La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pour ou contre la fin de la série

+24
LADY GABY
Jodie
Jean Phi
lagrandezaza
Nia64
dachiki
elena18
Aliénor
Kroline75
Niliv
Lmdla333
nicohel
Rudy
Kaia
inconnu25
RedMoon
nicolas14
gabijeanne
mama74
Ninjeanne
Sev5984
prupru
Sand
bobaby6363
28 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre l'arrêt de la série ?

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Lcap1044%Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Rcap12 44% 
[ 17 ]
Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Lcap1056%Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Rcap12 56% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Olivia Dim 26 Juin 2016 - 14:53

qu'est ce qui dans l'article te fait penser ça??
ils parlent d'une case fiction française sur tmc justement.

_________________
Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Sand Dim 26 Juin 2016 - 14:54

Non je ne le pense pas ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par seb Dim 26 Juin 2016 - 14:56

Rien, et absolument rien dans cet article ne montre que la saison 13 pourrait être la dernière :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par nicolas14 Dim 26 Juin 2016 - 15:18

inconnu25 a écrit:Vous croyez que la s13 pourrait être la dernière ?

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-355445-voici-comment-tf1-va-changer-a-la-rentree-le-positionnement-de-ses-chaines-tmc-nt1-et-hd1.html

Je suis désolé, mais là pour le coup tu parles pour rien dire :siffle:

_________________
Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Olivia Dim 26 Juin 2016 - 16:06

nicolas14 a écrit:
inconnu25 a écrit:Vous croyez que la s13 pourrait être la dernière ?

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-355445-voici-comment-tf1-va-changer-a-la-rentree-le-positionnement-de-ses-chaines-tmc-nt1-et-hd1.html

Je suis désolé, mais là pour le coup tu parles pour rien dire :siffle:
c'est ça! :siffle:

_________________
Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Rudy Dim 26 Juin 2016 - 17:55

Olivia a écrit:
nicolas14 a écrit:
inconnu25 a écrit:Vous croyez que la s13 pourrait être la dernière ?

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-355445-voici-comment-tf1-va-changer-a-la-rentree-le-positionnement-de-ses-chaines-tmc-nt1-et-hd1.html

Je suis désolé, mais là pour le coup tu parles pour rien dire :siffle:
c'est ça! :siffle:

Tu fais ton Morandini là, Aurélien :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Niliv Dim 26 Juin 2016 - 19:03

Les audiences restant plutôt stables une fin du fait de la chaine reste peu probable. Après ils pourraient vouloir repositionner la série sur une autre chaîne genre NT1 pour récupérer la case horaire pour un autre format.

Après faut voir ce que fera leurs futurs acces en semaine.


Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Rudy Dim 26 Juin 2016 - 20:16

Niliv a écrit:Les audiences restant plutôt stables une fin du fait de la chaine reste peu probable. Après ils pourraient vouloir repositionner la série sur une autre chaîne genre  NT1 pour récupérer la case horaire pour un autre format.

Après faut voir ce que fera leurs futurs acces en semaine.



C'est ce que je me suis dit aussi. Ça correspondrait plus à la nouvelle ligne éditoriale des trois chaînes du groupe ( si on se réfère à l'article). Cela dit, je préférerais que les "Mystères" restent sur TMC ( NT1 n'ayant pas une très bonne image avec sa télé-réalité à gogo).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par inconnu25 Dim 26 Juin 2016 - 21:29

Olivia a écrit:qu'est ce qui dans l'article te fait penser ça??
ils parlent d'une case fiction française sur tmc justement.
Parlons de cette case fiction, à aucun moment, ils évoquent qu'ils en ont déjà une avec les Mystères de l'amour.

Et en effet, Niliv, j'ai plus l'impression que la série pourrait se déplacer de TMC à NT1 par rapport au public qu'ils souhaitent viser, mais est-ce que ça pourrait fonctionner sur NT1, sachant que ce n'était pas trop ça lors des redifs en quotidienne.

En général, les changement de ligne éditorial, les changements de patrons, ce n'est pas très bon pour des marques déjà installés même si l'audience est là...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Rudy Dim 26 Juin 2016 - 21:47

inconnu25 a écrit:

En général, les changement de ligne éditorial, les changements de patrons, ce n'est pas très bon pour des marques déjà installés même si l'audience est là...

Surtout que "Les Mystères de l'amour" est un des seuls programmes "frais" à bien fonctionner sur TMC ( avec l'émission "90 minutes enquêtes" de Carole Rousseau). Toutes leurs autres nouveautés se sont cassées les dents au bout de quelques semaines. Bref, ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied de faire passer la série de TMC à NT1.

D'une autre côté, j'ai du mal à imaginer Yann Barthès et les "Mystères" sur la même chaîne ( ce qui, semble t-il, sera le cas à la rentrée). Deux univers totalement différents.


Dernière édition par Rudy le Dim 26 Juin 2016 - 21:51, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Jodie Dim 26 Juin 2016 - 21:50

Si je ne me trompe pas, il parle d'un changement pour la rentrée et en septembre Les mystères sont bien sur TMC et je ne vois pas TMC changer en plein mois de novembre leur programmation du week end.
Pour la case fiction française peut être qu'ils parlent d'avoir une fiction prime time( style tf1 avec Alice Nevers, Falco, ou france 2 avec Cain, etc...)
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Rudy Dim 26 Juin 2016 - 21:53

Jodie a écrit:
Pour la case fiction française peut être qu'ils parlent d'avoir une fiction prime time( style tf1 avec Alice Nevers, Falco, ou france 2 avec Cain, etc...)

Je pense aussi.

Sinon, le groupe TF1 peut très bien annoncer pendant l'été qu'à partir de la rentrée la série "Les Mystères de l'amour" sera diffusée, non plus sur TMC, mais NT1. On n'est pas à l'abris de ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Jodie Dim 26 Juin 2016 - 21:57

Si c'était le cas je pense que TMC serait au courant et ça ne va pas dans ce sens. Il faudrait que la chaine change toute la programmation de ces week end, je ne pense pas qu'ils prennent le risque d'enlever quelque chose qui marche.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Rudy Dim 26 Juin 2016 - 22:00

Jodie a écrit:Si c'était le cas je pense que TMC serait au courant et ça ne va pas dans ce sens. Il faudrait que la chaine change toute la programmation de ces week end, je ne pense pas qu'ils prennent le risque d'enlever quelque chose qui marche.

J'espère que c'est ce qu'ils se disent lol.

Sinon, l'émission "Les 30 Histoires" est passée de TMC à NT1 il y a quelques mois. Toujours programmée en prime time, mais uniquement des rediff.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Jodie Dim 26 Juin 2016 - 22:13

ça n'a rien à voir, c'est parce qu'ils ont arrêté l'émission "les 30 histoires" donc après les rediff ils peuvent changer de chaines mais un programme installé qui fonctionne en access le week end ils ne prendront pas le risque de l'enlever surtout qu'il faut qu'il trouve un programme remplacement sur 2 jours.
Et puis je ne sais même pas pourquoi on débat sur ça, il n'y a strictement rien dans l'article qui annonce l'arrêt ou un changement de chaine pour les mystères :lol: :roll:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Rudy Dim 26 Juin 2016 - 22:16

Jodie a écrit:
Et puis je ne sais même pas pourquoi on débat sur ça, il n'y a strictement rien dans l'article qui annonce l'arrêt ou un changement de chaine pour les mystères :lol: :roll:

C'est clair. Merci Aurélien lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par inconnu25 Dim 26 Juin 2016 - 23:05

Jodie a écrit:ça n'a rien à voir, c'est parce qu'ils ont arrêté l'émission "les 30 histoires" donc après les rediff ils peuvent changer de chaines .

Pourtant c'est ce qu'ils ont fait avec l'émission "les 100 plus grands" de TF1, c'est passé à TMC, idem avec Secret Story désormais sur NT1 ou Les enfants de la télé qui pourrait aussi débarqué sur TMC.
Et puis je ne sais même pas pourquoi on débat sur ça, il n'y a strictement rien dans l'article qui annonce l'arrêt ou un changement de chaine pour les mystères :lol: :roll:
Ce n'est pas parce que dans l'article, ils n'en parlent pas que rien est envisagé... Je le répète, mais les changements de direction ou de ligne éditorial, en général, ce n'est pas très bon.

Par ailleurs, à la télé, il y a deux rentrées, l'une en septembre ou la majeure partie des programmes et de changements débarquent, et l'autre en janvier ;).

Et c'est vrai que j'ai du mal à voir la cohabitation entre Y Barthes en semaine et Les Mystères le Week end, sur la même chaine et en accès.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par ••• Lun 27 Juin 2016 - 0:53

La qualité des épisodes n'est pas toujours au RDV mais je vote contre, j'aime suivre malgré tout leurs "nouvelles" aventures et ce depuis 2011.

seb69270 a écrit:il s'est aussi fâché à nouveau avec Rochelle qui a quitté la série à nouveau d'un coup,
on n'a donc jamais vu la suite de la scène où elle avoue tout à Hélène !

Elle réapparait à la fin de la saison douze. :green:

Bonne audience pour la rediff' d'hier en tout cas

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-tmc-helene-et-nicolas-maintiennent-tmc-au-sommet-de-la-tnt-malgre-une-rediffusion-83051
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Niliv Lun 27 Juin 2016 - 1:00

Vous avez quand même un coté maso. Continuer a vouloir que ça continue malgré une qualité au ras des pâquerettes...aucune chance que ça change si on reste comme des moutons...je m'inclue dans le lot.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par ••• Lun 27 Juin 2016 - 1:34

Je suis plutôt du genre bon client lorsqu'il s'agit de séries donc pas très exigeant.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par mama74 Lun 27 Juin 2016 - 10:21

Tant qu'on a une intrigue autour de Peter moi ça me va je me fais plus d'illusions sur les autres personnages. Ça changera pas de toute façon JLA n'a aucune compétences en ce qui concerne l'écriture des scénarios à part pour Peter
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Jodie Lun 27 Juin 2016 - 11:48

inconnu25 a écrit:
Jodie a écrit:ça n'a rien à voir, c'est parce qu'ils ont arrêté l'émission "les 30 histoires" donc après les rediff ils peuvent changer de chaines .

Pourtant c'est ce qu'ils ont fait avec l'émission "les 100 plus grands" de TF1, c'est passé à TMC, idem avec Secret Story désormais sur NT1 ou Les enfants de la télé qui pourrait aussi débarqué sur TMC.
Et puis je ne sais même pas pourquoi on débat sur ça, il n'y a strictement rien dans l'article qui annonce l'arrêt ou un changement de chaine pour les mystères :lol: :roll:
Ce n'est pas parce que dans l'article, ils n'en parlent pas que rien est envisagé... Je le répète, mais les changements de direction ou de ligne éditorial, en général, ce n'est pas très bon.

Par ailleurs, à la télé, il y a deux rentrées, l'une en septembre ou la majeure partie des programmes et de changements débarquent, et l'autre en janvier ;).

Et c'est vrai que j'ai du mal à voir la cohabitation entre Y Barthes en semaine et Les Mystères le Week end, sur la même chaine et en accès.

Les émissions dont tu parles sont passées de Tf1 à TMC car les audiences ne sont plus là.
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir cohabitation entre Barthes et les Mystères. Il y en a un c'est la semaine et l'autre le week end, je ne vois pas où est l'impossible. Encore si c'était à la suite l'un de l'autre les mêmes jours ok ça pourrait faire bizarre mais là je ne vois pas le souci.
Il peut y avoir changement de direction ou de ligne éditoriale sans pour autant qu'ils suppriment ce qui marche, c'est pas parce que tu veux avoir raison que tu auras raison :roll:
Ok il y a 2 rentrées  mais alors pour les Mystères ça coince, s'ils arrêtent fin saison 13 ça fait en novembre et s'ils continuent saison 14 ça fait février même pour ça ça ne colle pas :lol:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Sand Lun 27 Juin 2016 - 11:55

Sur NT1 ils avaient rediffusés quelques épisodes d'une saison et cela n'avait pas du tout marché :siffle: et je suis d'accord avec Jodie je ne vois pas le problème entre la nouvelle émission de Yann Barthès et la série :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par ••• Lun 27 Juin 2016 - 12:20

Et hop, encore une bonne audience pour une redffi'

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-helene-prete-a-oublier-peter-tmc-gagne-la-bataille-des-audiences-avec-canal-et-la-tnt-avec-une-rediffusion-83066
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Rudy Lun 27 Juin 2016 - 12:24

mama74 a écrit:Tant qu'on a une intrigue autour de Peter moi ça me va je me fais plus d'illusions sur les autres personnages. Ça changera pas de toute façon JLA n'a aucune compétences en ce qui concerne l'écriture des scénarios à part pour Peter

Oui, puis si on s'attendait à une bonne série avec les "Mystères", ça fait longtemps qu'on aurait arrêté de regarder lol.

Après, pour JLA, je n'oublie pas que c'est lui qui a créé cet univers et ces personnages, même si ses scénar sont trop souvent décevants.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la fin de la série - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la fin de la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum