Spoilers Saison 10
+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10
Page 27 sur 41
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Re: Spoilers Saison 10
Je doute qu'on revoit Johanna surtout aprés l'histoire avec John , en même temps s'il pouvait se barrer avec elle , ne serait ce que pour être debarassé de John .Tendancegary a écrit:johanna? je l-imagine bien en femme d'affaire!
C'est assez compliqué pour la production de faire venir Rochelle , ça depend du budget si j'ai bien compris , car elle vit aux USA et faut tout prendre en charge , transport , logement etc... , et y'a déjà Tom qui vient de suède .
Peut être le retour d'Eve manipulé encore une fois par Audrey .
Invité- Invité
Stavi a écrit:
C'est assez compliqué pour la production de faire venir Rochelle , ça depend du budget si j'ai bien compris , car elle vit aux USA et faut tout prendre en charge , transport , logement etc... , et y'a déjà Tom qui vient de suède .
Peut être le retour d'Eve manipulé encore une fois par Audrey .
Sauf que Rochelle était sur Paris ces derniers jours.
Puis, aux dernières nouvelles, Johanna est devenue une femme d'affaires bossant dans le domaine du pétrole ( c'est ce qu'elle dit dans la saison 1).
Je pense plus à Eve par contre. Même si le "amie de la bande qui fait son grand retour" me fait grandement douter.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Autant on enterre Fanny, autant on n'enterre pas les scenes de studios.Stavi a écrit:
Une nouvelle chanteuse , on y est , enterrement de fanny greyson rip.
Donc je dirai : tout ca pour ca.
Si Rochelle revient , je serais le 1er ravi car j'adore le personnage de Johanna , je ne savais pas qu'elle était sur Paris , là oui le doute est permis , ce serait trop bien .
Y'a de grande chances du coup , élement paris determinant
Y'a de grande chances du coup , élement paris determinant
Invité- Invité
inconnu25 a écrit:Autant on enterre Fanny, autant on n'enterre pas les scenes de studios.Stavi a écrit:
Une nouvelle chanteuse , on y est , enterrement de fanny greyson rip.
Donc je dirai : tout ca pour ca.
Au moins, ça donnera une utilité à Christian. Il ne fait rien depuis le départ de Fanny.
Rudy- Rudypédia
-
John qui en veut à Christian de travailler avec une autre chanteuse, je ne vois pas ce que cela peut lui faire puisqu'il n'est plus avec Fanny . Je pense que grâce à la surveillance de Marie, Nicolas pourra lui dire merci .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Si on se réfère au titre que porte l'épisode, "Une amie", je pense que l'amie en question n'est certainement pas Eve.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Si on se réfère au titre que porte l'épisode, "Une amie", je pense que l'amie en question n'est certainement pas Eve.
Johanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité- Invité
J'espère que ce n'est pas Johanna, le résumé dit que ses intentions ne sont pad bonnes pour la holding, si on pouvait éviter un clash Hélène/Johanna ça serait cool...
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:J'espère que ce n'est pas Johanna, le résumé dit que ses intentions ne sont pad bonnes pour la holding, si on pouvait éviter un clash Hélène/Johanna ça serait cool...
Moi j'espere que ce sera bien Johanna et j'en sûr Rudy m'a convaincu , et comme quelqu'un l'a dit sur le forum , les personnages evolue au cours des saisons , que ce soit dans le bon ou le mauvais sens .
En résumé , je prefere la voir revenir que pas du tout.
Invité- Invité
Kroline75 a écrit:J'espère que ce n'est pas Johanna, le résumé dit que ses intentions ne sont pad bonnes pour la holding, si on pouvait éviter un clash Hélène/Johanna ça serait cool...
Perso, je serais pas contre. Ça donnerait une nouvelle facette au personnage de Johanna.
Kroline : Le résumé de l'épisode 22, "Retrouvailles", parle d'une nouvelle recrue à la Holding qui mettrait des bâtons dans les roues à Audrey. S'il s'agit vraiment de Johanna ( on n'en sait strictement rien à l'heure actuelle), celle-ci semble se ranger du côté de Peter.
Pour la première fois depuis le début de la saison, si c'est vraiment du retour de Johanna dont il s'agit, je comprends mieux ce que JLA voulait dire en parlant de "retours" dans cette nouvelle saison ( en dehors d'Aurélie lol).
Rudy- Rudypédia
-
Oui , il avait mis les anciens au pluriel , donc oui je comprends mieux aussi.
Quelqu'un sait qui jouera la chanteuse ? , histoire de voir si elle est connu ou pas et si jla compte en faire une fanny bis
Quelqu'un sait qui jouera la chanteuse ? , histoire de voir si elle est connu ou pas et si jla compte en faire une fanny bis
Invité- Invité
Rudy a écrit:Kroline75 a écrit:J'espère que ce n'est pas Johanna, le résumé dit que ses intentions ne sont pad bonnes pour la holding, si on pouvait éviter un clash Hélène/Johanna ça serait cool...
Perso, je serais pas contre. Ça donnerait une nouvelle facette au personnage de Johanna.
Kroline : Le résumé de l'épisode 22, "Retrouvailles", parle d'une nouvelle recrue à la Holding qui mettrait des bâtons dans les roues à Audrey. S'il s'agit vraiment de Johanna ( on n'en sait strictement rien à l'heure actuelle), celle-ci semble se ranger du côté de Peter.
Pour la première fois depuis le début de la saison, si c'est vraiment du retour de Johanna dont il s'agit, je comprends mieux ce que JLA voulait dire en parlant de "retours" dans cette nouvelle saison ( en dehors d'Aurélie lol).
Tout est question de point de vue , j'ai toujours aimé la relation Hélène/Johanna, j'ai surkiffé la discussion qu'elles ont eu le lendemain du premier mariage sur les marches de la maison. Je serai extrêmement déçue de voir que Johanna, qui connait Peter, serait capable de lui mettre des bâtons dans les roues même temporairement. Elle connait la holding.. Je préfèrerai revoir un autre perso, qui ne connaît pas Peter, et qui accepterait de travailler pour lui.
Après ça se trouve comme souvent le résumé ne colle pas à la réalité et ça sera Johanna qui dira entre deux gorgés de vin qu'hypothetiquement son patron serait intéressé par je ne sais quoi dans la holding
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:Rudy a écrit:Kroline75 a écrit:J'espère que ce n'est pas Johanna, le résumé dit que ses intentions ne sont pad bonnes pour la holding, si on pouvait éviter un clash Hélène/Johanna ça serait cool...
Tout est question de point de vue , j'ai toujours aimé la relation Hélène/Johanna, j'ai surkiffé la discussion qu'elles ont eu le lendemain du premier mariage sur les marches de la maison. Je serai extrêmement déçue de voir que Johanna, qui connait Peter, serait capable de lui mettre des bâtons dans les roues même temporairement. Elle connait la holding.. Je préfèrerai revoir un autre perso, qui ne connaît pas Peter, et qui accepterait de travailler pour lui.
Après ça se trouve comme souvent le résumé ne colle pas à la réalité et ça sera Johanna qui dira entre deux gorgés de vin qu'hypothetiquement son patron serait intéressé par je ne sais quoi dans la holding
Elle peut venir avec de mauvaises nouvelles pour la Holding sans forcément vouloir du mal à Peter. Je vois bien Johanna (si c'est bien elle) dire à Peter et Hélène qu'elle a insisté auprès de son patron pour être sur cette affaire pour les prévenir et les aider.
Jodie- ABdien confirmé
Sand a écrit:FB Serge Gisquière Page Fans
Samedi 7 Novembre - Episode 21 : Une amie ?
Chloé se retrouve dans une situation amoureuse compliquée. Va-t-elle réussir à s’en sortir ? Une amie de la bande fait son grand retour mais il semble que ses intentions professionnelles ne soient pas de bon augure pour la Watson Holding. Bénédicte va voir Aurélie pour lui annoncer la bonne nouvelle de sa libération prochaine. Mais la réaction de cette dernière n’est pas celle qu’elle attendait. De son côté, Nicolas se retrouve dans un hippodrome pour y faire des photos. Une nouvelle rencontre pourrait bien avoir un impact sur son couple.
Dimanche 8 Novembre - Episode 22 : Retrouvailles
Christian va enfin travailler avec une nouvelle chanteuse, ce qui met John extrêmement en colère. Marie, jalouse comme à son habitude, tente de surveiller Nicolas au plus près lors de son shooting photo à l’hippodrome. Cela va-t-il suffire à le garder dans le droit chemin ? Julien est très déçu par le comportement de sa mère. Heureusement, il peut compter sur Sylvain pour le soutenir et le conseiller. Audrey continue ses manigances pour couler l’empire de Peter. Mais il se pourrait qu’une nouvelle recrue l’empêche de parvenir à ses fins.
Tiens le coup qu'Aurélie ne veuille pas sortir de prison, Jla nous l'a déjà sorti il y a très peu maintenant il commence à nous mettre les mêmes histoires dans la même saison...
COmme Stéphanie ne semble pas avoir réussi avec Nicolas du coup on nous sort une autre rencontre qui pourrait avoir des conséquences sur le couple Marie/Nicolas.
Point positif : tout le monde bosse. Un miracle a eu lieu Nicolas a pas mal de shooting, Christian reprend la musique avec une nouvelle chanteuse ( Ce qui montre bien qu'elsa a bien été viré de la série).
La Watson Holdind est attaqué de toute part d'abord avec Audrey qui n'est pas prête de lâcher et maintenant avec le retour d'une amie de la bande. Qui est ce que ça va être ? Encore un personnage inutile, je suppose
Il n'y a pas à des km que la situation amoureuse compliquée de CHloé est qu'elle est tombée amoureuse de Sylvain.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Si c'est Johanna je suis aux anges lol
Non sérieusement Johanna peut très bien revenir et effectivement annoncer des mauvaises nouvelles à la Watson Holding sans pour autant nuire à Peter je l'ai fait dans l'une de mes fics...
Une minute, ce pourrait que Jla s'inspire des fictions qu'on poste?
Non sérieusement Johanna peut très bien revenir et effectivement annoncer des mauvaises nouvelles à la Watson Holding sans pour autant nuire à Peter je l'ai fait dans l'une de mes fics...
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
LADY GABY a écrit:Si c'est Johanna je suis aux anges lol
J'avais aussi émis l'idée de Johanna en femme d'affaires au moment de l'intrigue des Colombiens ( saison 1). Je l'avais imaginée en complice de Ricardo pour nuire à la Tribu.
Si JLA pioche dans nos idées, c'est pas plus mal finalement
Rudy- Rudypédia
-
Non mais j'ai failli hurlé de rire en lisant que John va mal prendre le fait que Christian travaille avec une nouvelle chanteuse. Le gars ne manque pas d'air quoi, il oublie que sa fille s'est conduit comme une s****. Et en quoi ça le concerne en plus.
Sinon je vois ça énorme que la chanteuse va être Chloé vu que Marion a annoncé qu'il allait arriver pas mal de chose à son personnage. Je sens gros comme une maison qu'il va en faire une Fanny bis. Déjà les scènes avec Sam et Christian qui s'énerve...Elle va fricoter avec Sylvain mais je sens que ça va faire comme Fanny avec Sam, juste du meublage. Ou pas sais t'on jamais.
L'ami du groupe c'est vrai qu'on pourrait penser à Johanna. Le seul hic pour moi ce sont ces dernières déclaration sur la série et sur AB. On aurait pas dit quelqu'un qui voulait revenir. Mais c'est possible. Cela dit pourquoi s'opposerait elle au mari d'une de ses meilleurs amies ?
--> J'ai pensé aussi à Véra...
Sinon je vois ça énorme que la chanteuse va être Chloé vu que Marion a annoncé qu'il allait arriver pas mal de chose à son personnage. Je sens gros comme une maison qu'il va en faire une Fanny bis. Déjà les scènes avec Sam et Christian qui s'énerve...Elle va fricoter avec Sylvain mais je sens que ça va faire comme Fanny avec Sam, juste du meublage. Ou pas sais t'on jamais.
L'ami du groupe c'est vrai qu'on pourrait penser à Johanna. Le seul hic pour moi ce sont ces dernières déclaration sur la série et sur AB. On aurait pas dit quelqu'un qui voulait revenir. Mais c'est possible. Cela dit pourquoi s'opposerait elle au mari d'une de ses meilleurs amies ?
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Je vois mal Cloé en chanteuse , et puis je pense que vu le rapprochement avec Sylvain , va y avoir du remu ménage avec cricri , alors je ne sais pas si l'info est exact mais comme je l'ai dit , un type sur le FB perso d'Elsa avait déjà parlé de cette fameuse chanteuse et il semblait bien au courant puisque c'etait y'a au moins 15 jours de ça , il a nommé Alexa le prenom de la chanteuse , je me dis que vu qu'il avait raison pour la chanteuse , le prénom est peut être exact , (ça craint pour etienne si il a aussi raison sur ses allegations )
Invité- Invité
Tu n'as pas tort mais JLA fait chanter n'importe qui. J'espère en tout cas que Chloé v
va choisir Christian, c'est pas tant pour leur couple que parceque je n'ai pas envie de le voir à nouveau en mode loque.
va choisir Christian, c'est pas tant pour leur couple que parceque je n'ai pas envie de le voir à nouveau en mode loque.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:
On verra...
Rudy- Rudypédia
-
T'es en forme l'ami.
Niliv- Grand maître AB
-
Ce serait trop bien si Johanna venait pour quelques épisodes ! Et le fait que Rochelle ait été vue à Paris dernièrement me fait de plus en plus croire à sa présence ! Elle ne viendrait pas à Paris juste un soir le temps d'applaudir son ex collègue de Dreams non ?
Et puis, le titre qui évoque une grande amie
Et puis, le titre qui évoque une grande amie
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Sur Facebook, certains évoquent Jeanne "modèle dernier cri".
Comme l'a évoqué Niliv, ça peut aussi être Vera, mais je croise les doigts pour que ce soit Johanna.
Comme l'a évoqué Niliv, ça peut aussi être Vera, mais je croise les doigts pour que ce soit Johanna.
Rudy- Rudypédia
-
Je pense JLA capable s'il lisait nos fics de piocher dans nos idées, je l'ai déjà constaté... c'est marrant parce que moi j'ai justement fait revenir Véra et David Malet dans ma fic.. Ce dernier cherche à s'emparer de l'empire Watson.
Je serais content du retour de Johanna
Je serais content du retour de Johanna
mama74- Incoll-AB
-
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10
Page 27 sur 41