La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Spoilers Saison 10

+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par inconnu25 Lun 9 Nov 2015 - 20:56

Stavi a écrit:Arretez de vouloir que les mechants soit demasqué , j'espere qu'ingrid reviendra aussi bientôt  plus adoucie en maman ,  c'est grâce à eux qu'on a des intrigues et pas des scenes de cours de cuisine ,, ou de discours fleur bleu pour jeune fille en fleur  on va pas se retaper du rose bonbon comme y'a 20 ans .

Pour Johanna , desolé mais en méchante c'est bien elle qui releve le niveau de la saison , donc je la veux en saison 11.
completement d'accord avec toi.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Lun 9 Nov 2015 - 21:06

Je suis assez d'accord mais un peu de morale de temps en temps ça ne ferait pas de mal non plus. Un retour d'Ingrid j'a rien contre mais si c'est pour que Nicolas ait un second enfant dans le dos avec une autre garce non merci. Il faut des méchants c'est évident mais un peu de lucidité des "gentils" à leur égard pourrait être une bonne idée parce que la naïveté d'Hélène et consort devient risible. D'autre part c'est un programme diffusé à un horaire familial donc mettre un peu de valeurs positives dans la série serait judicieux à mon sens.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Lun 9 Nov 2015 - 21:09

Niliv a écrit:Je suis assez d'accord mais un peu de morale de temps en temps ça ne ferait pas de mal non plus. Un retour d'Ingrid j'a rien contre mais si c'est pour que Nicolas ait un second enfant dans le dos avec une autre garce non merci. Il faut des méchants c'est évident mais un peu de lucidité des "gentils" à leur égard pourrait être une bonne idée parce que la naïveté d'Hélène et consort devient risible. D'autre part c'est un programme diffusé à un horaire familial donc mettre un peu de valeurs positives dans la série serait judicieux à mon sens.

C'est vrai aussi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par mama74 Lun 9 Nov 2015 - 21:12

Moi je ne trouve pas que la série soit destinée à des enfants, autant Hélène et les garçons, le miracle pourquoi pas mais on est en 2015 aujourd'hui.. C'est comme les gens qui se plaignent quand pblv est trop violent parce qu'ils regardent en temps normal avec leurs enfants or ce ne sont pas des programmes pour enfants. 

Faire revenir Ingrid avec le bébé de Nicolas serait pour moi l'occasion de continuer l'intrigue sinon je ne vois pas à quoi elle a servi en fait, si finalement l'insémination n'a pas marché ou si elle a perdu le bébé... Ca serait encore une intrigue qui finie en queue de boudin chose récurrente depuis la saison 8
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Sand Lun 9 Nov 2015 - 21:16

mama74 a écrit:Moi je ne trouve pas que la série soit destinée à des enfants, autant Hélène et les garçons, le miracle pourquoi pas mais on est en 2015 aujourd'hui.. C'est comme les gens qui se plaignent quand pblv est trop violent parce qu'ils regardent en temps normal avec leurs enfants or ce ne sont pas des programmes pour enfants. 

Faire revenir Ingrid avec le bébé de Nicolas serait pour moi l'occasion de continuer l'intrigue sinon je ne vois pas à quoi elle a servi en fait, si finalement l'insémination n'a pas marché ou si elle a perdu le bébé... Ca serait encore une intrigue qui finie en queue de boudin chose récurrente depuis la saison 8

J'opte pour cette solution :D et puis franchement vous imaginez Ingrid mère de famille mais au secours :affraid: puis à la moindre contrariété elle lui ferait subir les pires horreurs à ce pauvre bébé qui n'a rien demandé !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14031
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par mama74 Lun 9 Nov 2015 - 21:21

Moi je l'adore ma Ingrid  :lol:  et plus particulièrement depuis la saison 6
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par coquelicot Lun 9 Nov 2015 - 21:21

mama74 a écrit:Si Peter sait direct qui l'attaque je ne vois pas comment le coupable peut continuer à agir ? Dans ce cas-là il n'y a pas d'intrigues... C'est comme une série policière.. Lors d'un meurtre, si on sait direct qui est le meurtrier, il n'y a pas d'épisode... Un affrontement direct c'est la même chose du coup, ça ne permet pas de construire une intrigue.
Ben si, c'est ce qui a fait le succès de Columbo. Balancer dès le départ l'identité du coupable puis suivre l'enquête à l'issue de laquelle il sera démasqué et neutralisé. Mais bon, la qualité et les moyens ne sont pas du tout les mêmes lol.

Le retour de Johanna est sans aucun doute la meilleure chose qui soit arrivée à cette série bien mal barrée.

J'aimerais juste savoir s'il y a une vengeance derrière ses agissements, ou simplement l'appât du gain. Parce qu'elle a l'air de s'en contrefiche désormais d'Hélène et de tous les autres. C'est comme si elle leur en voulait. Je veux bien, mais de quoi ? Que s'est-il passé pour qu'elle en arrive là ? Ce serait dommage qu'il n'y ait pas de raison à ce virage à 180°. Mais même devenue une vraie méchante dénuée de tous scrupules et sentiments, je la préfère encore à Cathy qui ose prétendre que la bande est sa famille alors que ses remarques désagréables démontrent le mépris qu'elle a pour chacun.

Je pensais qu'Aurélie me dérangerait, mais finalement moins que Bénédicte qui est super fade ou Hélène et son éternelle naïveté stupide. Aurélie est certes très antipathique, mais elle n'est pas transparente.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Lun 9 Nov 2015 - 21:22

Je suis d'accord avec toi Sand.

@Mama,

Je n'ai pas dit "destiné aux enfants", j'ai dit que l'horaire de diffusion, access prime-time le weekend, est une case horaire ou on regarde la télévision en famille. C'est donc à mon sens assez logique de souhaiter que le contenu du programme soit adapté à la case. Il y'a une différence entre un programme pour enfant et un programme pour la famille (par exemple Camping Paradis n'est pas un programme pour enfant mais c'est quand même un programme familial).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Lun 9 Nov 2015 - 21:22

mama74 a écrit:Moi je ne trouve pas que la série soit destinée à des enfants, autant Hélène et les garçons, le miracle pourquoi pas mais on est en 2015 aujourd'hui.. C'est comme les gens qui se plaignent quand pblv est trop violent parce qu'ils regardent en temps normal avec leurs enfants or ce ne sont pas des programmes pour enfants. 


Je suis d'accord avec toi. "Les Mystères de l'amour" ce n'est pas "Hélène et les garçons". Mais un peu plus de morale dans les "Mystères", je serais pas contre. Surtout que, comme le dit Niliv, beaucoup d'enfants regardent ce programme avec leurs parents ( leur mère notamment). Donc, un petit effort à ce niveau, ce ne serait pas de refus !

Que les thèmes soient plus trash, qu'il y ait plus de sexe, ça ne me dérange pas ( on n'écrit plus une fiction aujourd'hui comme on l'écrivait il y a 20 ans). Les moeurs ont évolué... Ce qui me dérange vraiment c'est cette présence constante, en filigrane, du sexe dans la série ( blagues vaseuses, scènes explicites...). C'est lourd à force.
Pour le reste, je continue à prendre plaisir à retrouver les personnages de mon enfance chaque semaine.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Lun 9 Nov 2015 - 21:24

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Moi je ne trouve pas que la série soit destinée à des enfants, autant Hélène et les garçons, le miracle pourquoi pas mais on est en 2015 aujourd'hui.. C'est comme les gens qui se plaignent quand pblv est trop violent parce qu'ils regardent en temps normal avec leurs enfants or ce ne sont pas des programmes pour enfants. 


Je suis d'accord avec toi. "Les Mystères de l'amour" ce n'est pas "Hélène et les garçons". Mais un peu plus de morale dans les "Mystères", je serais pas contre. Surtout que, comme le dit Niliv, beaucoup d'enfants regardent ce programme avec leurs parents ( leur mère notamment). Donc, un petit effort à ce niveau, ce ne serait pas de refus !

Que les thèmes soient plus trash, qu'il y ait plus de sexe, ça ne me dérange pas ( on n'écrit plus une fiction aujourd'hui comme on l'écrivait il y a 20 ans). Les moeurs ont évolué... Ce qui me dérange vraiment c'est cette présence constante, en filigrane, du sexe dans la série ( blagues vaseuses, scènes explicites...). C'est lourd à force.
Pour le reste, je continue à prendre plaisir à retrouver les personnages de mon enfance chaque semaine.

Ce qui me gène justement c'est qu'ils n'ont plus rien à voir avec les personnages qu'on a connus. Or c'est possible de faire des spin off qui restent un tant soit peu cohérents avec les originaux.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Lun 9 Nov 2015 - 21:48

Niliv a écrit:
Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Moi je ne trouve pas que la série soit destinée à des enfants, autant Hélène et les garçons, le miracle pourquoi pas mais on est en 2015 aujourd'hui.. C'est comme les gens qui se plaignent quand pblv est trop violent parce qu'ils regardent en temps normal avec leurs enfants or ce ne sont pas des programmes pour enfants. 


Je suis d'accord avec toi. "Les Mystères de l'amour" ce n'est pas "Hélène et les garçons". Mais un peu plus de morale dans les "Mystères", je serais pas contre. Surtout que, comme le dit Niliv, beaucoup d'enfants regardent ce programme avec leurs parents ( leur mère notamment). Donc, un petit effort à ce niveau, ce ne serait pas de refus !

Que les thèmes soient plus trash, qu'il y ait plus de sexe, ça ne me dérange pas ( on n'écrit plus une fiction aujourd'hui comme on l'écrivait il y a 20 ans). Les moeurs ont évolué... Ce qui me dérange vraiment c'est cette présence constante, en filigrane, du sexe dans la série ( blagues vaseuses, scènes explicites...). C'est lourd à force.
Pour le reste, je continue à prendre plaisir à retrouver les personnages de mon enfance chaque semaine.

Ce qui me gène justement c'est qu'ils n'ont plus rien à voir avec les personnages qu'on a connus. Or c'est possible de faire des spin off qui restent un tant soit peu cohérents avec les originaux.

Je suis d'accord, sauf que la saga dure depuis 23 ans. A force de rallonger la sauce, elle finit par ne plus avoir de goût. Je veux dire par là que, quelque part, c'est inévitable. Certes, JLA y a sa part de responsabilité ( d'autant plus qu'il persiste à vouloir tout écrire tout seul), mais c'est aussi à cause du succès que remporte la série depuis toutes ces années.

Quelle série ayant dépassé les 20 ans d'existence n'a pas vu ses personnages en grande partie "dénaturés" ? Personnellement, j'en vois pas. Il n'y a qu'à voir l'évolution de certains personnages de "soaps" ( du genre "Feux de l'amour") qui durent depuis plus de 40 ans. C'est affolant. Il faut tellement rallonger la sauce ( toujours et encore plus d'épisodes) que les personnages en sont devenus ridicules et absurdes.

Tout ça pour dire que faire évoluer des personnages sur 4 ou 8 saisons c'est plus facile que sur 23.


Dernière édition par Rudy le Lun 9 Nov 2015 - 21:57, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par bobaby6363 Lun 9 Nov 2015 - 21:50

mama74 a écrit:Moi je ne trouve pas que la série soit destinée à des enfants, autant Hélène et les garçons, le miracle pourquoi pas mais on est en 2015 aujourd'hui.. C'est comme les gens qui se plaignent quand pblv est trop violent parce qu'ils regardent en temps normal avec leurs enfants or ce ne sont pas des programmes pour enfants. 

Faire revenir Ingrid avec le bébé de Nicolas serait pour moi l'occasion de continuer l'intrigue sinon je ne vois pas à quoi elle a servi en fait, si finalement l'insémination n'a pas marché ou si elle a perdu le bébé... Ca serait encore une intrigue qui finie en queue de boudin chose récurrente depuis la saison 8
Certes mais vu l'heure de diffusion des 2 que ce soit les mystères ou PBLV, c'est certain que les enfants peuvent regarder puis ces programmes sont sensé être des programmes familiaux du coup ça veut dire que les enfants peuvent aussi le regarder. J'ai eu une amie qui son fils de 6 ans aime bien regarder les mystères de l'amour mais comme elle en a marre de devoir changer de scène ou mettre sa main devant les yeux de son fils, elle l'interdit carrément de regarder.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par mama74 Lun 9 Nov 2015 - 21:53

coquelicot a écrit:
mama74 a écrit:Si Peter sait direct qui l'attaque je ne vois pas comment le coupable peut continuer à agir ? Dans ce cas-là il n'y a pas d'intrigues... C'est comme une série policière.. Lors d'un meurtre, si on sait direct qui est le meurtrier, il n'y a pas d'épisode... Un affrontement direct c'est la même chose du coup, ça ne permet pas de construire une intrigue.
Ben si, c'est ce qui a fait le succès de Columbo. Balancer dès le départ l'identité du coupable puis suivre l'enquête à l'issue de laquelle il sera démasqué et neutralisé. Mais bon, la qualité et les moyens ne sont pas du tout les mêmes lol.

Le retour de Johanna est sans aucun doute la meilleure chose qui soit arrivée à cette série bien mal barrée.

J'aimerais juste savoir s'il y a une vengeance derrière ses agissements, ou simplement l'appât du gain. Parce qu'elle a l'air de s'en contrefiche désormais d'Hélène et de tous les autres. C'est comme si elle leur en voulait. Je veux bien, mais de quoi ? Que s'est-il passé pour qu'elle en arrive là ? Ce serait dommage qu'il n'y ait pas de raison à ce virage à 180°. Mais même devenue une vraie méchante dénuée de tous scrupules et sentiments, je la préfère encore à Cathy qui ose prétendre que la bande est sa famille alors que ses remarques désagréables démontrent le mépris qu'elle a pour chacun.

Je pensais qu'Aurélie me dérangerait, mais finalement moins que Bénédicte qui est super fade ou Hélène et son éternelle naïveté stupide. Aurélie est certes très antipathique, mais elle n'est pas transparente.

J'espère aussi que nous aurons une explication pour Johanna.. Après quand il y a eu cette histoire avec John, est-ce qu'elle ne se serait pas sentie peu soutenue par les autres ? Johanna n'avait rien fait de mal quand même et Laly était gonflée d'en faire tout un fromage..


Bobaby, 

Après les gens prennent leurs propres responsabilités... En tout cas moi à l'heure de pblv, à 5/6 ans j'étais pratiquement déjà au lit  :lol!:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Lun 9 Nov 2015 - 21:54

Peut-être Johanna est t-elle devenue aigrie parce qu'elle n'a jamais pu avoir d'enfant ?

Curieux de savoir ce qui l'a fait changer en tout cas ( à moins qu'elle ne joue un rôle).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Lun 9 Nov 2015 - 21:57

Rudy au contraire les personnages des SOAP comme les Feux de l'amour n'ont pas varié sur les grandes lignes (qu'ils soient ridicules c'est autre chose). Victor Newman est toujours le VN d'il y'a 30 ans, mégalo et tyrannique par exemple, Jack Abott est toujours aussi obnubilé par sa haine pour VN. Victor et Nicky finissent toujours par se remettre ensemble etc...Je ne vois pas ce qu'il y'aurait d'insurmontable a redonner un minimum à Nicolas sa personnalité des Vacances par exemple. Pareil pour José.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par mama74 Lun 9 Nov 2015 - 22:01

C'est clair que Nicolas n'a rien à voir avec le mec stable qu'il était mais là-dessus les choses se sont améliorées depuis qu'il est avec Marie. José je ne vois pas de différences jusqu'à la saison 6 mais ça s'est aggravé depuis qu'il est avec Cathy. On a atteint un point de non retour j'ai l'impression  :oops:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Lun 9 Nov 2015 - 22:04

Niliv a écrit:Rudy au contraire les personnages des SOAP comme les Feux de l'amour n'ont pas varié sur les grandes lignes (qu'ils soient ridicules c'est autre chose). Victor Newman est toujours le VN d'il y'a 30 ans, mégalo et tyrannique par exemple, Jack Abott est toujours aussi obnubilé par sa haine pour VN.  Victor et Nicky finissent toujours par se remettre ensemble etc...Je ne vois pas ce qu'il y'aurait d'insurmontable a redonner un minimum à Nicolas sa personnalité des Vacances par exemple. Pareil pour José.

Après, je suis d'accord qu'il pourrait y avoir un juste milieu. Moi aussi, je déplore l'évolution de certains personnages ( notamment Cathy et Christian, mais surtout Christian).
Pour mon trio de tête, Nico/Béné/José, je les retrouve encore plus ou moins. Après, je serais pas contre le retour du couple Béné/José, c'était devenu le ciment du groupe ( et ça manque !).
Pour Nico, je préférais celui des "Vacances" également. Mais, si côté coeur, c'est un vrai fiasco ( avec toutes les nanas qui s'agglutinent sur lui), il est resté fidèle en amitié.


Dernière édition par Rudy le Lun 9 Nov 2015 - 22:10, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par mama74 Lun 9 Nov 2015 - 22:10

Avec Anne-so on s'en remet pas de leur séparation surtout quand on voit avec qui ils ont fini... vraiment quelle tristesse
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par LADY GABY Lun 9 Nov 2015 - 22:10

Johanna a espéré Christian pendant 10 ans, quand elle se met avec José, il revient, elle quitte José pour lui. trois ans plus tard, elle le quitte pour faire à sa maladie. elle revient, mais Christian l'ayant lâchée pour des jeunettes, l'a fait espéré mais ne sort pas les rames pour elle, alors qu'elle aime encore!

Hélène, a réussi à passer autre chose (arrêter de pleurer et espérer Nicolas), à se marier avec Peter qui l'aime et qu'elle aime, a adopté des enfants avec lui, alors qu'elle, Johanna, ne vit que pour son boulot puisqu'incapable de se poser sentimentalement.

Elle est la seule de la bande dont la vie sentimentale s'est arrêtée à cause de la maladie, il y a de quoi être aigrie, jalouse peut-être aussi...

Peut-Être aussi que sa vengeance n'est que professionnelle...

Peut-être que Peter a ruiné sa famille...

LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Rudy Lun 9 Nov 2015 - 22:16

LADY GABY a écrit:Johanna a espéré Christian pendant 10 ans, quand elle se met avec José, il revient, elle quitte José pour lui. trois ans plus tard, elle le quitte pour faire à sa maladie. elle revient, mais Christian l'ayant lâchée pour des jeunettes, l'a fait espéré mais ne sort pas les rames pour elle, alors qu'elle aime encore!



Quelque part, je regrette que Christian soit revenu dans lvdla, tellement j'appréciais le couple Johanna/José.
Ou alors j'aurais préféré qu'il ait une autre fille que Johanna dans le collimateur lors de son arrivée à Love Island.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par inconnu25 Lun 9 Nov 2015 - 22:17

bobaby6363 a écrit:
mama74 a écrit:Moi je ne trouve pas que la série soit destinée à des enfants, autant Hélène et les garçons, le miracle pourquoi pas mais on est en 2015 aujourd'hui.. C'est comme les gens qui se plaignent quand pblv est trop violent parce qu'ils regardent en temps normal avec leurs enfants or ce ne sont pas des programmes pour enfants.

Faire revenir Ingrid avec le bébé de Nicolas serait pour moi l'occasion de continuer l'intrigue sinon je ne vois pas à quoi elle a servi en fait, si finalement l'insémination n'a pas marché ou si elle a perdu le bébé... Ca serait encore une intrigue qui finie en queue de boudin chose récurrente depuis la saison 8
Certes mais vu l'heure de diffusion des 2 que ce soit les mystères ou PBLV, c'est certain que les enfants peuvent regarder puis ces programmes sont sensé être des programmes familiaux du coup ça veut dire que les enfants peuvent aussi le regarder. J'ai eu une amie qui son fils de 6 ans aime bien regarder les mystères de l'amour mais comme elle en a marre de devoir changer de scène ou mettre sa main devant les yeux de son fils, elle l'interdit carrément de regarder.
6ans ?
Pourtant des fois la série est interdit au moins de 10ans. J'ai souvent vu la mention "-10".
Par ailleurs oui une série peut etre familiale, mais il ne faut pas non plus l'enfermer dans cette case. Quand je vois certains qui s'enervent par exemple sur tel ou tel scene dans PBLV au profit du fait qu'ils regardent ca en famille, faudrait que PBLV soit rose bonbon. Or la série évoque tous les sujets. Au bout d'un moment, on change de programme.


coquelicot a écrit:
mama74 a écrit:Si Peter sait direct qui l'attaque je ne vois pas comment le coupable peut continuer à agir ? Dans ce cas-là il n'y a pas d'intrigues... C'est comme une série policière.. Lors d'un meurtre, si on sait direct qui est le meurtrier, il n'y a pas d'épisode... Un affrontement direct c'est la même chose du coup, ça ne permet pas de construire une intrigue.
Ben si, c'est ce qui a fait le succès de Columbo. Balancer dès le départ l'identité du coupable puis suivre l'enquête à l'issue de laquelle il sera démasqué et neutralisé. Mais bon, la qualité et les moyens ne sont pas du tout les mêmes lol.

Oui enfin le succes de Columbo, c'est son personnage et la facon qu'il réalise l'enquete. Mais toutes les séries ne sont pas comme Columbo.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par mama74 Lun 9 Nov 2015 - 22:19

Pareil le couple Johanna/José m'avait beaucoup plu c'était vraiment une surprise

Oui voilà Aurél je pense comme toi
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Lun 9 Nov 2015 - 22:27

Encore heureux qu'il y'ai parfois la mention -10, vu les scènes de viol et de sado maso...Mais c'est tout le problème selon moi. Dans les vacances il y'avait aussi des méchants mais ça restait sur fond de comédie et c'était moins voyeuriste.

Honnêtement si j'ai envie de regarder une série "adulte" je ne vais pas regarder une série écrite par JLA. Mais bon tout ça est un peu HS et pas très grave.

Moi je suis un peu un ovni car je n'ai jamais accroché à Johana/Jpsé, surement parce que je voulais qu'il récupère Béné. Pour moi LA fille pour José c'est et ça a toujours été Béné.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par mama74 Lun 9 Nov 2015 - 22:34

Ça n'a jamais été évoqué mais je trouve dommage aussi que José ne soit pas plus concerné par les problèmes de péter.  Depuis quand n'a ton pas vu non plus une scène jose/Hélène?  José péter?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Niliv Lun 9 Nov 2015 - 22:40

Ben mis à part quelques scènes (un peu téléphonés) en saison 5 ou ils devenaient potes, José n'a jamais trop aimé Peter.

Par contre Hélène/José je suis d'accord ça manque.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 10 - Page 39 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum