La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour ou contre la fin de la série

+24
LADY GABY
Jodie
Jean Phi
lagrandezaza
Nia64
dachiki
elena18
Aliénor
Kroline75
Niliv
Lmdla333
nicohel
Rudy
Kaia
inconnu25
RedMoon
nicolas14
gabijeanne
mama74
Ninjeanne
Sev5984
prupru
Sand
bobaby6363
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre l'arrêt de la série ?

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Lcap1044%Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Rcap12 44% 
[ 17 ]
Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Lcap1056%Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Rcap12 56% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Invité Dim 24 Avr 2016 - 21:17

bobaby6363 a écrit:
seb69270 a écrit:le pire c'est qu"' Azoulay ne répond pas et ne communique pas !
idem pour Serge qui ne poste que des choses dans intérêt sur son compte mais ne parle jamais de la série....

il s'est aussi fâché à nouveau avec Rochelle qui a quitté la série à nouveau d'un coup,
on n'a donc jamais vu la suite de la scène où elle avoue tout à Hélène
!

Je ne pense pas qu'il y ait eu fâcherie avec Rochelle c'est juste que JLA préfère utiliser la facilité et nous pondre des ellipses temporelles au lieu de nous montrer les choses puis johanna est partie vu qu'elle avait fait le job pour laquelle elle avait été engagé.

non il s'est passé quelque chose car on en était resté en plein suspens avec elle qui avouait tout à Hélène !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par bobaby6363 Dim 24 Avr 2016 - 22:41

seb69270 a écrit:
bobaby6363 a écrit:
seb69270 a écrit:le pire c'est qu"' Azoulay ne répond pas et ne communique pas !
idem pour Serge qui ne poste que des choses dans intérêt sur son compte mais ne parle jamais de la série....

il s'est aussi fâché à nouveau avec Rochelle qui a quitté la série à nouveau d'un coup,
on n'a donc jamais vu la suite de la scène où elle avoue tout à Hélène
!

Je ne pense pas qu'il y ait eu fâcherie avec Rochelle c'est juste que JLA préfère utiliser la facilité et nous pondre des ellipses temporelles au lieu de nous montrer les choses puis johanna est partie vu qu'elle avait fait le job pour laquelle elle avait été engagé.

non il s'est passé quelque chose car on en était resté en plein suspens avec elle qui avouait tout à Hélène !

Arrêtes de voir des disputes à tout va... ;)

Ce n'est pas la première fois que Jla nous fait le coup de nous mettre une ellipse au lieu de nous montrer en images ce qu'il s'est passé.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par mama74 Lun 25 Avr 2016 - 0:28

J'ai surtout l'impression que jla cherche à se débarrasser des pièces rapportées en profitant de l'absence de Serge. Comme par hasard marie s'est très éloignée de la bande ; on ne voit plus jaune; audrey est partie en voyage mais pour combien de trmps? Et si Sylvain n'était pas innocenté et finit en prison? Je ne sais pas si on reverra Etienne
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Rudy Lun 25 Avr 2016 - 1:13

mama74 a écrit:J'ai surtout l'impression que jla cherche à se débarrasser des pièces rapportées en profitant de l'absence de Serge.   Comme par hasard marie s'est très éloignée de la bande ; on ne voit plus jaune; audrey est partie en voyage mais pour combien de trmps? Et si Sylvain n'était pas innocenté et finit en prison? Je ne sais pas si on reverra Etienne

Je trouve pas mal de resserrer l'intrigue sur la Tribu, au moins provisoirement. Ça fait du bien un petit retour aux sources de la saga.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Kaia Lun 25 Avr 2016 - 2:43

Jodie a écrit:
Pour Rochelle, l'lintrigue de Johanna est terminée mais on pourrait peut être la revoir au retour de Peter.
Quel retour ? Tu dis ça hyper affirmativement comme si c'était acté mais nulle part il n'est écrit qu'il revenait.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par lagrandezaza Lun 25 Avr 2016 - 7:23

mama74 a écrit:J'ai surtout l'impression que jla cherche à se débarrasser des pièces rapportées en profitant de l'absence de Serge.   Comme par hasard marie s'est très éloignée de la bande ; on ne voit plus jaune; audrey est partie en voyage mais pour combien de trmps? Et si Sylvain n'était pas innocenté et finit en prison? Je ne sais pas si on reverra Etienne

C est mieux ainsi,de moins revoir certains persos ca fait du bien!
Y en a tellement que ca "occulte" un peu ceux qui sont censés etre principaux!
Voir les characteres secondaires par ci par là comme Azoulay le faisait dans les anciennes series etaient pas si mal ,ca evitait l attroupement de boulets lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par mama74 Lun 25 Avr 2016 - 8:39

Le souci c'est qu'il a rendu les historiques limite insupportables entre un Nico qui refuse de se remettre en question, une Hélène qui limite s'en tape que Peter ne soit plus là, ne parlons pas de José et Bené lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 9:57

100% d'accord !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Jodie Lun 25 Avr 2016 - 10:40

Rudy a écrit:
Jodie a écrit:
seb69270 a écrit:le pire c'est qu"' Azoulay ne répond pas et ne communique pas !
idem pour Serge qui ne poste que des choses dans intérêt sur son compte mais ne parle jamais de la série....

il s'est aussi fâché à nouveau avec Rochelle qui a quitté la série à nouveau d'un coup,
on n'a donc jamais vu la suite de la scène où elle avoue tout à Hélène !

Serge poste ce qu'il veut sur son Facebook personnel s'il n'a pas envie de parler de la série il en a le droit, il n'a jamais évoqué la série sur son Facebook c'est pas nouveau et c'est pas maintenant qu'il n'est plus dans la série qu'il va le faire.
Pour Rochelle, l'lintrigue de Johanna est terminée mais on pourrait peut être la revoir au retour de Peter. Etant donné les intrigues actuelles je ne vois pas, de toute façon, son personnage dans la série, je ne vois pas dans quelle intrigue on pourrait l'incorporer. La Watson Holding est pour le moment out donc ça me parait logique que Johanna soit repartie.

Avec les personnages d'Audrey, Jean-Paul et Etienne, il y aurait pourtant moyen de bâtir une nouvelle intrigue de ce genre. Par exemple, Hélène pourrait avoir envie de remettre sur pied la fondation ( abandonnée sans explication à la fin de la saison 9).

Sauf que cette saison JLA a mis de côté tous les personnages qui ont un rapport de près ou de loin avec la Holding donc peut être en saison 13 ou plus tard, Johanna/Rochelle reviendra peut être en même temps que ces perso.

lagrandezaza a écrit:
mama74 a écrit:J'ai surtout l'impression que jla cherche à se débarrasser des pièces rapportées en profitant de l'absence de Serge.   Comme par hasard marie s'est très éloignée de la bande ; on ne voit plus jaune; audrey est partie en voyage mais pour combien de trmps? Et si Sylvain n'était pas innocenté et finit en prison? Je ne sais pas si on reverra Etienne

C est mieux ainsi,de moins revoir certains persos ca fait du bien!
Y en a tellement que ca "occulte" un peu ceux qui sont censés etre principaux!
Voir les characteres secondaires par ci par là comme Azoulay le faisait dans les anciennes series etaient pas si mal ,ca evitait l attroupement de boulets lol

Sauf que les "principaux" sont mis en avant cette saison et il n'y a aucune intrigue parce que voir Hélène enregistrer son album je n'appelle pas ça une intrigue, c'est sympa (et encore il faut aimer les chansons) 1 ou 2 épisodes mais les voir une saison entière au studio c'est pas très intéressant. Ils ont remplacé les scènes de thé par les scènes de studio :roll:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par mama74 Lun 25 Avr 2016 - 10:51

CEst tout à fait ça ! Je vais finir par penser comme johanna quand elle a dit qu'ils sont tous naïfs dans cette bande on se croirait chez les scouts

J'avoue que le départ de Rochelle me laisse un peu en travers de la gorge enfin surtout la façon dont jla a bouclé l'intrigue
Il a massacre la seule intrigue de bien de la saison 11
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par LADY GABY Lun 25 Avr 2016 - 11:13

Je suis pour l'arrêt pur et simple de la série...

A force de vouloir copier les séries américaines pour les scènes de cul, jla ne cherche pas de scénario pour chacun des personnages (et non pas seulement un) qui tiennent la route...

Je vais être franche beaucoup de personnages historiques n'ont servi à rien (ex : Christian, Cathy, José, Bénédicte, Jimmy), à part des scènes ridicules même pas marrantes (ex : laly, Olga) et les revoir ensemble comme ça après 11 saisons à avoir chacun leur vie, c'est sympas, mais je n'accroche pas à l'intrigue studio et HN ambiguë en dominance. Marie que j'adorais, est exclue de la bande et passe pour une idiote de flic! Audrey a disparu sans raison! Peter est congelé, sans disant il avait tout prévu, ça tient pas! Paul n'est plus là, alors qu'il aurait pu épauler Hélène. Errant et Gwen absents! Nicky aucune nouvelle! Bref, je me demande encore pourquoi avoir fait adopter HP si on a eu le droit à aucune scène familiale de tous les 4, même pas des cris ou des larmes à la mort de Peter!

Quand il y a eu des intrigues intéressantes, elles ont été bâclées! Tout ça parce que JLA n'avait pas envie de nous donner d'explication et d'insister sur l'émotion. Ex : Peter n'est plus là, Hélène garde le sourire (bon on voit qu'elle semble triste à certains moment et se rapproche déjà de Nicolas qui, veut la récupérer) et à pardonner à Johanna.

Il est clairement évident que JLA s'est arrêté aux années 90 avec sa bande d'étudiants avec cette saison 12, tant mieux pour les nostalgiques, même moi, si je voulais revoir HG je regarderais les dvd. D'ailleurs les scénarios tenaient plus la route que ceux d'aujourd'hui. Et l'évolution des personnages était cohérente!


Dernière édition par LADY GABY le Lun 25 Avr 2016 - 11:32, édité 1 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Sand Lun 25 Avr 2016 - 11:21

LADY GABY a écrit:Je suis pour l'arrêt pur et simple de la série...

A force de vouloir copier les séries américaines pour les scènes de cul, jla ne cherche pas de scénario pour chacun des personnages (et non pas seulement un) qui tiennent la route...

Je vais être franche beaucoup de personnages historiques n'ont servi à rien (ex : Christian, Cathy, José, Bénédicte, Jimmy), à part des scènes ridicules même pas marrantes (ex : laly, Olga)

Quand il y a eu des intrigues intéressantes, elles ont été bâclées! Tout ça parce que JLA n'avait pas envie de nous donner d'explication et d'insister sur l'émotion. Ex : Peter n'est plus là, Hélène garde le sourire (bon on voit qu'elle semble triste à certains moment et se rapproche déjà de Nicolas qui, veut la récupérer) et à pardonner à Johanna.


Autant dans la saison 3, c'était clair mais là j'ai plus l'impression qu'il profite du bon temps pour partager le plus de moments possible avec Hélène.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Aliénor Lun 25 Avr 2016 - 13:03

Perso j'en peux plus des mines de chiens battus de Nicolas chaque fois qu'il entend Hélène chanter. Il veut qu'on lui rappelle Jeanne? Le fait qu'il a passé une dizaine d'années avec elle et le fait qu'à chaque fois qu'il a eu l'occasion de se remettre avec "son Hélène" il a toujours choisit Jeanne? Il pouvait reprendre Hélène, personne l'en empêchait, au contraire. Il pouvait quitter Jeanne si Hélène était sa préférée, ou au pire rester avec elle lorsque Jeanne revenait de ses fuites à l'autre bout du monde quand il y avait une couille de travers. Alors qu'il fasse pas comme si Hélène était la seule femme de sa vie alors qu'il a eu des centaines d'occasions de se remettre avec, et qu'au lieu de çà il restait ou retournait avec Jeanne. Et qu'on dise surtout pas qu'il y était forcé. Franchement ces scènes pourraient être touchantes mais l'image de son histoire avec Jeanne est trop forte pour que l'attitude de Nicolas soit totalement crédible. Et les autres, pas un pour rappeler çà (ils avaient assez critiqués Nico là dessus pourtant) sont tout aussi couillons.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par lagrandezaza Lun 25 Avr 2016 - 14:56

Moi j ai peur d un come back Helene/Nico pour que l episode d apres comme par enchantement ils ne sont plus ensembles pour des raisons secretes et mysterieuses!Tout ca pour en arriver là,moi je trouve que c est raté de chez raté cette serie 10 apres les Vacances de l amour,deja ca sentait le roussit vu comment Nico a reagit lorsque Jeanne a réapparut alors qu elle etait censée etre morte hein,sa reaction comme si qu il venait de revoir un pote du lycée pfff lol n importe quoi!
Et là Helene faudrait qu elle retourne avec Nico alors que lui meme a changé il a perdu de son entrain bref il a tout perdu,donc selon Azoulay il aurait ete goujat parce que Helene etait casée,?pfff lool n importe quoi!
Il a retrouvé Jeanne il s est comporté comme un enfoiré et là avec Helene il deviendrait doux comme un agneau?lol
C est rien que pour ca qu il faut que ca s arrete,mais proprement pas une fin merdique a la Johanna,celle là je l ai en travers!

Je trouve ca bizarre que la majeure partie est contre l arret de cette serie vu les critiques negatives!Je me demande pour ceux ou celles qui ont voté contre qu est ce que vous attendez ou esperez ou est ce que la serie est bien comme ca?(attention c est pas une critique faut pas le prendre mal c est juste que j aime bien savoir ce que tout le monde :Pour ou Contre, en pense réellement ;) )

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par bobaby6363 Lun 25 Avr 2016 - 17:04

C'est quand même sacrément serré, ça se joue à 3 votes près.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par lagrandezaza Lun 25 Avr 2016 - 17:34

bobaby6363 a écrit:C'est quand même sacrément serré, ça se joue à 3 votes près.

j'aurais cru qu'il y aurait plus de "pour"  pour l'arret . Si les Mystères trainent en longueur JLA a interet a mettre les bouchees doubles...
Bobaby je trouve pas qu'Azoulay s'est arrête aux années 90 avec cette saison j'y reconnais rien c'est a se demander si il ecrivait vraiment a cette epoque, moi qui re remate les anciennes séries.. Rien a voir, et puis je trouve pas que la chanson d'Helene soit adaptee a cette série qui est plutôt les miseres de l'amour, y a aucun espoir d'amour, je vois pas en quoi les plans Q vont de paire avec des gens qui s'aiment, qui se perdent et se retrouvent etc


Dernière édition par lagrandezaza le Lun 25 Avr 2016 - 17:43, édité 2 fois

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 17:35

tant que les audiences ne baissent pas, Azoulay ne ralentira pas la cadence de tournage et
TMC e commander 2 épisodes par WE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par lagrandezaza Lun 25 Avr 2016 - 17:44

seb69270 a écrit:tant que les audiences ne baissent pas, Azoulay ne ralentira pas la cadence de tournage et
TMC e commander 2 épisodes par WE !
C'est peut etre pour preserver le quota des séries francaises

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par mama74 Lun 25 Avr 2016 - 21:25

LADY GABY a écrit:Je suis pour l'arrêt pur et simple de la série...

A force de vouloir copier les séries américaines pour les scènes de cul, jla ne cherche pas de scénario pour chacun des personnages (et non pas seulement un) qui tiennent la route...

Je vais être franche beaucoup de personnages historiques n'ont servi à rien (ex : Christian, Cathy, José, Bénédicte, Jimmy), à part des scènes ridicules même pas marrantes (ex : laly, Olga) et les revoir ensemble comme ça après 11 saisons à avoir chacun leur vie, c'est sympas, mais je n'accroche pas à l'intrigue studio et HN ambiguë en dominance. Marie que j'adorais, est exclue de la bande et passe pour une idiote de flic! Audrey a disparu sans raison! Peter est congelé, sans disant il avait tout prévu, ça tient pas! Paul n'est plus là, alors qu'il aurait pu épauler Hélène. Errant et Gwen absents! Nicky aucune nouvelle! Bref, je me demande encore pourquoi avoir fait adopter HP si on a eu le droit à aucune scène familiale de tous les 4, même pas des cris ou des larmes à la mort de Peter!  

Quand il y a eu des intrigues intéressantes, elles ont été bâclées! Tout ça parce que JLA n'avait pas envie de nous donner d'explication et d'insister sur l'émotion. Ex : Peter n'est plus là, Hélène garde le sourire (bon on voit qu'elle semble triste à certains moment et se rapproche déjà de Nicolas qui, veut la récupérer) et à pardonner à Johanna.

Il est clairement évident que JLA s'est arrêté aux années 90 avec sa bande d'étudiants avec cette saison 12, tant mieux pour les nostalgiques, même moi, si je voulais revoir HG je regarderais les dvd. D'ailleurs les scénarios tenaient plus la route que ceux d'aujourd'hui. Et l'évolution des personnages était cohérente!

Tu as résumé ce que je pense miss :)

José et Bénédicte servaient un minimum quand ils étaient ensemble. Enfin je veux dire ils ont eu une intrigue forte dans la saison 4, qui est l'une des plus belles intrigues de la série (qui furent rares, en tout cas pour ma part, elles n'ont concerné entre autres que Peter/Hélène et Nico/Ingrid/Audrey). Depuis que JLA les a séparés, Bénédicte fait clairement plante verte dans le décor... A part peut-être l'époque où elle sortait avec Frédéric et le fait qu'elle soit avec Jimmy depuis n'a absolument rien arrangé... JLA les remet ensemble mais au final il n'en fait rien, on ne dirait pas un couple quoi. C'est pour ça que j'espère qu'avec Anthony ça va durer, je croise les doigts pour redonner à Bénédicte un minimum de présence... Le nombre de scènes à boire son thé ou à servir des clients invisibles au water sport, avec des dialogues sans intérêts, ça suffit vraiment et j'ai l'impression qu'Olga a déteint sur elle (ce personnage est vraiment stupide. Il n'y a que l'intrigue avec son fils qui l''a rendu intéressante).
Quant à Laly c'est clair, que la plupart de ses scènes ne sont pas du tout marrantes ;
Pour José, il en va de même depuis qu'il est avec Cathy, il est dans son monde, il n'y a plus du tout cette amitié qu'il pouvait avoir avec le reste de la bande... JLA a clairement massacré le personnage de José !

Pour moi, le personnage de Peter a clairement apporté quelque chose à la série ainsi qu'Ingrid et Audrey. Cela beau être des personnages secondaires, qu'on les aime ou pas, la plupart de leurs intrigues étaient fortes, ça n'est pas arrivé une seule fois pour plusieurs personnages dits historiques en plus. Donc le départ de Peter laisse sérieusement un goût amer... Celui d'Ingrid a clairement marqué un vide alors si maintenant JLA s'est aussi débarrassé d'Audrey, que reste t-il? Quand tu n'as pas envie de revoir le couple HN,que tu supportes pas le couple José/Cathy ou Béné/Jimmy... Ce ne sont pas les personnages de Laly, d'Olga, de Christian, de Chloé... qui vont apporter des intrigues fortes vu que JLA n'en est pas capable ou alors il arrête tout du jour au lendemain.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 21:57

la série a battu son record dimanche ! je suis consterné !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Ninjeanne Lun 25 Avr 2016 - 23:17

Faut pas trop se leurrer sur la tournure que va prendre la série , c'est retour aux sources ( musique, glandouille, histoires sentimentales a deux balles) avec juste un coté salace en plus.

J'ai presque envie que Serge et Carole ne reviennent pas tellement c'est devenu n'importe quoi.

J'ai de la peine pour Laly Meignan qui se retrouve a ne jouer que de la merde ( pardon pour la vulgarité) , et c'est un vrai gachis tellement elle est douée. Pareil Pour Philippe, meme s'il est ravi de l'évolution de son perso , moi il me donne l'impression de s'ennuyer.

Que dire de Seb Roch? Son perso n'a pas évolué ou si peu depuis la saison 1. On va pas nous faire croire que l'acteur est content de ce qu'il a a jouer? Il fait ca pour quoi ? Le pognon? Ca va bien deux minutes le couplet sur la "fantastique aventure humaine" ( dont je ne doute pas , attention) mais a un moment, faut arreter de se mentir et arreter de prendre le public pour un con.


Dernière édition par Ninjeanne le Lun 25 Avr 2016 - 23:54, édité 2 fois
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Invité Lun 25 Avr 2016 - 23:52

oui parce qu'il n'a aucune autre proposition !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par mama74 Mar 26 Avr 2016 - 0:21

C'est quand même bien triste je n'ai qu'une envie c'est d'écrire à jla pour lui dire ce que je pense!!!
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Aliénor Mar 26 Avr 2016 - 1:17

J'ai de la peine pour Laly Meignan qui se retrouve a ne jouer que de la merde ( pardon pour la vulgarité) , et c'est un vrai gachis tellement elle est douée. Pareil Pour Philippe, meme s'il est ravi de l'évolution de son perso , moi il me donne l'impression de s'ennuyer.

Que dire de Seb Roch? Son perso n'a pas évolué ou si peu depuis la saison 1. On va pas nous faire croire que l'acteur est content de ce qu'il a a jouer? Il fait ca pour quoi ? Le pognon? Ca va bien deux minutes le couplet sur la "fantastique aventure humaine" ( dont je ne doute pas , attention) mais a un moment, faut arreter de se mentir et arreter de prendre le public pour un con.

La seule qui avait "bien" évolué c'est Hélène à la rigueur, mais ce personnage est totalement gâché par le jeu extrêmement pauvre (pour ne pas dire des gros mots) de l'actrice. Je vais être un peu dur mais je sais pas comment çà peut exister, une série dont l'actrice "principale" (et je le met entre guillemet car c'est selon l'opinion de chacun) est aussi mauvaise.  :lol:  J'ai rien contre le personnage mais quand même.

Concernant les autres, Laly n'était pas mal dans les premières saisons (au début c'était presque la seule qui valait quelque chose), le personnage a été totalement massacrée, anéantie par 7 saisons de Greysonnisme aigue et de cloisonnement sur-intensif en plus de passer d'amant en amant. Mais en ce moment çà va, je trouve qu'elle est cool depuis qu'on la voit plus avec John. Ce personnage aura été un boulet et la configuration deux clans était la pire erreur de la série.  

José qu'en dire? Je suis vraiment désolée de dire çà pour Philippe qui a l'air content de l'évolution du personnage, mais je n'ai jamais trouvé José aussi ennuyeux que depuis qu'il est cloitré dans ce studio avec sa "famille" (là encore entre guillemets tellement l'histoire n'était pas crédible, franchement vous regardez Hélène et les garçons, vous croyez en la chose?).
Ok José n'est plus un coureur de jupons, mais je ne vois vraiment pas comment l'acteur peut trouver passionnant de passer ses journées enfermé dans une pièce à regarder sa partenaire faire semblant de photographier des assiettes. Surtout que la présence de José en permanence au studio n'est pas très justifiée vu que c'est pas lui qui y travaille, mais Cathy. Qu'il se trouve lui-même un boulot, ou qu'il traîne avec les autres pendant ce temps là, mais Cathy n'à pas besoin de lui pour photographier une assiette, c'est ridicule. José était quand même un pilier du groupe, alors le voir à l'écart passer ses journées dans une pièce sombre à régler des lumières, vu la présence et la place qu'il occupait dans la tribu lors des premières saisons, bof...

Et je ne parle de Cathy, revenue du fond des âges pour un rôle qui n'est ni utile (passionnant le studio de photo), ni attachant. Elle a donné un fils à José, c'était pas mal, l'intrigue de José qui doit accepter son fils homosexuel était pas mal, mais on est arrivé au bout de ce que le personnage pouvait apporter en tant que régulière (j'ai bien dit en tant que régulière). Elle repartirait d'où elle est revenue, je ne la regretterais pas, d'autant qu'elle n'à rien de très attachant et la série s'est passé d'elle pendant 23 ans.

Pour Seb Roch c'est vrai que je vois mal comment l'acteur peut-être très content de ce qu'il joue, même si Christian est quelqu'un de sympathique. Surtout que, comme Patrick il prône "l'aventure humaine" et le fait de tourner avec ses potes, mais pendant des saisons entières il ne tournait quasiment pas avec eux, on ne le voyait qu'avec le clan Greyson, donc l'argument se tient moyennement dans son cas.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par lagrandezaza Mar 26 Avr 2016 - 6:47

Aliénor a écrit:
J'ai de la peine pour Laly Meignan qui se retrouve a ne jouer que de la merde ( pardon pour la vulgarité) , et c'est un vrai gachis tellement elle est douée. Pareil Pour Philippe, meme s'il est ravi de l'évolution de son perso , moi il me donne l'impression de s'ennuyer.

Que dire de Seb Roch? Son perso n'a pas évolué ou si peu depuis la saison 1. On va pas nous faire croire que l'acteur est content de ce qu'il a a jouer? Il fait ca pour quoi ? Le pognon? Ca va bien deux minutes le couplet sur la "fantastique aventure humaine" ( dont je ne doute pas , attention) mais a un moment, faut arreter de se mentir et arreter de prendre le public pour un con.

La seule qui avait "bien" évolué c'est Hélène à la rigueur, mais ce personnage est totalement gâché par le jeu extrêmement pauvre (pour ne pas dire des gros mots) de l'actrice. Je vais être un peu dur mais je sais pas comment çà peut exister, une série dont l'actrice "principale" (et je le met entre guillemet car c'est selon l'opinion de chacun) est aussi mauvaise.  :lol:  J'ai rien contre le personnage mais quand même.

Concernant les autres, Laly n'était pas mal dans les premières saisons (au début c'était presque la seule qui valait quelque chose), le personnage a été totalement massacrée, anéantie par 7 saisons de Greysonnisme aigue et de cloisonnement sur-intensif en plus de passer d'amant en amant. Mais en ce moment çà va, je trouve qu'elle est cool depuis qu'on la voit plus avec John. Ce personnage aura été un boulet et la configuration deux clans était la pire erreur de la série.  

José qu'en dire? Je suis vraiment désolée de dire çà pour Philippe qui a l'air content de l'évolution du personnage, mais je n'ai jamais trouvé José aussi ennuyeux que depuis qu'il est cloitré dans ce studio avec sa "famille" (là encore entre guillemets tellement l'histoire n'était pas crédible, franchement vous regardez Hélène et les garçons, vous croyez en la chose?).
Ok José n'est plus un coureur de jupons, mais je ne vois vraiment pas comment l'acteur peut trouver passionnant de passer ses journées enfermé dans une pièce à regarder sa partenaire faire semblant de photographier des assiettes. Surtout que la présence de José en permanence au studio n'est pas très justifiée vu que c'est pas lui qui y travaille, mais Cathy. Qu'il se trouve lui-même un boulot, ou qu'il traîne avec les autres pendant ce temps là, mais Cathy n'à pas besoin de lui pour photographier une assiette, c'est ridicule. José était quand même un pilier du groupe, alors le voir à l'écart passer ses journées dans une pièce sombre à régler des lumières, vu la présence et la place qu'il occupait dans la tribu lors des premières saisons, bof...

Et je ne parle de Cathy, revenue du fond des âges pour un rôle qui n'est ni utile (passionnant le studio de photo), ni attachant. Elle a donné un fils à José, c'était pas mal, l'intrigue de José qui doit accepter son fils homosexuel était pas mal, mais on est arrivé au bout de ce que le personnage pouvait apporter en tant que régulière (j'ai bien dit en tant que régulière). Elle repartirait d'où elle est revenue, je ne la regretterais pas, d'autant qu'elle n'à rien de très attachant et la série s'est passé d'elle pendant 23 ans.

Pour Seb Roch c'est vrai que je vois mal comment l'acteur peut-être très content de ce qu'il joue, même si Christian est quelqu'un de sympathique. Surtout que, comme Patrick il prône "l'aventure humaine" et le fait de tourner avec ses potes, mais pendant des saisons entières il ne tournait quasiment pas avec eux, on ne le voyait qu'avec le clan Greyson, donc l'argument se tient moyennement dans son cas.


C est pour ca que vue les tres mauvaises appreciations vaut mieux que la serie s arrete!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 4 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum