Remarques diverses LVDLA
+29
Olivia
Feet
catbou
UP-XIV
Cafètophile
nicolas14
seb
Ninjeanne
Madeleine lover
Gabriel_
ArchiBald
Séraphine
Kadjinska
bobaby6363
Nia64
Sev5984
Kaia
gabijeanne
Tendancegary
Sand
RedMoon
•••
mama74
elena18
Vanessa87
Niliv
Rudy
inconnu25
Aliénor
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Remarques diverses LVDLA
Ouais à voir le look de serge gisquière, début de la saison 4,
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Ouais à voir le look de serge gisquière, début de la saison 4,
Puis Laly Meignan était encore présente ( elle ne fait que les 4 premiers épisodes de la saison 4 avant de réapparaître un peu plus tard dans des scènes à Paris).
Quant à Philippe Vasseur, il n'était pas encore revenu ( il revient à partir du 9ème épisode de cette même saison). A savoir que les épisodes étaient tournés par 4.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je trouve qu'il y avait au moins deux nanas en trop au début des "Vacances" ( Cynthia et Nathalie).
Laly, Béné, Manuela et Linda auraient largement suffit. Surtout que Jeanne débarquait aussi.
Laly, Béné, Manuela et Linda auraient largement suffit. Surtout que Jeanne débarquait aussi.
Rudy- Rudypédia
-
Moi j'aimais bien Nathalie depuis le début de son histoire avec Olivier mais je les trouvais un peu trop à l'écart d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils ont disparu du jour au lendemain idem pour Manuela et Linda
mama74- Incoll-AB
-
Manuela Lopez avait d'autres projets donc elle est partie d'elle même.
Lynda s'est marié avec un mec pété de tunes et est entré dans un autre milieu si je puis dire.
Olivier et Karine sont revenu provisoirement dans la saison 3. Mais bons ils étaient clairement inutiles. Et Olivier entre temps est parti jouer dans SLS.
Lynda s'est marié avec un mec pété de tunes et est entré dans un autre milieu si je puis dire.
Olivier et Karine sont revenu provisoirement dans la saison 3. Mais bons ils étaient clairement inutiles. Et Olivier entre temps est parti jouer dans SLS.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Ils se sont recentrés sur la bande initiale et je trouve qu'ils sont bien fait.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je pense qu'ils auraient dû exploitées davantage le départ des personnages en donnant plus d'explications ou une allusion.
mama74- Incoll-AB
-
JLA n'a jamais donné ce genre d'explication quelque soit la série...
Niliv- Grand maître AB
-
••• a écrit:Ils se sont recentrés sur la bande initiale et je trouve qu'ils sont bien fait.
Pareil.
Sinon, j'avais lu une interview ou Tom Schacht ( Jimmy) expliquait que JLA avait volontairement retiré les personnages de Nathalie et Olivier, mais je sais plus quelles raisons il avait invoquées
Ce qui est clair c'est qu'ils auraient été de trop dans la configuration de base de ( l'excellentissime ) saison 3. C'est malgré tout sympa de les revoir dans deux épisodes ( "La traque" et "Un passé encombrant").
Rudy- Rudypédia
-
Oui parce qu'outre leur jeu très médiocre pour ne pas dire plus, ils n'avaient clairement aucune valeur ajoutée.
Niliv- Grand maître AB
-
Il y à un épisode ou j'ai bien aimé Olivier, c'est un épisode de la saison 2 ou ils se retrouvent sur une île avec José et qu'ils sont perdus ou quelques chose comme çà. Pendant ce temps Béné trompait José avec Laurent, un navigateur ami de José. Mais sinon il servait à rien et Nathalie non plus. Je trouve que Laly, Béné et Linda auraient largement suffit au début, surtout que Johanna est revenue dans la saison 2 (un peu effacée et dans l'ombre de Laly, mais quand même plus charismatique que Nathalie et Cynthia).
Aliénor- Grand maître AB
-
Oui très bon cet épisode, ils se retrouvent sur une ile, juste en maillot, sans papiers ni argent.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Aliénor a écrit:Il y à un épisode ou j'ai bien aimé Olivier, c'est un épisode de la saison 2 ou ils se retrouvent sur une île avec José et qu'ils sont perdus ou quelques chose comme çà. Pendant ce temps Béné trompait José avec Laurent, un navigateur ami de José. Mais sinon il servait à rien et Nathalie non plus. Je trouve que Laly, Béné et Linda auraient largement suffit au début, surtout que Johanna est revenue dans la saison 2 (un peu effacée et dans l'ombre de Laly, mais quand même plus charismatique que Nathalie et Cynthia).
Johanna, c'est à partir de la saison 3 que je la trouve bien à sa place. Dans la saison 2, en dehors des épisodes ou Laly était absente ( Dans le double-épisode, "Ruptures", Johanna redevient temporairement la "fofolle" qu'elle était), Johanna faisait plutôt effacée.
Sinon, vous parlez de "L'appel du large". En dehors des scènes que vous évoquez avec José et Olivier, très drôles, je trouve peu d'intérêt à cet épisode. La romance Béné/Laurent m'avait ennuyé comme c'est pas possible lol.
Rudy- Rudypédia
-
Je ne comprends pas le titre de l'épisode 4 de la saison 2 "Décollage immédiat". C'est l'épisode dans lequel laly est prise en otage par un mec qui a volé un prototype de guidage optique (qui est en fait une simple carte mère soit-dit en passant )
Ça doit être par rapport au fait que Laly doit piloter l'hydravion de stéphane sous la contrainte alors qu'elle sait à peine piloter ? Ça me parait juste, l'épisode n'est pas basé sur cela...
Ça doit être par rapport au fait que Laly doit piloter l'hydravion de stéphane sous la contrainte alors qu'elle sait à peine piloter ? Ça me parait juste, l'épisode n'est pas basé sur cela...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Juste avant le début du générique de fin de l'épisode "Le casse" ( épisode 18 de la saison 3), lorsque tout le monde trinque, on voit Philippe Vasseur jeter le contenu de son verre à la mer
Rudy- Rudypédia
-
Ouais, j'avais vu. J'aime bien cet épisode d'ailleurs.
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Ouais, j'avais vu. J'aime bien cet épisode d'ailleurs.
Philippe a dû penser que le réalisateur couperait plus tôt
Pour moi, cet épisode vaut surtout le coup pour la prestation de Pierre Deny ( le client du "Miracle" qui se chie dessus ). Nicolas et José sont marrants aussi sur l'île déserte.
Dernière édition par Rudy le Lun 11 Avr 2016 - 0:02, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Tout le monde dit que Béné se fait tout le temps enlever, mais franchement je trouve pas que çà lui soit arrivé tant que çà. Deux fois tout au plus, dont une dans la saison 2 (l'épisode du réseau de traite de blanches, et encore c'était pas franchement un enlèvement) et dans le fameux épisode de la saison 3. J'ai pas souvenir d'autres mais j'ai peut-être oublié. Franchement pas de quoi lui coller une étiquette lol, quand aux Mystères çà lui est arrivé aussi 2 fois mais en 12 saisons. Il me semble que Jeanne s'est faite enlever plusieurs fois dans les vacances aussi (Rudy pourra peut-être confirmer mdr), et il me semble que Laly a été, bon peut-être pas enlevée mais menacée pas mal de fois aussi. Je trouve pas qu'il y est de quoi coller une étiquette à Béné
Aliénor- Grand maître AB
-
De toute manière, l'enlèvement est monnaie courante dans LVDLA/Les mystères de l'amour..
•••- Disciple d'Azoulay
-
Aliénor a écrit:Tout le monde dit que Béné se fait tout le temps enlever, mais franchement je trouve pas que çà lui soit arrivé tant que çà. Deux fois tout au plus, dont une dans la saison 2 (l'épisode du réseau de traite de blanches, et encore c'était pas franchement un enlèvement) et dans le fameux épisode de la saison 3. J'ai pas souvenir d'autres mais j'ai peut-être oublié. Franchement pas de quoi lui coller une étiquette lol, quand aux Mystères çà lui est arrivé aussi 2 fois mais en 12 saisons. Il me semble que Jeanne s'est faite enlever plusieurs fois dans les vacances aussi (Rudy pourra peut-être confirmer mdr), et il me semble que Laly a été, bon peut-être pas enlevée mais menacée pas mal de fois aussi. Je trouve pas qu'il y est de quoi coller une étiquette à Béné
Bah quand même, Béné se fait enlever dans :
- "Trafic" ( trafic de traite de blanches, c'est quand même bel et bien un enlèvement. Elle est sur le point d'être vendue pour devenir prostituée, c'est pas rien !)
- "Tueur en séries" ( pour moi, le meilleur épisode lvdla de Laure Guibert)
- "Mainmise" ( par les gars qui voulaient racketter le bar des filles)
- "Passion dangereuse" ( par des narcotrafiquants)
- "Femmes fatales" ( par le gars qui avait planqué des liasses de billets dans un bateau échoué)
Sans parler de tous les épisodes ou elle se fait menacer ou braquer ( "L'angoisse des profondeurs", "Pirates", "Graine de violence", "Deal mortel"...). Elle est vraiment pas épargnée
Mais c'est Jeanne qui se fait le plus enlever :
- "Incertitude" ( par d'anciennes connaissances de Pierre)
- "Maladies d'amour" ( des gars qui en veulent à l'argent de Richard Mareuil)
- "Le secret de Jeanne" ( par son ex-fiancé, Jean-Pierre)
- "Kidnapping" ( par un espèce de gourou, sur l'Ile aux Oiseaux)
- "Le catamaran" ( par le gars qui en voulait au fric planqué dans le catamaran)
- "La filière" ( par le big boss d'une filière de drogue)
- "Le trésor ou la vie" ( par le père du petit garçon malade)
Par contre, elle est beaucoup moins menacée que Béné ( qui a souvent le couteau sous la gorge lol).
Dernière édition par Rudy le Lun 11 Avr 2016 - 1:29, édité 3 fois
Rudy- Rudypédia
-
Épatant Rudy.
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Épatant Rudy.
Tout ça de tête
Rudy- Rudypédia
-
Je me doutais que Béné s'était faite enlever un peu plus que ce que j'avais en tête (pour lui coller une étiquette pareille ) mais pas autant (par contre il y à pas un épisode ou Johanna est avec elle?). Pour Jeanne je m'en doutais, il me semblait qu'en comptant les deux premières saisons elle se faisait enlever pas mal de fois.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Je me doutais que Béné s'était faite enlever un peu plus que ce que j'avais en tête (pour lui coller une étiquette pareille ) mais pas autant (par contre il y à pas un épisode ou Johanna est avec elle?). Pour Jeanne je m'en doutais, il me semblait qu'en comptant les deux premières saisons elle se faisait enlever pas mal de fois.
Si, dans "Femmes fatales"
Rudy- Rudypédia
-
Saison 3, josé et bénédicte ont rompu mais leur rupture n'a pas été montrée..
•••- Disciple d'Azoulay
-
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40