Spoilers Saison 10
+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10
Page 34 sur 41
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
Re: Spoilers Saison 10
- Spoiler:
http://www.nouveautes-tele.com/22146-johanna-revient-dans-les-mysteres-de-lamour-10-en-stratege.html
mama74- Incoll-AB
-
- Spoiler:
- Je pense que Johanna joue un double jeux (comme le dit le titre de l'épisode) et qu'elle cherche à faire couler Audrey et à défendre Hélène et Peter. Je vois mal Johanna s'emparer de l'empire Watson.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
- Spoiler:
Je ne sais pas, ils ont l'air de dire qu'elle a changé et qu'elle joue à un double jeu avec ses amis
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:
- Spoiler:
http://www.nouveautes-tele.com/22146-johanna-revient-dans-les-mysteres-de-lamour-10-en-stratege.html
C'est de la merde ce blog. Ils ne font que paraphraser ce qu'on sait déjà ( via les résumés).
Ils font comme s'ils avaient des scoops alors qu'ils regardent simplement les épisodes en VOD. N'importe quoi
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
En effet, une jolie bouse.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Ce blog me gonfle un peu, à la longue ! A lire leurs gros titres, j'ai toujours l'impression qu'on essaie de nous attirer avec un scoop énorme sur la série (par exemple Fanny de retour, Retour Manuela en 2015 dans la série... et j'en passe) ! Et dés qu'on lit l'article en détail, on y apprend rien de chez rien à part des suppositions merdiques et les résumés qu'on trouve dans les hebdos télé ou sur le net ! Une belle arnaque
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Ce blog me gonfle un peu, à la longue ! A lire leurs gros titres, j'ai toujours l'impression qu'on essaie de nous attirer avec un scoop énorme sur la série (par exemple Fanny de retour, Retour Manuela en 2015 dans la série... et j'en passe) ! Et dés qu'on lit l'article en détail, on y apprend rien de chez rien à part des suppositions merdiques et les résumés qu'on trouve dans les hebdos télé ou sur le net ! Une belle arnaque
D'ailleurs, si on pouvait éviter de poster des liens vers ce blog...
Rudy- Rudypédia
-
Oui ce serait cool car je me fait toujours avoir en fait... Mais maintenant, c'est terminé, je ne le lis plus
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Oui ce serait cool car je me fait toujours avoir en fait... Mais maintenant, c'est terminé, je ne le lis plus
Je n'y vais plus non plus, mais il y a toujours quelqu'un pour poster un lien vers ce site
Rudy- Rudypédia
-
Allez promis je ne poste plus rien non plus.. vous avez pas tort
mama74- Incoll-AB
-
Ca fait 2 fois que je lis un article de ce site et 2 fois qu'ils disent un truc au premier premier paragraphe et le contraire 3 lignes plus bas....en plus ils sont pas foutus d'orthographier correctement le nom de l'actrice.
Super sérieux quoi.
Super sérieux quoi.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
RedMoon a écrit:Ca fait 2 fois que je lis un article de ce site et 2 fois qu'ils disent un truc au premier premier paragraphe et le contraire 3 lignes plus bas....en plus ils sont pas foutus d'orthographier correctement le nom de l'actrice.
Super sérieux quoi.
Celui ou celle qui rédige les articles se contredit, fait des fautes d'orthographes et ne sait pas écrire une phrase avec un sujet, un verbe et complément avec une syntaxe correcte.
Sand- Pilier du forum
-
Oui évitons ce genre de site fanboy,
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
- Spoiler:
Avec le retour de Johanna, j'aimerais bien du coup la revoir avec Christian
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:
- Spoiler:
Ah non, tout mais pas ça
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:mama74 a écrit:
- Spoiler:
Ah non, tout mais pas ça
Je suis assez d'accord avec Rudy. Surtout que Rochelle a pris un coup de vieux donc ça ne le ferait plus avec Christian.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
- Spoiler:
Ah non, tout mais pas ça
Totalement d'accord avec Rudy.
Invité- Invité
- Spoiler:
sesentseul. com mdr
Je déc je n'aimais pas ce couple avant mais j'aimerais bien voir ce que ça donne de les remettre ensemble même si ça dure pas... Après j'avoue que ça permettrait à chloé et sylvain d'être ensemble donc ça m'arrangerait mdr Puis finalement j'en ai un peu marre de voir Christian avec une fille de 20 ans. Déjà Fanny maintenant Chloé puis en plus vu ce qui nous attend avec le studio
mama74- Incoll-AB
-
- Spoiler:
Ah non, tout mais pas ça
- Spoiler:
- Si Johanna a le physique en particulier la coiffure qu'elle avait dans la saison 5, çà va peut-être pas attirer beaucoup Christian
Aliénor- Grand maître AB
-
- Spoiler:
Mémé Jojo
mama74- Incoll-AB
-
Aliénor a écrit:
- Spoiler:
Si Johanna a le physique en particulier la coiffure qu'elle avait dans la saison 5, çà va peut-être pas attirer beaucoup Christian
- Spoiler:
- Celle de dreams , encore moins , c'est plus un seche cheveux c'est un ventilateur qu'elle utilise
Invité- Invité
inconnu25 a écrit:Rudy a écrit:mama74 a écrit:
- Spoiler:
Ah non, tout mais pas ça
Excellent
Rudy- Rudypédia
-
FB Serge Gisquière Page Fans
Samedi 21 Novembre - Episode 25 : Le bal des hypocrites
Les malheurs d'Aurélie touchent à leurs fins. Elle va enfin pouvoir rejoindre toute la bande à la maison. Suite à un quiproquo, José est très fâché contre Cathy et n'hésite pas à dire qu'il est désormais célibataire. Julien, qui joue l'intermédiaire entre ses deux parents, arrivera-t-il à les réconcilier avant qu'il ne soit trop tard ? La loyauté d'Etienne est mise à l'épreuve, il va devoir choisir entre rester fidèle à son employeuse ou rejoindre son ancienne maîtresse. Quant à Ophélie, elle a trouvé une solution surprenante pour rester avec John, combien de temps arriveront-t-ils à cacher la vérité ?
Dimanche 22 Novembre - Episode 26 : Départs précipités
Les dirigeants de la Watson Holding sont stupéfaits d'apprendre l'identité de l'informateur des chinois… comment vont-ils réagir ? Christian et Alexa se retrouvent seuls au studio à enregistrer leur chanson. Cette intimité soudaine trouble le musicien, derrière cette grande complicité professionnelle se cacheraient t-il des sentiments plus profonds ? Chloé se voit ouvrir un nouvel horizon professionnel grâce à une ancienne connaissance. Laly et Ophélie apprennent à se connaitre sous les yeux anxieux de John : au moindre faux pas, lui et sa maîtresse pourraient être démasqués ! Au pied du mur, Etienne n'a pas d'autre choix que d'accepter le marché macabre de Johanna.
Samedi 21 Novembre - Episode 25 : Le bal des hypocrites
Les malheurs d'Aurélie touchent à leurs fins. Elle va enfin pouvoir rejoindre toute la bande à la maison. Suite à un quiproquo, José est très fâché contre Cathy et n'hésite pas à dire qu'il est désormais célibataire. Julien, qui joue l'intermédiaire entre ses deux parents, arrivera-t-il à les réconcilier avant qu'il ne soit trop tard ? La loyauté d'Etienne est mise à l'épreuve, il va devoir choisir entre rester fidèle à son employeuse ou rejoindre son ancienne maîtresse. Quant à Ophélie, elle a trouvé une solution surprenante pour rester avec John, combien de temps arriveront-t-ils à cacher la vérité ?
Dimanche 22 Novembre - Episode 26 : Départs précipités
Les dirigeants de la Watson Holding sont stupéfaits d'apprendre l'identité de l'informateur des chinois… comment vont-ils réagir ? Christian et Alexa se retrouvent seuls au studio à enregistrer leur chanson. Cette intimité soudaine trouble le musicien, derrière cette grande complicité professionnelle se cacheraient t-il des sentiments plus profonds ? Chloé se voit ouvrir un nouvel horizon professionnel grâce à une ancienne connaissance. Laly et Ophélie apprennent à se connaitre sous les yeux anxieux de John : au moindre faux pas, lui et sa maîtresse pourraient être démasqués ! Au pied du mur, Etienne n'a pas d'autre choix que d'accepter le marché macabre de Johanna.
Sand- Pilier du forum
-
C'est bien les mecs, ça: casser une femme de 50ans, j'aimerais bien voir combien voir combien d'entre nous seront aussi belles, que vous n'aimez pas le physique de Rochelle, soit! Mais de là, à la tacler de grand-mère, il y a un monde!
Sinon pourquoi Johanne fait du chantage à Etienne? Allez, laissez-moi rêver elle a appris les manigances d'Etienne envers Hélène ou mieux elle sait que lui et Audrey complotent contre WH
Sinon pourquoi Johanne fait du chantage à Etienne? Allez, laissez-moi rêver elle a appris les manigances d'Etienne envers Hélène ou mieux elle sait que lui et Audrey complotent contre WH
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Page 34 sur 41 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10
Page 34 sur 41