[11*10] Serial lover 10/01/2016
+8
Kroline75
RedMoon
mama74
nicolas14
Sand
Niliv
Rudy
Olivia
12 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 11 :: Episodes saison 11
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[11*10] Serial lover 10/01/2016
Episode 10 : Serial lover
Synopsis : Laly fait un rêve prémonitoire qui la terrifie… et qui semble bien se réaliser ! Comment va-t-elle affronter ce qu’elle pense être son destin ? Chloé, de retour des Antilles, doit faire face à Christian et Sylvain qui l’accusent d’avoir une relation avec Sam. Julien et JM recherchent un appartement pour s’installer ensemble et en font part à Cathy et José. Ce dernier ne semble toujours pas emballé par l’union des deux hommes… notamment la différence d’âge qui les sépare.
A part Chloé qui est vraiment devenue une sa***e, j'ai plutôt apprécié le reste.
La scène d'ouverture de l'épisode est assez originale.
La discussion Peter/Nicolas est sympa ( Peter part vraiment en vrille). Le jeu de Serge est vraiment excellent.
Audrey semble réellement affectée par la "mort" d'Etienne, moi qui pensait que c'était juste une posture... Il devient clair que c'est désormais Johanna la nouvelle "McAllister" ( le c*l à outrance et le masochisme en moins). Pas mal dans la mesure ou personne a priori ne peut la soupçonner.
"Info France" s'apprête à repartir à l'attaque de l'empire Watson. Curieux de voir la suite. Dommage cependant que la journaliste Karine Maison ne soit plus de la partie ( la nouvelle, Manon, n'est pas terrible niveau crédibilité).
Enfin, le petit jeu de Jean-Marc avec Laly et Julien est vraiment curieux...
Dans le 11, Karine revient à la charge
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [11*10] Serial lover 10/01/2016
Rudy a écrit:
- Spoiler:
Episode vu.
A part Chloé qui est vraiment devenue une sa***e, j'ai plutôt apprécié le reste.
La scène d'ouverture de l'épisode est assez originale.
La discussion Peter/Nicolas est sympa ( Peter part vraiment en vrille). Le jeu de Serge est vraiment excellent.
Audrey semble réellement affectée par la "mort" d'Etienne, moi qui pensait que c'était juste une posture... Il devient clair que c'est désormais Johanna la nouvelle "McAllister" ( le c*l à outrance et le masochisme en moins). Pas mal dans la mesure ou personne a priori ne peut la soupçonner.
"Info France" s'apprête à repartir à l'attaque de l'empire Watson. Curieux de voir la suite. Dommage cependant que la journaliste Karine Maison ne soit plus de la partie ( la nouvelle, Manon, n'est pas terrible niveau crédibilité).
Enfin, le petit jeu de Jean-Marc avec Laly et Julien est vraiment curieux...
Dans le 11, Karine revient à la charge
- Spoiler:
- T'as raison Rudy Chloé est devenue une sa****. Elle devrait avoir honte. Mais le pire c'est Christian qui gobe tout. Le mec a 40 quoi, il devrait plus être aussi naïf. J'espère qu'il va comprendre la vérité.
Bon la scène ovni du teaser était en fait un rêve de Laly. John lui continue sa déchéance, je pressent que ça va être ça toute la saison.
Episode ni bon ni mauvais, rien n'avance en fait. Je me suis ennuyé (surtout que ce n'est pas un secret que la holding m’indiffère un peu). C'est toujours aussi malsain.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
- Spoiler:
- Chloé devient raccord avec le personnage de prostituée qu'elle était dans l'épisode ovni, "Parallèlement vôtre" ( saison 6)
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Nicolas se décide enfin à agir en allant parler à Peter. Peter s'amuse à draguer Bénédicte, dis que Nicolas ne doit pas s'ennuyer avec Marie et Hélène ne lui fait aucune réflexion. Peter part vraiment en vrille. Audrey ne semble pas se remettre de la mort d’Étienne et InfoFrance va sortir son histoire de compte dans un paradis fiscal dont ils pensent que c'est Hélène la titulaire. Dans la BA de l'épisode 12, Karine revient sûrement se venger de Nicolas et j'espère vraiment que cette garce va payer très très cher .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Merci si l'intrigue ne me plaisait pas du tout, Christian s'était quand même engagé vis à vis de Yann Gaubert pour bosser avec Alexa. Ça a vite été zappé ( même si je préfère de loin voir Christian bosser avec Angèle).
Rudy- Rudypédia
-
Sand- Pilier du forum
-
Rudy a écrit:Merci si l'intrigue ne me plaisait pas du tout, Christian s'était quand même engagé vis à vis de Yann Gaubert pour bosser avec Alexa. Ça a vite été zappé ( même si je préfère de loin voir Christian bosser avec Angèle).
D'ailleurs j'espère qu'Angèle va rester un bon moment, ça change des pouffiasses qu'on se coltine.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Wep si il pouvait avoir l'idée de larguer Chloé (je l'aimais bien mais là c'est plus possible de se foutre de Christian comme ça) pour Angèle.
Niliv- Grand maître AB
-
Perso si on ne revoit plus Alexa et Yann, je dis ouuuuuuuuuuuui lol
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Perso si on ne revoit plus Alexa et Yann, je dis ouuuuuuuuuuuui lol
Ah mais mon pote je pense qu'on est tous d'accord hein...
Sinon c'est cool de te retrouver parmi nous après ta petite absence.
Niliv- Grand maître AB
-
Oui lol je suis content de vous retrouver aussi
Assez bon épisode ce soir
-Peter part vraiment en vrille, je ne comprends pas qu'il puisse faire ça à Hélène en plus ça n'a pas l'air de lui poser le moindre problème de la tromper, aucun problème de conscience. Marie a bien fait d'insister auprès de Nicolas pour qu'il aille lui parler mais ça n'a servi à rien finalement. En tout cas les moments d'échange entre Nico et Marie étaient assez marrants... La fameuse Natacha c'est juste une horreur !! ils l'ont déniché où ? N'empêche pour Peter je suis quand même inquiet, parce que je suis en train de le détester maintenant, et ce qu'Etienne et Johanna se sont dis dans les spoilers du prochain épisode ne me rassure pas
-Je n'aime pas du tout la nouvelle journaliste, "Karine Maison revient stp Un nouveau scandale s'apprête à toucher Hélène
-J'ai beaucoup de peine pour Audrey, j'ai bien aimé la scène avec Nicky mais elle ne devrait pas garder tout ça pour elle. A mon avis, elle devrait peut-être consulter quelqu'un pour libérer ses souffrances
-Le cauchemar de Laly est vraiment naze et je ne sais pas trop quoi penser de ce qui se passe entre elle et JM. Vis à vis de Julien ça m'est égal mais il se comporte vraiment bizarrement. Va t-on être débarrassé pour de bon de John ?
-Sympa la scène entre Anthony et Marie mais j'espère qu'il ne va pas lâcher l'affaire avec Béné ! je n'attends que ça que Bénédicte quitte Jimmy (ceci dit ça me fait très plaisir de ne pas le voir )
-Que deviennent Alexandra et Anton ? Ils ont disparu du jour au lendemain, c'est dommage
Assez bon épisode ce soir
-Peter part vraiment en vrille, je ne comprends pas qu'il puisse faire ça à Hélène en plus ça n'a pas l'air de lui poser le moindre problème de la tromper, aucun problème de conscience. Marie a bien fait d'insister auprès de Nicolas pour qu'il aille lui parler mais ça n'a servi à rien finalement. En tout cas les moments d'échange entre Nico et Marie étaient assez marrants... La fameuse Natacha c'est juste une horreur !! ils l'ont déniché où ? N'empêche pour Peter je suis quand même inquiet, parce que je suis en train de le détester maintenant, et ce qu'Etienne et Johanna se sont dis dans les spoilers du prochain épisode ne me rassure pas
-Je n'aime pas du tout la nouvelle journaliste, "Karine Maison revient stp Un nouveau scandale s'apprête à toucher Hélène
-J'ai beaucoup de peine pour Audrey, j'ai bien aimé la scène avec Nicky mais elle ne devrait pas garder tout ça pour elle. A mon avis, elle devrait peut-être consulter quelqu'un pour libérer ses souffrances
-Le cauchemar de Laly est vraiment naze et je ne sais pas trop quoi penser de ce qui se passe entre elle et JM. Vis à vis de Julien ça m'est égal mais il se comporte vraiment bizarrement. Va t-on être débarrassé pour de bon de John ?
-Sympa la scène entre Anthony et Marie mais j'espère qu'il ne va pas lâcher l'affaire avec Béné ! je n'attends que ça que Bénédicte quitte Jimmy (ceci dit ça me fait très plaisir de ne pas le voir )
-Que deviennent Alexandra et Anton ? Ils ont disparu du jour au lendemain, c'est dommage
mama74- Incoll-AB
-
Episode ennuyant.
Chloé la reine des faux-cul et des salo***, ça ne la dérange pas du tout d'affirmer à Christian en le regardant droit dans les yeux qu'elle n'a pas couché avec Sam.
J'espère que la mascarade ne va durer 107 ans.
Scène surréaliste entre Nico et Peter, j'ai bien cru que ça allait monter et que Nico allait lui en coller une mais il était surtout complètement sur le cul...
Peter harcèle carrément Laura, pour une fois il aurait de quoi se prendre un vrai procès au fesses.
Heureusement Laura a de la morale et ne veut pas faire de tort à Hélène.
Ce n'est malheureusement pas le cas de la fille de la com qui va retrouver Peter à L'Hôtel.
On voit beaucoup de scènes futures de la saison dans les pubs après l'épisode, ça tease sévère avec Nico main dans la main avec Hélène et Marie qui tire dans le commissariat.
Chloé la reine des faux-cul et des salo***, ça ne la dérange pas du tout d'affirmer à Christian en le regardant droit dans les yeux qu'elle n'a pas couché avec Sam.
J'espère que la mascarade ne va durer 107 ans.
Scène surréaliste entre Nico et Peter, j'ai bien cru que ça allait monter et que Nico allait lui en coller une mais il était surtout complètement sur le cul...
Peter harcèle carrément Laura, pour une fois il aurait de quoi se prendre un vrai procès au fesses.
Heureusement Laura a de la morale et ne veut pas faire de tort à Hélène.
Ce n'est malheureusement pas le cas de la fille de la com qui va retrouver Peter à L'Hôtel.
On voit beaucoup de scènes futures de la saison dans les pubs après l'épisode, ça tease sévère avec Nico main dans la main avec Hélène et Marie qui tire dans le commissariat.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
j'ai juste vu la fin, le dialogue entre Nicolas et Peter : Nicolas ne capte à aucun moment que Peter n'est pas bien dans sa tête, c'est d'un triste ! ça m'a suffit pour ne pas avoir envie d'un quelconque replay, je reviendrai pour l’épisode 13 pas avant
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
AH OUI pour chloé j'ai oublié de donner mon avis mais je pense la même chose... Elle n'a vraiment aucune moralité... Elle ne vaut pas mieux que Peter
mama74- Incoll-AB
-
Marie a réussi à convaincre Nicolas qui est allé voir Peter et c'est vrai que j'ai cru qu'il allait lui mettre une dans la tronche.
Chloé a un comportement exécrable envers Christian en lui disant droit dans les yeux qu’elle n'a pas couché avec Sam.
Peter drague à tour de bras mais heureusement Laura lui a fait faux bond en ne se rendant au rendez-vous.
Chloé a un comportement exécrable envers Christian en lui disant droit dans les yeux qu’elle n'a pas couché avec Sam.
Peter drague à tour de bras mais heureusement Laura lui a fait faux bond en ne se rendant au rendez-vous.
Dernière édition par Sand le Lun 11 Jan 2016 - 12:54, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Angèle va se prendre une sacrée claque avec le retour de Chloé.... la pauvre. Elle, elle perd pas le Nord, elle se retape Sylvain et Christian direct...
Nicolas hallucine devant Peter ça se comprend... il doit quand même trouver ça louche non
John ça me saoule son intrigue donc sans commentaire
José toujours pas fan de JM.
Nicolas hallucine devant Peter ça se comprend... il doit quand même trouver ça louche non
John ça me saoule son intrigue donc sans commentaire
José toujours pas fan de JM.
J'ai l'impression que Rudy a un faible pour Angèle, en tout cas si jamais ça ne marche pas avec Christian, elle irait bien avec lui. Ils ont une personnalité similaire, et au moins elle ne risquera pas de le quitter comme Chrystal ou Mylène, c'est pas son genre.
Chloé est gerbante, et Christian qui ne se doute de rien, en plus Sylvain n'est pas subtile
Peter n'est vraiment pas lui même, faudrait lui faire des électrochocs
Chloé est gerbante, et Christian qui ne se doute de rien, en plus Sylvain n'est pas subtile
Peter n'est vraiment pas lui même, faudrait lui faire des électrochocs
nicolas14- Modérateur
-
Rudy a eu l’air un peu dégoûté quand Angèle lui a dit qu’elle s’était remise avec Christian.
Chloé s’en tire un peu facilement, et Christian qui capte toujours pas qu’il y a un truc pas clair entre elle et Sylvain… Pauvre Angèle qui va être une victime collatérale de tout ça.
Peter est odieux, entre son comportement avec la standardiste qui est à la limite du harcèlement, le fait qu’il cherche le numéro de sa future maîtresse sous le nez d’Hélène et sa réponse à Nicolas… sans commentaires.
Chloé s’en tire un peu facilement, et Christian qui capte toujours pas qu’il y a un truc pas clair entre elle et Sylvain… Pauvre Angèle qui va être une victime collatérale de tout ça.
Peter est odieux, entre son comportement avec la standardiste qui est à la limite du harcèlement, le fait qu’il cherche le numéro de sa future maîtresse sous le nez d’Hélène et sa réponse à Nicolas… sans commentaires.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
mama74 a écrit:AH OUI pour chloé j'ai oublié de donner mon avis mais je pense la même chose... Elle n'a vraiment aucune moralité... Elle ne vaut pas mieux que Peter
Sauf que Peter est malade, lui.
Chloé est gerbante ( j'aurais pas cru dire ça du perso un jour).
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a effectivement l'air d'être sous le charme d'Angèle, mais pourvu qu'ils ne se mettent pas ensemble, rien que les 2 scènes où ils se font des politesses dans le taxi c'était d'un ennui, manquerait plus que ça devienne récurrent.
Et on ne peut pas comparer Peter à Chloé, il est malade et quand il va reprendre conscience de ses actes je pense qu'il va se sentir très très mal.
Chloé n'a juste aucune morale, elle est pleinement consciente de ce qu'elle fait mais elle ne pense qu'à ses petits plaisirs sans se soucier des autres qu'elle aime soit-disant.
Et on ne peut pas comparer Peter à Chloé, il est malade et quand il va reprendre conscience de ses actes je pense qu'il va se sentir très très mal.
Chloé n'a juste aucune morale, elle est pleinement consciente de ce qu'elle fait mais elle ne pense qu'à ses petits plaisirs sans se soucier des autres qu'elle aime soit-disant.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Rudy a écrit:mama74 a écrit:AH OUI pour chloé j'ai oublié de donner mon avis mais je pense la même chose... Elle n'a vraiment aucune moralité... Elle ne vaut pas mieux que Peter
Sauf que Peter est malade, lui.
Chloé est gerbante ( j'aurais pas cru dire ça du perso un jour).
la façon dont elle allume Sylvain quand elle embrasse Christian, genre vivement ton tour, c'est dégueulasse
nicolas14- Modérateur
-
mama74 a écrit:AH OUI pour chloé j'ai oublié de donner mon avis mais je pense la même chose... Elle n'a vraiment aucune moralité... Elle ne vaut pas mieux que Peter
Sauf que Peter n'est pas lui-même...
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Angèle et Rudy ensemble ça me déplairait pas, mais après faut voir ce qu'on en fait. Faut qu'ils soient intégrés à la bande, si on les voit que de leur côté, ça peut vite devenir ennuyant et culcul.RedMoon a écrit:Rudy a effectivement l'air d'être sous le charme d'Angèle, mais pourvu qu'ils ne se mettent pas ensemble, rien que les 2 scènes où ils se font des politesses dans le taxi c'était d'un ennui, manquerait plus que ça devienne récurrent.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Angèle et Rudy ensemble ça me déplairait pas, mais après faut voir ce qu'on en fait. Faut qu'ils soient intégrés à la bande, si on les voit que de leur côté, ça peut vite devenir ennuyant et culcul.RedMoon a écrit:Rudy a effectivement l'air d'être sous le charme d'Angèle, mais pourvu qu'ils ne se mettent pas ensemble, rien que les 2 scènes où ils se font des politesses dans le taxi c'était d'un ennui, manquerait plus que ça devienne récurrent.
Oui, voilà.
Je me rappelle du couple Christian/Angèle dans la première saison. Ils étaient systématiquement détachés du reste de la bande ( à de très rares exceptions). Je me souviens que je trouvais leur couple ennuyeux à mourir et cucul.
Aujourd'hui, quand on voit tous ces baisounours, le retour d'un tel couple ne serait pas un mal ( histoire de rééquilibrer un chouïa les choses lol).
Rudy- Rudypédia
-
Page 1 sur 2 • 1, 2