La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Spoilers Saison 12

+26
prupru
cécéjcjy
lucie1
dimi7500
Ninjeanne
Tendancegary
Jean Phi
claracloe
Jodie
LADY GABY
bart
gabijeanne
lagrandezaza
Niliv
seb
Olivia
Aliénor
Sev5984
mama74
Salhydu91
Kroline75
Kaia
Nia64
bobaby6363
Rudy
Sand
30 participants

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Spoilers Saison 12 - Page 25 Empty Re: Spoilers Saison 12

Message par Rudy Mar 12 Avr 2016 - 12:27

Sand a écrit:
Rudy a écrit:
Sand a écrit:
Rudy a écrit:

C'est vrai que c'est silence radio de la part de Serge.
Je pense surtout qu'il pleure sur toutes les erreurs qu'il a commises.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :scratch:
Sur le fait qu'il a des regrets vis à vis d’Hélène, le sentiment qu'il est passé à côté de beaucoup de choses les histoires d'amours qu'il a vécu et se retrouve dos au mur. Peut-être que je me trompe mais j'ai eu l'impression que le fait d'avoir vu Marie embrassé son collègue lui a fait quelque chose.

Ah mais je parlais de Serge Gisquière moi, pas du perso de Nicolas ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sand Mar 12 Avr 2016 - 12:29

Rudy a écrit:
Sand a écrit:
Rudy a écrit:
Sand a écrit:
Je pense surtout qu'il pleure sur toutes les erreurs qu'il a commises.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :scratch:
Sur le fait qu'il a des regrets vis à vis d’Hélène, le sentiment qu'il est passé à côté de beaucoup de choses les histoires d'amours qu'il a vécu et se retrouve dos au mur. Peut-être que je me trompe mais j'ai eu l'impression que le fait d'avoir vu Marie embrassé son collègue lui a fait quelque chose.

Ah mais je parlais de Serge Gisquière moi, pas du perso de Nicolas ;)
D'accord donc nous nous sommes mal compris ;) :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Aliénor Mar 12 Avr 2016 - 17:59

Je suis trop bête :lol: . J'ai cru que le "Hélène se rapproche de plus en plus de Nicolas" du résumé de l'épisode 14 était dans celui du 13, et que donc les nouvelles visions de Laly concernaient une relation entre eux... Je viens de me rendre compte que je me suis trompé et qu'en fait les visions de Laly parlent d'elle-même avec Nico :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Nia64 Mar 12 Avr 2016 - 18:02

J'avais compris ça au début mais vu qu'ils parlent Hélène dans la phrase d'avant je me suis dit que je faisais erreur.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Sand Mar 12 Avr 2016 - 18:02

Aliénor a écrit:Je suis trop bête :lol: . J'ai cru que le "Hélène se rapproche de plus en plus de Nicolas" du résumé de l'épisode 14 était dans celui du 13, et que donc les nouvelles visions de Laly concernaient une relation entre eux... Je viens de me rendre compte que je me suis trompé et qu'en fait les visions de Laly parlent d'elle-même avec Nico :lol:

Tu oublies que Laly est en couple avec John dit "Jaune moisi" :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy Mar 12 Avr 2016 - 18:30

Aliénor a écrit:Je suis trop bête :lol: . J'ai cru que le "Hélène se rapproche de plus en plus de Nicolas" du résumé de l'épisode 14 était dans celui du 13, et que donc les nouvelles visions de Laly concernaient une relation entre eux... Je viens de me rendre compte que je me suis trompé et qu'en fait les visions de Laly parlent d'elle-même avec Nico :lol:

Je me rappelle que Laly s'était déjà fait un trip sur Nico dans l'épisode lvdla, "Cacahuète" :lol:
Même si ce n'est que des visions, il se pourrait que Laly et Patrick aient tourné une scène "chaude", comme la vision Christian/Laly, il y a peu.

Pour John, j'ai le pressentiment ( je me prends pour Laly lol) qu'il est pas loin de la sortie. De toute façon, depuis que Fanny n'est plus là, ce personnage n'a plus aucun intérêt, d'autant plus que JLA l'a complètement fait partir en live depuis la saison 10.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 Jeu 14 Avr 2016 - 0:20

Cela serait un bon point qu'il s'en aille :lol:

Vous m'avez fait peur à propos des erreurs que Serge aurait commis, je ne comprenais pas mais là quand je vois l'attitude de Nicolas, on dirait carrément qu'il s'en fout ! Je ne trouve pas ça honnête de se rapprocher comme il fait d'hélène aussitôt peter parti
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par bart Jeu 14 Avr 2016 - 1:36

Ces épisodes n'annoncent rien de bon, un grand vide sidéral encore . Sans déconner ils peuvent pas les faire bosser, mais bosser vraiment qu'on ait des histoires de la vie de tous les jours quoi, réelles, qu'ils aient des soucis pour boucler les fins de mois, et non poireauter dans un foodtruck c'est pas un vrai travail ça, ni photographier une poubelle ça non plus c'est pas un vrai métier ,qu'ils aient des soucis réels avec leurs gosses, comme des soucis scolaires; au lieu d'avoir des fantomes en guise de mioche qui servent à rien, qu'ils aient des soucis de voisinage jsais pas moi des trucs qui arrivent à tout le monde , qui font vivre une série, mais pas ces merdes à la con. Faudrait faire une manif devant jla, faut devier les pseudos révolutionnaires de la place de la republique vers le bureau de jla pour qu'ils le bougent :lol: :green:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Sev5984 Jeu 14 Avr 2016 - 8:10

Moi je dis que JLA aurait mieux fait d'en rester à la fin de LVDLA parce que cette suite, c'est un massacre !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par mama74 Jeu 14 Avr 2016 - 8:51

Tant que Peter ne sera pas revenu je me fais pas d'illusions
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par bobaby6363 Jeu 14 Avr 2016 - 10:33

C'est fou quand même de se dire que la série ne tient qu'avec un personnage, à croire que Jla n'est capable que de faire de bonnes histoires avec Peter. Il s'est tiré une balle dans le pied en détruisant la holding...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Rudy Jeu 14 Avr 2016 - 10:58

Sev5984 a écrit:Moi je dis que JLA aurait mieux fait d'en rester à la fin de LVDLA parce que cette suite, c'est un massacre !

Malgré les qualités de la série, je suis bien content que "Les Mystères de l'amour" existe. Je n'aurais surtout pas voulu que la saga s'achève sur le dernier épisode lvdla que nous avions eu. De toute façon, je veux que la saga continue de durer, encore et encore.

@bobaby6363 : Sauf s'il se sent obligé de trouver autre chose d'au moins aussi fort que la Holding. Je pense qu'il est pas bête et qu'il sait pertinemment qu'il ne pourra pas tenir sur la durée en racontant seulement des petites histoires de c*l au raz des pâquerettes.

Dernière édition par Rudy le Jeu 14 Avr 2016 - 11:03, édité 3 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Nia64 Jeu 14 Avr 2016 - 10:58

La série n'aurait jamais du dépendre de ce seul personnage pour commencer. C'est comme dire que l'équipe de foot 98 c'est seulement Zizou. A JLA de profiter de l'absence de Peter de faire le taf pour mettre les autres joueurs (surtout les historiques) qui sont tout autant capable que Serge niveau jeu au même niveau en travaillant leurs perso beaucoup plus. Point barre.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny

Message par Rudy Jeu 14 Avr 2016 - 11:08

Nia64 a écrit:La série n'aurait jamais du dépendre de ce seul personnage pour commencer. C'est comme dire que l'équipe de foot 98 c'est seulement Zizou. A JLA de profiter de l'absence de Peter de faire le taf pour mettre les autres joueurs (surtout les historiques) qui sont tout autant capable que Serge niveau jeu au même niveau en travaillant leurs perso beaucoup plus. Point barre.

C'est vrai qu'on voit bien que JLA ne sait pas du tout quoi faire des personnages "historiques". Il y aurait plein d'intrigues et d'histoires potentielles pourtant, sans que ce soir toujours du c*l.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor Jeu 14 Avr 2016 - 14:17

Cela dit dans les deux premières saisons il y avait pas de Peter et sa Holding et c'est pas pour çà que les "historiques" étaient beaucoup mieux.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Nia64 Jeu 14 Avr 2016 - 14:35

Peut être pas "beaucoup" mieux mais à mon sens, oui ils l'étaient (bon  peut être pas dans la saison 2) mais dans les saisons 1,3,4,5, définitivement.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Jodie Jeu 14 Avr 2016 - 14:54

En attendant Peter est absent depuis la mi saison 11 et c'est une catastrophe, il n'y a pas d'intrigues et les historiques n'ont pas plus d'intrigues qu'avant et pourtant JLA savait très bien que Peter serait absent donc il aurait pu essayer de leur trouver quelque chose mais on voit bien que soit il n'est pas inspiré soit ça ne l'intéresse pas de les mettre en avant et ça ce n'est pas de la faute de Peter.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Nia64 Jeu 14 Avr 2016 - 15:07

C'est exactement ce que JLA aurait dû faire oui. Bon la saison 11 ça va encore et à titre personnel la 12 ne m'est pas désagréable (bien mieux que la 10 ou pourtant Peter était présent). Quant à savoir si c'est parce qu'il ne veut pas les mettre en avant  ou qu'il n'est pas inspiré, je crois  juste malheureusement qu'il pense que ils sont là  et que ça suffit ce qui est insuffisant.

Dernière édition par Nia64 le Jeu 14 Avr 2016 - 15:37, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Rudy Jeu 14 Avr 2016 - 15:34

Aliénor a écrit:Cela dit dans les deux premières saisons il y avait pas de Peter et sa Holding et c'est pas pour çà que les "historiques" étaient beaucoup mieux.

Justement, JLA ne sait pas quoi faire des "historiques".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Nia64 Jeu 14 Avr 2016 - 15:37

A part les utiliser bien comme il faut pour la promo et nous les massacrer dans la série. :evil:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Aliénor Jeu 14 Avr 2016 - 15:41

Mais c'est même pas qu'ils sont pas mis en avant ou qu'ils n'ont pas d'intrigues.  :lol:  Juste que ce qu'ils ont nous intéressent pas ou n'avance pas, c'est encore pire. :lol: Qui s'intéresse à Laly/John/Ophélie/Elvis (je suis pas contre voir ces personnages de temps en temps mais là çà fait au moins deux saisons que çà tourne en boucle à chaque épisode), Béné/Anthony pareil çà fait 2 saisons qu'on est dessus sans que rien n'avance. Hélène joue les veuves joyeuses qui enregistre un album alors que son mari est à peine "mort", c'est pas hyper crédible, José est enfermé dans un studio à approcher des assiettes pour une femme qui le regarde à peine, Olga sert encore et toujours à rien, et que dire de Christian/Chloé/Sylvain, 3 saisons dessus... :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par nicolas14 Jeu 14 Avr 2016 - 16:17

Sev5984 a écrit:Moi je dis que JLA aurait mieux fait d'en rester à la fin de LVDLA parce que cette suite, c'est un massacre !

Faut se dire que les mystères c'est un univers parallèle :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Invité Jeu 14 Avr 2016 - 16:38

La série etait vraiment interessante au début , il y avait beaucoup d'action avec Jeanne et rudy , les problèmes de christian avec l'alcool , angele prise aux mains avec son patron Pierre , le retour d'hélène et surtout la grande présence d'ingrid avec son sweet lady , la secte a tout gaché en saison 2 , la 3 a bien fonctionné avec le mariage de josé béné , on a eu la mort d'antoine aussi , laly et son bébé , y'avait une bonne implication de tout le monde , on a eu de bonnes saisons , au début laly ne couchait pas avec tout le monde , elle avait une relation avec Jimmy , ensuite il y a eu claude qui etait marié , j'aimais beaucoup aussi béné avec Franck , josé je peux pas l'encadrer donc.... et quand on voit ce qu'il est devenu un vieux pepere tout mou , Ingrid et toutes ses intrigues , puis le retour d'audrey .

Depuis le bateau a chaviré , beaucoup de persos sont partis , je pense qu'il y avait encore avec Fanny qui aurait pu renoncer à sa carrière de chanteuse , ou se mettre en couple avec fava et rester en France , le depart de Jeanne malgré tout est une perte aussi même si c'etait saoulant , au moins on avait de l'action avec les méchants comme ricardo , tonio et maintenant Peter .
La bande seule ne peut pas faire tenir la série c'est une evidence , surtout en restant dans leur foodtruck ou y'a jamais personne  il faut des personnages fort et il n'y en a plus à part Audrey mais c'est une bien maigre consolation d'autant qu'elle n'a plus d'intrigues , y'a plus d'argent puisque Peter est mort , se venger oui mais de qui , je doute que Johanna revienne ça c'est clair .
Nous assistons là à un retour d'hélène et les garçons , hélène chanteuse qui va se remettre en couple avec Nico , les garçons musiciens , l'enregistrement de l'album dans le studio qui appartient à Peter , je croyais qu'on lui avait tout pris , hélène doit redevenir girard car un certificat de deces a du être signé c'est la procédure , on l'a compris il reste tout les autres navets sans saveur dont tout le monde se fout , Marie regle tout mais bon c'est vraiment indigeste , on a l'impression que même les comédiens n'y croivent plus.

Et si JLA preparait la fin de la série sur 2 ou 3 saisons, ce dont je doute mais je suis surpris du retour hélène/nico car isabelle bouysse avait laissé entendre que ce serait la fin de la série  , parce que ça va pas pouvoir tenir comme ça encore longtemps , en tout cas moi , j'aimerais que ça continue mais pas dans ces conditions .

Invité
Invité

Message par Rudy Jeu 14 Avr 2016 - 16:54

Aliénor a écrit:Mais c'est même pas qu'ils sont pas mis en avant ou qu'ils n'ont pas d'intrigues.  :lol:  Juste que ce qu'ils ont nous intéressent pas ou n'avance pas, c'est encore pire. :lol: Qui s'intéresse à Laly/John/Ophélie/Elvis (je suis pas contre voir ces personnages de temps en temps mais là çà fait au moins deux saisons que çà tourne en boucle à chaque épisode), Béné/Anthony pareil çà fait 2 saisons qu'on est dessus sans que rien n'avance. Hélène joue les veuves joyeuses qui enregistre un album alors que son mari est à peine "mort", c'est pas hyper crédible, José est enfermé dans un studio à approcher des assiettes pour une femme qui le regarde à peine, Olga sert encore et toujours à rien, et que dire de Christian/Chloé/Sylvain, 3 saisons dessus... :lol:

Triste constat, en effet.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sand Jeu 14 Avr 2016 - 16:57

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Mais c'est même pas qu'ils sont pas mis en avant ou qu'ils n'ont pas d'intrigues.  :lol:  Juste que ce qu'ils ont nous intéressent pas ou n'avance pas, c'est encore pire. :lol: Qui s'intéresse à Laly/John/Ophélie/Elvis (je suis pas contre voir ces personnages de temps en temps mais là çà fait au moins deux saisons que çà tourne en boucle à chaque épisode), Béné/Anthony pareil çà fait 2 saisons qu'on est dessus sans que rien n'avance. Hélène joue les veuves joyeuses qui enregistre un album alors que son mari est à peine "mort", c'est pas hyper crédible, José est enfermé dans un studio à approcher des assiettes pour une femme qui le regarde à peine, Olga sert encore et toujours à rien, et que dire de Christian/Chloé/Sylvain, 3 saisons dessus... :lol:

Triste constat, en effet.
Comme tu dis.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé