La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[10*09] Pris au piège 26/09/2015

+15
Tendancegary
RedMoon
Kroline75
elena18
bigmousse
Lmdla333
Niliv
Ninjeanne
•••
inconnu25
seb
Rudy
Sand
mama74
Olivia
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[10*09] Pris au piège 26/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*09] Pris au piège 26/09/2015

Message par Lmdla333 Sam 26 Sep 2015 - 20:51

Sam le boulet, le retour !

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...

Revenir en haut Aller en bas

[10*09] Pris au piège 26/09/2015 - Page 2 Empty Re: [10*09] Pris au piège 26/09/2015

Message par Sand Sam 26 Sep 2015 - 20:57

Peter m'a bien fait rire lors de son arrivée au Watersport quand il veut aller voir les copains :lol: !

Sam ne sert à rien j'espère qu'il partira très rapidement :roll: !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par bigmousse Sam 26 Sep 2015 - 21:15

Sand a écrit:Peter m'a bien fait rire lors de son arrivée au Watersport quand il veut aller voir les copains :lol: !

:lol!: c'est clair hihihi, énorme :lol: "eeeh les copains, j'suis là, eeeh les copains" (tout nerveux et excité d'aller les retrouver hihi, genre y tenait plus quoi  :lol: ), "oh et puis t'as pas le pistolet à eau" mdrrr ... l'acteur était à fond dans son personnage en plus :lol: :lol!:

Mis à part ça, John est irrécupérable  :pale: ... sérieux, ce couple c'est du gros n'importe quoi. Je me demande pourquoi ils restent encore ensemble si c'est pour ça  :confused:
Là, le mensonge de John était vraiment de trop et déplacé  :pale:

Qd j'ai vu arrivé Elvis avec son contrôle fiscal je me suis dit "tiens ça pourrait être sympa comme intrigue ça" (ça aurait changé un peu des intrigues plus classiques) mais quelle  déception d'entendre qu'il est en fait "amoureux fou" de Laly.  Sérieux, ça tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe  :confused: ...

Concernant Olga, je me demande franchement comment elle va s'en sortir au rythme où ça va  :pale:

Dernière édition par bigmousse le Sam 26 Sep 2015 - 21:19, édité 2 fois
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage

Message par seb Sam 26 Sep 2015 - 21:15

Sam, on est tous d'accord, faut qu'il reparte fissa et aussi vite qu'il n'est revenu :lol:
John-Ophélie, c'est plus possible non plus, faut qu'ils dégagent aussi car j'en ai assez de leurs scènes inutiles à eux deux ! :roll:
Ridicule aussi cette nouvelle intrigue entre Laly et Elvis, d'autant qu'on sait déjà comment ça va vite finir (au lit, bien évidemment) :roll:
Cela dit, si cet Elvis pouvait s'installer avec Laly et de ce fait nous débarrasser de ce pathétique John qui devient odieux et bête, ça m'arrangerait bien !
Laly formerait un joli couple avec Elvis, et le couple Laly-John ne ressemble vraiment plus à rien !

A part ça, j'ai bien aimé le reste ! Bon point pour Nicolas et son enquête sur Aurélie, Olga et les russes, et surtout surtout le rigolo Peter qui apporte une vraie bouffée de fraicheur et un peu de fun à la série :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Rudy Sam 26 Sep 2015 - 21:25

seb a écrit:Sam, on est tous d'accord, faut qu'il reparte fissa et aussi vite qu'il n'est revenu :lol:
John-Ophélie, c'est plus possible non plus, faut qu'ils dégagent aussi car j'en ai assez de leurs scènes inutiles à eux deux ! :roll:
Ridicule aussi cette nouvelle intrigue entre Laly et Elvis, d'autant qu'on sait déjà comment ça va vite finir (au lit, bien évidemment) :roll:
Cela dit, si cet Elvis pouvait s'installer avec Laly et de ce fait nous débarrasser de ce pathétique John qui devient odieux et bête, ça m'arrangerait bien !
Laly formerait un joli couple avec Elvis, et le couple Laly-John ne ressemble vraiment plus à rien !

A part ça, j'ai bien aimé le reste ! Bon point pour Nicolas et son enquête sur Aurélie, Olga et les russes, et surtout surtout le rigolo Peter qui apporte une vraie bouffée de fraicheur et un peu de fun à la série :D

Carrément d'accord. Je me régale avec les scènes de Peter en ce moment.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Kroline75 Sam 26 Sep 2015 - 22:53

Béné et Jimmy trouvent ça drôle d'avoir vu Olga revenir dans un sac poubelle. De mémoire elle était en pleurs... Bref vive les amis...

Laly va replonger très rapidement et John mon dieu... Faut dire la meuf est tellement conne à croire tout et n'importe quoi !

Y'en a 2-3 qui ont du mal à garder leur sérieux face à Serge qui fait le pitre, je croise les doigts pour un joli bêtisier avec le DVD ^^
Peter en mode sale gosse mais il obéit toujours à Hélène lol ça lui fait un troisième gosse à la miss !
Par contre pour la énième tentative de meurtre ça me gave déjà, un peu comme la présence de Sam...

Nico balaye la tentative de suicide d'Aurélie d'un revers de main, c'est quand même pas cool

Globalement les intrigues n'avancent pas vraiment
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par ••• Sam 26 Sep 2015 - 23:37

Épisode dans la lignée des précédents : très moyen. Sinon l'audi ressemblait bien à celle de Nicolas. :D

Rudy a écrit:- Le retour d'un boulet, Sam. A ce propos, vraiment sans intérêt le quiproquo Sam/Christian/Sylvain. Encore l'occasion de scènes bouche-trous...

ça va il ne me dérange pas trop contrairement au fils blond de la cousine de laly dont j'ai oublié le nom.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par RedMoon Dim 27 Sep 2015 - 0:44

Les intrigues n'avancent pas beaucoup...

Je rigole toujours autant des pitreries de Peter, il est trop fort.

J'espère bien évidemment que tout rentre dans l'ordre pour lui et qu'il ne se laisse pas empoisonner à petit feu par l'autre garce d'Audrey.
C'est quand même complètement excessif de sa part de vouloir tuer Peter, elle va pas y gagner beaucoup.
Pauvre Nicky, s'il connaissait le vrai visage de sa mère....

Le retour de Sam le boulet de service, au secours.
Et la preview de l'épisode de demain, berk.....chloé descend dans mon estime(bon elle était déjà pas bien haut).

Pas de mariage de José à Végas, peut-être pour le prochain épisode?

Macha ridicule dans son interprétation de la douleur: "j'aiiiii maaaaaaaal", elle m'a bien fait rire.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par ••• Dim 27 Sep 2015 - 1:26

Je sens qu'on verra pas de mariage, ils feront comme si ils revenaient des USA. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Rudy Dim 27 Sep 2015 - 1:37

Kroline75 a écrit:

Y'en a 2-3 qui ont du mal à garder leur sérieux face à Serge qui fait le pitre, je croise les doigts pour un joli bêtisier avec le DVD ^^

Oui, on voit Valentin esquisser un sourire dans la scène ou Peter pique l'ordi de Nicky :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Tendancegary Dim 27 Sep 2015 - 8:47

Alors Laly je l'adore! elle a trompée John X fois on est d'accord, mais par rapport à lui elle l'a toujours fait de manière honnête! Quel que soit l'homme avec qui elle avait une aventure, il savait qui etait John et qu'elle était avec lui! Alors que John je le trouve mal-honnête! déçus de Jimmy (mon chouchou) qui sait tout mais ne dit rien à Laly. Dans l'idéal , j'aimerai que JLA nous montre qu'au final Laly savait tout de e que faisait John par ses visions! mais qu'elle joue avec lui en lui tendant des piéges!

Benedicte et Jimmy je pensais qu'il était au courant du pourquoi Olga était dans un sac poubelle....Mais bon apparement ça les fait marrer! pas cool!

Je trouve les gamineries de peter lourde, vraiment...Au bout d'un moment on tourne en rond!

J'ai de la peine pour Olga, à croire qu'elle est moins importante aux yeux de la bande que Aurélie....

La voleuse de Yaourt égale à elle même, elle me sort par les trous de nez! qu'est ce que ça peut lui faire du passé de Nicolas avec Aurélie. C'est leur présent et leur futur ensemble,dont elle devrait parler.

Moi je suis content d'avoir vu SAM il est tellement beau à l’écran...Vu la BA de l'épisode de ce soir, Christian va t'il se rapprocher de Sylvain et nous faire un remake "des chansons d'amour"...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par gabijeanne Dim 27 Sep 2015 - 10:42

tromper son mec de maniere honnete, ça c'est pas mal! on n'a pas la meme conception de l'honneteté alors!elle etait honnete avec ses amants tout en prenant et en faisant passer pour un con celui qui partage sa vie? :) cependant je te l'accorde john est bien pire que laly dans l'adultere car lui il prend sa maitresse pour une conne au meme titre que sa femme!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par bobaby6363 Dim 27 Sep 2015 - 10:51

Dommage encore une bonne intrigue qui aurait pu être incessante mais qui va se transformer en coucherie... Finalement John et Laly sont aussi détestables l'un que l'autre même si John va loin quand même dans son mensonge en disant à Ophélie que Laly a une maladie incurable... Jla a vraiment détruit le personnage, il l'a fait passé du statut de plante verte au statut d'un porc (pour rester polie).

Je comprends pas Laly. Elle a prédit qu'Aurélie était en danger, cela s'est révélé être vrai, elle voit des choses qui se révèlent être vraies mais quand elle prédit qu'Olga est en danger, elle continue de croire qu'elle a rencontré un nouveau flirt :suspect: D'ailleurs, Olga est vraiment dans de sales draps.

Le retour de Sam, pas de commentaire, Vivement qu'il reparte d'où il vient.

L'histoire avec Peter est une véritable boule d'air, il m'éclate même si le plan d'Audrey semble être parti... Les enfants ne devraient pas avoir repris les cours depuis le temps ? :scratch:

Sérieux,, j'en ai marre des pseudos crises de jalousie de Marie surtout que l’histoire avec Aurélie était bien avant elle.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par mama74 Dim 27 Sep 2015 - 11:49

Un épisode à ne pas voir alors? Lol je voulais le regarder maintenant ^^
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Dim 27 Sep 2015 - 12:22

mama74 a écrit:Un épisode à ne pas voir alors? Lol je voulais le regarder maintenant ^^

Moi, j'ai pas accroché ( trop de scènes inutiles), mais tu peux y trouver ton compte ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par nicohel Dim 27 Sep 2015 - 15:25

Je n'ai pas trouvé l'épisode si mauvais. Rien que pour voir Serge jouer un Peter en régression, cela vaut le coup d'oeil.

Par contre, John est toujours une pourriture, Ophélie une idiote et Laly malhonnête. Ce n'est pas en répétant "je suis fidèle" qu'elle va l'être. C'est dommage qu'Elvis soit un énième soupirant. Le contrôle fiscal aurait été intéressant. Jla ne peut pas s'empêcher de ramener tout aux coucheries.

Tendancegary, tu es décidément trop fan de Laly :lol: pour moi, tromper c'est malhonnête.

Le reste de l'épisode est passé assez bien.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par nicolas14 Dim 27 Sep 2015 - 15:38

Pour l'instant j'apprécie vraiment pas cette saison, y a que les passages avec Peter qui sont sympas (mais c'est surtout par rapport à Serge qui s'éclate, que l'intrigue en elle même).

John est à gerber, et Ophélie juste une pauvre cruche qui gobe tous les bobards :roll:

Elvis qui est éperdument amoureux de Laly, ça faisait longtemps ce genre de spécimen made in Azoulay :roll:

Est-ce que Christian va tomber dans les bras de Sylvain d'ici peu ? En tout cas ça semblait le faire chier qu'il reparte directement après la livraison des croissants.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par mama74 Dim 27 Sep 2015 - 17:55

Episode pas très intéressant

Bon avec le replay, c'est très simple de zapper les scènes Laly/John et le retour du mec des impôts il ne manquait plus que ça...

Aurélie me sort toujours par les yeux, et je ne comprends toujours pas comment Nicolas peut se mêler de ses problèmes.. Il ferait mieux de s'occuper de Marie au lieu de vouloir jouer constamment les héros dans la vie de ses ex (d'abord Ingrid, ensuite Jeanne maintenant Aurélie... il les accumule), c'est vraiment gonflant. Qu'elle aille en prison, ça sera pas une grande perte lol

J'ai toujours autant de peine pour Olga, le danger se resserre à nouveau autour d'elle

L'intrigue autour de Peter est toujours aussi intéressante même si Peter est lourd. J'aime bien l'acteur qui joue le médecin et ami d'Audrey, il a l'air sympa. La scène avec lui, Hélène et Peter était plutôt drôle

J'ai adoré les scènes au water sport

Sam le boulet, le retour, génial. Il manquait plus que lui... lol
Je commence à bien apprécier Sylvain, j'ai trouvé ça drôle qu'il demande à Christian de se faire passer pour son ex, afin de séduire Sam

mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Tendancegary Dim 27 Sep 2015 - 19:02

Je ne suis pas "fan" de Laly, même si je l'avoue c'est mon personnage préféré , je me retrouve beaucoup en elle! Avec mes amis on se donne des noms de personnages de la série et je suis la Laly de ma bande! :)

Mais je l'a trouve honnête dans le sens, ok elle "couche" mais elle n'a jamais mente sur le fait qu'elle était avec John...Donc aprés, c'est le mec qui est ridicule d'accepter!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Niliv Dim 27 Sep 2015 - 19:11

Enfin ce serait vrai si John avait été au courant à chaque fois Puis ça change rien au fait qu'elle soit hyper infidèle, ce qui pour moi est une forme de malhonnêteté.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Tendancegary Dim 27 Sep 2015 - 19:15

Niliv a écrit:Enfin ce serait vrai si John avait été au courant à chaque fois Puis ça change rien au fait qu'elle soit hyper infidèle, ce qui pour moi est une forme de malhonnêteté.

Certes mais temps que qu'elle sera avec John elle restera infidèle! John n'est pas un homme pour elle!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Olivia Dim 27 Sep 2015 - 19:44

Je comprends pas très bien, il me semble que la dernière fois Olga leur a expliqué que c'était son ex mari qui l'avait mise dans un sac poubelle. Et la Béné dit souviens toi la dernière fois elle était dans un sac poubelle, comme si c'était pas grave

Les intrigues trainent beaucoup c'est dommage, Olga ça va durer toute la saison? J'ai l'impression que le rythme est moins rapide qu'avant (la une journée s'étale a nouveau sur plusieurs épisodes non?)

Elvis et le controle fiscal c'était pas mal, mais la on est encore dans une histoire d'amoureux transi ça saoule
Et Ophélie trop débile la meuf

Sam le retour.... on s'en serait passé;

Peter c'est marrant de le voir comme ça mais c'est très long.
Marie et son enième crise de jalousie, pareil c'est lourd

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mama74 Dim 27 Sep 2015 - 20:48

Je ne sais pas pour le temps mais je constate juste que les ados ne sont jamais en cours
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Dim 27 Sep 2015 - 20:50

Olivia a écrit:Je comprends pas très bien, il me semble que la dernière fois Olga leur a expliqué que c'était son ex mari qui l'avait mise dans un sac poubelle. Et la Béné dit souviens toi la dernière fois elle était dans un sac poubelle, comme si c'était pas grave

Les intrigues trainent beaucoup c'est dommage, Olga ça va durer toute la saison? J'ai l'impression que le rythme est moins rapide qu'avant (la une journée s'étale a nouveau sur plusieurs épisodes non?)

Elvis et le controle fiscal c'était pas mal, mais la on est encore dans une histoire d'amoureux transi ça saoule
Et Ophélie trop débile la meuf

Sam le retour.... on s'en serait passé;

Peter c'est marrant de le voir comme ça mais c'est très long.
Marie et son enième crise de jalousie, pareil c'est lourd

Moi aussi, j'ai tilté là-dessus.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2