Spoilers Saison 10
+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10
Page 30 sur 41
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Re: Spoilers Saison 10
Aliénor a écrit:Il écrit allongé?
OK....
D'ailleurs, ça explique peut-être d'ou lui viennent toutes ces scènes de c*l
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Un morceau de pizza moisi aussi
les lunettes embuées, il ne voit pas qu'il écrit les mêmes répliques comme pour Hélène "c'est gentil"
Un scénario d'un épisode doit contenir une soixantaine de pages en police 20.
Je suis méchante ou pas. On est pas loin de la vérité à mon avis.
Excellent Rudy.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
seb a écrit:Pour ma part, concernant cette nouvelle chanteuse, que JLA ne compte pas sur moi pour que je suive cette Alexa
Ce sera déjà chiant de se coltiner le même genre de scènes qu'on a eu avec Fanny (mais avec une autre); et vu ce qu'il a fait à Elsa (une promo de fou dans Les mystères avant de la virer sans explication), c'est sûr que ça me refroidit complètement et me donne pas envie de m'intéresser à une nouvelle petite protégée ! Il n'a pas l'intention d'en faire sa nouvelle vedette non, rassurez-moi ?
pareil
mama74- Incoll-AB
-
Je me demande si madame lui masse les pieds pendant qu'il écrit .
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
seb a écrit:Pour ma part, concernant cette nouvelle chanteuse, que JLA ne compte pas sur moi pour que je suive cette Alexa
Ce sera déjà chiant de se coltiner le même genre de scènes qu'on a eu avec Fanny (mais avec une autre); et vu ce qu'il a fait à Elsa (une promo de fou dans Les mystères avant de la virer sans explication), c'est sûr que ça me refroidit complètement et me donne pas envie de m'intéresser à une nouvelle petite protégée ! Il n'a pas l'intention d'en faire sa nouvelle vedette non, rassurez-moi ?
Don't worry, Miss Bouysse veille au grain
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
seb a écrit: ! Il n'a pas l'intention d'en faire sa nouvelle vedette non, rassurez-moi ?
Et bien moi j'en suis certain , je commence même à me demander si c'est pas une copine d'isabelle qui a voulu se lancer ou une chanteuse has been connue.
Une des raisons peut être aussi pour lesquelles Elsa a été virée.
Invité- Invité
Voilà, n'importe qui pourrais faire ça quoi.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Si en plus on se coltine les chansons de cette nouvelle chanteuse en générique de fin... non merci
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Si en plus on se coltine les chansons de cette nouvelle chanteuse en générique de fin... non merci
si ça se trouve le générique de fin est déja en boite .
Invité- Invité
Je l'imagine allongé et écrire le scenario.Stavi a écrit:Rudy a écrit:Stavi a écrit:A votre avis , il met combien de temps pour écrire un épisode , je serais curieux de le savoir , je dirais 1 journée .....
On sait déjà qu'il écrit allongé ( peut-être pas tout le temps, mais bon...).
Vu la qualité actuelle, je dirais qu'il doit passer une heure par épisode. Sinon, faut m'expliquer
Alors ça je savais pas qu'il ecrivait allongé , tu me l'apprend , bah ça doit être super rapide alors , moi qui l'imaginais cloué sur son pc , vu la qualité 1h ça se tient et sans se relire encore .
Il faut savoir aussi qu'il dort peu, car il n'a pas que les scenarios à écrire mais aussi toute sa boite à gérer. Je le vois bien écrire la nuit. (D'ailleurs, ce n'est pas la nuit qu'on a des fantasmes).
Je pense aussi à 1heure d'écriture pour 1 épisode. Vu que je m'étais procuré un scenario il y a 3 4 ans, ca fait environ 50 pages (1 page - 1 minute de fiction). Et ca se lit vite.
Par ailleurs, je me souviens d'un reportage de ca se discute sur les coulisses d'AB et les scenaristes écrivaient vite et ils nous disaient que tant de caractère écrit, ils avaient approximativement la durée de l'épisode.
A 2m10 environ.
Pour savoir comment il travaille, il faut regarder faire Roger dans PB.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Sinon, je vois bien le truc venir. Que la nouvelle chanteuse, soit en réalité la fille biologique de John. Histoire d'aller encore plus à détruire le personnage de Fanny.
inconnu25 a écrit:
Sinon, je vois bien le truc venir. Que la nouvelle chanteuse, soit en réalité la fille biologique de John. Histoire d'aller encore plus à détruire le personnage de Fanny.
Ca me fait penser à une phrase d'une chanson d'aznavour qui dit "et qui m'enterrera une seconde fois ) , la pauvre elle est déjà plus qu'enterée.
Pas ça pitié , moi je veux le départ de John , puis j'en ai marre de cet acharnement sur dick rivers il est faché avec jla ou quoi . non faut qu'il parte c'est plus possible .
Invité- Invité
Le running-gag sur Dick Rivers c'est bien la seule chose qui me décroche un sourire au sujet de John.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Il a de la chance JLA que Dick Rivers ne regarde pas cette série, sinon ca fait depuis bien longtemps qu'il aurait porté plainte.
inconnu25 a écrit:Il a de la chance JLA que Dick Rivers ne regarde pas cette série, sinon ca fait depuis bien longtemps qu'il aurait porté plainte.
C'est clair mais je suis sûr que c'est une vengeance personnelle , certes il a pas la carrière de johnny ou d'Eddy mitchell , mais je trouve que c'est un exellent artiste .
Invité- Invité
Je ne vous parle même pas des épisodes quand Hélène Rolles sera absente surtout si du coup Serge s'absente aussi.. Hélène et peter vont peut être partir ensemble? Et s'ils ne sont pas là... je préfère même pas y penser et vivement le retour d'Ingrid
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Je ne vous parle même pas des épisodes quand Hélène Rolles sera absente surtout si du coup Serge s'absente aussi.. Hélène et peter vont peut être partir ensemble? Et s'ils ne sont pas là... je préfère même pas y penser et vivement le retour d'Ingrid
Le tournage a déjà commencé , hélène ne sera pas absente toute la saison , je pense qu'elle a déjà tourné pas mal de scènes , michel robbe a tourné toutes les scènes de la saison 10 en 10 jours , aprés il faudra voir qui part et qui reste , hélas aline et aurélie vont pas mal combler je pense , ingrid je la vois pas en saison 11 mais plutôt 12.
Il faudrait des nouveaux persos et en ejecter pas mal , si on nous raméne un ou deux anciens de plus ce serait top . Je pense que jla va la faire partir voir roger et annette , et peter peut tres bien rester pour ses affaires et les enfants si il les gardent , du coup participer a d'autres intrigues , sinon dans le cas contraire , s'il partent tout les 2 leur absence va se ressentir .
Invité- Invité
Rudy a écrit:Le running-gag sur Dick Rivers c'est bien la seule chose qui me décroche un sourire au sujet de John.
oui pareil richard est super convaincant ! la ophélie n'a pas demande son reste, elle a rien du comprendre la pauvre!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Stavi a écrit:mama74 a écrit:Je ne vous parle même pas des épisodes quand Hélène Rolles sera absente surtout si du coup Serge s'absente aussi.. Hélène et peter vont peut être partir ensemble? Et s'ils ne sont pas là... je préfère même pas y penser et vivement le retour d'Ingrid
Le tournage a déjà commencé , hélène ne sera pas absente toute la saison , je pense qu'elle a déjà tourné pas mal de scènes , michel robbe a tourné toutes les scènes de la saison 10 en 10 jours , aprés il faudra voir qui part et qui reste , hélas aline et aurélie vont pas mal combler je pense , ingrid je la vois pas en saison 11 mais plutôt 12.
Il faudrait des nouveaux persos et en ejecter pas mal , si on nous raméne un ou deux anciens de plus ce serait top . Je pense que jla va la faire partir voir roger et annette , et peter peut tres bien rester pour ses affaires et les enfants si il les gardent , du coup participer a d'autres intrigues , sinon dans le cas contraire , s'il partent tout les 2 leur absence va se ressentir .
Je dis oui pour les départs de John, Cathy, Tom, Sam, Gabriella, et ça de manière définitive !
mama74- Incoll-AB
-
FB Serge Gisquière Page Fans
Samedi 14 Novembre - Episode 23 : Doubles jeux
Toute la bande est ravie de dîner avec Johanna. Mais, derrière les accolades et les sourires de façade, la business-woman a de bien plus sombres ambitions qui pourraient mettre en péril la Watson Holding. Le passé de Cathy refait surface au grand dam de Julien qui pensait que sa mère était enfin revenue sur le droit chemin. La situation amoureuse de Chloé est de plus en plus trouble. Cette dernière culpabilise et commence à avoir du mal à cacher cette relation secrète à Christian. De son côté, Nicolas est toujours à l’hippodrome pour y faire tant bien que mal des photos promotionnelles, et ce, malgré une responsable de la communication très entreprenante.
Dimanche 15 Novembre - Episode 24 : Retournements
Cathy se retrouve obligée de dîner avec un de ses ex-amants qui se trouve être fou amoureux d’elle. Cette dernière n’étant pas particulièrement emballée par tout ce débordement d’affection, le repas s’annonce être des plus tendu. Peter est très heureux d’annoncer une grande nouvelle à Hélène qui réjouira sans aucun doute toute la famille Watson. Christian, lui, est toujours en train d’enregistrer l’album d’Alexa. Mais les sentiments qu’éprouve Yann, l’ingénieur du son, pour cette dernière commence à créer des tensions au sein du studio. La relation Laly et John bat de l’aile, mais l’aide dont le couple a besoin pour se réconcilier arrivera peut-être d’une personne inattendue. Audrey se rend compte qu’Etienne l’a trahie, toujours pleine de ressources, réussira-t-elle à tourner la situation à son avantage ?
Samedi 14 Novembre - Episode 23 : Doubles jeux
Toute la bande est ravie de dîner avec Johanna. Mais, derrière les accolades et les sourires de façade, la business-woman a de bien plus sombres ambitions qui pourraient mettre en péril la Watson Holding. Le passé de Cathy refait surface au grand dam de Julien qui pensait que sa mère était enfin revenue sur le droit chemin. La situation amoureuse de Chloé est de plus en plus trouble. Cette dernière culpabilise et commence à avoir du mal à cacher cette relation secrète à Christian. De son côté, Nicolas est toujours à l’hippodrome pour y faire tant bien que mal des photos promotionnelles, et ce, malgré une responsable de la communication très entreprenante.
Dimanche 15 Novembre - Episode 24 : Retournements
Cathy se retrouve obligée de dîner avec un de ses ex-amants qui se trouve être fou amoureux d’elle. Cette dernière n’étant pas particulièrement emballée par tout ce débordement d’affection, le repas s’annonce être des plus tendu. Peter est très heureux d’annoncer une grande nouvelle à Hélène qui réjouira sans aucun doute toute la famille Watson. Christian, lui, est toujours en train d’enregistrer l’album d’Alexa. Mais les sentiments qu’éprouve Yann, l’ingénieur du son, pour cette dernière commence à créer des tensions au sein du studio. La relation Laly et John bat de l’aile, mais l’aide dont le couple a besoin pour se réconcilier arrivera peut-être d’une personne inattendue. Audrey se rend compte qu’Etienne l’a trahie, toujours pleine de ressources, réussira-t-elle à tourner la situation à son avantage ?
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Johanna de retour pour de bon ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Merci Sand
J'en étais sûre pour Johanna... Trop dèg. Heureusement que le couple HP semble tenir la route parce qu'il n'y a définitivement plus rien d'autres qui me plaît.
Encore pleins de tromperies en vue
Le seul bonheur semble être au sujet de l'adoption
J'en étais sûre pour Johanna... Trop dèg. Heureusement que le couple HP semble tenir la route parce qu'il n'y a définitivement plus rien d'autres qui me plaît.
Encore pleins de tromperies en vue
Le seul bonheur semble être au sujet de l'adoption
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Merci pour les nouveaux résumés.
Du bon avec Peter, Johanna, Etienne, Audrey, Hélène... du mauvais avec Cathy toujours aussi hypocrite et encore et encore le couple Laly/John... Du mauvais aussi avec Yann, Christian et la nouvelle chanteuse. On prend les mêmes et on recommence !! Il n'est pas question que je regarde cette intrigue parce que c'est du copié collé et par respect envers Elsa. Qu'elle aille au diable cette nouvelle chanteuse !
Du bon avec Peter, Johanna, Etienne, Audrey, Hélène... du mauvais avec Cathy toujours aussi hypocrite et encore et encore le couple Laly/John... Du mauvais aussi avec Yann, Christian et la nouvelle chanteuse. On prend les mêmes et on recommence !! Il n'est pas question que je regarde cette intrigue parce que c'est du copié collé et par respect envers Elsa. Qu'elle aille au diable cette nouvelle chanteuse !
mama74- Incoll-AB
-
Retour de Johanna mais si c'est pour "détruire" son personnage, c'était peut être pas la peine
La dernière fois qu'elle était revenue elle avait flirté avec John c'était déjà moyen vis à vis de Laly et si là elle revient pour "trahir" Peter et Hélène, c'est pire.
La dernière fois qu'elle était revenue elle avait flirté avec John c'était déjà moyen vis à vis de Laly et si là elle revient pour "trahir" Peter et Hélène, c'est pire.
Jodie- ABdien confirmé
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10
Page 30 sur 41