[12*22] Doubles rebondissements 05/06/2016
+15
cécéjcjy
mariemarie
bobaby6363
nicolas14
LADY GABY
Kaia
Nia64
mama74
RedMoon
Niliv
Sand
Aliénor
lauaurelie
Rudy
Olivia
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 12 :: Episodes saison 12
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [12*22] Doubles rebondissements 05/06/2016
Pour une fois, on peut pas taxer Hélène de bouche-trou de Nico. Ça innove un chouïa
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Pour une fois, on peut pas taxer Hélène de bouche-trou de Nico. Ça innove un chouïa
C'est pas faux
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Vous me faites bien rire à dire ce qui est crédible ou pas avec JLA.
Vous croyez vraiment que la "résurrection" de Peter, si elle a lieu, sera crédible ??? Honnêtement ne vous voilez pas la face !
Vous croyez vraiment que la "résurrection" de Peter, si elle a lieu, sera crédible ??? Honnêtement ne vous voilez pas la face !
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Bah si il ressuscite vraiment, c'est sûr que çà sera pas crédible... Mais après on a jamais été bien sûr que c'était vrai, (on a même pas compris si il avait été congelé vivant ou pas), à part ce qu'à dit Jean-Paul on a aucune preuve, si JLA prend cette option là, çà peut passer.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je préférerais que Peter n'ait jamais été cryogénisé.
Rudy- Rudypédia
-
chacun a bien le droit de penser ce qu'il veut aucun problème. je donne juste mon avis, je n'impose à personne de le suivreJodie a écrit:Olivia a écrit:exactement!Rudy a écrit:mama74 a écrit:Franchement, je ne vois pas comment on peut aimer le retour d'HN dans ces conditions. Ca ne sert qu'à promouvoir l'album d'Hélène rien de plus.
Certes, mais je peux comprendre que ça fasse plaisir aux fans du couple. Je suis même content pour eux.
après oui c'est mis a ce moment la pour promouvoir l'album, mais ça tombe pas du ciel non plus.
Peter a disparu, Hélène s'est rapprochée de Nicolas depuis un moment, c'est pas non plus insensé. Y'a eu des trucs bien pires dans cette série pour moi.
Peter a disparu juste pour permettre le retour de HN et promouvoir l'album, vous avez le droit d'être content du retour HN mais il ne faut pas se voiler la face c'est uniquement fait pour la promo. Si Hélène Rolles n'avait pas fait d'album Peter ne serait pas "mort" et Hélène et Nico ne se seraient jamais remis ensemble donc si dans un sens certaines personnes ont le droit de dire et de penser que ça sort de nulle part et que c'est insensé.
Et je trouve injuste d'écarter un acteur et un perso (Serge gisquiere/Peter )parce qu'il gêne la promo d'un album, c'est là qu'on voit les limites de JLA. Il ne sait pas comment remettre HN ensemble tout en gardant Peter dans la série donc il fait dans la facilité il le vire le temps de la promo
Au vu de nombre d'incohérences et de débilités qu'on a pu voir dans la série, je prends a de loin.
- Spoiler:
J'en profite pour faire un coucou si je peux dire pour être polie, au no-life habituelles de twitter qui continuent leur cinéma habituel en épluchant le forum, de ce qu'on m'a dit et qui m'ont récemment cité
si j'en avais un autre moins poli je le mettrai.
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Rudy a écrit:Je préférerais que Peter n'ait jamais été cryogénisé.
Moi peu importe mdr tant qu'il revient. Ce qui lui est arrivé peut être incohérent ça ne me gênera pas pour une fois
C'est clair que du moment que Peter revient... Grosse grosse erreur de JLA d'avoir enlevé ce personnage.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:mama74 a écrit:Rudy a écrit:Je préférerais que Peter n'ait jamais été cryogénisé.
Moi peu importe mdr tant qu'il revient. Ce qui lui est arrivé peut être incohérent ça ne me gênera pas pour une fois
C'est clair que du moment que Peter revient... Grosse grosse erreur de JLA d'avoir enlevé ce personnage.
D'avoir laissé le personnage avec les seules bonnes intrigues si longtemps surtout. A tel point qu'à part la nostalgie y'a plus grand choses pour les autres et ça c'est problématique.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
C'est pas de la faute de Peter...Il est partit et les autres n'ont aucune intrigue "mieux" qu'avant, c'est même presque pire. Donc Peter ou pas çà change plus rien. C'est vrai qu'il a pris une place titanesque depuis son arrivée mais en même temps la grosse boite qui est toujours dans les embrouilles c'est une grosse ficelle qui se retrouve dans plein de série.
Aliénor- Grand maître AB
-
Pourtant il y aurait à faire avec le studio sans forcément avoir des scènes enregistrement par exemple il appartient à qui vu que Peter est ruiné, comment se fait-il que Chrstian l'utilise à sa guise ? Quelqu'un pourrait vouloir l'acheter ce qui mettrait en péril la nouvelle carrière de Christian ...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Nia64 a écrit:Rudy a écrit:mama74 a écrit:Rudy a écrit:Je préférerais que Peter n'ait jamais été cryogénisé.
D'avoir laissé le personnage avec les seules bonnes intrigues si longtemps surtout. A tel point qu'à part la nostalgie y'a plus grand choses pour les autres et ça c'est problématique.
Carrément. La nostalgie ne suffit pas.
Aux dernières nouvelles, le studio d'enregistrement appartenait à Peter : Dans la saison 9 ( pas si éloignée), le studio s'appelait même "W Records" ( pour "Watson Records").
Après, on peut imaginer que le studio a été racheté entre temps.
Rudy- Rudypédia
-
le personnage de Peter n'a pas que des points positifs pour la narration de l'histoire et empêche que d'autres d'en développer. Le studio/La maison de disque par exemple aurait du être la propriété de Christian depuis bien longtemps, il aurait pu les racheter à Peter avec l'argent de la chanson "Angéle".
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
C'est pas faux, surtout que Peter n'à presque jamais eu aucune présence et aucun impact sur les intrigues en studio. J'avais même presque oublié que c'était à lui tellement on l'y voit jamais. Cela dit je ne pense pas qu'avec une si petite (petite étant un euphémisme pour inexistante) implication dans ces histoires il est pu empêcher qui que çà soit de se développer.
Aliénor- Grand maître AB
-
Nia64 a écrit: le personnage de Peter n'a pas que des points positifs pour la narration de l'histoire et empêche que d'autres d'en développer. Le studio/La maison de disque par exemple aurait du être la propriété de Christian depuis bien longtemps, il aurait pu les racheter à Peter avec l'argent de la chanson "Angéle".
C'est vrai, ça aurait été cool pour Christian. Puis ça aurait été cohérent avec son parcours depuis le début de la saga.
Cela dit, sans Peter et ses intrigues, j'ose même pas imaginer ce qu'aurait donné la série. Il n'y a qu'à voir en ce moment, depuis la disparition du personnage ( voire même dans la saison 2, quand Peter n'était pas encore revenu).
En ce moment, il n'y a que des "historiettes" à la c*n qui tentent vainement de lorgner du côté des sitcoms ( le tout saupoudré de sexe et de dialogues libidineux), mais qui n'en ont pas le charme.
Rudy- Rudypédia
-
Etienne aurait dû rester en HP, c'est vraiment sa place... Plus ça va plus il devient cinglé.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Rudy a écrit:Pour une fois, on peut pas taxer Hélène de bouche-trou de Nico. Ça innove un chouïa
C'est vrai cette fois si Peter revient et qu' Hélène quitte Nico pour se remettre avec lui, c'est Nicolas qui passera pour le bouche trou, les rôles auront été inversés
Nia64 a écrit: le personnage de Peter n'a pas que des points positifs pour la narration de l'histoire et empêche que d'autres d'en développer. Le studio/La maison de disque par exemple aurait du être la propriété de Christian depuis bien longtemps, il aurait pu les racheter à Peter avec l'argent de la chanson "Angéle".
Peter n'a jamais été au studio je ne vois pas trop en quoi il a empêché le développement des intrigues à ce niveau. Une partie de l'argent de la chanson d'Angele a permis de payer le mariage de Béné et José. Ce n'est pas de la faute de Peter si les autres n'ont pas d'intrigues. La preuve ça fait plus d'une saison qu'il est absent et c'est toujours le néant pour les autres et là on ne peut pas accuser l'omniprésence de Peter et que tout tourne autour de lui.
Jodie- ABdien confirmé
Jodie a écrit:
Peter n'a jamais été au studio je ne vois pas trop en quoi il a empêché le développement des intrigues à ce niveau. Une partie de l'argent de la chanson d'Angele a permis de payer le mariage de Béné et José. Ce n'est pas de la faute de Peter si les autres n'ont pas d'intrigues. La preuve ça fait plus d'une saison qu'il est absent et c'est toujours le néant pour les autres et là on ne peut pas accuser l'omniprésence de Peter et que tout tourne autour de lui.
C'est clair. C'est juste JLA qui rame sévère pour trouver de "bonnes" intrigues aux autres. Mais cherche t-il vraiment ?
Rudy- Rudypédia
-
Il ne cherche pas du tout à mon avis. De bonnes intrigues auraient été possible si José et Bénédicte avaient monté leur propre chaîne de restaurant (joli clin d’œil à l'époque des cafétéria, de plus en tant que patrons, ils auraient des employés ce qui serait pratique quand ils ont besoin de s'absenter du boulot pour les besoins de l'intrigue et on le les accuserait pas de glander). A la fin de la saison 6, début de saison 7: quand la première maison à brûlée, au lieu que ce soit Peter qui reloge la tribu, il y avait possibilité qu'ils aient un bail commun et qu'ils partagent la maison à égalité avec les autres sans qu'on ait l'impression qu'il vive au crochet de Peter. Nicolas, aurait pu avoir une pièce ou deux à lui et monter une agence de détective privée etc etc.
Nia64- Incoll-AB
-
Nia64 a écrit:Il ne cherche pas du tout à mon avis. De bonnes intrigues auraient été possible si José et Bénédicte avaient monté leur propre chaîne de restaurant (joli clin d’œil à l'époque des cafétéria, de plus en tant que patrons, ils auraient des employés ce qui serait pratique quand ils ont besoin de s'absenter du boulot pour les besoins de l'intrigue et on le les accuserait pas de glander). A la fin de la saison 6, début de saison 7: quand la première maison à brûlée, au lieu que ce soit Peter qui reloge la tribu, il y avait possibilité qu'ils aient un bail commun et qu'ils partagent la maison à égalité avec les autres sans qu'on ait l'impression qu'il vive au crochet de Peter. Nicolas, aurait pu avoir une pièce ou deux à lui et monter une agence de détective privée etc etc.
J'aurais adoré
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Nia64 a écrit:Il ne cherche pas du tout à mon avis. De bonnes intrigues auraient été possible si José et Bénédicte avaient monté leur propre chaîne de restaurant (joli clin d’œil à l'époque des cafétéria, de plus en tant que patrons, ils auraient des employés ce qui serait pratique quand ils ont besoin de s'absenter du boulot pour les besoins de l'intrigue et on le les accuserait pas de glander). A la fin de la saison 6, début de saison 7: quand la première maison à brûlée, au lieu que ce soit Peter qui reloge la tribu, il y avait possibilité qu'ils aient un bail commun et qu'ils partagent la maison à égalité avec les autres sans qu'on ait l'impression qu'il vive au crochet de Peter. Nicolas, aurait pu avoir une pièce ou deux à lui et monter une agence de détective privée etc etc.
J'aurais adoré
Pareil
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Oui, le métier officiel de photographe pourrait être une couverture. Et on pourrait aussi utiliser ses compétences musicales pour donner officiellement des cours de solfèges, guitare tout en enquêtant officieusement.
Nia64- Incoll-AB
-
Nia64 a écrit:Oui, le métier officiel de photographe pourrait être une couverture. Et on pourrait aussi utiliser ses compétences musicales pour donner officiellement des cours de solfèges, guitare tout en enquêtant officieusement.
Faut que t'ailles postuler auprès de JLA toi
Rudy- Rudypédia
-
Dans cet épisode, Sylvain dit qu'il est fils unique, alors qu'on lui connaîtra une soeur ( Alex) plus tard.
Les épisodes actuels sont du caviar à côté des quelques épisodes de la saison 12 que j'ai revus. Seul le petit revival avec Hélène et les garçons fait plaisir ( pour moi, en tout cas).
Les épisodes actuels sont du caviar à côté des quelques épisodes de la saison 12 que j'ai revus. Seul le petit revival avec Hélène et les garçons fait plaisir ( pour moi, en tout cas).
Rudy- Rudypédia
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3