[11*02] Amours et désamours 29/11/2015
+16
Sev5984
elena18
inconnu25
bobaby6363
fan69
Kroline75
RedMoon
Aliénor
Nia64
seb
Jodie
Rudy
mama74
Sand
•••
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 11 :: Episodes saison 11
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015
Je trouve que c'est un personnage qui a énormément de potentiel. Plus que bon nombre de personnages "historiques".
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Je trouve que c'est un personnage qui a énormément de potentiel. Plus que bon nombre de personnages "historiques".
Difficile de comparer avec les "historiques" mais c'est vrai que Sylvain a du potentiel parmi les nouveaux arrivants.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Rudy a écrit:Je trouve que c'est un personnage qui a énormément de potentiel. Plus que bon nombre de personnages "historiques".
Totalement d'accord .
Invité- Invité
Moi ce n'est pas le personnage en lui-même qui me dérange mais son côté amoureux transi de Chloé. Lui et Christian sont ridicules.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Potentiel qui est réduit à jouer le mec transi d'amour en mode loque donc pour moi sans intérêt.
Jodie- ABdien confirmé
Jodie a écrit:Rudy a écrit:Je trouve que c'est un personnage qui a énormément de potentiel. Plus que bon nombre de personnages "historiques".
Potentiel qui est réduit à jouer le mec transi d'amour en mode loque donc pour moi sans intérêt.
Si on va par là, ils sont tous sans intérêt ( ce qui est assez vrai à l'heure actuelle)
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Jodie a écrit:Rudy a écrit:Je trouve que c'est un personnage qui a énormément de potentiel. Plus que bon nombre de personnages "historiques".
Si on va par là, ils sont tous sans intérêt ( ce qui est assez vrai à l'heure actuelle)
+1000000000000000
Invité- Invité
N'empêche c'est incroyable le nombre d'amoureux transis ridicules qu'on a pu avoir dans cette série. Sylvain, Elvis, Etienne, le mec qui était amoureux d'Ingrid en saison 1, et j'en passe.
A croire que c'est impossible d'être amoureux sans virer au ridicule.
A croire que c'est impossible d'être amoureux sans virer au ridicule.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Rudy a écrit:Jodie a écrit:Rudy a écrit:Je trouve que c'est un personnage qui a énormément de potentiel. Plus que bon nombre de personnages "historiques".
Je ne dis pas l'inverse Je dis juste que le potentiel (s'il y a ) du personnage est très mal exploité. Sylvain, dans les derniers épisodes, s'il n'avait pas été là on ne l'aurait pas remarqué, il n'apporte rien comme la plupart des perso je te l'accorde mais encore que JLA manque d'inspi pour les perso d'origine ça peut se comprendre au bout de 20 ans tu tournes forcément en rond mais un perso tout frais autant ne pas le créer si c'est pour le faire passer ses journées sur un canapé
Jodie- ABdien confirmé
Moi j'ai une petite remarque à faire, je suis ravis de revoir Johanna, mais tellement gêné qu'elle soit du côté "sombre"...L'intrigue est plutôt pas mal et original, mais entre nous je l'aurai trouvé plus forte, si cela avait été Jeanne, on s'est qu'elle est vivante et qu'elle aura une nouveau visage, la faire revenir dans un contexte comme celui-ci aurait été canon!
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Ah non que Jeanne reste où est elle ! plus besoin d'elle dans la série enfin ceci dit ça l'aurait brouillé avec la bande pour de bon on en serait débarrassé mdr
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Ah non que Jeanne reste où elle est ! plus besoin d'elle dans la série enfin ceci dit ça l'aurait brouillé avec la bande pour de bon on en serait débarrassé mdr
Totalement d'accord !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
ma remarque était plutôt du au fait que voir Johanna en ennemie me gêne, Jeanne moins car je trouve qu'elle aurait des raisons d'en vouloir à la bande...Johanna moins...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
ah oui je comprends ce que tu veux dire n'empêche je préfère Rochelle plutôt que ce qu'elle a eu la dernière fois (courir apèrs john)
mama74- Incoll-AB
-
cerejaleaf aime ce message
Le truc avec Johanna c'est qu'on se demande comment elle a pu en arriver là , quand on regarde les vacances de l'amour la fille simple un peu fofolle et son humour avec richard , et là elle est tellement dure , c'est super bien joué mais ça ressemble plus à une femme aigri qui veut le mal parce qu'elle a raté sa vie , c'est un cliché mais je vois plus ça , jusqu'a coucher avec etienne , j'adore attention mais la on a un virage à 360 degrés.
Invité- Invité
C'est vrai que ça aurait été pas mal avec Jeanne aussi. Mais je crois que je préfère quand même y voir Johanna, je trouve ça intéressant justement de casser un peu les codes et que la "gentille" Johanna s'oppose à la bande dans les affaires. Avec Jeanne qui a déjà tout fait, tout vu et tout vécu, ça aurait été certes intéressant mais moins original.Tendancegary a écrit:Moi j'ai une petite remarque à faire, je suis ravis de revoir Johanna, mais tellement gêné qu'elle soit du côté "sombre"...L'intrigue est plutôt pas mal et original, mais entre nous je l'aurai trouvé plus forte, si cela avait été Jeanne, on s'est qu'elle est vivante et qu'elle aura une nouveau visage, la faire revenir dans un contexte comme celui-ci aurait été canon!
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Je me demande de plus en plus si Johanna n'en veut pas à Peter (et sa fortune) parce qu'il aurait causé la faillite dans l'entreprise (son licenciement et celui des autres employés) où elle bossait avant (saison 1 et saison 4 des LMydla) on sait qu'elle a bossé à Dallas pour une compagnie pétrolière (même secteur que WH), comme directrice en marketing
On voit bien qu'elle est tiraillée entre son amitié pour Hélène et sa vengeance
CA SE SERAIT DE L'INTRIGUE
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
LADY GABY a écrit:Je me demande de plus en plus si Johanna n'en veut pas à Peter (et sa fortune) parce qu'il aurait causé la faillite dans l'entreprise (son licenciement et celui des autres employés) où elle bossait avant (saison 1 et saison 4 des LMydla) on sait qu'elle a bossé à Dallas pour une compagnie pétrolière (même secteur que WH), comme directrice en marketing
Intéressant ton raisonnement. De toute façon, il faudra bien une explication à ce volte-face soudain de Johanna. Hâte d'en arriver au "duel" ( scène d'explication) Hélène/Johanna.
Rudy- Rudypédia
-
LADY GABY a écrit:Je me demande de plus en plus si Johanna n'en veut pas à Peter (et sa fortune) parce qu'il aurait causé la faillite dans l'entreprise (son licenciement et celui des autres employés) où elle bossait avant (saison 1 et saison 4 des LMydla) on sait qu'elle a bossé à Dallas pour une compagnie pétrolière (même secteur que WH), comme directrice en marketing
Ah oui c'est fort plausible ça. Ca expliquerait son désir de vengeance envers Peter.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
oui puis ça serait mieux que son "business is business" qu'elle nous a sorti comme raison.Sev5984 a écrit:LADY GABY a écrit:Je me demande de plus en plus si Johanna n'en veut pas à Peter (et sa fortune) parce qu'il aurait causé la faillite dans l'entreprise (son licenciement et celui des autres employés) où elle bossait avant (saison 1 et saison 4 des LMydla) on sait qu'elle a bossé à Dallas pour une compagnie pétrolière (même secteur que WH), comme directrice en marketing
Ah oui c'est fort plausible ça. Ca expliquerait son désir de vengeance envers Peter.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Pour moi elle n'est pas là par hasard , elle a forcément une raison personelle et c'est impossible que ce soit envers hélène qu'elle trouve nunuche faut bien le dire 'hélène a jamais rien compris à la vie ) mais surement envers Peter , si ça se trouve la societé pour laquelle elle travaillait , y'avait peutt être un homme dont elle etait amoureuse qui s'est suicidé quand la societé a fait faillitte et elle veut se venger .
Je cogite , je cogite
Je cogite , je cogite
Invité- Invité
J'espère que Jla aura eu une de ces idées pour expliquer le changement radical de Johanna mais j'ai bien peur qu'il n'ait pas cherché de réelles raisons pour expliquer ce changement.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Mais pourquoi vous parlez de faillite de son ancienne société ça été dit ou c'est vous qui spéculez sur ça?
Je crois que JLA ne sait même pas lui même pourquoi Johanna fait ça, il a eu l'idée de la faire revenir en méchante et il trouvera une excuse bidon au moment venu (genre Johanna est restée bloquée sur le Peter de Love Island) ou alors on en aura pas "business is business" et contentez vous de ça. John est bien passé du jour au lendemain de plus gros cocu de France à plus gros enfoiré alors Johanna peut bien passer de meilleure amie à garce, JLA n'est pas le genre à se prendre la tête avec les explications.
Je crois que JLA ne sait même pas lui même pourquoi Johanna fait ça, il a eu l'idée de la faire revenir en méchante et il trouvera une excuse bidon au moment venu (genre Johanna est restée bloquée sur le Peter de Love Island) ou alors on en aura pas "business is business" et contentez vous de ça. John est bien passé du jour au lendemain de plus gros cocu de France à plus gros enfoiré alors Johanna peut bien passer de meilleure amie à garce, JLA n'est pas le genre à se prendre la tête avec les explications.
Jodie- ABdien confirmé
Jodie a écrit:Mais pourquoi vous parlez de faillite de son ancienne société ça été dit ou c'est vous qui spéculez sur ça?
Je spécule Jodie pour essayer de trouver un motif valable , une autre spéculation vaudrait autant que la mienne , ce que j'espère c'est qu'il y a bien une raison personelle et pas juste pour les affaires parce que là ce serait insipide , une raison personelle permettrait de mieux comprendre la psychologie et les manigances de Joahanna et eput être obtenir si elle est demasquée le pardon d'hélène et peter , sinon il faudra rester avec une johanna sans pitié en affaires quitte à sacrifier ses amis . Je suis d'accord que JLA pourrait ne pas s'embarasser de ça mais ce serait dommage.
Invité- Invité
Stavi a écrit:Jodie a écrit:Mais pourquoi vous parlez de faillite de son ancienne société ça été dit ou c'est vous qui spéculez sur ça?
Je spécule Jodie pour essayer de trouver un motif valable , une autre spéculation vaudrait autant que la mienne , ce que j'espère c'est qu'il y a bien une raison personelle et pas juste pour les affaires parce que là ce serait insipide , une raison personelle permettrait de mieux comprendre la psychologie et les manigances de Joahanna et eput être obtenir si elle est demasquée le pardon d'hélène et peter , sinon il faudra rester avec une johanna sans pitié en affaires quitte à sacrifier ses amis . Je suis d'accord que JLA pourrait ne pas s'embarrasser de ça mais ce serait dommage.
Oui voilà, on essaie de comprendre ce qui pourrait motiver ce revirement de Johanna. On a rien contre e fait qu'elle revienne en "business woman", mais il est question de Johanna (l'un des personnage important de la saga, l'amie de la bande) donc on espère que JLA a pour une fois, travaillait son scénario et la psychologie de son personnage, car si on nous dit qu'elle est restée bloquée sur Peter de LVDLA (alors qu'elle 'a revu entre temps) et qu'elle est juste intéressée par son fric (alors qu'elle n'en a jamais besoin, oncle milliardaire, directrice marketing pour une multinationale), c'est se foutre du monde
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4