José et toute la bande quand ils apprendront que Peter est vivant, pour certains ça risque d'être collector  :green:

Rudy a écrit:
Jodie a écrit:
@Rudy on sait pourquoi Peter ne dit pas qu'il est vivant. Je comprends pour la fausse cryogenisation que Johanna et JP n'aient rien dit à Hélène pour ne pas lui donner de faux espoirs mais là Peter est en grande voie de guérison donc pourquoi garder le secret?

Je pense que la raison est purement scénaristique, pour que la réapparition de Peter fasse pleinement son effet ( surtout avec les fiançailles toutes fraîches d'Hélène et Nico).

Ça me rappelle le retour fracassant d'Audrey McAllister lors de la première tentative de mariage d'Hélène et Peter ( début saison 5) : On laisse penser à un mariage idyllique, qui semble se dérouler sous les meilleurs auspices ( retour d'anciens personnages : Johanna, Roger, Annette, Justine, Ari) et, au final, patatras, le retour d'Audrey, qui annonce être toujours mariée à Peter, contrat de mariage à l'appui  démon

Je me doute bien que c'est scénaristique mais ça colle pas trop avec son réveil où il réclame Hélène et là rien il ne demande même pas de nouvelles de sa femme (dans le 1er épisode en tout cas, les 2 et 3 je sais pas s'il l'évoque). On pourrait au moins dans une conversation entre Peter, Johanna et JP, nous donner une explication sur ce silence. Et puis d'après le FB live des ados enregistré juste avant les vacances (donc je dirais aux environs de l'épisode 18) d'après ce qu'ils disent on a l'impression que Peter n'a toujours pas fait sa réapparition, il va rester cacher toute la saison? :roll:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Lun 29 Aoû 2016 - 14:24

Jodie a écrit:

Je me doute bien que c'est scénaristique mais ça colle pas trop avec son réveil où il réclame Hélène et là rien il ne demande même pas de nouvelles de sa femme (dans le 1er épisode en tout cas, les 2 et 3 je sais pas s'il l'évoque). On pourrait au moins dans une conversation entre Peter, Johanna et JP, nous donner une explication sur ce silence. Et puis d'après le FB live des ados enregistré juste avant les vacances (donc je dirais aux environs de l'épisode 18) d'après ce qu'ils disent on a l'impression que Peter n'a toujours pas fait sa réapparition, il va rester cacher toute la saison? :roll:

A la fin de l'épisode 2, il évoque Hélène avec beaucoup de tendresse.

Sinon, oui, je pense que Peter va rester à l'écart de la bande toute la saison.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Lun 29 Aoû 2016 - 14:32

Puis je pense aussi que JLA veut en mettre le plus possible plein la vue avec Hélène/Nico, du coup le retour de Peter est retardé le plus possible.



Je suis réaliste JLA a décidé de dégager le seul couple à peu près potable de la série comme ça du jour au lendemain.

C'est vrai que si il y avait un couple à dégager, ce n'était pas celui-là qui le "méritait" le plus. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Lun 29 Aoû 2016 - 15:29

Rudy a écrit:
Jodie a écrit:

Je me doute bien que c'est scénaristique mais ça colle pas trop avec son réveil où il réclame Hélène et là rien il ne demande même pas de nouvelles de sa femme (dans le 1er épisode en tout cas, les 2 et 3 je sais pas s'il l'évoque). On pourrait au moins dans une conversation entre Peter, Johanna et JP, nous donner une explication sur ce silence. Et puis d'après le FB live des ados enregistré juste avant les vacances (donc je dirais aux environs de l'épisode 18) d'après ce qu'ils disent on a l'impression que Peter n'a toujours pas fait sa réapparition, il va rester cacher toute la saison? :roll:

A la fin de l'épisode 2, il évoque Hélène avec beaucoup de tendresse.

Sinon, oui, je pense que Peter va rester à l'écart de la bande toute la saison.

Donc dans le 2 il évoque Hélène avec tendresse et dans le 3 il "craque" pour sa coach, c'est encore très logique tout ça :roll: :green:
Peter réapparaîtra certainement en cliff de fin de la saison 13 mais 1 saison à part c'est long, mais c'est toujours mieux qu'une saison sans lui.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par LADY GABY Lun 29 Aoû 2016 - 15:53

Je sais pas s'il (JLA) se rend compte qu'il va avoir un souci entre HN :

si Peter revient, alors qu'HN est fiancé, et qu'H largue Nico pour Peter, ça brisera sa relation amoureuse future avec Nicolas (et rendra encore plus furieux les fans du couple) car aucun mec normalement constitué ne reviendrait vers celle qui l'a largué sur les marches de l'autel, même si il sait que elle pensait son mari mort.

Si elle reste avec Nicolas, elle se posera toujours la question du "Et si" parce qu'HP n'a pas eu de rupture à proprement parlé et comme elle a  déjà vécu la situation similaire avec Jeanne, Hélène ne l'infligera pas à Nicolas. Parce que même si Peter s'efface, tout le monde sait que HN s'est mis ensemble par trip nostalgie.


Edit : on a tous eu "craquer" pour qqn, ça ne veut pas dire qu'on couche avec ou qu'on trompe notre conjoint.. Dans la situation de Peter, je ne vois rien d'incompatible


Dernière édition par LADY GABY le Lun 29 Aoû 2016 - 17:50, édité 1 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Lun 29 Aoû 2016 - 16:24

si Peter revient, alors qu'HN est fiancé, et qu'H largue Nico pour Peter, ça brisera sa relation amoureuse future avec Nicolas (et rendra encore plus furieux les fans du couple) car aucun mec normalement constitué ne reviendrait vers celle qui l'a largué sur les marches de l'autel, même si il sait que elle pensait son mari mort.

Si elle reste avec Nicolas, elle se posera toujours la question du "Et si" parce qu'HP n'a pas eu de rupture à proprement parlé et comme elle a  déjà vécu la situation similaire avec Jeanne, Hélène ne l'infligera pas à Nicolas. Parce que même si Peter s'efface, tout le monde sait que HN s'est mis ensemble par trip nostalgie.

C'est exactement ce que je me suis dis aussi.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par mama74 Lun 29 Aoû 2016 - 17:28

Déjà ce retour absurde d'HN c'était moyen mais alors là ces fiançailles, c'est d'une stupidité inqualifiable... Vraiment Hélène devient une saleté, aucun respect mais aucun envers Peter... Il est même pas "mort" depuis un an qu'elle se met déjà à épouser un autre... Hélène et Nicolas devraient aller consulter et emmener José avec eux d'ailleurs
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Lun 29 Aoû 2016 - 17:33

Il est même pas "mort" depuis un an

Un an? Oulà tu en demande un peu beaucoup à JLA. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Niliv Lun 29 Aoû 2016 - 19:39

mama74 a écrit:Déjà ce retour absurde d'HN c'était moyen mais alors là ces fiançailles, c'est d'une stupidité inqualifiable... Vraiment Hélène devient une saleté, aucun respect mais aucun envers Peter... Il est même pas "mort" depuis un an qu'elle se met déjà à épouser un autre... Hélène et Nicolas devraient aller consulter et emmener José avec eux d'ailleurs

Mama tu te laisses emporter là parce que franchement les période de deuil obligatoire c'est d'un autre temps lol. Surtout ça fait des mois qu'elle est supposée être veuve, elle ne va pas entrer au couvent. Puis elle connais Nico depuis 25 ans, c'est pas comme si elle venait de le rencontrer.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par mama74 Lun 29 Aoû 2016 - 19:53

Je ne sais pas j'y arrive pas et même sans Peter, ce retour de flammes j'accrocherais pas à cause des dialogues sans intérêts qu'ils ont pu avoir dans les saisons passées (si je t'avais pas quitté ; je n'aurais pas dû te laisser partir etc). Ils se remettent ensemble uniquement quand l'autre a perdu sa moitié, une fois ça passe mais à répétition non.
Oui ça m'agace looool je vais les zapper eux aussi de toute façon et me concentrer que que sur Peter, Johanna, Jean-Paul, Etienne, Audrey, Béné et les 3 flics.

Après pour répondre à ce que tu as dit, qu'elle connaisse ou pas Nico, je trouve qu'on ne se remet pas avec quelqu'un rapidement quand tu es veuf ou veuve. Au bout de quelques années oui mais au bout de quelques jours ou mois j'ai dû mal à le concevoir, je trouve ça irrespectueux
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par bobaby6363 Lun 29 Aoû 2016 - 20:13

Rudy a écrit:
Jodie a écrit:
Sand a écrit:
Jodie a écrit:Logiquement la grande nouvelle c'est les fiançailles mais ça colle pas trop avec la vidéo qu'on avait vu au garage où justement la bande  apprend un peu par hasard les fiançailles (je crois que c'était Laly qui voyait la bague et une autre fille qui leur demandait s'ils étaient fiancés).

Peter qui s'attache au personnel soignant, on va tout droit vers un couple Peter /Valentina. Il va tomber amoureux de sa coach et quand il fera son retour et apprendra pour HN il acceptera car il sera passé à autre chose. JLA aura fait une fin misérable pour HP

Dans cette vidéo, j'ai aussi le souvenir d'Hélène qui répondait à une question de Bénédicte en lui disant "on peut dire ça" :suspect: La fin du couple H/P je n'y crois pas ;)

Pourtant on y va à grand pas pour la fin de HP. Hélène fiancée à Nicolas et si Peter a un nouvel amour je ne les vois pas se remettre ensemble. JLA aurait pu faire une vraie séparation au lieu de la fausse mort mais comme d'habitude il a choisi la facilité.

En effet, Nico/Marie et Peter/Hélène semblent vraiment sur la sellette. Si, encore, Peter ne se rapprochait pas de Valentina.... Moi qui pensais qu'il n'avait d'yeux que pour Hélène lol.

Ils seront vraiment sur la sellette comme tu dis, quand Marie aura un nouvel homme dans sa vie car on connait tous Nicolas, la girouette :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Lun 29 Aoû 2016 - 20:35

Le problème principal de ce retour de flammes, c'est qu'au bout de 13 saisons, çà parait tard et on peut se demander: pourquoi maintenant? Enfin ils ont quand même eu des milliers d'occasions de se remettre ensemble. Il leur suffisait de quitter leurs conjoints respectifs pour se retrouver, hors on sait tous ce qui se passait avec Jeanne...dont toute mention du personnage est d'ailleurs scrupuleusement évitée dans tout çà, normal çà ferait tâche. Il y à 3 ans Hélène était "la roue de secours", le deuxième choix, de son propre aveu même :lol: . Et là c'est la seule femme qu'il à jamais aimé? Nicolas veut peut-être qu'on lui rappelle les vacances et les 3 premières saisons (au moins) des Mystères? Parce que Jeanne, rien l'empêchait de la quitter et de retrouver son Hélène chérie.

JLA avait même à l'époque carrément recopié un message qu'un forumeur avait posté ici (je pense qu'en cherchant bien le message en question peut se retrouver), disant dans les grandes lignes que Nicolas avait un peu pris Hélène pour une roue de secours à la fin des Vacances même si il avait beaucoup de tendresse pour elle, et que Jeanne était la numéro 1.

C'est la principale raison pour laquelle tout cette opération "grand retour d'Hélène et Nicolas, le couple mythique, le grand amour l'un de l'autre depuis 92" peut ne pas être si facile que çà à croire.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par mama74 Lun 29 Aoû 2016 - 20:42

Ils ne reviennent pas ensemble de façon naturelle c'est bien ça le problème
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par LADY GABY Lun 29 Aoû 2016 - 21:15

Le message du forumeur en question c'était le mien lol

Non mais sérieusement je suis pas pour une période de deuil obligatoire, mais je rejoins mama74, on a l'impression que les gens en dehors de cette bande n'ont pas le droit au respect, tout pour HN, à tout prix ils doivent se remettre, peu importe avec qui les intéressés sont, c'est très sectaire, non? lol


Dernière édition par LADY GABY le Lun 29 Aoû 2016 - 21:39, édité 1 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Lun 29 Aoû 2016 - 21:17

LADY GABY a écrit:Le message du fourreur en question c'était le mien lol

Non mais sérieusement je suis pas pour une période de deuil oubligatoire, mais je rejoins mama74, on a l'impression que les gens en desors de cette bande n'ont pas le droit au respect, tout pour HN c'est très sectaire, non? lol

Ils ont toujours été très sectaires dans la bande.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par bobaby6363 Lun 29 Aoû 2016 - 21:44

Aliénor a écrit:Le problème principal de ce retour de flammes, c'est qu'au bout de 13 saisons, çà parait tard et on peut se demander: pourquoi maintenant? Enfin ils ont quand même eu des milliers d'occasions de se remettre ensemble. Il leur suffisait de quitter leurs conjoints respectifs pour se retrouver, hors on sait tous ce qui se passait avec Jeanne...dont toute mention du personnage est d'ailleurs scrupuleusement évitée dans tout çà, normal çà ferait tâche. Il y à 3 ans Hélène était "la roue de secours", le deuxième choix, de son propre aveu même :lol: . Et là c'est la seule femme qu'il à jamais aimé? Nicolas veut peut-être qu'on lui rappelle les vacances et les 3 premières saisons (au moins) des Mystères? Parce que Jeanne, rien l'empêchait de la quitter et de retrouver son Hélène chérie.

JLA avait même à l'époque carrément recopié un message qu'un forumeur avait posté ici (je pense qu'en cherchant bien le message en question peut se retrouver), disant dans les grandes lignes que Nicolas avait un peu pris Hélène pour une roue de secours à la fin des Vacances même si il avait beaucoup de tendresse pour elle, et que Jeanne était la numéro 1.

C'est la principale raison pour laquelle tout cette opération "grand retour d'Hélène et Nicolas, le couple mythique, le grand amour l'un de l'autre depuis 92" peut ne pas être si facile que çà à croire.

A part si ce retour du couple HN annonce la fin définitive de la série... On a toujours su qu'HN se retrouverait à la fin des mystères.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Mar 30 Aoû 2016 - 13:29

Finalement je crois que la grande nouvelle d'Hélène et Nicolas ce n'est pas leurs fiançailles je pense que c'est le retour du garage. Je me rappelle que dans la vidéo Facebook, quelqu'un de la bande leur demande comment ils ont fait pour le retrouver ou le décorer (je sais plus exactement). Et c'est par hasard que Laly voit la bague d'Hélène et que HN parlent de fiançailles.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 16 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum