La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Articles presse et internet Saison 12

+14
Jodie
LADY GABY
Nia64
mama74
Aliénor
dachiki
Ninjeanne
Olivia
seb
Kaia
bobaby6363
Sand
RedMoon
Rudy
18 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Jodie Dim 22 Mai 2016 - 15:38

Nia64 a écrit:Si c'est que pour une saison (ou deux) c'est pas la mort non plus, c'est bon. Et H/N, c'est le fil rouge comme il dit donc pour moi ce sera toujours pertinent. Et JLA en profiterait pour donnerde bonnes intrigues aux autres dés que la promo du cd est terminée.

bobaby6363 a écrit:Qu'on le veuille ou non, qu'on croit ou non en ce couple, Hn est le ciment de la série et ça même si cela fait x années qu'on ne les voit pas ensembles.

De toute façon, il y a 99.99 % de chance que la fin de la série se terminera avec le couple HN ensemble maintenant il ne reste plus qu'à espère que cela soit bien mené et pas nous faire comme pour LVDLA.

C'est plutôt le fil rouge dans sa tête  :lol:  ça fait des années qu'il nous sort ça en interview, ça en devient ridicule. C'est le ciment parce que les acteurs n'arrêtent pas de nous le répéter en interview mais ils mentionneraient Béné/José, les gens diraient que ce sont eux le ciment de la série...

Il ne faut pas rêver pour donner des intrigues aux autres, cette saison JLA a recentré sur la bande de départ et on a eu aucune bonne intrigue, je dirais même qu'on a eu aucune intrigue tout court alors qu'il avait l'occasion de les mettre en avant puisqu'il a viré tout le clan Watson qui avait les grosses intrigues ces dernières saisons comme quoi la non mise en avant des anciens ne venait pas de l'omniprésence de Peter comme certains le disaient.
Et je suis ok avec "..." ça été une grosse erreur de mettre Serge Gisquiere/Peter de côté, JLA pouvait très bien faire la promo du cd tout en gardant Peter, il a juste choisi la solution de facilité pour ne pas se creuser la tête et trouver un scénario qui intègre les chansons et qui garde en même temps Peter dans la série. Qu'on aime ou pas le personnage de Peter, il faut avouer que son absence fait un gros vide dans la série.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Aliénor Dim 22 Mai 2016 - 17:27

En plus dans les 2 premières saisons il y avait pas tant de HN que çà. Nico était avec Jeanne et ne regardait pas trop Hélène, voir pas du tout. Leur relation est un peu revenue dans la saison 3 (saison du mariage inutile de Béné et José) mais d'une part çà faisait sans doute partit du processus pour re-attirer les gens vers la série après la catastrophique saison 2, et d'autre part Jeanne/Isabelle Bouysse commençait à être moins présente pour des raisons professionnelles. Mais dans les 2 premières saisons, le HN n'existait quasiment pas. Il y à eu aussi des facteurs qui ont contribués à le ramener davantage en avant.


C'est le ciment parce que les acteurs n'arrêtent pas de nous le répéter en interview mais ils mentionneraient Béné/José, les gens diraient que ce sont eux le ciment de la série...

Là par contre je ne crois pas. HN fil rouge me semble injustifié au regard du temps depuis qu'on les a pas vu ensemble mais il y à une différence entre un duo qui a presque toujours eu un lien à l'écran même en étant couple avec d'autres personnages, et une relation qui a été totalement effacée de la série. Si les gens croient malgré tout à ces déclarations d'HN fil rouge, c'est que JLA a (presque) toujours fait attention à montrer un minimum de lien entre eux avec un minimum d'ambiguïté (même si moins quand Jeanne ou Peter sont là, je suis d'accord).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Rudy Dim 22 Mai 2016 - 18:56

Aliénor a écrit:Il dit pas exactement "pas de HN avant la fin", il dit qu'il pense ce qui n'est pas tout à fait pareil. Mais il a raison, c'est pas pertinent. Cà n'engage que moi, mais de mon point vue, c'est quand même un couple qu'on a quasiment pas vu depuis 1995, mis à part à la toute fin de LVDLA mais c'était vraiment très bref. Donc j'avoue que j'ai jamais vraiment trouvé de crédibilité à leur statut. Un couple aussi lointain comme fil rouge, çà n'à jamais vraiment tenu la route à mes yeux. Après Nico/Marie je m'en fous, mais le truc du fil rouge Hélène/Nico c'est quelque chose que j'ai jamais trouvé bien pertinent sachant que çà fait limite 20 ans qu'on les a pas vu ensemble.

Certes, mais dans ce cas comment expliquer qu'autant de personnes souhaitent le retour d'Hélène/Nico ( si on se réfère aux réseaux sociaux) ? C'est bien qu'il y a un "truc" avec ce couple. On ne peut pas le nier. Tant que les fans de ce couple sont là, le "fil rouge" ne peut être rompu.

Après, perso, qu'ils se remettent ensemble ou pas, je m'en bat le coquillard. Je suis plus demandeur de "bonnes intrigues" plus que de la reformation d'un couple en particulier.


Dernière édition par Rudy le Dim 22 Mai 2016 - 19:03, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par ••• Dim 22 Mai 2016 - 19:03

Hélène étant l'héroïne mythique de la 1ère sitcom dont on connait le succès, le couple qu'elle formait avec Nicolas était lui aussi mythique. Surtout que l'amour était le thème central. Ça ne fait d'ailleurs pas vingt ans qu'on ne les a plus vu ensemble, le couple s'est reformé au cours de la saison 5 de LVLDA, bon d'accord, ça a été assez rapide.

Puis bon, depuis Hélène et les garçons, tout le monde fait sans cesse référence à ce couple ou en parle à Nicolas.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Rudy Dim 22 Mai 2016 - 19:06

••• a écrit:Hélène étant l'héroïne mythique de la 1ère sitcom dont on connait le succès, le couple qu'elle formait avec Nicolas était lui aussi mythique. Surtout que l'amour était le thème central. Ça ne fait d'ailleurs pas vingt ans qu'on ne les a plus vu ensemble, le couple s'est reformé au cours de la saison 5 de LVLDA, bon d'accord, ça a été assez rapide.

Puis bon, depuis Hélène et les garçons, tout le monde fait sans cesse référence à ce couple ou en parle à Nicolas.

C'est clair. Hélène/Nico, ça fait ch*er à beaucoup de monde, mais c'est un fait : Hélène et Nicolas reste un couple mythique. Qu'ils ne soient plus en couple depuis très longtemps, ça n'a strictement rien à voir.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Rudy Dim 22 Mai 2016 - 19:23

Interview de Sébastien Roch :

http://www.toutelatele.com/sebastien-roch-les-mysteres-de-l-amour-je-n-etais-pas-forcement-client-des-intrigues-avec-des-mechants-et-des-gentils-on-en-sort-et-c-est-mieux-81923
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Aliénor Dim 22 Mai 2016 - 19:23

Ça ne fait d'ailleurs pas vingt ans qu'on ne les a plus vu ensemble, le couple s'est reformé au cours de la saison 5 de LVLDA, bon d'accord, ça a été assez rapide.

Oui mais c'était tellement rapide qu'on a pas vu grand-chose :lol:

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Olivia Dim 22 Mai 2016 - 19:26

sympa cette interview, il développe bien et les questions sont pertinentes.

_________________
Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Nia64 Dim 22 Mai 2016 - 20:30

Sébastien botte bien en touche sur la question du départ de Fanny/Elsa. Et on lui a pas posé LA question sur ce qu'il pensait de "Dark Johanna". J'aimerai que Christian devienne un producteur indépendant, aie son propre studio,son propre label, déniche des talents.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par ••• Dim 22 Mai 2016 - 20:50

J'aimerais qu'ils arrêtent avec la chanson mais c'est malheureusement chose impossible
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Rudy Dim 22 Mai 2016 - 20:57

Nia64 a écrit:Sébastien botte bien en touche sur la question du départ de Fanny/Elsa. Et on lui a pas posé LA question sur ce qu'il pensait de "Dark Johanna". J'aimerai que Christian devienne un producteur indépendant, aie son propre studio,son propre label, déniche des talents.

En effet, ça aurait été intéressant d'avoir son avis.

Pour la chanson, on s'est tapé six saisons avec Fanny en studio, on peut bien en avoir une avec Hélène ( qui est d'ailleurs plus légitime).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par bobaby6363 Dim 22 Mai 2016 - 21:55

Nia64 a écrit:Sébastien botte bien en touche sur la question du départ de Fanny/Elsa. Et on lui a pas posé LA question sur ce qu'il pensait de "Dark Johanna". J'aimerai que Christian devienne un producteur indépendant, aie son propre studio,son propre label, déniche des talents.

C'est vrai que pour le coup ça pourrait être sympa à condition qu'on ne bouffe pas 30minutes de studio dans chaque épisodes.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Sand Dim 22 Mai 2016 - 22:54

Interview sympa et Sébastien développe bien ses réponses.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Sand Dim 29 Mai 2016 - 14:30

FB Hélène Officiel

Article du Parisien du 29 Mai 2016

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 13267750_1773693329528978_747959873007336686_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Kaia Dim 29 Mai 2016 - 19:08

Laure Guibert dans Commissaire Moulin ? Je m'étais arrêtée à 2 enfants pour Cathy.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par mama74 Dim 29 Mai 2016 - 19:18

Jodie a écrit:
Nia64 a écrit:Si c'est que pour une saison (ou deux) c'est pas la mort non plus, c'est bon. Et H/N, c'est le fil rouge comme il dit donc pour moi ce sera toujours pertinent. Et JLA en profiterait pour donnerde bonnes intrigues aux autres dés que la promo du cd est terminée.

bobaby6363 a écrit:Qu'on le veuille ou non, qu'on croit ou non en ce couple, Hn est le ciment de la série et ça même si cela fait x années qu'on ne les voit pas ensembles.

De toute façon, il y a 99.99 % de chance que la fin de la série se terminera avec le couple HN ensemble maintenant il ne reste plus qu'à espère que cela soit bien mené et pas nous faire comme pour LVDLA.

C'est plutôt le fil rouge dans sa tête  :lol:  ça fait des années qu'il nous sort ça en interview, ça en devient ridicule. C'est le ciment parce que les acteurs n'arrêtent pas de nous le répéter en interview mais ils mentionneraient Béné/José, les gens diraient que ce sont eux le ciment de la série...

Il ne faut pas rêver pour donner des intrigues aux autres, cette saison JLA a recentré sur la bande de départ et on a eu aucune bonne intrigue, je dirais même qu'on a eu aucune intrigue tout court alors qu'il avait l'occasion de les mettre en avant puisqu'il a viré tout le clan Watson qui avait les grosses intrigues ces dernières saisons comme quoi la non mise en avant des anciens ne venait pas de l'omniprésence de Peter comme certains le disaient.
Et je suis ok avec "..." ça été une grosse erreur de mettre Serge Gisquiere/Peter de côté, JLA pouvait très bien faire la promo du cd tout en gardant Peter, il a juste choisi la solution de facilité pour ne pas se creuser la tête et trouver un scénario qui intègre les chansons et qui garde en même temps Peter dans la série. Qu'on aime ou pas le personnage de Peter, il faut avouer que son absence fait un gros vide dans la série.

JLA a clairement massacré la série du jour au lendemain en virant le clan Watson. Tu as tout à fait raison, l'omniprésence de Peter n'a pas empêché la mise en avant des anciens. Il aurait mieux fallu d'ailleurs que ça n'arrive pas... Vu la qualité des épisodes de cette saison. Il n'y a effectivement eu aucune intrigue... JLA ne sait écrire quelque chose de bien qu'autour de Peter. Béné et José c'est clairement le ciment de la série. Hélène et Nico ça fait des années qu'ils ne sont plus ensemble et la seule fois où on les a remis ensemble c'était peu crédible alors que José et Béné y'avait pas plus sincère que leur réconciliation dans la saison 3. Je ne suis absolument pas d'accord, HN le ciment de la série c'est non ! moi qui était super fan encore de ce couple avant le retour de Peter, même à l'époque je ne le pensais pas
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Olivia Dim 29 Mai 2016 - 19:25

Laure Guibert dans Commissaire Moulin alors ça c'est de l'info, aucune idée, en plus il me semblait que H&G c'était son premier role.

_________________
Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par ••• Dim 29 Mai 2016 - 19:42

L'article sur internet

http://www.leparisien.fr/tv/tournage-bienvenue-chez-helene-et-les-garcons-29-05-2016-5838777.php

;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Kaia Dim 29 Mai 2016 - 20:13

Olivia a écrit:Laure Guibert dans Commissaire Moulin alors ça c'est de l'info, aucune idée, en plus il me semblait que H&G c'était son premier role.
Oui et en plus il me semble qu'elle avait dit en rigolant que c'était son seul rôle...
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par seb Dim 29 Mai 2016 - 21:47

Je n'ai jamais vu Laure dans Commissaire Moulin pour ma part, mais c'est possible... puisque j'en ai jamais regardé un en entier :lol:

En tout cas, Laure a eu d'autres rôles à coté de Béné (Island détectives, Le jour ou tout a basculé, La BDF) mais ça restait du JLA avant tout !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Kaia Dim 29 Mai 2016 - 21:57

Je n'étais pas au courant pour ces rôles, mais ravie de l'apprendre :)
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Rudy Mer 1 Juin 2016 - 11:47

Interview de Tony Mazari ( Hugo) :

http://le-medias-blog-de-julian.over-blog.com/2016/05/tony-mazari-nous-dit-tout-sur-son-actualite-et-ses-projets.html
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par bobaby6363 Mer 1 Juin 2016 - 19:06

/ Comment souhaiteriez-vous le voir évoluer par la suite ? Quels horizons aimeriez-vous lui voir explorer ?
J’aimerais que son enfance soit dévoilée, pour comprendre un peu plus le personnage. Concernant son évolution, j’adorerais qu’il montre davantage de compréhension envers les autres, avec plus de gentillesse.

J'espère que cela ne se fera pas vu son utilité.... :silent:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Rudy Mer 1 Juin 2016 - 21:36

bobaby6363 a écrit:
/ Comment souhaiteriez-vous le voir évoluer par la suite ? Quels horizons aimeriez-vous lui voir explorer ?
J’aimerais que son enfance soit dévoilée, pour comprendre un peu plus le personnage. Concernant son évolution, j’adorerais qu’il montre davantage de compréhension envers les autres, avec plus de gentillesse.

J'espère que cela ne se fera pas vu son utilité.... :silent:

C'est vrai que c'est un personnage qu'on n'a pas envie de voir développé :silent:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par seb Mer 1 Juin 2016 - 22:06

Et qu'on a même plutot envie de voir disparaitre, et très vite :lol: Si il pouvait partir et emmener Aurélie avec lui, ce serait juste le pied !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles presse et internet Saison 12 - Page 6 Empty Re: Articles presse et internet Saison 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum