[10*23] Doubles jeux 14/11/2015
+13
Sev5984
gabijeanne
elena18
nicolas14
Kroline75
Sand
Rudy
Ninjeanne
•••
bobaby6363
inconnu25
mama74
Olivia
17 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10 :: Episodes saison 10
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[10*23] Doubles jeux 14/11/2015
Episode 23 : Doubles jeux
Synopsis : Toute la bande est ravie de dîner avec Johanna. Mais, derrière les accolades et les sourires de façade, la business-woman a de bien plus sombres ambitions qui pourraient mettre en péril la Watson Holding. Le passé de Cathy refait surface au grand dam de Julien qui pensait que sa mère était enfin revenue sur le droit chemin. La situation amoureuse de Chloé est de plus en plus trouble. Cette dernière culpabilise et commence à avoir du mal à cacher cette relation secrète à Christian. De son côté, Nicolas est toujours à l’hippodrome pour y faire tant bien que mal des photos promotionnelles, et ce, malgré une responsable de la communication très entreprenante.
La fête en l'honneur de Johanna était bien sympathique, cela fait plaisir de les voir tous réunis et personne ne se rend compte qu'elle joue à un double jeu mais c'est ça qui est passionnant
John arrive à la fête et ignore complètement Christian mais quel minable ce mec... Il m'a fait halluciner plus tard quand il se permet d'insulter les amis de Laly. Je n'ai pas compris pourquoi il est allé à la fête s'il les méprise. Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une scène Laly/John sans compter toutes celles que j'ai pu zapper. Elle a eu raison de le jeter et de limite insulter Fanny (même si je suis pas d'accord avec ce que pense Laly à ce sujet mais ça calme John). Ce mec est de pire en pire
Cathy critique Johanna en disant qu'elle a changé, mais elle ferait mieux de se regarder dans une glace. Elle est une fois de plus hypocrite. Après Hélène, c'est autour de Johanna de subir des critiques de sa part.
Bénédicte m'a fait rire en disant que José s'est pratiquement tapé toutes les femmes de la bande mais elle ne sait pas compter... Pas un échange entre José et Béné, c'est affligeant, comme s'ils sont des étrangers l'un pour l'autre et quand Béné va t-elle apprendre le mariage à Las Végas de José et Cathy ?
Anthony revient à la charge auprès de Bénédicte, c'est cool...
Johanna ne semble pas vouloir coucher avec Etienne, dû moins pour le moment, mais Etienne a beaucoup changé ou pas lol mais c'est vrai qu'il se comporte comme un vrai petit toutou. Bref les échanges Etienne/Johanna j'adore
Johanna veut se servir de Jean-Paul, j'aime bien l'idée aussi. Hâte de voir comment vont se passer leurs retrouvailles.
Sylvain et Chloé vont faire l'amour, vivement que leur relation éclate au grand jour
Johanna n'est pas au courant de l'existence de Nicky ? Dans la saison 5, Nicky était déjà là quand elle est revenue.. Il y avait même eu la fausse fugue de Diego pour que Laly et Johanna se réconcilient... Je n'ai vraiment rien compris
La conversation Julien/Sylvain était sympa
Mauricio casse la gueule à José, j'ai adoré ce passage, j'espère qu'avec ça, José va enfin ouvrir les yeux sur Cathy !
La scène Nicolas/Marie dans la voiture était vraiment trop belle, les compliments de Nico à Marie étaient trop choux . Je n'ai pas aimé ce qui se passe à la fin de l'épisode mais la bande annonce m'a quand même un peu rassuré
(Magalie était vraiment ravissante lors de la scène de la fête)
Mis à part les scènes Elvis/Laly et John/Ophélie que j'ai zappé, tout le reste était passionnant
mama74- Incoll-AB
-
Re: [10*23] Doubles jeux 14/11/2015
http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s10-ep23-7o4md_4dtjh_.html
"Johanna, c'est comme ma soeur", Pauvre Hélène, elle va tomber de haut quand elle apprendra la vérité
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
- Spoiler:
- Épisode fade, comme souvent
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
- Spoiler:
- on apprend rien de plus sur ce que manigance Johanna ?
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
- Spoiler:
- Ça fait un peu trop de chaudasses là quand même en si peu de temps autour de nicolas. Entre stéphanie et maintenant carine... d'ailleurs stéphanie a totalement disparu pour l'instant
Ninjeanne a écrit:
- Spoiler:
on apprend rien de plus sur ce que manigance Johanna ?
Non rien
•••- Disciple d'Azoulay
-
- Spoiler:
- Episode vu. Bien aimé, à part les éternelles séquences parasites...
Carton rouge à la production pour les énormes fautes d'orthographe dans le sous-titrage, lorsque Johanna parle en anglais
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
- Spoiler:
- Episode très sympa malgré les scènes parasites comme dit Rudy. J'avais pas fait gaffes aux fautes d'orthographes mais en revoyant la scène, je me suis dis que franchement celui ou celle qui a traduit aurait pu se corriger....
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Pas vu les fautes non plus, pas besoin des ST pour comprendre, oui j'me la pète
•••- Disciple d'Azoulay
-
- Spoiler:
- La tête de Johanna quand elle apprend pour Chloé et Christian
Cathy/Hélène/Johanna réunie
Serge qui parle avec l'accent belge N'empêche il a pas tout à fait tord sur le vocabulaire français
La pauvre Hélène qui prend sa journée pour rien
Johanna à Hélène "je suis contente pour toi, tout va bien"
Laly remet John à sa place, c'était magnifique ! John réagit comme un imbécile. "Mais qu'est-ce qu'il est con ce mec !" Mais ouiiiii c'est tout à fait ça !!
Etienne tombe amoureux de tout ce qui lui passe sous les yeux maintenant...
Peter qui charrie Jean-Paul sur Johanna c'était très drôle
José se prend une belle raclée Encore un malade mental de plus à rajouter à la liste.
Nico ça lui viendrait pas à l'idée de la repousser cette blondasse ??
Episode pas trop mauvais dans l'ensemble
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
- Spoiler:
Disons qu'il y a très peu de scènes parasites c'est ce qui fait toute la différence
mama74- Incoll-AB
-
- Spoiler:
- Béné et Olga se font la réflexion que José est sorti avec toutes les filles de la bande, sauf Hélène. Sympa pour Laly
J'aime bien le personnage d'Anthony Maugendre. L'acteur joue bien, puis je le verrais bien avec Béné.
Johanna, jambes croisées sur le bureau et, un peu plus tard, réclamant un whisky : j'adore
Nicolas et ses groupies, c'est saturation maximale. Quel sex appeal !!! Lisa, Aurélie, Fanny, Stéphanie, Karine, etc etc...
Dernière édition par Rudy le Lun 9 Nov 2015 - 17:44, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
Moi aussi j'aime beaucoup Anthony... Il m'était indifférent avant mais maintenant je l'aime beaucoup. Johanna avec son Whisky j'étais scotché mdr
Cela m'a quand même agacé de voir que José et Béné ne s'adressent toujours plus la parole, même pas un bonjour... puis José/Olga qui ont couché ensemble ? C'est sérieux?
mama74- Incoll-AB
-
oui ils ont couché dans LVDLA
•••- Disciple d'Azoulay
-
ah ok je pensais que c'était dans les mystères
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:
- Spoiler:
Moi aussi j'aime beaucoup Anthony... Il m'était indifférent avant mais maintenant je l'aime beaucoup. Johanna avec son Whisky j'étais scotché mdr
Tu l'as fait exprès ce jeu de mots ?
Rudy- Rudypédia
-
mama74 a écrit:ah ok je pensais que c'était dans les mystères
oui aussi je crois
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Rudy a écrit:mama74 a écrit:
- Spoiler:
Tu l'as fait exprès ce jeu de mots ?
mdr tu sais quoi ? Même pas... Je suis fier de moi alors pour ce jeu de mot
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:ah ok je pensais que c'était dans les mystères
Dans lvdla saison 4 ( épisodes 111 à 113)
Dans les "Mystères", Olga et José font des galipettes dans les saisons 8 et 9
mama74 : Alors, bravo pour ton jeu de mots
Rudy- Rudypédia
-
ah oui c'est vrai ils couchent aussi ensemble dans les mystères de l'amour . .
•••- Disciple d'Azoulay
-
Rudy a écrit:
- Spoiler:
Béné et Olga se font la réflexion que José est sorti avec toutes les filles de la bande, sauf Hélène. Sympa pour Laly
J'aime bien le personnage d'Anthony Maugendre. L'acteur joue bien, puis je le verrais bien avec Béné.
Johanna, jambes croisées sur le bureau et, un peu plus tard, réclamant un whisky : j'adore
Nicolas et ses groupies, c'est saturation maximale. Quel sex appeal !!! Lisa, Aurélie, Fanny, Stéphanie, Karine, etc etc...
- Spoiler:
- Moi aussi , j'adore le perso d'Anthony
Johanna les jambes croisées et le whisky , ben la voila notre alexis colby (joan collins)
Nicolas , au secours et stéphanie dans un autre episode qui l'avait comparé à brad pitt , elle est myope c'est pas possbile , bon marie flingue en quelques une au passage .
Invité- Invité
Stavi a écrit:Rudy a écrit:
- Spoiler:
Béné et Olga se font la réflexion que José est sorti avec toutes les filles de la bande, sauf Hélène. Sympa pour Laly
- Spoiler:
Moi aussi , j'adore le perso d'Anthony
Johanna les jambes croisées et le whisky , ben la voila notre alexis colby (joan collins)
Nicolas , au secours et stéphanie dans un autre episode qui l'avait comparé à brad pitt , elle est myope c'est pas possbile , bon marie flingue en quelques une au passage .
- Spoiler:
ca faut demander à Ingrid mdr
mama74- Incoll-AB
-
Super sympa les retrouvailles avec Johanna, c'était d'aileurs mieux de voir les retrouvailles au compte-goutte comme ça. Cathy semble se poser des questions sur Johanna maintenant reste à savoir si elle se doute vraiment quelque chose ou si c'est juste un peu de jalousie vu que Johanna a aussi eu une relation avec José.
John a vraiment été odieux que ce soit avec Christian ou même Laly qui ne s'est pas laissée faire et lui a dit ses 4 vérités. John quitte Laly, espérons que ce sera la bonne cette fois.
JP a les yeux qui brillent quand il parlait de Johanna, je sens qu'elle ne va pas avoir beaucoup de mal pour se le mettre dans la poche.
La crise de jalousie de Marie sans commentaire, c'est chiant qu'on se tape ses crises à tous les épisodes... Remarque pour le coup, elle a raison de s'inquiéter, à quoi il joue le père Nicolas ??? Il est incapable de la repousser ou quoi
Chloé joue vraiment avec le feu avec Christian et maintenant ça ne la dérange pas de coucher avec Sylvain, chez Christian, dans le lit dans lequel elle a couché avec Christian la nuit d'avant.
John a vraiment été odieux que ce soit avec Christian ou même Laly qui ne s'est pas laissée faire et lui a dit ses 4 vérités. John quitte Laly, espérons que ce sera la bonne cette fois.
JP a les yeux qui brillent quand il parlait de Johanna, je sens qu'elle ne va pas avoir beaucoup de mal pour se le mettre dans la poche.
La crise de jalousie de Marie sans commentaire, c'est chiant qu'on se tape ses crises à tous les épisodes... Remarque pour le coup, elle a raison de s'inquiéter, à quoi il joue le père Nicolas ??? Il est incapable de la repousser ou quoi
Chloé joue vraiment avec le feu avec Christian et maintenant ça ne la dérange pas de coucher avec Sylvain, chez Christian, dans le lit dans lequel elle a couché avec Christian la nuit d'avant.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Les retrouvailles de Johanna et la bande était sympa et Cathy a senti que quelque chose de changer concernant Johanna.
Laly a bien rembarré John au sujet de Fanny. John a été infecte avec Christian, qu'il se regarde devant une glace avant de juger les autres. Ophélie est toujours aussi gourde, nouille et tarte.
Marie s'est un peu calmée sur sa jalousie par rapport à la semaine dernière où elle était insupportable. Nicolas tente de faire comprendre à Carine qu'il ne veut pas déconner mais ne trouve pas de solution pour l'envoyer bouler.
Laly a bien rembarré John au sujet de Fanny. John a été infecte avec Christian, qu'il se regarde devant une glace avant de juger les autres. Ophélie est toujours aussi gourde, nouille et tarte.
Marie s'est un peu calmée sur sa jalousie par rapport à la semaine dernière où elle était insupportable. Nicolas tente de faire comprendre à Carine qu'il ne veut pas déconner mais ne trouve pas de solution pour l'envoyer bouler.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3