La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Spoilers Saison 10

+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Spoilers Saison 10 - Page 38 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 17:43

Je suis tres content que Fabrice Josso reste , exellent comédien en effet .

Le départ de chloé pourrait expliquer le retour d'angèle .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jodie Lun 9 Nov 2015 - 17:48

Kroline75 a écrit:
Stavi a écrit:Donc il y a bien 28 episodes

Concernant la mort de l'être proche

Spoiler:

Spoiler:

Jean-paul semble tenté par le côté obscur non ?? C'est lui qui va aider Johanna ?

Je pense plutôt à Etienne, aux yeux de tout le monde il est mort, la couverture parfaite pour espionner sans que personne ne se doute que ça vient de lui.

Rudy a écrit:
mimoune a écrit:
Stavi a écrit:
Rudy a écrit:Même loin de le la France, Johanna a toujours en vue la destruction de la Watson Holding, épaulée par un collaborateur que plus personne ne soupçonne…

A mon avis, Etienne se fait passer pour mort. Je comprends mieux le "marché macabre" évoqué dans l'un des résumés.

Mais voila pourquoi cette phrase m'intriguait tant , en revanche johanna ne sera plus en France , donc on n'aura que des apparitions , mais bon elle sera quand même en saison 11 car impossible que cette intrigue se termine au dernier episode de la saison 10.
Spoiler:

Il faut absolument que Johanna soit là dans la saison 11, au moins en fil rouge. C'est la seule intrigue digne d'intérêt, comme tout ce qui tourne autour de la "Watson Holding" en fait ( je parle pour moi).

J'aimerais beaucoup revoir l'avocat Richard Corbière. Malgré son passage à tabac en prison, il n'est pas mort aux dernières nouvelles.

Les "départs précipités" ( titre de l'épisode 26) concernent donc Johanna et Chloé ( y compris la fausse mort d'Etienne) si je comprends bien.

Chloé n'est pas encore partie. Je me demande si son nouveau métier ne va pas être mannequin, apparemment elle l'obtient grâce à une connaissance et il me semble que dans un épisode Sam lui avait proposé de la pistonner si un jour elle était tentée.
Pour Etienne à tous les coups sa "mort" va être un suicide et il aura laissé une lettre où il s'excuse du mal qu'il a fait et HP ne pourront que lui pardonner :siffle:
Si Johanna est toujours là dans la saison 11 mais démasquée, ça me convient, au moins la "guerre" sera plus loyale parce que son double jeu avec Hélène & Peter, j'aime pas trop surtout qu'on a déjà Audrey qui fait la même chose.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par mama74 Lun 9 Nov 2015 - 17:50

J'ai hâte aussi qu'Ingrid revienne :)  un peu pour pimenter à nouveau la vie de Nicolas... parce que j'aime pas trop ce qu'il y a avec lui actuellement. Que Marie pête un câble avec le retour d'Ingrid, j'aimerais mieux ça que pour Carine qui n'en vaut pas la peine
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Kroline75 Lun 9 Nov 2015 - 17:55

Si Fabrice Josso pouvait rester ça serait effectivement super (et du coup JP resterait du bon côté) j'aime beaucoup cet acteur. Et puis son perso reprend un peu de consistance depuis qu'il s'éloigne d'Audrey, c'est pas encore ça mais c'est mieux
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Rudy Lun 9 Nov 2015 - 17:56

Si Ingrid revient un jour ( ce qui est fort probable), j'espère qu'elle aura d'autres motivations que Nicolas. La voir débarquer avec le bébé de Nicolas, ce serait une bonne évolution pour le personnage. Je ne voudrais qu'elle soit absolument identique à ce qu'elle était jusqu'à présent.

Comme toi, Kroline, je trouve que le personnage d'Etienne redevient intéressant depuis quelques épisodes :)

Dernière édition par Rudy le Lun 9 Nov 2015 - 17:58, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 17:57

Arretez de vouloir que les mechants soit demasqué , j'espere qu'ingrid reviendra aussi bientôt plus adoucie en maman ,  c'est grâce à eux qu'on a des intrigues et pas des scenes de cours de cuisine ,, ou de discours fleur bleu pour jeune fille en fleur  on va pas se retaper du rose bonbon comme y'a 20 ans .

Effectivement rien ne dit que chloè partira mais rien ne dit non plus que son couple avec christian resistera , donc je me dis que ça a peut être un rapport avec le retour d'angèle .

Pour Johanna , desolé mais en méchante c'est bien elle qui releve le niveau de la saison , donc je la veux en saison 11.

Invité
Invité

Message par Rudy Lun 9 Nov 2015 - 18:00

Stavi a écrit:Arretez de vouloir que les mechants soit demasqué , j'espere qu'ingrid reviendra aussi bientôt  plus adoucie en maman ,  c'est grâce à eux qu'on a des intrigues et pas des scenes de cours de cuisine ,, ou de discours fleur bleu pour jeune fille en fleur  on va pas se retaper du rose bonbon comme y'a 20 ans .

Effectivement rien ne dit que chloè partira mais rien ne dit non plus que son couple avec christian resistera , donc je me dis que ça a peut être un rapport avec le retour d'angèle .

Pour Johanna , desolé mais en méchante c'est bien elle qui releve le niveau de la saison , donc je la veux en saison 11.

Yes. Je veux voir son nom dans le prochain générique 8)  

Comme tu dis, l'hypothétique départ de Chloé a sans doute un lien avec le retour d'Angèle.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 Lun 9 Nov 2015 - 18:02

Comme toi Stavi, je ne veux pas que les méchants soient démasqués car sans eux, on se coltinerait des intrigues du genre Laly/John pour tous les personnages, l'horreur totale lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Lun 9 Nov 2015 - 18:09

mama74 a écrit:Comme toi Stavi, je ne veux pas que les méchants soient démasqués car sans eux, on se coltinerait des intrigues du genre Laly/John pour tous les personnages, l'horreur totale lol

Tout mais pas ça :affraid:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 18:11

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Comme toi Stavi, je ne veux pas que les méchants soient démasqués car sans eux, on se coltinerait des intrigues du genre Laly/John pour tous les personnages, l'horreur totale lol

+100000000000000000000000

Invité
Invité

Message par Sand Lun 9 Nov 2015 - 18:13

Rudy a écrit:

Un tout petit HS mais d'en autres séries, certains méchants ont été démaqués et cela n'a pas posé de problème particulier au personnage pour la suite de l'histoire :siffle:.

Dernière édition par Sand le Lun 9 Nov 2015 - 18:13, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Jodie Lun 9 Nov 2015 - 18:13

Stavi a écrit:Arretez de vouloir que les mechants soit demasqué , j'espere qu'ingrid reviendra aussi bientôt  plus adoucie en maman ,  c'est grâce à eux qu'on a des intrigues et pas des scenes de cours de cuisine ,, ou de discours fleur bleu pour jeune fille en fleur  on va pas se retaper du rose bonbon comme y'a 20 ans .

Perso je trouve que c'est plus loyal, tous les méchants se font passés pour des anges, qu'ils assument leurs véritables personnalités et leurs vices au grand jour plutôt que de jouer les gentils. Après démasquer les méchants ne veut pas dire qu'ils disparaissent de la série, ils peuvent très bien attaquer la Holding ou autre chose mais sans se cacher. Y en a marre de tous les voir faire amis amis avec la bande et par derrière les trahir, ça devient lassant. Une guerre ouverte est tout aussi intéressante. Par exemple voir Johanna faire la guerre à Peter et Hélène mais à visage découvert je trouve ça plus intéressant que la voir faire dans leur dos, au moins là il pourrait y avoir de vraies confrontations Hélène/Johanna ou Peter/Johanna.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par mama74 Lun 9 Nov 2015 - 18:15

Sand a écrit:
Rudy a écrit:

Un tout petit HS mais d'en autres séries, certains méchants ont été démaqués et cela n'a pas posé de problème particulier au personnage pour la suite de l'histoire :siffle:.

Si JLA engageait des scénaristes les choses seraient différentes
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par lauralie2101 Lun 9 Nov 2015 - 18:21

En tout cas, je m'ennuyais pas mal depuis le début de cette saison mais la présence de Johanna en méchante a indéniablement relevé le niveau des 2 épisodes de ce we. Et pourtant, je m'attendais à ne pas aimer le revirement de personnalité de Johanna.

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène Nicolas

Message par mimoune Lun 9 Nov 2015 - 18:22

Le soucis en effet c'est JLA ! :green:
Parce que à un moment Corbière avait été viré par Peter et on le retrouvait dans la saison suivante comme si de rien n'était ! lol

Moi je suis pour garder les méchants, en effet ils pimentent la série, mais sur Facebook ça râle quasiment exclusivement sur le fait qu'ils ne se font jamais prendre.
Je trouve aussi qu'une guerre ouverte peut être aussi intéressante, plutôt que des coups en douce, et puis il peut aussi y avoir des adversaires en affaire qui n'ont pas forcément envie de tuer leurs concurrents ! :green:
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 18:29

mimoune a écrit:Le soucis en effet c'est JLA ! :green:
Parce que à un moment Corbière avait été viré par Peter et on le retrouvait dans la saison suivante comme si de rien n'était ! lol

Moi je suis pour garder les méchants, en effet ils pimentent la série, mais sur Facebook ça râle quasiment exclusivement sur le fait qu'ils ne se font jamais prendre
.
Je trouve aussi qu'une guerre ouverte peut être aussi intéressante, plutôt que des coups en douce, et puis il peut aussi y avoir des adversaires en affaire qui n'ont pas forcément envie de tuer leurs concurrents ! :green:

Hereusement que les fans de dallas ou dynastie n'ont pas tenu le même discours à l'époque , JR et Alexis ont faire les pires coup bas et sont arrivé sans cesse à toujours rebondir , et c'est bien ce qui a porté la série sinon elle n'aurait jamais fonctionné , ok mon exemple est kitsh , n'empeche que ...........

Invité
Invité

Message par mama74 Lun 9 Nov 2015 - 18:33

Le problème sur FB c'est qu'on a l'impression que beaucoup de gens qui commentent sont illettrés... mdr... Les fautes que je les gens font ça fait peur et beaucoup confondent actrice et personnage dans ce que je peux lire
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Jodie Lun 9 Nov 2015 - 18:37

Stavi a écrit:

Hereusement que les fans de dallas ou dynastie n'ont pas tenu le même discours à l'époque , JR et Alexis ont faire les pires coup bas et sont arrivé sans cesse à toujours rebondir , et c'est bien ce qui a porté la série sinon elle n'aurait jamais fonctionné , ok mon exemple est kitsh , n'empeche que ...........

JR tout le monde savait que c'était un méchant alors que là Johanna ou Audrey se font passer pour des gentilles, à croire que la seule solution pour battre la Watson Holding c'est de le faire dans leur dos, que face à face elles n'auraient pas l'envergure alors que je pense sincèrement qu'une guerre ouverte amènerait de nouvelles choses à la série. Parce que pour le moment Johanna par derrière fait la forte mais devant Hélène ou Peter ça pourrait être autre chose et  une vraie confrontation Johanna/Peter (avec le talent des 2 acteurs) ça pourrait donner un truc génial mais au lieu de ça on les voit se faire des sourires, je ne vois pas l'intérêt.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 18:48

Effectivement j'ai l'impression de lire des gamines , certains croient que c'est la realité , ça fait assez flipper , s'ils veulent du tout gentil  qu'ils regardent autre chose , je sais pas moi , la petite maison dans la prairie , tres bonne série d'ailleurs mais les mystères , on est aux antipodes .

Jodie , les coup bas et les trahisons c'est ce qui fait l'intrigue passionnante , si on a un affrontement direct , ça baisse de 80% la qualité de l'intrigue . Mais cet affrontement peut avoir lieu pour mettre fin à l'intrigue , ça n'empeche que le mechant ou la mechante peut toujours rebondir
Mais bon si ça ne te convient pas , on y peut rien , tout comme beaucoup de choses ne nous plaisent pas non comme les tromperies et les coucheries qui couvrent 80 % de la série et on est bien obligé de faire avec.

Invité
Invité

Message par Rudy Lun 9 Nov 2015 - 18:48

Stavi a écrit:
mimoune a écrit:Le soucis en effet c'est JLA ! :green:

Moi je suis pour garder les méchants, en effet ils pimentent la série, mais sur Facebook ça râle quasiment exclusivement sur le fait qu'ils ne se font jamais prendre
.

Tu as tout à fait raison.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Jodie Lun 9 Nov 2015 - 18:55

Stavi a écrit:Effectivement j'ai l'impression de lire des gamines , certains croient que c'est la realité , ça fait assez flipper , s'ils veulent du tout gentil  qu'ils regardent autre chose , je sais pas moi , la petite maison dans la prairie , tres bonne série d'ailleurs mais les mystères , on est aux antipodes .

Jodie , les coup bas et les trahisons c'est ce qui fait l'intrigue passionnante , si on a un affrontement direct , ça baisse de 80% la qualité de l'intrigue . Mais cet affrontement peut avoir lieu pour mettre fin à l'intrigue , ça n'empeche que le mechant ou la mechante peut toujours rebondir
Mais bon si ça ne te convient pas , on y peut rien , tout comme beaucoup de choses ne nous plaisent  pas non comme les tromperies et les coucheries qui couvrent 80 % de la série  et on est bien obligé de faire avec.

Je ne vois pas en quoi ça baisse l'intrigue, il peut y avoir affrontement direct et avoir des coups bas en même temps rien n'empêche l'autre. Après c'est juste que les méchants qui se font passés pour gentils on y a droit depuis 4/5 saisons et là Johanna joue exactement le même jeu qu'Audrey, c'est juste pas très original.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Rudy Lun 9 Nov 2015 - 18:58

Je préfère que ça se passe comme ça plutôt qu'un affrontement direct. Scénaristiquement, ce serait pas très intéressant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 19:00

Rudy a écrit:Je préfère que ça se passe comme ça plutôt qu'un affrontement direct. Scénaristiquement, ce serait pas très intéressant.

Mais compêtement, d'accord à 100%

Invité
Invité

Message par mama74 Lun 9 Nov 2015 - 19:37

Si Peter sait direct qui l'attaque je ne vois pas comment le coupable peut continuer à agir ? Dans ce cas-là il n'y a pas d'intrigues... C'est comme une série policière.. Lors d'un meurtre, si on sait direct qui est le meurtrier, il n'y a pas d'épisode... Un affrontement direct c'est la même chose du coup, ça ne permet pas de construire une intrigue.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par bobaby6363 Lun 9 Nov 2015 - 19:48

Kroline75 a écrit:Serge Gisquière Pagefans

Samedi 28 Novembre à 19h45 sur TMC
Saison 10 Episode 27 : Petits mensonges entre amis
Hélène, Peter et Audrey doivent faire face à l'enterrement d'un de leur proches.
Les histoires de Nicolas à l'hippodrome ne s'arrangent pas. Il demande conseil à José, habitué de ce genre de situation délicate.
Chloé se prépare à partir à l'étranger pour démarrer une nouvelle carrière, au grand désespoir de Sylvain et Christian.
Aurélie commence à travailler au Watersport. Néanmoins, entourée toute la journée par de beaux jeunes hommes, elle a beaucoup de mal à se concentrer dans ce nouvel environnement.

Dimanche 29 Novembre à 19h45 sur TMC
Saison 10 Episode 28 : Amours et désamours
Audrey fait difficilement le deuil d'un être cher. Elle peut néanmoins compter sur le soutien de Nicky et d'Hélène.
Ophélie continue à cacher son identité à Laly qui est toujours aux petits soins avec elle. Cependant, la voyante ressent qu'on ne lui dit pas toute la vérité.
De son côté, Julien est très heureux d'annoncer une grande nouvelle à ses parents, même si il appréhende la réaction de José.
Même loin de le la France, Johanna a toujours en vue la destruction de la Watson Holding, épaulée par un collaborateur que plus personne ne soupçonne…
Enfin des résumés qui donnent envie à part la partie sur Ophélie et Aurélie (je pensais qu'on serait débarrassé de cette dernière :roll:)

On va donc dire à nouveau revoir à Marion :lol: Donc Johanna aurait un espion à Watson Holding, JP ?
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant