La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015

+16
Sev5984
elena18
inconnu25
bobaby6363
fan69
Kroline75
RedMoon
Aliénor
Nia64
seb
Jodie
Rudy
mama74
Sand
•••
Olivia
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par mama74 Dim 29 Nov 2015 - 20:53

Au risque de vous choquer mdr, j'aime bien le nouveau couple Johanna/Etienne. C'est complètement différent d'avec Audrey car là ils semblent avoir de vrais sentiments l'un pour l'autre. En tout cas, j'aime toujours autant cette intrigue, et un grand bravo à Rochelle parce qu'elle joue vraiment bien... Ca me fait quand même de la peine de voir ce qu'elle est en train de devenir mais elle ne fait pas ça vraiment contre Hélène même si elle est mariée à Peter.

Audrey continue de pleurer la mort d'Etienne, je ne sais pas, si elle est vraiment sincère ou pas. En tout cas, si c'est le cas, elle semble retrouver la raison :)

Il y a eu beaucoup plus de scènes autour de l'intrigue Watson ça m'a permis de sauter moins de scènes lol mais franchement que ça fait du bien  :lol:

Super, après le plan greyson, maintenant on va se taper le clan Da Silva! Puis il y a  un an Julien était encore en couple avec Sylvain...

Christian/Sylvain j'ai bien aimé leur petite déprime mais les images de Chloé et Sam au bord de la mer, comment c'était faux !! c'était pas réel du tout c'était un écran derrière, JLA croyait qu'on allait pas s'en apercevoir ?

Anthony, je l'adore
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 20:54



Concernant l'épisode j'etais sûr que josé allait s'etrangler avec le verre , carine est un serpent venimeux , laly joue vraiment un jeu sadique.
Johanna n'est pas amoureuse d'etienne c'est pour mieux le tenir en main , elle picole la nuit bizness is bizness surtout aprés le flashback , trés classe.
Anthony trés bon sur le coup. Il est génial ce mec
Bel ecran qui nous fait croire chloé en voyage .

Faudrait aussi que TMC se mette à la page , pas etonnant qu'on s'embrouille , la chaine continue de passer le module promo saison 10. Ils l'ont encore passé hier et ce jour.


Dernière édition par Stavi le Dim 29 Nov 2015 - 20:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par fan69 Dim 29 Nov 2015 - 20:55

et heureusement qu'on a les intrigues sur Peter parce que le reste

J'espère que tu blague lol

Franchement mettre 26 épisodes pour régler les affaires Watson c'est trop trop long et en plus des perso boulets comme Etienne qui ne sont que des faibles sa soule (et Audrey comme Ingrid qui sans tire tous le temps ce n'est pas crédible).

Au moment ou Etienne le faible allais dire que c'est Audrey comme par hasard au dernier moment elle le manipule et hop il passe pour un fou et l'autre sans tire, tu as aimer ?

Qu'on fasse une saison sur Watson je suis d'accord, mais saison 6, saison 7 et saison 9 sa prenais la tête et son les plus nul de toutes.

Ce qui soule aussi c'est Peter avec ses moments de gamins ou mongol début saison 10 c'était trop énervant, son accident de voiture et coma après son mariage avec Helene et tous les actions d'Audrey du déjà vue et revus dans les Vacances de l'amour.

Audrey est normalement grillé depuis les vacances de l'amour et si son retour est sympa en saison 5 avec Nikky après ce n'étais plus crédible qu'elle sans tire après avoir été tiré dessus par les hommes de Ingrid.

Bien content que tous cela soi fini, car franchement on se demande comme il peut arriver autant de chose à un PDG d'entreprise en quelques mois et que les flic ne disent rien...


Dernière édition par fan69 le Dim 29 Nov 2015 - 21:01, édité 1 fois

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par mama74 Dim 29 Nov 2015 - 21:00

Non je ne blague pas ! Il n"y aurait pas les intrigues de Peter, j'aurais lâché la série depuis belle lurette... Les seules intrigues qui tiennent la route parce que les histoires culs de Laly et compagnie y'en a franchement ras le bol :lol: au moins là ce sont des intrigues policières et qui ne font pas honte et moi j'adore etienne, audrey et ingrid :love:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par RedMoon Dim 29 Nov 2015 - 21:06

Moi c'est pareil s'il n'y avait pas les intrigues autour de Peter j'aurais sans doute lâché.
On a l'impression que c'est le coeur des dernières saisons, mais c'est juste parce-que le reste est d'une pauvreté navrante.
Rien n'empêché d'avoir plusieurs intrigues d'envergure dans la même saison.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par fan69 Dim 29 Nov 2015 - 21:07

au moins là ce sont des intrigues policières et qui ne font pas honte

Je ne suis pas fan des coucheries de Laly et Olga et sa me soule aussi, mais moins que victime Watson et Audrey et Ingrid les psychopathes intouchables de la séries et Etienne le faible.

Je pensais qu'on était débarrer de Etienne (mort dans accident de voiture) et nonnnnnnn encore la avec maintenant sa nouvelle maitresse Johanna pffff sa devient lourd.

Pour les intrigues policières justement j'étais celui qui avait défendu les saison 1 et saison 2 et tous le monde ici me disait que j'avais tord et qu'ils voulaient juste voir les perso dans la maison et on vois le résultats....

On vois bien qu'il y a plus d'idées depuis la saison 5 et la série continue en fessant n'importe quoi pour faire des épisodes encore et encore...

Moi c'est pareil s'il n'y avait pas les intrigues autour de Peter j'aurais sans doute lâché

Cetait les affaires Watson qui m'ont lâché et je ne regardais qu'un épisodes sur cinq dans les saisons 7 et 9 c'était suffisant vue le temps qu'on mettait pour réglé l'affaire d'une prostitué morte et d'une sex tape bidon trop long...

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par mama74 Dim 29 Nov 2015 - 21:12

Moi c'est l'inverse justement, la saison 1, j'ai lâché à cause de cette intrigue policière centrée sur Jeanne qui pour moi n'avait déjà plus sa place dans la série.
Mais après chacun ses goûts :)

Sans des personnages méchants, pour moi, il n'y a pas de série sinon bonjour cul cul la praline :lol!:

On va voir ce que ça donner la suite de l'intrigue Watson (après si tu n'aimes pas Peter je peux comprendre) et j'ai vraiment hâte au retour d'Ingrid
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par fan69 Dim 29 Nov 2015 - 21:18

mama74 a écrit:Moi c'est l'inverse justement, la saison 1, j'ai lâché à cause de cette intrigue policière centrée sur Jeanne qui pour moi n'avait déjà plus sa place dans la série.
Mais après chacun ses goûts :)

Sans des personnages méchants, pour moi, il n'y a pas de série sinon bonjour cul cul la praline :lol!:

On va voir ce que ça donner la suite de l'intrigue Watson (après si tu n'aimes pas Peter je peux comprendre) et j'ai vraiment hâte au retour d'Ingrid

Si j'aime bien Peter, mais trop d'histoire sur lui sa devient lourd et surtout on le vois plus que les perso d'origine rien parce qu'il est avec Helene...  :evil:

Sinon c'était plus crédible d'avoir des histoires avec Jeanne vue d'où elle viens que les autres perso, et en plus c'était la seule a ne pas se faire avoir par Ingrid et Audrey qui n'ont plus la place dans la série et sont encore tous le temps la.

La on va encore sa tapé Watson qui va encore avoir un truc sur lui et les flics vont encore mettre 26 épisodes à voir qu'il est innocent mais à force d'être dans les histoires sa devient suspect quand même  :roll:

Ce qui est bien est qu'on n'a plus à avoir Fanny et Fava, mais hélas Audrey et Etienne toujours la

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par mama74 Dim 29 Nov 2015 - 21:22

RedMoon a écrit:Moi c'est pareil s'il n'y avait pas les intrigues autour de Peter j'aurais sans doute lâché.
On a l'impression que c'est le coeur des dernières saisons, mais c'est juste parce-que le reste est d'une pauvreté navrante.
Rien n'empêché d'avoir plusieurs intrigues d'envergure dans la même saison.

ouais voilà dans la saison 6, y'avait la fausse mort de José (bien que je n'ai pas aimé même si ce n'était pas une mauvaise intrigue), l'amnésie d'audrey et les valves cardiaques défectueuses. Du coup les histoires sans intérêts (comme sam, chloé ou john, laly, gabriella etc) passaient moins inaperçues
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par Sand Dim 29 Nov 2015 - 21:25

Nicolas se fait à moitié griller par Carine que j'ai envie de tarter crie crie.

Marie se doute de quelque chose, j'en suis certaine.

Sylvain et Christian en mode déprime.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par fan69 Dim 29 Nov 2015 - 21:26

Vous trouvez crédible que Ingrid et Audrey ne sont pas grillé depuis le temps ?

Pareil sur les affaires Watson je serais un flic je me poserais des questions sur le bonhomme et sur sa malédiction depuis qu'il est avec Helene :lol:

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par Rudy Dim 29 Nov 2015 - 21:29

RedMoon a écrit:Moi c'est pareil s'il n'y avait pas les intrigues autour de Peter j'aurais sans doute lâché.
On a l'impression que c'est le coeur des dernières saisons, mais c'est juste parce-que le reste est d'une pauvreté navrante.
Rien n'empêché d'avoir plusieurs intrigues d'envergure dans la même saison.

Idem, j'aurais sans doute décroché moi aussi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par mama74 Dim 29 Nov 2015 - 21:30

fan69 a écrit:Vous trouvez crédible que Ingrid et Audrey ne sont pas grillé depuis le temps ?

Pareil sur les affaires Watson je serais un flic je me poserais des questions sur le bonhomme et sur sa malédiction depuis qu'il est avec Helene :lol:

Non évidemment mais c'est une fiction... et ils ne vont pas ramener un nouveau méchant à chaque fois ! Ce n'est pas plus belle la vie
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par Kroline75 Dim 29 Nov 2015 - 21:32

RedMoon a écrit:Quelle femme d'affaire notre Hélène, elle trouve la solution miracle de remplacer les numéros 1 par les numéros 2....
Bon en fait en ne faisant rien c'est certainement ce qui se serait passé naturellement, mais c'est pas grave, tout le monde applaudit.
.

Me suis fait la même réflexion devant ma tv, il n'y a rien de plus naturel que de se reposer sur le n°2 quand le n°1 défaille... En vrai Peter il a vraiment géré sa Holding au moins une fois avant ? Parce que là ça fait très débutant voire stagiaire sa réaction.

Episode très laborieux à regarder pour ma part

Johanna qui se met en couple avec Etienne... gerbant... Elle le trouvait plutôt miteux il n'y a pas très longtemps pourtant... En plus ça sort de nul part, elle semble craquer d'un jour à l'autre comme ça, sans raison... bref...
La scène de Johanna seule sur le canapé est très claire : Elle ne joue aucun rôle avec son employeur, elle en a vraiment après Peter et sa Holding. La plus belle des amitiés (pour moi) prend donc fin.

Laly veut mettre Elvis avec Ophélie :shock:  Elvis me fait de plus en plus penser à Etienne à ses débuts avec Hélène, j'espère que ça ne finira pas pareil :roll:

Peter encore visé pour une affaire de meurtre... génial ça faisait longtemps ! Azoulay doit se dire que comme on avait aimé globalement sa première accusation de meurtre (enfin l'histoire hein) il pouvait recommencer ça toutes les saisons ??

José et son banquier :lol:

Les scènes au water sport ne servaient à rien.


Bon sinon Hélène propose à Nicky des oeufs brouillés et se barre en filant l'assiette à Peter, c'est pas cool :green:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par fan69 Dim 29 Nov 2015 - 21:41

Peter encore visé pour une affaire de meurtre... génial ça faisait longtemps ! Azoulay doit se dire que comme on avait aimé globalement sa première accusation de meurtre (enfin l'histoire hein) il pouvait recommencer ça toutes les saisons ??

Apparemment ici ils sont content qu'on bouffe du Watson depuis la saison 6 encore et toujours lui.

ils ne vont pas ramener un nouveau méchant à chaque fois ! Ce n'est pas plus belle la vie

Pourtant avoir un changement était ce qui donnais de la nouveauté à la série pendant les saisons 1 a 5 et qui permettais d'avoir des nouveaux perso et donc être moins routine, car les saisons 6, 7, 9 et (surement la saison 11) sont juste des copier/coller il se fatigue pas Azoulay.

Comme d'hab Peter est innocent et les méchants petits perso comme Audrey, Etienne , Ingrid ne seront pas coupable et la à la saison 12 le pauvre Peter encore une malchance et on fera pareil.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par bobaby6363 Dim 29 Nov 2015 - 21:47

Je pensais qu’’on aurait vu le nouveau look d’Etienne au vue des photos qu’on a eu

Voilà Jla n’aura pas mis longtemps pour que Johanna ait une histoire de coucherie parce que je trouve que cela a été super rapide entre Etienne et Johanna pour appeler ça une histoire d’amour surtout qu’elle n’a jamais montré des signes d’attirances pour lui. C’est vraiment à croire qu’il n’arrive pas à écrire une histoire pour l’un de ses personnages sans que cela ne se termine au lit.

Audrey est toujours autant mal après la mort d’etienne et je ne pense pas qu’elle joue la comédie.

Laly doit être la seule personne au monde qui est ravie de voir le contrôleur fiscal :lol: C’est de plus en plus grotesque cette histoire Laly/Ophélie maintenant que Laly se considère comme sa mère… C’est John qui va être content quand Laly va lui dire qu’elle veut mettre Ophélie dans les bras d’Elvis.

Anthony est quand même le seul qui se pose des questions à propos de la mort d’Etienne.

Le nouveau mec de Julien est l’ex banquier de José qui est choqué par la différence d’âge par contre bizarrement, ça ne dérange pas Cathy que son fils soit avec un homme plus vieux qu’elle alors qu’elle s’est permise de juger l’histoire de Christian et Chloé :siffle:

Les scènes à la place de Sam et Cloé :study: :study: :study: en tout cas ça ne dérange plus du tout Chloé d’avoir 3 mecs. Comme Chloé n’est pas là, pourquoi Christian n’irait pas voir ses potes au lieu de ruminer sur son canapé avec Sylvain.

J’ai senti une pointe de jalousie lorsque Nicolas demande à Carine si elle couche avec les jokeys.

Nouvelle référence à Fanny avec Elvis qui la prend pour Ophélie.

bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par inconnu25 Dim 29 Nov 2015 - 22:21

Rudy a écrit:
Olivia a écrit:Chloé et Sam a la plage on se serait cru dans pas de pitié pour les croissants, tellement c'était mal fait


Oui, l'incrustation était bien pourrave :lol:
Pour le coup ils auraient du tourner sur une plage de Normandie ou à la limite à l'Aquaboulevard.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par Rudy Dim 29 Nov 2015 - 22:31

inconnu25 a écrit:
Rudy a écrit:
Olivia a écrit:Chloé et Sam a la plage on se serait cru dans pas de pitié pour les croissants, tellement c'était mal fait


Oui, l'incrustation était bien pourrave :lol:
Pour le coup ils auraient du tourner sur une plage de Normandie ou à la limite à l'Aquaboulevard.

Même avec la plage du Watersport, ils auraient pu se débrouiller ( avec des angles de vue différents, jouer sur la luminosité...).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par mama74 Dim 29 Nov 2015 - 22:39

Oui c'est clair... Là c'était complètement grotesque et insupportable à regarder

Sinon, je suis aussi un peu déçu de voir le manque de complicité qu'il y a entre Nicky et sa mère, ça n'a plus rien à voir avec avant je trouve (dans la façon de jouer de valentin et audrey)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par bobaby6363 Dim 29 Nov 2015 - 22:40

De toute façon maintenant Nicky n'a plus vraiment de complicité que ce soit avec sa mère ou même son père. Cela fait combien de temps qu'on a pas eu de scènes NIcky/Nicolas seuls ?
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par Rudy Dim 29 Nov 2015 - 22:44

bobaby6363 a écrit:De toute façon maintenant Nicky n'a plus vraiment de complicité que ce soit avec sa mère ou même son père. Cela fait combien de temps qu'on a pas eu de scènes NIcky/Nicolas seuls ?

Oui, leur complicité me manque.

En plus, Nicolas ne peut même plus emmener son fils à l'école, vu que Patrick n'a plus son permis :lol: C'est surtout dans ces scènes-là qu'on voyait leur complicité.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par bobaby6363 Dim 29 Nov 2015 - 22:46

Il pourrait passer du temps avec lui au lieu de se taper Carine :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par seb Dim 29 Nov 2015 - 22:47

Je ne savais pas que Patrick avait perdu son permis (pour de vrai et pas seulement pour le scénario) ! Azoulay avait donc encore choppé cette idée avec la vraie vie d'un comédien :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par mama74 Dim 29 Nov 2015 - 22:48

moi non plus je ne savais pas... C'est pour ça que si Nicolas et Marie venaient vivre à la maison, on verrait à nouveau des scènes Nicky/Nicolas et j'aimerais bien aussi revoir des scènes Nicky/JP car même si JP s'est mal comporté avec lui à un moment, il reste son parrain et ça n'est jamais évoqué
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par bobaby6363 Dim 29 Nov 2015 - 22:49

seb a écrit:Je ne savais pas que Patrick avait perdu son permis (pour de vrai et pas seulement pour le scénario) ! Azoulay avait donc encore choppé cette idée avec la vraie vie d'un comédien :roll:
A croire qu'il est incapable de créer une intrigue qui change un peu par lui même maintenant.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*02] Amours et désamours 29/11/2015 - Page 2 Empty Re: [11*02] Amours et désamours 29/11/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum