La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Spoilers Saison 10

+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Spoilers Saison 10 - Page 35 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par bobaby6363 Lun 2 Nov 2015 - 13:04

Sand a écrit:FB Serge Gisquière Page Fans

Samedi 21 Novembre - Episode 25 : Le bal des hypocrites

Les malheurs d'Aurélie touchent à leurs fins. Elle va enfin pouvoir rejoindre toute la bande à la maison. Suite à un quiproquo, José est très fâché contre Cathy et n'hésite pas à dire qu'il est désormais célibataire. Julien, qui joue l'intermédiaire entre ses deux parents, arrivera-t-il à les réconcilier avant qu'il ne soit trop tard ? La loyauté d'Etienne est mise à l'épreuve, il va devoir choisir entre rester fidèle à son employeuse ou rejoindre son ancienne maîtresse. Quant à Ophélie, elle a trouvé une solution surprenante pour rester avec John, combien de temps arriveront-t-ils à cacher la vérité ?

Dimanche 22 Novembre - Episode 26 : Départs précipités

Les dirigeants de la Watson Holding sont stupéfaits d'apprendre l'identité de l'informateur des chinois… comment vont-ils réagir ? Christian et Alexa se retrouvent seuls au studio à enregistrer leur chanson. Cette intimité soudaine trouble le musicien, derrière cette grande complicité professionnelle se cacheraient t-il des sentiments plus profonds ? Chloé se voit ouvrir un nouvel horizon professionnel grâce à une ancienne connaissance. Laly et Ophélie apprennent à se connaitre sous les yeux anxieux de John : au moindre faux pas, lui et sa maîtresse pourraient être démasqués ! Au pied du mur, Etienne n'a pas d'autre choix que d'accepter le marché macabre de Johanna.

Encore du vu et du revu, le pire c'est ce que nous avons eu en début de saison avec l'histoire d'Aurélie qui était sensée finie, la dispute José/Cathy avec José qui se dit célibataire, la watson holding qui vont apprendre qui aide les chinois à la différence que ce n'est plus Etienne mais Johanna... :roll: :roll:
C'est pénible de voir toujours la même chose sans compter la Ophélie qui est toujours là :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Message par gabijeanne Lun 2 Nov 2015 - 13:16

LADY GABY a écrit:C'est bien les mecs, ça: casser une femme de 50ans, j'aimerais bien voir combien voir combien d'entre nous seront aussi belles, que vous n'aimez pas le physique de Rochelle, soit! Mais de là, à la tacler de grand-mère, il y a un monde!

Sinon pourquoi Johanne fait du chantage à Etienne? Allez, laissez-moi rêver elle a appris les manigances d'Etienne envers Hélène ou mieux elle sait que lui et Audrey complotent contre WH

bien d'accord! j'aimeraius bien lui ressembler a 50 balais! la difference entre rachelle et la plupart des autres, c'est certe qu'elle est un peu plus agée mais aussi tout simplement parceque cette femme est totalement naturelle! pas de botox, injections et j'en passe! je ne pense pas que toutes les comediennes de la serie puisse en dire autant!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Rudy Lun 2 Nov 2015 - 13:20

gabijeanne a écrit:
LADY GABY a écrit:C'est bien les mecs, ça: casser une femme de 50ans, j'aimerais bien voir combien voir combien d'entre nous seront aussi belles, que vous n'aimez pas le physique de Rochelle, soit! Mais de là, à la tacler de grand-mère, il y a un monde!

Sinon pourquoi Johanne fait du chantage à Etienne? Allez, laissez-moi rêver elle a appris les manigances d'Etienne envers Hélène ou mieux elle sait que lui et Audrey complotent contre WH

bien d'accord! j'aimeraius bien lui ressembler a 50 balais! la difference entre rachelle et la plupart des autres, c'est certe qu'elle est un peu plus agée mais aussi tout simplement parceque cette femme est totalement naturelle! pas de botox, injections et j'en passe! je ne pense pas que toutes les comediennes de la serie puisse en dire autant!

Qui a critiqué Rochelle ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par inconnu25 Lun 2 Nov 2015 - 13:26

Merci Rudy, car j'ai rien capté en fait. :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rudy Lun 2 Nov 2015 - 13:42

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Kroline75 Lun 2 Nov 2015 - 13:44

bobaby6363 a écrit:
Sand a écrit:FB Serge Gisquière Page Fans

Samedi 21 Novembre - Episode 25 : Le bal des hypocrites

Les malheurs d'Aurélie touchent à leurs fins. Elle va enfin pouvoir rejoindre toute la bande à la maison. Suite à un quiproquo, José est très fâché contre Cathy et n'hésite pas à dire qu'il est désormais célibataire. Julien, qui joue l'intermédiaire entre ses deux parents, arrivera-t-il à les réconcilier avant qu'il ne soit trop tard ? La loyauté d'Etienne est mise à l'épreuve, il va devoir choisir entre rester fidèle à son employeuse ou rejoindre son ancienne maîtresse. Quant à Ophélie, elle a trouvé une solution surprenante pour rester avec John, combien de temps arriveront-t-ils à cacher la vérité ?

Dimanche 22 Novembre - Episode 26 : Départs précipités

Les dirigeants de la Watson Holding sont stupéfaits d'apprendre l'identité de l'informateur des chinois… comment vont-ils réagir ? Christian et Alexa se retrouvent seuls au studio à enregistrer leur chanson. Cette intimité soudaine trouble le musicien, derrière cette grande complicité professionnelle se cacheraient t-il des sentiments plus profonds ? Chloé se voit ouvrir un nouvel horizon professionnel grâce à une ancienne connaissance. Laly et Ophélie apprennent à se connaitre sous les yeux anxieux de John : au moindre faux pas, lui et sa maîtresse pourraient être démasqués ! Au pied du mur, Etienne n'a pas d'autre choix que d'accepter le marché macabre de Johanna.

Encore du vu et du revu, le pire c'est ce que nous avons eu en début de saison avec l'histoire d'Aurélie qui était sensée finie, la dispute José/Cathy avec José qui se dit célibataire, la watson holding qui vont apprendre qui aide les chinois à la différence que ce n'est plus Etienne mais Johanna...  :roll: :roll:
C'est pénible de voir toujours la même chose sans compter la Ophélie qui est toujours là :roll:

C'est clair que ça se répète !

Peter et Hélène savent déjà pour Etienne, je me demande si c'est Johanna ou Audrey qui va être découverte. Trop chelou cette histoire entre Etienne et Johanna, je me demande comment elle va le forcer à choisir son camp (vu toutes les choses qu'il a déjà faites sans subir aucun revers de la part de Peter, il ne craint rien niveau "révélations")

Dans quoi va se lancer Chloé ?

Le reste est ennuyant à mourir
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Rudy Lun 2 Nov 2015 - 13:46

Ophélie, Cathy, Chloé, Christian, c'est ultra redondant.
A part l'intrigue sur la "Watson Holding", les résumés ne me donnent guère envie.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 15:17

Christian et alexa enregistre leur chanson , apres un duo avec angele , un duo avec fanny , vont ils nous pondre un 3eme duo , l'intimité entre les deux c'etait gros comme une maison.

Johanna qui devient dominatrice et machiavélique , j'adore .

Personne n'a critiqué Johanna , on est tous que d'éloge tellement elle est belle , si on a juste si me souviens bien parlé de coiffure par rapport à celle qu'elle avait dans la saison 6, c'est un sujet sensible le capilaire :green: :green: :green: faut pas rigoler avec ça :)

Laly et opèlie qui apprenent à se connaitre mais apprend on à connaitre du vide ??? , je vois bien un plan à 3 comme c'est parti là , laly est plus à ça près , et puis dans quelques temps les boites echangistes , parait que ça marche bien ça ...........:study:

Moi franchement la seule chose qui m'interesse c'est Johanna , le reste n'a aucun interet

Invité
Invité

Message par gabijeanne Lun 2 Nov 2015 - 18:25

:lol: desolée mais il y a plusieurs personnes qui parlent du physique ET de la coiffure de johanna ainsi que du fait qu'elle a prit un "coup de vieux". aprés chacun dit ce qu'il veux il y a pas de soucis c'est juste que je trouve que johanna a le courage contrairement a d'autres d'assumer son age et les effets du temps, c'est juste ce que je voulais souligner. apres on la trouve belle ou moche ou mal coiffée je m'en moque.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 18:59

gabijeanne a écrit::lol: desolée mais il y a plusieurs personnes qui parlent du physique ET de la coiffure de johanna ainsi que du fait qu'elle a prit un "coup de vieux". aprés chacun dit ce qu'il veux il y a pas de soucis c'est juste que je trouve que johanna a le courage contrairement a d'autres d'assumer son age et les effets du temps, c'est juste ce que je voulais souligner. apres on la trouve belle ou moche ou mal coiffée je m'en moque.

La coiffure , tu sais , c'est pas une critique , on aime ou on aime pas , ça n'a rien avoir au fait qu'on adore Johanna . Si j'aime pas la coiffure de ma soeur je luis dit , elle rigole parce qu'elle sait que c'est taquin et bon enfant , des fois je lui dit oh t'as grossi pour la taquiner , elle me dit oh merci c'est sympa , on rigole et puis voila .
Moi je trouve qu'elle est tres belle pour son age , apres si quelqu'un dit elle a pris un coup de vieux , ça remet pas en cause le fait que la personne aime Johanna , oui elle a vieilli mais elle a bien vieilli . Tout le monde vieillit , elle assume mais comme plein de gens .

Si c'etait dit de façon méchante on le verrait , quelqu'un avait un jour critiqué mais de façon super agressive le comédien qui joue albert dans la petite maison dans la prairie parce qu'il a pris beaucoup de poids , y'a l'age aussi qui joue , l'organisme ,la morphologie , la oui j'ai trouvé ça dedaigneux , presque il n'aimait plus l'acteur à cause de ça .

Je pense que tu prend ça trop à coeur , alors que je pense vraiment que tout le monde adore Johanna et personne ne diras le contraire .

Invité
Invité

Message par gabijeanne Lun 2 Nov 2015 - 20:33

:D oui j'avais bien compris que c'etait pas méchant du tout, mais c'est vrai qu'avec la medecine esthetique et tout le reste, quand une personne choisit(ou pas d'ailleurs parceque c'est cher tout ça! :lol!:) de vieillir naturellement du coup elle fait plus agée et en décalage alors que c'est les autres finalement qui sont "hors norme"je trouve egalement johanna trés jolie, toutes nos comediennes sont belles de toute façon!:love il y en a pas une dans la serie que je ne trouve pas jolie.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par mama74 Lun 2 Nov 2015 - 20:58

Encore une fois, à part l'intrigue autour de la Watson Holding, le reste n'est pas intéressant ! et merci bien si Aurélie vient s'installer à la maison...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 22:04

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Niliv Lun 2 Nov 2015 - 22:17

Stavi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par mama74 Lun 2 Nov 2015 - 22:25

Spoiler:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 22:30

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Niliv Lun 2 Nov 2015 - 22:49

Stavi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Rudy Lun 2 Nov 2015 - 22:58

A votre avis, il y aura 26 ou 28 épisodes ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 Lun 2 Nov 2015 - 22:59

Je dirais 28 :) parce qu'en général la nouvelle saison commence en décembre
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Lun 2 Nov 2015 - 23:03

mama74 a écrit:Je dirais 28 :) parce qu'en général la nouvelle saison commence en décembre

Je me posais la question parce que le dernier résumé fait un peu "fin de saison". Puis le titre, "Départs précipités", ça peut correspondre au départ de Johanna. Bref, j'en sais rien :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 23:07

Spoiler:

Dernière édition par Stavi le Lun 2 Nov 2015 - 23:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Rudy Lun 2 Nov 2015 - 23:09

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par seb Lun 2 Nov 2015 - 23:11

Spoiler:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 23:15

Rudy a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

Message par seb Lun 2 Nov 2015 - 23:17

Spoiler:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant