[11*17] Risques d'explosion 06/02/2016
+9
nicolas14
seb
elena18
Aliénor
Kroline75
•••
Rudy
Sand
Olivia
13 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 11 :: Episodes saison 11
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[11*17] Risques d'explosion 06/02/2016
Episode 17 : Risques d'explosion
Synopsis : L’enquête d’Anthony n’avance pas assez vite à son goût ; il fait alors appel à Nicolas et José en renfort pour organiser une opération clandestine. Mais les deux cambrioleurs amateurs ne vont pas mettre longtemps avant de se prendre les pieds dans le tapis…
Sur les conseils de Johanna, Etienne va avoir recours à des mesures radicales pour ne pas se faire démasquer… et pour cela il devra passer sur la table d’opération…
Hélène est toujours en prison, et toute la bande se fait du souci pour elle. Heureusement, grâce aux relations de John, Christian et Chloé arrivent à obtenir un droit de visite pour remonter le moral de leur amie incarcérée.
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Re: [11*17] Risques d'explosion 06/02/2016
- Spoiler:
- Episode plutôt bien.
Audrey prévient Nicolas qu'elle est placée en garde à vue et lui demande de dire à Nicky qu'elle est parti en Suisse afin de le préserver.
Etienne se fait couper le doigt et ressort avec un bandage énorme à la main .
Marie s'énerve contre Stéphanie qui fouille son bureau et lui dit qu'elle peut sortir avec Nicolas sans problème.
José fait part Nicolas de sa colère en ayant vu Bénédicte embrassé Anthony, il la traite de tous les noms et dit que cela gêne vis à vis de Jimmy. José pense que Bénédicte a du le faire cocu plein de fois quand ils étaient couple, Nicolas lui rappelle qu'à l'époque il n'arrêtait pas de la tromper.
Aurélie est à baffer vis à vis de son comportement avec Jimmy .
Nicolas et José aide Anthony dans l'opération clandestine de l'appartement d'Etienne mais se font arrêter par la Police .
Christian et Chloé rendent visitent à Hélène grâce à John qui connaît le Directeur de la Prison par la musique.
Peter retrouvent Hélène dans le bureau du Juge d'Instruction mais il fait un malaise cardiaque .
Dernière édition par Sand le Jeu 4 Fév 2016 - 14:49, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
- Spoiler:
- A Anthony qui demande à Nicolas et José s'ils sont sûrs de réussir à pénétrer dans l'appartement d'Etienne Varlier, Nicolas lui répond : "Tu sais, on était des aventuriers à Love Island !". La belle époque
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
- Spoiler:
- un peu n'importe quoi anthony complice de l'effraction de nicolas et josé. Et Jône qui peut visiter n'importe quel détenu aussi un peu n'importe quoi.
Mais bon épisode dans l'ensemble !
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
- Spoiler:
- Peut-être que je me trompe complètement mais je trouve que le comédien qui joue l'Avocat d'Hélène et Peter ressemble à celui qui jouait Bill le chauffeur de Peter dans la saison 3. Le juge est aussi aimable qu'une porte de prison .
Sand- Pilier du forum
-
Bill était le détective de peter.
Le chauffeur de peter était en fait un membre de la prod'.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Bill était le détective de peter.
Exact.
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:
- Spoiler:
Peut-être que je me trompe complètement mais je trouve que le comédien qui joue l'Avocat d'Hélène et Peter ressemble à celui qui jouait Bill le chauffeur de Peter dans la saison 3. Le juge est aussi aimable qu'une porte de prison .
- Spoiler:
- Bill, c'était son détective. Le chauffeur de Peter s'appelait Fabrice ( en réalité, Fabrice Denis, régisseur sur la série), mais par contre ce n'est pas le même gars qui joue l'avocat d'Hélène
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Sand a écrit:
- Spoiler:
Peut-être que je me trompe complètement mais je trouve que le comédien qui joue l'Avocat d'Hélène et Peter ressemble à celui qui jouait Bill le chauffeur de Peter dans la saison 3. Le juge est aussi aimable qu'une porte de prison .
- Spoiler:
Bill, c'était son détective. Le chauffeur de Peter s'appelait Fabrice ( en réalité, Fabrice Denis, régisseur sur la série), mais par contre ce n'est pas le même gars qui joue l'avocat d'Hélène
- Spoiler:
- Ok merci .
Sand- Pilier du forum
-
- Spoiler:
- Episode vu, sans plus mais c'est pas le pire
Audrey n'est pas conne elle, elle s'aperçoit vite que son avocat est relié à Etienne et Johanna
Jimmy court après Aurélie, perso je l'aurai laissé partir sans m'en soucier
Johanna trahit donc Hélène et Peter par "obligation"
Marie "Ah oui on a fait la paix, mais j'aime pas l'odeur de la morue"
La bande à propos de Peter : je sais pas lequel est le pire, José et sa "pièce rapportée", Olga qui ne réagit pas alors qu'elle elle en est une belle de pièce rapportée, ou Béné qui aurait pu dire que c'est quand même le mari d'Hélène mais qui préfère souligner que c'est sa baraque.... Bref... En tout cas gros malaise pour Anthony lol
José à propos de Béné : il ferait mieux de se taire, il est vraiment mal placé pour critiquer. Tromper une fois signifie donc avoir toujours tromper lol. En plus elle va carrément mieux avec Anthony que Jimmy
Nico trouve le passeport de Johanna chez Etienne, ils se connaissent pas du tout en principe maaaaaais il lui aurait piqué J'espère qu'il a juste dit ça pour qu'ils continuent à fouiller parce que sinon c'est vraiment un débile.
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
- Spoiler:
- La scène de la tisane m'a bien fait marrer .
Sand- Pilier du forum
-
Kroline75 a écrit:
La bande à propos de Peter : je sais pas lequel est le pire, José et sa "pièce rapportée", Olga qui ne réagit pas alors qu'elle elle en est une belle de pièce rapportée, ou Béné qui aurait pu dire que c'est quand même le mari d'Hélène mais qui préfère souligner que c'est sa baraque.... Bref... En tout cas gros malaise pour Anthony lol
[/spoiler]
C'est l'hôpital qui se fout de la charité quand on sait que José, lui-même, a été durant un long moment la pièce rapportée de la bande ( composée, alors, d'Hélène, Cathy, Johanna, Nicolas, Etienne et Christian).
Rudy- Rudypédia
-
quand on sait que José, lui-même, a été durant un long moment la pièce rapportée de la bande ( composée, alors, d'Hélène, Cathy, Johanna, Nicolas, Etienne et Christian).
Long quand même pas, environ 6 mois sur 24 ans
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:quand on sait que José, lui-même, a été durant un long moment la pièce rapportée de la bande ( composée, alors, d'Hélène, Cathy, Johanna, Nicolas, Etienne et Christian).
Long quand même pas, environ 6 mois sur 24 ans
J'exagère un peu lol, il n'empêche qu'il a eu sa période "pièce rapportée" ( il le dit lui-même lors du départ d'Etienne, épisode 68).
Rudy- Rudypédia
-
Sand- Pilier du forum
-
Laly a vu juste avec ses visions, et Olga et Béné qui se foutent d’elle, quand elles sauront... Bon dans l’absolu c’est vrai que le fait que Johanna et un type mort soient derrière tout ça, c’est assez improbable
Après avoir fait couper un doigt à Etienne, Johanna est donc prête à risquer de faire sauter un immeuble, et accessoirement de tuer des gens. Le problème c’est que JLA ne connait pas la demi-mesure, une Johanna qui s’oppose à Hélène et Peter dans le domaine du business ça pouvait être intéressant, mais là ça va vraiment trop loin, elle est carrément devenue inhumaine.
José les mains en l’air avec le croissant dans la bouche, c’était vraiment pas mal
Pour une fois, John a servi à quelque chose, permettre à Chloé et Christian d’aller voir Hélène. C’est toujours utile d’avoir un pote directeur de prison.
Aurélie/Jimmy, ils sont aussi ridicules l’un que l’autre, elle a un comportement complètement débile en le faisant arrêter par les flics, et lui qu’est ce qu’il s’enquiquine à lui courir après, elle est majeure, elle a envie de se casser, qu’il la laisse faire.
Après avoir fait couper un doigt à Etienne, Johanna est donc prête à risquer de faire sauter un immeuble, et accessoirement de tuer des gens. Le problème c’est que JLA ne connait pas la demi-mesure, une Johanna qui s’oppose à Hélène et Peter dans le domaine du business ça pouvait être intéressant, mais là ça va vraiment trop loin, elle est carrément devenue inhumaine.
José les mains en l’air avec le croissant dans la bouche, c’était vraiment pas mal
Pour une fois, John a servi à quelque chose, permettre à Chloé et Christian d’aller voir Hélène. C’est toujours utile d’avoir un pote directeur de prison.
Aurélie/Jimmy, ils sont aussi ridicules l’un que l’autre, elle a un comportement complètement débile en le faisant arrêter par les flics, et lui qu’est ce qu’il s’enquiquine à lui courir après, elle est majeure, elle a envie de se casser, qu’il la laisse faire.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Episode correct ce soir, sans être véritablement captivant !
Aurélie, je n'en peux plus, il faut vraiment qu'elle parte
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Episode correct ce soir, sans être véritablement captivant !
Elle m'a saoulé dans l'épisode avec Jimmy
Rudy- Rudypédia
-
Moi elle me saoule depuis l'histoire ou elle était accusée du meurtre dans la saison 10 Et à chaque fois, je me demande jusqu'à quand on va encore attendre pour savourer son départ !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:
Oui, sans elle l'épisode était regardable. Jimmy aussi est lourd, il aurait du s'en foutre qu'elle se casse, plutôt que de la suivre en voiture comme un harceleur
Sinon on a eu du grand José, la façon dont il traite Béné derrière son dos, alors qu'il est mal placé pour les leçons de morale, plus le coup de la " pièce rapportée " vis à vis de Peter, c'est d'un goût.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je retrouve la passion que j'avais entre la saison 4 et 7 et ça fait vraiment plaisir
L'intrigue Watson est vraiment passionnante voir une partie de la bande impliquée je trouve ça bien
Laly m'a fait rire avec ses visions. Même si elle a raison elle n'est pas crédible comme elle n'a pas vu que John la trompait dans ses visions
Audrey a bien fait de jeter l'avocat pourri et je comprends qu'elle n'ait pas dit la vérité à Nicky. Mais Nicky n'est plus un petit enfant
Nicolas et José qui se rendent chez Étienne ça aurait pu faire avancer les choses mais pas de bol et c'est pas très malin que José bouffe le croissant mdr
Stéphanie le retour elle ne m'avait pas manqué mais j'ai adoré comment Marie l'a traitée de morue
Belle scène entre Hélène Christian et Chloé
Les ados sont inquiets j'espère que ça va s'arranger
Jean Paul est un peu trop mis à l'écart j'aimerais qu'on le voit davantage dans cette histoire et que ça soit lui qui coincé Johanna sans qu Audrey ait à le faire
Johanna et Étienne sont tares... de là à aller jusqu'à se faire couper un doigt. Leur stratagème est vraiment tordu mdr
José insulté bené parce qu'elle a embrasse Anthony mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Quelle tête de c** celui là. J'ai du mal à croire qu'il se préoccupe de Jimmy puis on s'en moque du viking. Le mec il est revenu pour lui piquer sa femme quand on le croyait mort... José est tout simplement jaloux. Nico a bien fait de le remettre à sa place
Aurélie je l'adore maintenant!!! J'ai adoré son petit jeu avec Jimmy. Comment j'aimerais trop qu'elle raconte à bené qu'elle a couché avec jimmy même si c'est faux
Un grand merci à jla de nous reproposer de supers épisodes cette saisôn
L'intrigue Watson est vraiment passionnante voir une partie de la bande impliquée je trouve ça bien
Laly m'a fait rire avec ses visions. Même si elle a raison elle n'est pas crédible comme elle n'a pas vu que John la trompait dans ses visions
Audrey a bien fait de jeter l'avocat pourri et je comprends qu'elle n'ait pas dit la vérité à Nicky. Mais Nicky n'est plus un petit enfant
Nicolas et José qui se rendent chez Étienne ça aurait pu faire avancer les choses mais pas de bol et c'est pas très malin que José bouffe le croissant mdr
Stéphanie le retour elle ne m'avait pas manqué mais j'ai adoré comment Marie l'a traitée de morue
Belle scène entre Hélène Christian et Chloé
Les ados sont inquiets j'espère que ça va s'arranger
Jean Paul est un peu trop mis à l'écart j'aimerais qu'on le voit davantage dans cette histoire et que ça soit lui qui coincé Johanna sans qu Audrey ait à le faire
Johanna et Étienne sont tares... de là à aller jusqu'à se faire couper un doigt. Leur stratagème est vraiment tordu mdr
José insulté bené parce qu'elle a embrasse Anthony mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Quelle tête de c** celui là. J'ai du mal à croire qu'il se préoccupe de Jimmy puis on s'en moque du viking. Le mec il est revenu pour lui piquer sa femme quand on le croyait mort... José est tout simplement jaloux. Nico a bien fait de le remettre à sa place
Aurélie je l'adore maintenant!!! J'ai adoré son petit jeu avec Jimmy. Comment j'aimerais trop qu'elle raconte à bené qu'elle a couché avec jimmy même si c'est faux
Un grand merci à jla de nous reproposer de supers épisodes cette saisôn
mama74- Incoll-AB
-
Il faut que JLA fasse en sorte que Nicolas et José reviennent habiter la maison. On a bien vu ce que leurs présences apportaient dans cet épisode.
Rudy- Rudypédia
-
Moi je propose un truc: qu'Aurélie se mette avec John et qu'ils se cassent tous les deux!seb a écrit:Moi elle me saoule depuis l'histoire ou elle était accusée du meurtre dans la saison 10 Et à chaque fois, je me demande jusqu'à quand on va encore attendre pour savourer son départ !
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Moi je propose un truc: qu'Aurélie se mette avec John et qu'ils se cassent tous les deux!seb a écrit:Moi elle me saoule depuis l'histoire ou elle était accusée du meurtre dans la saison 10 Et à chaque fois, je me demande jusqu'à quand on va encore attendre pour savourer son départ !
Je vote Pour
Rudy- Rudypédia
-
Page 1 sur 2 • 1, 2