La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[12*15] Dramatiques remords 07/05/2016

+11
elena18
Joël
mama74
RedMoon
Nia64
Ninjeanne
seb
Sand
bobaby6363
Rudy
Olivia
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[12*15] Dramatiques remords 07/05/2016 - Page 3 Empty Re: [12*15] Dramatiques remords 07/05/2016

Message par Sand Lun 9 Mai 2016 - 14:25

Rudy a écrit:
Sand a écrit:
Rudy a écrit:C'est vrai que c'est un peu abusé cette utilisation de la géolocalisation.

Depuis le début la saison, elle a suivi le parcours de Nicolas que 2 fois contrairement à la précédente où elle était sur la défensive, énervée où il fallait qu'Anthony ou Stéphanie la calme.

Oui, mais sur le principe, elle devrait pas autant abusé de la géolocalisation. C'est pas un jouet ;)

C'est vrai que professionnellement ça ne le fait pas mais ce que j'ai apprécié par rapport autre fois c'est qu'elle a fait preuve de discernement ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Revenir en haut Aller en bas

[12*15] Dramatiques remords 07/05/2016 - Page 3 Empty Re: [12*15] Dramatiques remords 07/05/2016

Message par Kaia Mar 10 Mai 2016 - 2:22

Je ne sais pas si tu as un ex, mais si tu en as un, tu apprécierais toi de savoir qu'il te géolocalise ? Ça te ferait pas flipper, tu ne porterais pas plainte ?
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Sand Mar 10 Mai 2016 - 8:05

Les premières fois où elle le géolocalisait, elle le faisait au détriment de son travail, ce que lui faisait remarquer Anthony et effectivement c'était abusé et pas professionnel du tout. Là j'ai trouvé qu'elle faisait preuve de discernement et même si ce n'est pas un jouet comme le dit Rudy, elle est plus centré sur son travail. Nicolas ne s'en est jamais aperçu ce que je trouve bizarre, avant de porter plainte, j'irai plutôt voir la personne et trouver un arrangement à l'amiable.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mama74 Mar 10 Mai 2016 - 8:29

Même si je ne tolére pas  le fait d'espionner Nicolas, Nicolas n'a pas non plus tout fait pour rassurer Marie. Je ne trouve pas ça normal qu'il fasse passer les autres avant elle surtout après ce qui s'est passé avec Karine puis souvenez vous aussi de ses mannequins qui ne rêvaient que d'une chose lui sauter dessus.. il n'aurait pas dit non. Marie n'a jamais été jalouse entre la saison 6 et 9. Cela s'est développé du jour au lendemain et ça n'arrive jamais tout seul la jalousie. Il faut un élément de départ qui fasse douter quelqu'un sur son compagnon ou sa compagne
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand Mar 10 Mai 2016 - 8:33

mama74 a écrit:Même si je ne tolére pas  le fait d'espionner Nicolas, Nicolas n'a pas non plus tout fait pour rassurer Marie. Je ne trouve pas ça normal qu'il fasse passer les autres avant elle surtout après ce qui s'est passé avec Karine puis souvenez vous aussi de ses mannequins qui ne rêvaient que d'une chose lui sauter dessus.. il n'aurait pas dit non. Marie n'a jamais été jalouse entre la saison 6 et 9. Cela s'est développé du jour au lendemain et ça n'arrive jamais tout seul la jalousie. Il faut un élément de départ qui fasse douter quelqu'un sur son compagnon ou sa compagne

Bien d'accord avec toi après que Marie soit jalouse je veux bien mais elle en faisait trop ce que n'a pas aidé son couple en plus des bêtises de Nicolas :lol: La mère Karine était une vraie chaudière :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mama74 Mar 10 Mai 2016 - 8:37

Oui c'est sur elle était insupportable. Je pense aussi que c'est un manque de confiance en elle. Déjà dans la saison 6 elle a du faire face au retour de Jeanne et monsieur réalise qu'il est toujours amoureux d'elle pfff
De son côté elle a du affronter le retour de Frédéric dans sa vie ce qui l'à profondément bouleversé.  Elle aimait Nicolas mais je pense qu'elle a eu très peur de le perdre encore plus après ce qui s'est passé avec Vals.  Le fait qu'Ingrid soit enceinte n'a rien arrangé non plus.

Quant à Nicolas n'oublions pas non plus quand stephanie cherchait à lz séduire. Il embrasse aussi audrey comme ça sur la bouche
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand Mar 10 Mai 2016 - 8:47

Le comportement de Nicolas vis à vis de Marie lors du retour de Jeanne était inacceptable mais ce que j'ai beaucoup aimé c'est Marie n'a pas hésité à le mettre face à ses responsabilités. Pour Marie affronter le retour de Frédéric n'a pas été simple et ne l'a pas aidé à avoir plus confiance en elle. Audrey il l'a embrassé une fois sur la bouche (il venait de se séparer de Marie) et je me suis même demandé si ce n'était pas les comédiens qui s'étaient planté :lol:

Dernière édition par Sand le Jeu 19 Mai 2016 - 21:48, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Invité Jeu 19 Mai 2016 - 21:45

- Les mystères de l'amour - Episode 15 Saison 12 - Dramatiques remords
http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/mysteres-de-l-amour-episode-15-saison-12-dramatiques-remords.html

pas grand chose à part la barbe qu'a enfin coupé Nicolas mais ça ne va pas durer car il laisse tout repousser depuis ! il reparle avec José de Peter et là Azouilay montre bien son projet lorsque José dit :
" Peter est mort congelé, il reviendra jamais c'est impossible ! " donc c'est bien ce qu'on dit tous !
Azoulay supprime un à un tous les personnages secondaires - toujours aucune nouvelle pour Audrey et donc pas Etienne '- car il veut refaire Hélène et les garçons qu'il est en train de rediffuser sur AB1 depuis le début à au moins 5 épisodes par jour à la suite ! Je tombe parfois dessus et trouve ça gamin et ringard !!!
LE MIRACLE DE L'AMOUR et LES VACANCES passent encore malgré leurs défauts
mais HÉLÈNE ET LES GARÇONS dont j'étais un immense fan achetant tout à l'époque même un t-shirt taille adulte, là ça passe plus tellement c'est ringard !
j'aime bien le nouveau flic cowboy assez méchant mais une seule scène c'est trop peu et les autres ne jouent que des scènes inutiles !!! pffff

Invité
Invité

Message par Sand Jeu 19 Mai 2016 - 21:56

seb69270 a écrit:- Les mystères de l'amour - Episode 15 Saison 12 - Dramatiques remords
http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/mysteres-de-l-amour-episode-15-saison-12-dramatiques-remords.html

pas grand chose à part la barbe qu'a enfin coupé Nicolas mais ça ne va pas durer car il laisse tout repousser depuis ! il reparle avec José de Peter et là Azouilay montre bien son projet lorsque José dit :
" Peter est mort congelé, il reviendra jamais c'est impossible ! " donc c'est bien ce qu'on dit tous !
Azoulay supprime un à un tous les personnages secondaires - toujours aucune nouvelle pour Audrey et donc pas Etienne '- car il veut refaire Hélène et les garçons qu'il est en train de rediffuser sur AB1 depuis le début à au moins 5 épisodes par jour à la suite ! Je tombe parfois dessus et trouve ça gamin et ringard !!!
LE MIRACLE DE L'AMOUR et LES VACANCES passent encore malgré leurs défauts
mais HÉLÈNE ET LES GARÇONS dont j'étais un immense fan achetant tout à l'époque même un t-shirt taille adulte, là ça passe plus tellement c'est ringard !
j'aime bien le nouveau flic cowboy assez méchant mais une seule scène c'est trop peu et les autres ne jouent que des scènes inutiles !!! pffff

Le lien que tu as posté pour cet épisode et le 16 ne fonctionnent plus ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Invité Ven 20 Mai 2016 - 0:01

ils fonctionnaient pourtant la semaine dernière encore !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3