La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[9x28] Triste fin 28/06/2015

+23
mama74
Steph83
•••
inconnu25
coquelicot
melaniie
Monsieur Critique
nicohel
seb
LADY GABY
Niliv
elena18
Rachel
bigmousse
lani
Rudy
bobaby6363
lagrandezaza
Kroline75
RedMoon
Vanessa87
Sand
Olivia
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[9x28] Triste fin 28/06/2015 - Page 2 Empty Re: [9x28] Triste fin 28/06/2015

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 21:13

Rudy a écrit:
Vu la teneur des messages que je lis sur Facebook, je suis sûr que tout un paquet de gens l'auraient cru :lol:
C'est sur et certain :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Niliv Dim 28 Juin 2015 - 21:13

Ah bon..ben y'a des naïfs alors mdr.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Kroline75 Dim 28 Juin 2015 - 21:20

C'est la plus merveilleuse des aberrations médicales :cheers: :cheers:
Peter entend Hélène lui dire qu'elle l'aime et fiouf il respire lol

Jean Paul se méfie d'Audrey, c'est bien le seul. Contente qu'Étienne ne soit pas mort. J'ai bien cru que Nicolas veuille pendant un moment écouter ce que disait Étienne mais non...

Les scènes de la bande c'était du grand n'importe quoi, dénuées d'utilité et tellement irrespectueux pour Peter. N'y en avait il aucun qui le considère comme un ami ? Jouer de la guitare l'esprit léger...

Olga m'a fait de la peine, j'espère qu'on aura une suite à ça, un changement de comportement. Laly était choute avec elle.

C'est donc Anthony qui a agressé Lisa et jeanne. Si Jeanne lui pardonne c'est bon c'est cool on peut garder un malade mental dans la police lol.

J'espère que Jeanne n'ira pas jusqu'à tuer le bébé d'Ingrid. Hâte de voir la suite.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Niliv Dim 28 Juin 2015 - 21:24

Les scènes de bande auraient pu être sympa si il n'y avait eu le contexte en effet. La c'est déplacé.

Après globalement tout était sorti du chapeau (melon) d'Azoulay.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 21:26

D'ailleurs, c'est un peu surréaliste que JLA ait besoin de ce contexte dramatique pour reunir la bande car avec le retour de Peter, ca va redevenir chacun chez soi :roll:

Il y aurait la possibilité de le faire sans qu'ils passent pour des egoistes sans coeur.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par LADY GABY Dim 28 Juin 2015 - 21:32

le suspens n'y était pas : il aurait dù cloturé l'épisode sur l'arrêt cardiaque

Sinon vu la faucheuse qui planait tout au long de l'épisode, Hélène et sa bande arrive à sourire, jouer de la musique, elle, à s'inquiéter pour Etienne (qui est tout aussi coupable qu'Audrey), et à flirter avec Nico (bon d'accord, j'exagère, mais presque)... WTF:roll:  Désolée mais là c'est clairement du foutage de gueule : ton mari vit ses derniers instants et tu appelles qui? ton ex! Et Nicolas, sans commentaire, depuis quelques épisodes, je le trouve égocentrique et profiteur et Marie, la pauvre!

Pour dire j'ai trouvé Eve beaucoup plus affectée...

Hélène m'a touché qu'à la dernière scène, même si j'aurais voulu qu'elle explose sa douleur au lieu de la retenir...

Jeanne veut se venger? Ca risque d'être intéressant, si c'est bien fait. Audrey ayant été traumatisé par Ingrid pourrait peut-être s'allier à Jeanne, surtout si Audrey découvre qu'Ingrid a fait enlever Nicky

Pitié rendez nous, une Audrey humaine et maman!

Dernière édition par LADY GABY le Dim 28 Juin 2015 - 21:43, édité 1 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par bigmousse Dim 28 Juin 2015 - 21:39

Hello tout le monde,

Bon épisode final. Honnêtement, j'ai beaucoup aimé ce soir.

Même si le final était pas crédible pour un sous :lol: , je suis ravie de voir Peter vivant (et perso, ça ne m'a pas dérangé que ça se termine ainsi ce soir plutot qu'en début de saison 10 car au moins, ça donne un vrai air de "fin de saison" , j'ai aimé que ça se termine sur une "bonne nouvelle"  :D ).

Je ne m'attendais pas DU TOUT à ce que ça soit le flic qui soit derrière le truc de Jeanne et de sa soeur :shock: . Là, j'avoue JLA a su me surprendre sur ce coup là !

Le flic s'est vraiment fait berné bien comme il faut par Ingrid.

Assez étrange l'affaire d'Olga. C'est pas clair tout ça :scratch:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner la saison prochaine et je me dis que ça donnera peut etre un peu d'interet et de consistance au personnage.
Je suis plutot contente que JLA offre un peu autre chose au personnage d'Olga que ses scènes tradionnelles. A voir pour la suite  :D

Audrey est vraiment machiavélique à jouer sur 2 tableaux. Quelle hypocrisie  :affraid:
Et ce qui fait de la peine, c'est qu'elle semble totalement délaisser son fils entre ses coucheries et ses magouilles (en tout cas, il ne semble vraiment plus etre sa priorité  :siffle: )  :roll:

Je me demande pourquoi Jeanne la protège  :scratch: (à cause de Nicky ?!  :scratch: ).

Même si je ne sais pas si la protéger est vraiment l'aider car si personne ne la met devant le fait accompli ou ne la démasque, s'il y a toujours quelqu'un pour la "protéger", elle continuera encore et encore.
Heureusement, JPaul semble plus au fait de la véritable personnalité d'Audrey  :suspect: . Ca pourrait etre interressant à exploiter pour la saison prochaine !  :D

Fabrice Josso joue vraiment bien. J'apprécie toujours beaucoup son jeu d'acteur.

Je ne devrais pas mais Etienne m'a franchement fait de la peine ce soir  :oops: .
Il est totalement sous l'emprise d'Audrey  :pale:

Je me demande si en saison 10, on verra Jeanne sans son niqab  :scratch:

En tout cas, j'ai beaucoup aimé comment s'est terminé cette intrigue meme si le fait qu'elle ne veuille plus revoir Nicolas, que seul Rudy soit au courant, qu'elle a été défigurée, qu'elle se cache le visage ... etc, c'est un peu la meme chanson que dans LVDL (JLA aurait peut etre pu trouver autre chose sur ce coup là, je l'admet).

Mais ça peut promettre peut-etre de bonnes choses pour la saison 10 !  :D

En tout cas, globalement, j'ai beaucoup aimé suivre cet épisode et j'ai plutot hâte d'etre à la saison 10  :D

Dernière édition par bigmousse le Dim 28 Juin 2015 - 21:50, édité 3 fois
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage

Message par Niliv Dim 28 Juin 2015 - 21:40

Quelqu’un pourrait m'expliquer le titre de l'épisode car j'ai l'impression d'avoir louper un truc. :D :D :D :D :D
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 21:45

Niliv a écrit:Quelqu’un pourrait m'expliquer le titre de l'épisode car j'ai l'impression d'avoir louper un truc.  :D  :D  :D  :D  :D
Je la veux bien aussi.

On n'a pas l'air con avec nos "triste fin est pour Peter" "non pour Jeanne" "non pour Etienne" "non pour Lisa" :study:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par seb Dim 28 Juin 2015 - 21:45

Plutôt bon épisode de fin de saison (ça nous change de la fin pourrie de la saison 8  :lol: ) ! 
Je regrette juste que Peter "revienne" à la vie aux dernières secondes ! Je m'attendais à un cliff' de fou avec les pleurs d'Hélène et le fait que l'on croit Peter vraiment mort ! On aurait supposer sa mort pendant tout l'été, même si on se doutait qu'il n'en était rien puisqu'une photo de Serge sur le tournage de la saison 10 (avec Patrick) avait déjà circulé !

Ravie qu'entre Hélène et Eve, la vérité soit enfin levée et la réconciliation arrivée ! Enfin presque puisqu'elles ne se doutent toujours pas qu'Audrey est dans le coup du trucage vidéo ! J'avais lu qu'Etienne mourrait et ne serait pas présent dans la saison 10 ! Qu'en est t'il  ? Tout et n'importe quoi se dit sur le net et sur FB....

Le personnage d'Olga va peut-être s'approfondir à l'avenir, il était temps ! J'ai envie d'en savoir plus ! Je pense que l'histoire avec cet homme est liée avec le secret dont elle parlait il y a quelques semaines ?!

Jeanne défigurée, qui porte un voile, et dont Rudy est le seul à savoir qu'elle est en vie; ça rappelle furieusement la fin de LVDLA  :siffle: Ingrid enfin démasquée !

Assez hâte de voir la suite dans l'ensemble même si les débuts de spoilers annoncés par JLA me font flipper  :silent:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par LADY GABY Dim 28 Juin 2015 - 21:49

bigmousse a écrit:Hello tout le monde,

Bon épisode final. Honnêtement, j'ai beaucoup aimé ce soir.

Même si le final était pas crédible pour un sous :lol: , je suis ravie de voir Peter vivant (et perso, ça ne m'a pas dérangé que ça se termine ainsi ce soir plutot qu'en début de saison 10 car au moins, ça donne un vrai air de "fin de saison" , j'ai aimé que ça se termine sur une "bonne nouvelle"  :D ).

Je ne m'attendais pas DU TOUT à ce que ça soit le flic qui soit derrière le truc de Jeanne et de sa soeur :shock: . Là, j'avoue JLA a su me surprendre sur ce coup là !

Le flic s'est vraiment fait berné bien comme il faut par Ingrid.

Assez étrange l'affaire d'Olga. C'est pas clair tout ça :scratch:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner la saison prochaine et je me dis que ça donnera peut etre un peu d'interet et de consistance au personnage.
Je suis plutot contente que JLA offre un peu autre chose au personnage d'Olga que ses scènes tradionnelles. A voir pour la suite  :D

Audrey est vraiment machiavélique à jouer sur 2 tableaux. Quelle hypocrisie  :affraid:
Et ce qui fait de la peine, c'est qu'elle semble totalement délaisser son fils entre ses coucheries et ses magouilles (en tout cas, il ne semble vraiment plus etre sa priorité  :siffle: )  :roll:

Je me demande pourquoi Jeanne la protège  :scratch: (à cause de Nicky ?!  :scratch: ).

Même si je ne sais pas si la protéger est vraiment l'aider car si personne ne la met devant le fait accompli ou ne la démasque, s'il y a toujours quelqu'un pour la "protéger", elle continuera encore et encore.
Heureusement, JPaul semble plus au fait de la véritable personnalité d'Audrey  :suspect: . Ca pourrait etre interressant à exploiter pour la saison prochaine !  :D

Fabrice Josso joue vraiment bien. J'apprécie toujours beaucoup son jeu d'acteur.

Je ne devrais pas mais Etienne m'a franchement fait de la peine ce soir  :oops: .
Il est totalement sous l'emprise d'Audrey  :pale:

Je me demande si en saison 10, on verra Jeanne sans son niqab  :scratch:

En tout cas, j'ai beaucoup aimé comment s'est terminé cette intrigue meme si le fait qu'elle ne veuille plus revoir Nicolas, que seul Rudy soit au courant, qu'elle a été défigurée, qu'elle se cache le visage ... etc, c'est un peu la meme chanson que dans LVDL (JLA aurait peut etre pu trouver autre chose sur ce coup là, je l'admet).

En tout cas, ça peut promettre peut-etre de bonnes choses pour la saison 10 !  :D

En tout cas globalement, j'ai beaucoup aimé suivre cet épisode et j'ai plutot hâte d'etre à la saison 10  :D

Peut-être qu'Audrey est victime d'elle-même (crise d'identité et Jeanne ne la croit pas profondément mauvaise, après c'est vrai qu'Audrey n'a jamais été aussi loin avant son enlèvement par Ingrid
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par bobaby6363 Dim 28 Juin 2015 - 22:04

Audrey s'en sort indemne grâce à Etienne qui s'est accusé d'avoir truqué la vidéo :roll: Elle a bien réussi à lui monter la tête. Petit point positif, il semblearait qu'Ingrid tombe enfin de son piédestal, il était temps. Un truc que je n'ai pas compris Ingrid est morte ou non vu qu'Anthonu dit que Jeanne s'en ait occupé :suspect:

Il est quand sacrément benet Anthony, Ingrid avait bien joué avec lui. Il a quand même agressé Jeanne et Lisa juste pour venger Ingrid...

Alors gros gros fou rire quand on voit Jeanne en action, il ne manquait plus qu'elle nous fasse un saut périlleux et on aurait dit un ninja :study: :study: Jla nous refait donc le coup de LVDLA, Jeanne est défiguré et du coup elle ne veut voir personne et préfère se faire passer pour morte :roll: Jla aurait pu au moins prendre une actrice aux yeux bleues pour nous faire croire que c'était Isabelle :roll: Allez rendez-vous dans quelques saisons pour le retour de Jeanne...

C'était quoi cette musique toute pourrie pour le réveil de Peter :affraid: surtout que ce n'était pas très crédible vu qu'on nous a bassiné avec son état de santé, qu'il était à l'article de la mort...

Je sens qu'Olga n'a pas tout raconté à propos de son kidnapping, j'espère que Jla va le développer dans la saison 10.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Vanessa87 Dim 28 Juin 2015 - 22:13

J'ai dit pareil pour Isabelle, le gros plan sur les yeux verts a apporté de la credibilité autant que celui sur Serge en train de respirer après le bip qui tué Peter :lol:
Le perso de Jeanne a touché le fond, quand je pense qu'elle vendait des coquillages trois francs six sous au marché de Love Island :lol:
Je vois bien Jeanne revenir a la fin de la serie comme une fleur et tomber dans les bras de Nicolas.
Le point negatif, c'est fini les tournages a Saint Martin.

En fait, si Helene n'avait pas fait sa tete de mule et etait allee le voir au bout de deux jours et lui avait dit je t'aime, l'intrigue aurait été vachement moins longue :lol: :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy Dim 28 Juin 2015 - 22:42

bobaby6363 a écrit:
C'était quoi cette musique toute pourrie pour le réveil de Peter :affraid: surtout que ce n'était pas très crédible vu qu'on nous a bassiné avec son état de santé, qu'il était à l'article de la mort...

Perso, je la trouve bien cette musique de fond.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par nicohel Dim 28 Juin 2015 - 23:25

Je ne sais pas quoi en penser de cet épisode.

Comment la bande peut s'amuser à jouer de la guitare et à s'éclater pendant que Peter est entre la vie et la mort ? Aberrant.

Alors là, Jeanne vivante défigurée quelle originalité je me suis crue au début des Mystères c'est grotesque. Quelle massacre ! Qu'il arrête les frais et tue Jeanne une fois pour toute !

Bon comme prévu c'est Etienne qui endosse tout sur son dos. Ca m'énerve, Audrey continue à s'en sortir comme une fleur.

La fin est foirée, pourquoi nous montrer Peter en train de revenir à la vie. :roll: Le cliff nullissime. Tout le monde savait qu'il s'en sortirait mais bon autant faire semblant de le montrer mourant.

Cependant, j'ai apprécié les scènes avec Olga, Jla aurait-il décidé de travailler le personnage comme j'en avais envie, je l'espère.

Bon ben on reverra plus Etienne hélas.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par RedMoon Lun 29 Juin 2015 - 0:10

Hélène dit à Peter qu'elle l'aime, celui-ci se remet à respirer et son coeur se remet à battre...le pauvre s'il savait le comportement d'Hélène vis à vis de Nicolas.

Bien content qu'il reprenne vie, c'est un de mes personnages préférés et j'avais quand même une petite appréhension.
Le médecin qui ne réagit pas alors que les fonctions vitales reprennent comme par magie j'ai trouvé ça un peu étonnant.

Ingrid démasquée par Jeanne, elle est définitivement grillée auprès de la bande maintenant.
J'imagine la tronche de Nico quand elle va revenir comme une fleur avec son enfant...

J'aurai quand même bien voulu voir la confrontation Jeanne/Anthony où elle lui explique qu'il s'est complètement fait entuber par Ingrid.
Il est quand même vraiment crétin pour un flic.

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Vanessa87 Lun 29 Juin 2015 - 0:16

D'ailleurs, serait-il possible (dans mes rêves :lol: ) qu'Ingrid denonce Audrey maintenant qu'elle n'a plus rien à perdre?
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par nicohel Lun 29 Juin 2015 - 0:53

Si seulement. Je n'en peux plus de cet aveuglement sur Audrey. Personne ne voit ni n'a de doutes sur elle. C'est juste incompréhensible.

Quant à Ingrid, Jeanne s'en est occupée ? Ca veut dire quoi ? Elle lui a fait quoi ?
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Monsieur Critique Lun 29 Juin 2015 - 0:56

Tout a fait d'accord avec vos differentes critiques sur cette épisodes avec une mention speciale pour
Jean Paul est content que Nicolas vienne les voir car il pourra les aider a se decider concernant Peter :shock: On pourrait aussi demander a Marc le charcutier et faire un sondage sur internet :roll: a écrit:
Comment resoudre l'affaire Jeanne sans jamais la voir s'est du grand art lol tellement credible mais bon s'est wonder Jeanne.
Ce qui m'a le plus choqué? Héléne n'est meme pas foutu de verser une larme pour son mari qui est en train de mourir a cause d'elle... mais plus que sa Ses enfants qui jouent aussi bien qu'elle en racontant avec un grand sourire comment ils ont pris la décision de débrancher leur mère et que forcement fallait faire pareil avec Peter parce que "bla bla bla légume" sa fait 3 épisodes qu'on nous le rabache et la notion "espoir" sa leur fait defaut a tous???
Oh et pitié la petit famille H&N qui vont chercher ensemble les enfants a l'ecole alors que Peter n'est pas encore mort s'est d'un mauvais gout qui acheve de me degouter du couple Nico/Hélène...
Le vieux plan aussi ou Etienne vas avouer le nom de la coupable et Hélène qui dit a Nico non on l'ecoute pas il délire.... mais allo y a quelqu'un dans la tete de miss rigide????

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par elena18 Lun 29 Juin 2015 - 1:00

Monsieur Critique a écrit:
Le vieux plan aussi  ou Etienne vas avouer le nom de la coupable et Hélène qui dit a Nico non on l'ecoute pas il délire.... mais allo y a quelqu'un dans la tete de miss rigide????
Non mais ça fait plusieurs épisodes qu'Hélène a complètement déconnecté le cerveau.

Sinon pour les "enfants" d'Hélène et Peter, c'est bien beau de les avoir fait apparaitre mais je trouve que leur relation avec Hélène et Peter n'est pas creusée plus que ça, on voit pas vraiment l'évolution, c'est un peu dommage. Ils sont là juste pour être là.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par melaniie Lun 29 Juin 2015 - 1:35

j'ai préféré l'épisode de dimanche a celui de samedi !

par contre Audrey m'insupporte au plus au point
contente de revoir jeanne ! cool pour sa soeur
etienne va aller en HP non ? merci audrey pffff qu'elle se fasse démasqué pitié !
HP c'était triste mais contente qu'il soit vivant !
Les enfants ont les voient pas dans que ca c'est un peu mort leur "parole"
béné est de plus en plus canon je trouve wahou !
olga dans un sac poubelle euh ???? :suspect: :suspect: :suspect:
le flic anthony "love" d'ingrid a mourir de rire ! hate de savoir ou elle est passé...

vivement la saison 10 !
melaniie
melaniie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : marie et nico / bene et jimmy

Message par coquelicot Lun 29 Juin 2015 - 7:39

Rien compris à l'histoire d'Anthony, sinon que comme il le dit lui-même, c'est un con.

Je n'ai pas entendu que Jeanne était défigurée, mais qu'elle n'avait plus le même visage, ce qui n'est pas du tout pareil. Du coup, Isabelle n'est sans doute pas à la veille de revenir dans la série.

Ingrid n'est pas grillée auprès de la bande, puisque Marie ne peut rien dire à personne, pas plus que Rudy. Ils prétendront que, comme elle le leur a demandé, Jeanne est morte et puis voilà. Au retour d'Ingrid, ils l'accueilleront tous à bras ouverts, nunuche en tête, excepté Olga toutefois, mais qui y prêtera attention ?

Peter respire drôlement bien pour un légume. Le voilà tiré d'affaire. Une petite séance fauteuil roulant pour donner le change ? Les parasites vont pouvoir réintégrer la belle maison et continuer à glandouiller.

Franchement, cette bande est un désastre. Ils n'auraient pas pu bouger leurs fesses de fainéants sans cœur pour accompagner leur grande amie à l'hôpital, même s'ils restaient à l'extérieur ? Bah non, ça gratouille, ça se préoccupe du soleil qui revient, ça sirote du thé ou ça picole et surtout, ça se marre bien. Ecoeurant.

Etienne est sur la touche, Audrey s'en sort les doigts dans le nez. Beurk.

La suite en septembre.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Olivia Lun 29 Juin 2015 - 7:58

Le final était pas mal en ce qui concerne Anthony qui est derrière l'agression, le pauvre il s'est bien fait manipuler par Ingrid, il va morfler maintenant.
Par contre Jeanne en burqa et qui se fait passer pour morte, je dis non... encore une fois aucune originalité
Peter va donc s'en sortir, tant mieux mais bon ça aurait été mieux que ce soit pour la prochaine saison. je suis contente que Jean-Paul se méfie d'Audrey, qui jusqu'à présent s'en sort blanche comme neige
Etienne était déja pas très équilibré, ça va pas s'arranger
Olga étrange son histoire, j'espère qu'on en saura plus après

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par lagrandezaza Lun 29 Juin 2015 - 10:06

Super épisode,c est passé très vite et je me suis surprise a me languir de la suite!

Enfin la bande se retrouve,se soude,ca fait plaisir on attendait tellement ca,dommage qu il est fallu poiroter au bout du 28eme épisode :x Comme quoi
Azoulay peut nous pondre de bonnes scènes! :D

Audrey,j ai trouvé son jeu très bon avec Etienne et meme avec les autres et pourtant chui pas fan du perso mais bon là j avoue que c etait bien joué!Tiens!c est bizarre elle connait tres bien le médecin qui s est chargé d'Etienne!Un ancien amant peut etre ou client,va savoir ,ou juste un ami!?
Bref,je pense qu on va revoir Etienne vu qu Audrey a promis de l aider certainement qu elle a un plan en tete pour récuper les rennes de la Holding!

Hélène je l ai trouvé moins forte complètement abbatue(d un cote normal ein quand elle doit débrancher son mari)j ai trouvé Eve parfaite comme quoi Eve fragile un peu desaxée qui se bat pour son frère et y croit dur comme fer!Jean-Paul aaaaaaah il flair un sale coup d Audrey alors là c est pas mal parcequ il pourrait déjouer les mauvais coups d Audrey dans la prochaine saison,par contre attendre Nico,pour les aider a decider de debrancher Peter ou pas c est nunuche!Je vois pas qu est ce que Nico a a voir la dedans!

Cri-Cri fidele a lui meme lol,Olga hum hum que s est il passé quel mec l aurait enlevé?apparament c est grave pour qu elle se cache pour pleurer!j espere que c est pas le taré de Chloé! :shock: On en saura plus au prochain episode!

Un peu décue de pas avoir "vu" Jeanne plus que ca car j aurai bien voulu un tete a tete avec anthony bref pas grave!
C'et pas pour dire mais Jeanne a un sacré bon chirurgien plasticien parcequ avec toutes les interventions qu elle a eu j espere qu on reverra son beau visage avec ses magnifiques yeux bleus!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter

Message par Vanessa87 Lun 29 Juin 2015 - 10:21

Je me méfie quand même de ce que'a dit Jean-Paul à propos d'Audrey. Eve disait bien "je sais que tu es avec moi pour mon argent" et regardez où on en est :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant