[11*10] Serial lover 10/01/2016
+8
Kroline75
RedMoon
mama74
nicolas14
Sand
Niliv
Rudy
Olivia
12 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 11 :: Episodes saison 11
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [11*10] Serial lover 10/01/2016
Euh ça c'est autre chose je pense les BaisounoursRudy a écrit:elena18 a écrit:Angèle et Rudy ensemble ça me déplairait pas, mais après faut voir ce qu'on en fait. Faut qu'ils soient intégrés à la bande, si on les voit que de leur côté, ça peut vite devenir ennuyant et culcul.RedMoon a écrit:Rudy a effectivement l'air d'être sous le charme d'Angèle, mais pourvu qu'ils ne se mettent pas ensemble, rien que les 2 scènes où ils se font des politesses dans le taxi c'était d'un ennui, manquerait plus que ça devienne récurrent.
Oui, voilà.
Je me rappelle du couple Christian/Angèle dans la première saison. Ils étaient systématiquement détachés du reste de la bande ( à de très rares exceptions). Je me souviens que je trouvais leur couple ennuyeux à mourir et cucul.
Aujourd'hui, quand on voit tous ces baisounours, le retour d'un tel couple ne serait pas un mal ( histoire de rééquilibrer un chouïa les choses lol).
Lapsus révélateur Rudy?
Au passage j'ai oublié d'en parler mais après la visite de l'appart JM regarde sa montre et dit qu'il doit y aller....mais il n'a pas de montre (ou elle est bien planquée sous sa chemise et sa veste).
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
RedMoon a écrit:Euh ça c'est autre chose je pense les BaisounoursRudy a écrit:elena18 a écrit:Angèle et Rudy ensemble ça me déplairait pas, mais après faut voir ce qu'on en fait. Faut qu'ils soient intégrés à la bande, si on les voit que de leur côté, ça peut vite devenir ennuyant et culcul.RedMoon a écrit:Rudy a effectivement l'air d'être sous le charme d'Angèle, mais pourvu qu'ils ne se mettent pas ensemble, rien que les 2 scènes où ils se font des politesses dans le taxi c'était d'un ennui, manquerait plus que ça devienne récurrent.
Oui, voilà.
Je me rappelle du couple Christian/Angèle dans la première saison. Ils étaient systématiquement détachés du reste de la bande ( à de très rares exceptions). Je me souviens que je trouvais leur couple ennuyeux à mourir et cucul.
Aujourd'hui, quand on voit tous ces baisounours, le retour d'un tel couple ne serait pas un mal ( histoire de rééquilibrer un chouïa les choses lol).
Lapsus révélateur Rudy?
Non, c'était fait exprès
Vu qu'ils pensent tous qu'à b**ser, c'est de circonstance lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Épisode vu.
- J'aime bien ce qu'est devenu Audrey, une femme humaine, moins garce et plus proche de Nicky. J'espère que ça durera en tous les cas !
- Chloé qui revient des Antilles comme si de rien n'était, je n'aime pas cette relation malsaine qu'elle vit avec Christian et Sylvain. J'espère que Christian et Angele vont se rapprocher car ils vont bien ensemble finalement même si au début de la série je n'étais pas forcément de cet avis.
- Marie m'a bien gavé en faisant un scandale à Nico pour qu'il parle à Peter. On dirait une gamine jalouse et elle était tout sourire quand Nico a finalement accepté. C'est un peu lourd ce côté possessif, à la longue.
- Laly et John, je me doutais que l'extrait allait être un flash de Laly lol. John ferait n'importe quoi pour se re-caser à nouveau. Perso si on le voyait moins, ca m'arrangerait bien, je n'aime pas ce qu'il est devenu.
Il est bizarre JM...à voir par la suite !
- Peter part totalement en vrille. Je pensais que son état s'était stabilisé mais visiblement non. Mais j'aime bien son jeu, il m'a bien fait rire lol. Hélène toujours égale à elle-même, qui ne trouve pas louche toutes ses allusions bizarres (Marie/Nico, Béné, etc)
- J'aime bien ce qu'est devenu Audrey, une femme humaine, moins garce et plus proche de Nicky. J'espère que ça durera en tous les cas !
- Chloé qui revient des Antilles comme si de rien n'était, je n'aime pas cette relation malsaine qu'elle vit avec Christian et Sylvain. J'espère que Christian et Angele vont se rapprocher car ils vont bien ensemble finalement même si au début de la série je n'étais pas forcément de cet avis.
- Marie m'a bien gavé en faisant un scandale à Nico pour qu'il parle à Peter. On dirait une gamine jalouse et elle était tout sourire quand Nico a finalement accepté. C'est un peu lourd ce côté possessif, à la longue.
- Laly et John, je me doutais que l'extrait allait être un flash de Laly lol. John ferait n'importe quoi pour se re-caser à nouveau. Perso si on le voyait moins, ca m'arrangerait bien, je n'aime pas ce qu'il est devenu.
Il est bizarre JM...à voir par la suite !
- Peter part totalement en vrille. Je pensais que son état s'était stabilisé mais visiblement non. Mais j'aime bien son jeu, il m'a bien fait rire lol. Hélène toujours égale à elle-même, qui ne trouve pas louche toutes ses allusions bizarres (Marie/Nico, Béné, etc)
Lmdla333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Le couple Angèle/Rudy je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas puis ça serait bien que Rudy vienne déjà s'installer à la maison.
mama74- Incoll-AB
-
Non pour moi ce qui serait bien c'est que Rudy reparte vu son inutilité et l'extrême pauvreté du jeu de Lakshan....
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Bof c'est clair que Rudy ne sert pas à grand chose pour l'instant. À part faire le taxi, et être tombé par hasard sur Angèle en plus, quelle coïncidence !
Lmdla333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Ca aurait été bien que Rudy apprenne le comportement de Peter et le dise à Hélène vu que Nicolas ne compte pas le faire !
mama74- Incoll-AB
-
Niliv a écrit:Non pour moi ce qui serait bien c'est que Rudy reparte vu son inutilité et l'extrême pauvreté du jeu de Lakshan....
Je suis assez d'accord.
Cela dit, Rudy est peut-être le perso le moins malsain de tous ( ils le sont quasi tous devenu).
Rudy- Rudypédia
-
Lui et Angèle, espérons qu'ils continuent d'être épargnés et restent sains d'esprit.Rudy a écrit:Niliv a écrit:Non pour moi ce qui serait bien c'est que Rudy reparte vu son inutilité et l'extrême pauvreté du jeu de Lakshan....
Je suis assez d'accord.
Cela dit, Rudy est peut-être le perso le moins malsain de tous ( ils le sont quasi tous devenu).
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Je rajouterais Christian et Hélène aussi. Encore que dans certains épisodes.
Mis Chloé est vraiment à gerber dans cet épisode. Pour moi elle est encore pire qu'une Audrey qui elle au moins assume son côté s****. Chloé se la joue sainte n'y touche, c'est insupportable.
Mis Chloé est vraiment à gerber dans cet épisode. Pour moi elle est encore pire qu'une Audrey qui elle au moins assume son côté s****. Chloé se la joue sainte n'y touche, c'est insupportable.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Niliv a écrit:Je rajouterais Christian et Hélène aussi. Encore que dans certains épisodes.
C'est clair. Il est loin le temps de la Chloé attachante des saisons 3 et 4.
Rudy- Rudypédia
-
Je l'aimais beaucoup quand elle était avec Emilie mais elle l'a jeté comme de la m...DE
mama74- Incoll-AB
-
C'était bien nul
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Page 2 sur 2 • 1, 2