Spoilers Saison 10
+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10
Page 14 sur 41
Page 14 sur 41 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41
Re: Spoilers Saison 10
Il doit etre loin du 2è épisode actuellement.Kroline75 a écrit:Si il n'en est qu'au 2e épisode de la série il a pas fini XD
lol vous êtes vaches mais réalistes
mama74- Incoll-AB
-
FB Serge Gisquière Page Fans
Samedi 26 Septembre - Episode 09 : Pris au piège
Bénédicte peut se reposer sur ses amis pour faire face à la rude épreuve qui touche Aurélie, sa petite sœur. Le danger se renforce autour d'Olga. Son ex-mari ne semble pas vouloir la laisser partir. Le reste de la bande s'inquiète de plus en plus de son absence inexpliquée. De son côté, Peter ne va pas mieux. Son comportement très enfantin inquiète tout le monde de plus en plus, mais surtout Hélène. Le médecin proposé par Audrey va-t-il pouvoir trouver une solution ?
Dimanche 27 Septembre - Episode 10 : Surprises et méprises
L'enquête autour d'Aurélie se complique et la bande, avec l'aide de la Police, met tout en œuvre pour comprendre ce qu'il s'est passé, quitte à se mettre eux-mêmes en danger. Sylvain provoque un quiproquo entre Christian et Chloé, vont-ils réussir à s'expliquer ? Laly se rapproche de plus en plus d'Elvis, le contrôleur du fisc accidenté quelque temps plus tôt à vélo. Va-t-elle réussir à tenir ses résolutions de fidélité ? L'état de Peter ne s'améliore pas du tout. Hélène peut toutefois compter sur le soutien et la clairvoyance de Jean-Paul pour traverser cette épreuve.
Bénédicte peut se reposer sur ses amis pour faire face à la rude épreuve qui touche Aurélie, sa petite sœur. Le danger se renforce autour d'Olga. Son ex-mari ne semble pas vouloir la laisser partir. Le reste de la bande s'inquiète de plus en plus de son absence inexpliquée. De son côté, Peter ne va pas mieux. Son comportement très enfantin inquiète tout le monde de plus en plus, mais surtout Hélène. Le médecin proposé par Audrey va-t-il pouvoir trouver une solution ?
L'enquête autour d'Aurélie se complique et la bande, avec l'aide de la Police, met tout en œuvre pour comprendre ce qu'il s'est passé, quitte à se mettre eux-mêmes en danger. Sylvain provoque un quiproquo entre Christian et Chloé, vont-ils réussir à s'expliquer ? Laly se rapproche de plus en plus d'Elvis, le contrôleur du fisc accidenté quelque temps plus tôt à vélo. Va-t-elle réussir à tenir ses résolutions de fidélité ? L'état de Peter ne s'améliore pas du tout. Hélène peut toutefois compter sur le soutien et la clairvoyance de Jean-Paul pour traverser cette épreuve.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Merci pour les résumés.
Le contrôleur du fisc s'appelait Jean-Pierre, il me semble.
"Elvis", c'est le prénom qu'ils lui avaient donné avant qu'il ne recouvre la mémoire. C'est JLA qui a dû la perdre du coup
Le contrôleur du fisc s'appelait Jean-Pierre, il me semble.
"Elvis", c'est le prénom qu'ils lui avaient donné avant qu'il ne recouvre la mémoire. C'est JLA qui a dû la perdre du coup
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Sand a écrit:FB Serge Gisquière Page Fans
Pas sure que le médecin proposé par Audrey soit très fiable Quel est l'intérêt de faire revenir le personnage d'Elvis ?
La bande est habituée à être en danger en tout cas il y a du progrès maintenant il demande l'aide de la police
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Pourquoi le cycliste est de retour ??? En plus il avait pas l'air très heureux à son réveilla dernière fois, ce rapprochement va encore sortir de nul part
Le médecin d'audrey lol il va le tuer plutôt oui !
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:Pourquoi le cycliste est de retour ??? En plus il avait pas l'air très heureux à son réveilla dernière fois, ce rapprochement va encore sortir de nul part
Tu rigoles mais connaissant Audrey c'est possible (ça m'étonnerait pas que ça lui traverse l'esprit quand on voit le sort qu'elle a réservé à Corbière).
En tout cas le médecin ne va certainement rien faire pour améliorer l'état de Peter, soit il va le laisser tel quel soit le dégrader ou alors proposer un internement en hôpital psy pour Peter.
J'espère que Jean-Paul verra clair dans le jeu d'Audrey et ne tombera pas dans ses filets.
Olga son intrigue peut être intéressante mais je sens qu'elle va durer sur la longueur, peut être trop parce que d'après les résumés Olga disparait dans le 5 et dans le 10 elle l'est toujours sans que personne ne la cherche vraiment
Jodie- ABdien confirmé
En parlant de Corbière, on ne sait pas s'il est officiellement mort, non ?
Rudy- Rudypédia
-
Jodie a écrit:Kroline75 a écrit:Pourquoi le cycliste est de retour ??? En plus il avait pas l'air très heureux à son réveilla dernière fois, ce rapprochement va encore sortir de nul part
Tu rigoles mais connaissant Audrey c'est possible (ça m'étonnerait pas que ça lui traverse l'esprit quand on voit le sort qu'elle a réservé à Corbière).
En tout cas le médecin ne va certainement rien faire pour améliorer l'état de Peter, soit il va le laisser tel quel soit le dégrader ou alors proposer un internement en hôpital psy pour Peter.
J'espère que Jean-Paul verra clair dans le jeu d'Audrey et ne tombera pas dans ses filets.
Olga son intrigue peut être intéressante mais je sens qu'elle va durer sur la longueur, peut être trop parce que d'après les résumés Olga disparait dans le 5 et dans le 10 elle l'est toujours sans que personne ne la cherche vraiment
Je sens bien une future alliance Audrey/Jean-Paul vouloir faire main basse sur la holding et Hélène, ne sachant plus quoi faire, se tournera vers Étienne pour contrecarrer leurs plans! ( je suis crevée je me fais des films )
Et oui,ce bon vieux Corbières on a jamais su!?
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
et Hélène, ne sachant plus quoi faire, se tournera vers Étienne pour contrecarrer leurs plans! ( je suis crevée je me fais des films )
Le pire c'est qu'elle en est capable
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:et Hélène, ne sachant plus quoi faire, se tournera vers Étienne pour contrecarrer leurs plans! ( je suis crevée je me fais des films )
Le pire c'est qu'elle en est capable
Oui Anneso, ça ne m'étonnerais qu'à moitié ! lol....Hélène est toujours un peu naïve. Et je pense qu'Etienne est toujours aussi fou d'elle.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Ninjeanne a écrit:
Je sens bien une future alliance Audrey/Jean-Paul vouloir faire main basse sur la holding et Hélène, ne sachant plus quoi faire, se tournera vers Étienne pour contrecarrer leurs plans! ( je suis crevée je me fais des films )
Je le crains aussi, mais j'espère pas. Si elle n'a même pas Jean-Paul pour l'épauler, Hélène et la "Watson Holding" sont morts. Sauf si Peter recouvre entièrement ses esprits au moment crucial
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Ninjeanne a écrit:
Je le crains aussi, mais j'espère pas. Si elle n'a même pas Jean-Paul pour l'épauler, Hélène et la "Watson Holding" sont morts. Sauf si Peter recouvre entièrement ses esprits au moment crucial
Aussi miraculeusement que son réveil, en prenant le comprimé qui soigne tout par erreur en pensant manger un smarties
Kroline75- ABvore
-
Kroline75 a écrit:Rudy a écrit:Ninjeanne a écrit:
Aussi miraculeusement que son réveil, en prenant le comprimé qui soigne tout par erreur en pensant manger un smarties
Exactement lol.
Rudy- Rudypédia
-
Les toubibs d'Urgences devraient en prendre de la graine ( hein Dr Carter !).
Niliv- Grand maître AB
-
Ninjeanne a écrit:Jodie a écrit:Kroline75 a écrit:Pourquoi le cycliste est de retour ??? En plus il avait pas l'air très heureux à son réveilla dernière fois, ce rapprochement va encore sortir de nul part
Et oui,ce bon vieux Corbières on a jamais su!?
Je ne pense pas que Jean-Paul trahisse encore Peter (enfin je ne l'espère pas), je le vois plutôt le faire à l'envers à Audrey : entrer dans son jeu pour mieux la piéger. Depuis le début Audrey tente beaucoup de choses mais jusqu'à maintenant tout échoue et je la vois bien penser manipuler Jean-Paul alors que ça serait l'inverse (en fait c'est ce que j'aimerais qu'il se passe )
Pour Etienne, il est capable d'aider Hélène et trahir Audrey si elle va trop loin (quoique là je suis trop optimiste, il n'a pas assez de courage pour dire non à Audrey) mais je ne pense pas que ce soit Hélène qui aille le chercher, elle ne doit même pas savoir qu'il bosse pour les chinois.
Corbière on a juste su qu'il était entre la vie et la mort après qu'Audrey l'ait fait tabasser en prison.
Jodie- ABdien confirmé
Effectivement je pense aussi que jean Paul va rester du côté de Peter. Maintenant que Peter accepte qu'il soit son père, ça serait vraiment con qu'il le trahisse
Kroline75- ABvore
-
Pour une fois, qu'on nous laisse Jean-Paul comme il est (j'ai jamais compris pourquoi dans la saison 6 JLA en a fait un méchant) par contre, j'aimerais bien qu'Audrey veuille vraiment aider Peter (il aurait une dette envers elle), j'en ai marre de ce côté p... j'aimerais qu'elle soit humaine et non une Ingrid bis
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
LADY GABY a écrit:Pour une fois, qu'on nous laisse Jean-Paul comme il est (j'ai jamais compris pourquoi dans la saison 6 JLA en a fait un méchant) par contre, j'aimerais bien qu'Audrey veuille vraiment aider Peter (il aurait une dette envers elle), j'en ai marre de ce côté p... j'aimerais qu'elle soit humaine et non une Ingrid bis
Pour moi, c'est plutôt Ingrid qui était une Audrey Bis ( le personnage d'Audrey étant beaucoup plus ancien).
Rudy- Rudypédia
-
LADY GABY a écrit:Pour une fois, qu'on nous laisse Jean-Paul comme il est (j'ai jamais compris pourquoi dans la saison 6 JLA en a fait un méchant) par contre, j'aimerais bien qu'Audrey veuille vraiment aider Peter (il aurait une dette envers elle), j'en ai marre de ce côté p... j'aimerais qu'elle soit humaine et non une Ingrid bis
Mais dans les Vacances Jean-Paul n'était pas spécialement gentil hein. Il me semble qu'il avait déjà essaye de voler sa société à Peter.
Niliv- Grand maître AB
-
Audrey a toujours été ainsi, elle a toujours été une garce sans coeur, je ne pense pas qu'elle change maintenant l'argent et le pouvoir ont toujours été ses objectifs.
Pour Jean-Paul j'espère vraiment qu'il va rester du côté d'Hélène et de Peter, marre de voir tous les proches de Peter le trahir ce serait bien qu'il y en ait au moins un qui lui reste fidèle.
Jean-Paul était déjà un méchant dans la saison 4 quand il voulait piquer l'héritage suite à la "mort" de Peter dans son crash d'avion. Même si ce n'était pas un ange dans les vacances de l'amour, il a toujours été du côté de Peter, c'est vrai que c'est dans les mystères qu'il est devenu un traitre envers Peter.
Jodie- ABdien confirmé
Jodie a écrit:LADY GABY a écrit:Pour une fois, qu'on nous laisse Jean-Paul comme il est (j'ai jamais compris pourquoi dans la saison 6 JLA en a fait un méchant) par contre, j'aimerais bien qu'Audrey veuille vraiment aider Peter (il aurait une dette envers elle), j'en ai marre de ce côté p... j'aimerais qu'elle soit humaine et non une Ingrid bis
Audrey a toujours été ainsi, elle a toujours été une garce sans coeur, je ne pense pas qu'elle change maintenant l'argent et le pouvoir ont toujours été ses objectifs.
Pour Jean-Paul j'espère vraiment qu'il va rester du côté d'Hélène et de Peter, marre de voir tous les proches de Peter le trahir ce serait bien qu'il y en ait au moins un qui lui reste fidèle.
Jean-Paul était déjà un méchant dans la saison 4 quand il voulait piquer l'héritage suite à la "mort" de Peter dans son crash d'avion. Même si ce n'était pas un ange dans les vacances de l'amour, il a toujours été du côté de Peter, c'est vrai que c'est dans les mystères qu'il est devenu un traitre envers Peter.
Oui, il complotait avec le notaire, Maître Couturier... D'ailleurs, c'était surprenant cette attitude quand on se souvient du Jean-Paul, bras droit serviable et dévoué de Peter, dans la saison 4 lvdla.
Dans un épisode de la saison 6 ( quand il révèle à Peter qu'il est son père biologique), il explique à celui-ci que c'est parce qu'il est tombé fou amoureux d'Audrey qu'il est passé du "côté obscur de la force" lol. "Elle m'a fait perdre la tête" dit-il. Espérons donc qu'Audrey ne va pas le refaire basculer
Rudy- Rudypédia
-
les personnages virent trop vite de bord je trouve sauf certain qui restent fideles!Jean Paul etait beaucoup plus crédible comme pere de Peter dans les VDLM tandis que dans les Mysteres c est son fils il hesite pas a l enfoncer!Vous me direz c est le power of money et connaissant cette chere Audrey... il aurait pu le proteger d elle eh bien non,bizarre ein pour un pere qui aime son fils!
Je croyais qu Audrey etait avec Eve et qu Helene le savait non?d ailleurs elle est passée où Eve?Vu les questions que Jean Paul a posé a Audrey je pense qu il retournerait bien avec,alors qu Audrey tout le monde sait que c est pour mieux atteindre la Watson comme Helene est baleze elle lui fait peur donc se servir de JP pour contre carré Helene!Ou JP rentre dans le jeu d Audrey pour mieux la reveler vers la fin?!
Je croyais qu Audrey etait avec Eve et qu Helene le savait non?d ailleurs elle est passée où Eve?Vu les questions que Jean Paul a posé a Audrey je pense qu il retournerait bien avec,alors qu Audrey tout le monde sait que c est pour mieux atteindre la Watson comme Helene est baleze elle lui fait peur donc se servir de JP pour contre carré Helene!Ou JP rentre dans le jeu d Audrey pour mieux la reveler vers la fin?!
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Audrey n'a pas peur d'Hélène, elle la considère comme une idiote. Encore une fois,si Hélène s'en sort à la holding c'est parce qu'elle est entourée de personnel compétent, ce n'est pas avec ses bons sentiments et sa licence de socio qu'elle y arriverait.
J'espère que JP verra clair dans le jeu d'Audrey et la neutralisera !
J'espère que JP verra clair dans le jeu d'Audrey et la neutralisera !
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Hélène chef d'entrepris c'est juste un énorme WTF.
Niliv- Grand maître AB
-
Page 14 sur 41 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10
Page 14 sur 41