La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[9x21] Signatures 06/06/2015

+25
RedMoon
Monsieur Critique
coquelicot
lani
melaniie
nicohel
nicolas14
Niliv
Lmdla333
inconnu25
mama74
mimoune
Jodie
Kaia
seb
mariemarie
Nia64
Kroline75
Tendancegary
bobaby6363
LADY GABY
Rudy
Vanessa87
Sand
Olivia
29 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[9x21] Signatures 06/06/2015 Empty [9x21] Signatures 06/06/2015

Message par Olivia Lun 18 Mai 2015 - 20:48

Episode 20 : Signatures

Synopsis : Suite à l'accident de Peter, le notaire de la Watson Compagnie doit donner les pouvoirs à Ève et Hélène. Mais tout ne se passe pas comme prévu, Jean-Paul revient pour remettre de l'ordre dans cette situation. Christian est toujours déprimé suite à la disparition de Fanny, mais José est là pour le soutenir et c'est sans compter sur Sylvain qui tente le tout pour le tout pour le séduire ! De son côté, Bénédicte propose un nouveau projet professionnel à l'ensemble de la bande !

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x21] Signatures 06/06/2015 Empty Re: [9x21] Signatures 06/06/2015

Message par Sand Jeu 4 Juin 2015 - 11:53

http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s09-ep21-7fcjd_4dtjh_.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Vanessa87 Jeu 4 Juin 2015 - 12:03

Je crois que je vais m'abstenir de regarder ce weekend parce que Hélene me tape sur le systeme juste avec ses premieres minutes.

"Je ne me sens pas responsable" Ca n'aura pas duré longtemps les remords, bien sur qu'elle l'est.

Et l'appelle Peter Watson comme si c'était un etranger :roll:

En tout cas, merci le bond dans le temps de nous avoir eepargné ses 3 semaines de crise.

Elle m'enerve :zen:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna

Message par Rudy Jeu 4 Juin 2015 - 13:25

Une ellipse de trois semaines :affraid:

Le comédien qui joue le notaire joue bien. C'est assez rare pour le souligner.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par LADY GABY Jeu 4 Juin 2015 - 13:35

Et elle n'a pas trouvé la force de parler à Eve en trois semaines?

" j'ai pris la décision irrévocable de divorcer", "je ne me sens pas responsable" et blabla

Elle me donne l'impression de n'être même pas affectée, c'est grave quand même!!! Elle a été deux ans avec lui, c'est pas rien, qu'elle ne veuille pas jouer la veuve épleurée, ok, mais merde un semblant de sentiments!

A moins qu'elle s'envoie en l'air avec Nicolas depuis trois semaines...?

Le jour où elle saura la vérité, j'espère qu'elle s'en mordra les doigts et que Peter ne lui pardonnera pas facilement, car là ça fait beaucoup : elle a soupçonné d'être un meurtrier, soupçonné de s'envoyé Jeanne, soupçonné à présent de coucher avec Eve, elle entretient une ambiguité avec Etienne et Nico, elle n'a jamais eu une conversation franche avec lui (son mari), toujours en train de le poignarder dans le dos...

JLA est en train de me faire détester Hélène, bravo! Ils veulent que les fans du couple soient dégoûtés, pour nous la remettre avec Nicolas

Sinon le notaire joue bien c'est vrai

Dernière édition par LADY GABY le Jeu 4 Juin 2015 - 13:45, édité 2 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Sand Jeu 4 Juin 2015 - 13:35

Rudy a écrit:Une ellipse de trois semaines :affraid:

Le comédien qui joue le notaire joue bien. C'est assez rare pour le souligner.

Il a récupéré le bureau de Maitre Corbière :D .
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par bobaby6363 Jeu 4 Juin 2015 - 13:41

Hélène n'attend même pas d'avoir les explications de Peter et demande le divorce...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Tendancegary Jeu 4 Juin 2015 - 13:52

Je vous trouve dure avec Hélène, moi je l'a trouve digne et respectable! elle garde la tête sur les épaules! et montre sa force de caractère...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par Kroline75 Jeu 4 Juin 2015 - 14:03

LADY GABY a écrit:

JLA est en train de me faire détester Hélène, bravo! Ils veulent que les fans du couple soient dégoûtés, pour nous la remettre avec Nicolas

Tu dois pas être loin de la vérité... En tout cas pareil pour moi, cette Hélène je ne l'aime pas. L'actrice disait ne pas vouloir salir son personnage, c'est raté. Elle est détestable, on dirait une gamine butée en mode "je boude mais je ne veux pas dire pourquoi"

JLA a massacré le couple HN, aujourd'hui c'est au tour de HP. Qu'elle finisse seule...

En tout cas bien contente de ne pas être là du weekend :roll:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Vanessa87 Jeu 4 Juin 2015 - 14:05

Tendancegary a écrit:Je vous trouve dure avec Hélène, moi je l'a trouve digne et respectable! elle garde la tête sur les épaules! et montre sa force de caractère...
Digne et respectable sont les derniers adjectifs que j'aurais employés.

Son mari est dans le coma depuis trois semaines, ELLE a décidé de divorcer sans meme lui parler clairement ni lui demandé son avis (madame a juste dit qu'elle voulait les enfants, les memes enfants qu'elle était prête a laisser chez les premiers dealers venus). Pas le moindre sentiment, pas une larme, aucune tolerance pour Peter mais Nicolas la traite comme une moins que rien, Etienne tente de la violer, pas de probleme :roll:
Elle ne se sent pas responsable alors que quand Etienne a tenté de suicidé, elle n'a cessé de sen vouloir et d'appeler l'hopital, en sachant que selon Marie, il avait tué Farah. Son mari est dans le coma, elle est pas foutu d'aller a l'hopital. Le notaire s'est etonné qu'elle veuille divorce le lendemain du mariage, j'aimerais tellement qu'elle soit suspectée de mertre, ca lui ferait les pieds.

Et effectivement, en trois semaines, elle a pas été foutue de parler a Eve? De dire clairement qu'elle était le probleme? C'est pas censé être une adulte? Elle est franchement pitoyable. Et elle a le culot de remettre Eve a sa place et de la prendre de haut, j'espere bien qu'Eve va lui mettre une baffe, ca lui remettra peut être les idées en place boulet
Kroline75 a écrit:

JLA a massacré le couple HN, aujourd'hui c'est au tour de HP. Qu'elle finisse seule...
Si le but est de faire comprendre que Peter est trop bien pour elle et que Nico et elle se valent, ca marche. Je reve qu'elle se remette avec et qu'il la jette encore une fois au retour de Jeanne parce qu'elle a la mémoire bien courte. Faut pas avoir beaucoup de fierté pour dire a un homme qui ne voulait pas de famille avec vous qu'elle aurait du l'épouser lui :roll:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Sand Jeu 4 Juin 2015 - 14:10

Vanessa87 a écrit:
Tendancegary a écrit:Je vous trouve dure avec Hélène, moi je l'a trouve digne et respectable! elle garde la tête sur les épaules! et montre sa force de caractère...

Son mari est dans le coma depuis trois semaines, ELLE a décidé de divorcer sans même lui parler clairement ni lui demandé son avis (madame a juste dit qu'elle voulait les enfants, les mêmes enfants qu'elle était prête a laisser chez les premiers dealers venus). Pas le moindre sentiment, pas une larme, aucune tolérance pour Peter mais Nicolas la traite comme une moins que rien, Étienne tente de la violer, pas de problème :roll:
Elle ne se sent pas responsable alors que quand Étienne a tenté de suicidé, elle n'a cessé de sen vouloir et d'appeler l’hôpital, en sachant que selon Marie, il avait tué Farah. Son mari est dans le coma, elle est pas foutu d'aller a l’hôpital. Le notaire s'est étonné qu'elle veuille divorce le lendemain du mariage, j'aimerais tellement qu'elle soit suspectée de meurtre, ça lui ferait les pieds.

Et effectivement, en trois semaines, elle a pas été foutue de parler a Eve? De dire clairement qu'elle était le problème? C'est pas censé être une adulte? Elle est franchement pitoyable. Et elle a le culot de remettre Eve a sa place et de la prendre de haut, j’espère bien qu'Eve va lui mettre une baffe, ça lui remettra peut être les idées en place boulet

J'ai cru qu'elle allait lui dire : "Appelez l'avocat et je passerai signer les papiers du divorce et puis Monsieur Watson viendra les signer quand il ira mieux" :roll:.

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par LADY GABY Jeu 4 Juin 2015 - 14:33

Vanessa87 a écrit:

Son mari est dans le coma depuis trois semaines, ELLE a décidé de divorcer sans meme lui parler clairement ni lui demandé son avis (madame a juste dit qu'elle voulait les enfants, les memes enfants qu'elle était prête a laisser chez les premiers dealers venus). Pas le moindre sentiment, pas une larme, aucune tolerance pour Peter mais Nicolas la traite comme une moins que rien, Etienne tente de la violer, pas de probleme :roll:
Elle ne se sent pas responsable alors que quand Etienne a tenté de suicidé, elle n'a cessé de sen vouloir et d'appeler l'hopital, en sachant que selon Marie, il avait tué Farah. Son mari est dans le coma, elle est pas foutu d'aller a l'hopital. Le notaire s'est etonné qu'elle veuille divorce le lendemain du mariage, j'aimerais tellement qu'elle soit suspectée de mertre, ca lui ferait les pieds.

Et effectivement, en trois semaines, elle a pas été foutue de parler a Eve? De dire clairement qu'elle était le probleme? C'est pas censé être une adulte? Elle est franchement pitoyable. Et elle a le culot de remettre Eve a sa place et de la prendre de haut, j'espere bien qu'Eve va lui mettre une baffe, ca lui remettra peut être les idées en place boulet
Kroline75 a écrit:

Si le but est de faire comprendre que Peter est trop bien pour elle et que Nico et elle se valent, ca marche. Je reve qu'elle se remette avec et qu'il la jette encore une fois au retour de Jeanne parce qu'elle a la mémoire bien courte. Faut pas avoir beaucoup de fierté pour dire a un homme qui ne voulait pas de famille avec vous qu'elle aurait du l'épouser lui  :roll:

Je pense effectivement que JLA devrait nous remettre HN ensemble, rien que pour que l'un et l'autre se rende compte de la bétise qu'ils sont en train faire, ils ont tous les deux personnes qui ne trouveront plus jamais :

Nicolas a Marie, ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu une femme intelligente et ne gobant tout ses belles paroles, Marie est jalouse, mais visiblement elle a des raisons, pourtant je reste persuadé qu'elle est celle qu'il faut à Nico.

Hélène a Peter, un mec qui l'aime, elle! Qui est prêt à mourir pour elle! Un mec dont le seul défaut est d'être mal entouré... Il est trop bien pour elle et pourtant, il est celui qu'il lui a rendu le sourire depuis des années.

- Il a accepté de vivre avec sa tribu, il a accepté d'adopter des ados, alors qu'il voulait des enfants à lui, il a sorti le grand jeu à chaque fois pour elle.

Peut-être est-ce le moyen de faire comprendre à Hélène qu'à force de vivre dans le passé (son histoire avec Nicolas), elle va tout perdre?

tout est dit, mais bon on passera pour des cons devant nos écrans encore une fois...

Je ne sais pas comment Hélène R. fait pour accepter de jouer un perso qui n'a pas d'estime pour lui-même, c'est pourtant bien elle qui voulait qu'Hélène G. ne soit pas écorchée, bon elle veux le retour HN donc...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Nia64 Jeu 4 Juin 2015 - 14:40

C'est clair que pour le retour H/N  ce n'est pas le scénario rêvé même si j'aimerai ce retour, il y a de bien  meilleur manière de la faire.  Pourtant je reste persuadé qu'une fois qu'elle sera la vérité et que Peter sortira du coma, ça s'arrangera et il lui pardonerra et qu'au final ce sera "tout ça pour ça"
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Vanessa87 Jeu 4 Juin 2015 - 14:45

LADY GABY a écrit:

Le jour où elle saura la vérité, j'espère qu'elle s'en mordra les doigts et que Peter ne lui pardonnera pas facilement, car là ça fait beaucoup : elle a soupçonné d'être un meurtrier, soupçonné de s'envoyé Jeanne, soupçonné à présent de coucher avec Eve, elle entretient une ambiguité avec Etienne et Nico, elle n'a jamais eu une conversation franche avec lui (son mari), toujours en train de le poignarder dans le dos
Au final, je trouve que Helene est la pire des filles. Béné et Laly assument de ne pas être parfaite.
Helene elle, dit a Peter qu'elle ne veut de son argent tout en faisant chauffer la carte bleue a la moindre occasion (achetons des affaires, des ordis, des bureaux aux enfants) elle lui a reproché d'avoir menti pour le cadavre de la femme alors qu'elle a refusé de partir en voyage avec lui pour diner avec Etienne qui l'a agressé "je prefere restee a la maison" a tel dit.

Jusqu'a la saison 5, c'était Peter, Peter, Peter, Nicolas ma fait du mal, Nicolas ma fait souffrir, Nicolas c'est pas un cadeau etc. Et puis est arrivé Etienne, elle a commencé a lui faire des sourires de becasse et a etre ravie qu'il la drague.

Dans la saison 7, Nicolas lui sort qu'il l'aime (je cherche encore d'ou ca vient, il voulait pas vivre avec Jeanne a la fin de la saison 6?) elle fait une tete de six pieds de long, puis elle voit Jeanne et Peter s'embrasser, elle conclut qu'il la quitte, les chasse de la maison et que Jeanne va être nouvelle directrice de la boite, Nicolas lui repete qu'il l'aime (quel bon ami, toujours prêt à se faufiler dans la moindre ouverture" oui moi aussi je t'aime toujours" Plait-il? :shock:
Elle est en train de faire pareil, elle est fachee contre Peter, elle aurait du se marier avec Nicolas, elle va apprendre la verité, Nicolas qui. Elle a aussi sorti la veille de son mariage avec Peter qu'elle s'est toujour vu mourir près de Nicolas (et de toutes ses femmes je suppose)
Dans le prime, on a eu Marie qui nous a sorti que le seul homme qui comptait pour Helene était Nicolas, elle ne les a jamais vu ensemble, ils n'ont jamais parlé de leur couple de l'epoque, Marie a souligné l'amour evident de H&P apres la confrontation et hop, H&N s'aiment.

Faut que JLA se rende compte que avec ses ambiguités sorties de nulle part, il rend ses personnages detestables et schizophrenes.

Oui, HR veut le retour de H&N parce qu'ils étaient ensemble au debut, H&P peuvent etre mariés pendant 30 ans et avoir 10 enfants, elle dira qu'elle veut le retour H&N parce qu'ils étaient ensemble il y a 20 ans. J'avais lu des interviews de Laly et Isabelle disant qu'il fallait evoluer et comprendre que H&G c'était il y a 20 ans, je ne peux qu'approuver. Si c'est pour avoir une fin aussi ridicule et incoherente que LVDLA, ce sera sans moi. Je n'ai pas envie de voir Helene regresser, sauf si le but de JLA est de faire comprendre que son heroine est masochiste.

PArdon pour ce long post, mais qu'est ce que ca m'enerve, je vais eviter la télé ce weekend :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par LADY GABY Jeu 4 Juin 2015 - 14:48

"tout ça pour ça" exactement, il faudrait quand même que JLA veuille enseigner quelque chose à ses persos...

Sinon ça ne sert à rien d'envoyer Peter dans le décor, si ce n'est pas pour pousser Eve ou Hélène à s'interroger sur le pourquoi il en est arrivé là.

Ca sert rien de mettre une Audrey intouchable, si un moment donné, elle ne chute pas)

je pourrais faire ça avec chaque perso...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Vanessa87 Jeu 4 Juin 2015 - 14:54

Ca sert a rien de donner une femme et un enfant a John si c'est pour qu'ils disparaissent dun coup :silent:

JLA ecrit vraiment au fur et a mesure.
Audrey et Peter ont divorcé au bout de 6 mois, zut je veux empecheé le mariage H&P, bon ils se sont mariés à Las Vegas sans le faire valider mais pas grave, j'invente une loi magique et voila, ils sont mariés depuis 15 ans.
Nicolas a dit a Jeanne qu'il avait couché avec Audrey, zut il me faut une raison de pour que Jeanne soit fachee, je decide donc qu'il ne lui a rien dit.
Christian a écrit une chanson pour Johanna, mais c'est Nicolas qui doit etre triste en la jouant, on a qu'a dire que c'est lui qu'il l'a ecrit pour Helene.

Avec un peu de chances, les gens qui regarde ne sen redront pas compte :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Tendancegary Jeu 4 Juin 2015 - 18:46

Hélène fait rien de mal et n'a jamais dit qu'elle était parfaite! c'est les autres qui la voit comme ça! Hélène a un comportement compréhensible! (même si je suis le seul à la défendre) je vais le faire... Souvenez vous quand elle a apprit pour Roger et Annette! avec Peter elle réagit pareil c'est son tempérament! Elle n'a rien fait de mal dans cette histoire! Elle n'a jamais fauté! Peter est pas très clean! Même si il n'a rien fait de dramatique, il laisse quand même des gens mort sans en avertir dés le début la police...donc...Il a mis feux à la maison , elle ne lui en a pas tenu rigueurs! donc je trouve qu'elle fut bien souple dans leur couple! pour une fois, qu'elle force son caractère j'en suis ravis!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Rudy Jeu 4 Juin 2015 - 18:51

Je suis d'accord.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Tendancegary Jeu 4 Juin 2015 - 18:56

Rudy a écrit:

Je suis d'accord.

Merci Rudy je me sentais seul :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Vanessa87 Jeu 4 Juin 2015 - 18:58

Tendancegary a écrit:Hélène fait rien de mal et n'a jamais dit qu'elle était parfaite! c'est les autres qui la voit comme ça! Hélène a un comportement compréhensible! (même si je suis le seul à la défendre) je vais le faire... Souvenez vous quand elle a apprit pour Roger et Annette! avec Peter elle réagit pareil c'est son tempérament! Elle n'a rien fait de mal dans cette histoire! Elle n'a jamais fauté! Peter est pas très clean! Même si il n'a rien fait de dramatique, il laisse quand même des gens mort sans en avertir dés le début la police...donc...Il a mis feux à la maison , elle ne lui en a pas tenu rigueurs! donc je trouve qu'elle fut bien souple dans leur couple! pour une fois, qu'elle force son caractère j'en suis ravis!
Jouer l'ambiguité avec Etienne depuis la saison 6, accepter un diné avec lui après qu'il l'ait agressé sexuellement en mentant à Peter. Ne jamais avoir parlé de cette agression à Peter d'ailleurs. Etienne avec qui elle a bu et qu'elle a embrassé au point de ne pas savoir si elle avait couché avec ou non pendant que Peter était en prison. Si elle voulait savoir qu'avec Jeanne, il y avait un bisou et c'est tout, elle n'avait qu'à decrocher son telephone. Avoir presque embrassé Nicolas la veille de son mariage, lui dire des je t'aime sortis de nulle part des que Peter est absent, l'avoir presque embrassé moins de 12 heures après son mariage. La liste est longue, tu as la mémoire courte.

Peter n'a pas mis le feu a la maison, il a mis le feu accidentellement a la maison, c'est bien different. Il n'a pas sorti un briquet et dit "tiens, je vais m'amuser" Helene en sachant qu'il était ivre et tres mal, l'a d'ailleurs laissé seul pour aller faire la fête, là encore, elle n'est pas toute blanche.

Ne pas avoir appelé la police de suite sur le cadavre de la fille, quel rapport avec Hélène qui a aucun coeur et qui ne verse pas une larme ni fronce un sourcil  quand son mari est dans le comas depuis trois semaines? Qui lève les yeux au ciel quand sa belle soeur pleure et l'accuse sans meme se remettre en question? Une adulte va voir son mari, lui montre la video et demande des explications. En 3 semaines, elle n'a pas parlé a Eve, je trouve ça incensé, Nicolas pareil, trop content d'avoir une ouverture, les 2 se valent bien finalement.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Tendancegary Jeu 4 Juin 2015 - 19:06

On est juste pas d'accord et ne défendons pas les mêmes points de vu.. même si je regrette ce qu'il y'a pu avoir entre elle et Etienne. Je le comprend complètement! Quand tu es abandonnés par l'être aimé et que tu te sens trahis , tu as besoin d'exister dans le regard d'un autre....C'est humain!

Je ne vois pas pourquoi on pardonnerait le baisé "Peter Jeanne" et pas le baisé Helene Etienne.

Hélène essaye de faire sa vie car Nicolas est incapable de lui donner la vie qu'elle rêve...mais elle l'aime...C'est ainsi . On ne peut pas lui en vouloir...Je crois qu'elle aime Peter ou du moins ne sachant pas la suite des intrigues, elle l'a aimé ...Mais Nicolas c'est Nicolas!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Vanessa87 Jeu 4 Juin 2015 - 19:14

Tendancegary a écrit:On est juste pas d'accord et ne défendons pas les mêmes points de vu.. même si je regrette ce qu'il y'a pu avoir entre elle et Etienne. Je le comprend complètement! Quand tu es abandonnés par l'être aimé et que tu te sens trahis , tu as besoin d'exister dans le regard d'un autre....C'est humain!

Je ne vois pas pourquoi on pardonnerait le baisé "Peter Jeanne" et pas le baisé Helene Etienne.
Helene a commencé a jouer l'ambiguité avec Etienne alors que tout allait tres bien avec Peter donc non, elle n'a pas été abandonné. D'ailleurs qui a abandonné qui? Il lui a demandé de la suivre et elle a refusé. La encore, elle s'est contentee d'attendre de ses nouvelles sans decrocher son telephone.
Je n'ai jamais dit que le baiser H&E etait moins pardonnable que celui de P&J, tu me dis que Helene n'a jamais fauté alors qu'elle fait que ca depuis la saison 6, c'était ça que je soulignais.

Tendancegary a écrit:Hélène essaye de faire sa vie car Nicolas est incapable de lui donner la vie qu'elle rêve...mais elle l'aime...C'est ainsi . On ne peut pas lui en vouloir...Je crois qu'elle aime Peter ou du moins ne sachant pas la suite des intrigues, elle l'a aimé ...Mais Nicolas c'est Nicolas!
C'est un point de vue, ce n'est definitivment pas le mien. Mais inutile de debattre, on ne sera jamais daccord et on va tourner en rond
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par mariemarie Jeu 4 Juin 2015 - 19:16

Rudy a écrit:

Je suis d'accord.

Idem.
Sa réaction est compréhensible et humaine.
Si elle n'avait rien dit ou avait pardonné, on aurait dit d'elle qu'elle était cruche. Elle réagit, elle est tout aussi critiquée.
Enfin bref, chacun son avis. :D

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Tendancegary Jeu 4 Juin 2015 - 19:18

Peter voulait fuir, Hélène voulait qu'il assume "une" situation..

Et puis Hélène face à l'empire Watson, ne peut que rester froide pour éviter de s’effondrer...Moi elle me touche (perso, je n'aurai pas pu être comme Hélène, j'aurai crier au scandale et j'aurai balancer à la presse la vidéo pour me venger! je dis ça si j'étais dans la tête d'Hélène sans savoir que la vidéo était fausse)...Donc je dis chapeau à Hélène pour son sans froid!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Vanessa87 Jeu 4 Juin 2015 - 19:23

Tendancegary a écrit:Peter voulait fuir, Hélène voulait qu'il assume "une" situation..

Et puis Hélène face à l'empire Watson, ne peut que rester froide pour éviter de s’effondrer...Moi elle me touche (perso, je n'aurai pas pu être comme Hélène, j'aurai crier au scandale et j'aurai balancer à la presse la vidéo pour me venger! je dis ça si j'étais dans la tête d'Hélène sans savoir que la vidéo était fausse)...Donc je dis chapeau à Hélène pour son sans froid!
Se venger de quoi? D'avoir fait une sex party quand il ne la connaissait pas? C'est comme si Peter lui reprochait d'avoir avorté.

Ce n'est pas par rapport à l'empire Watson qu'elle est froide, c'est par rapport à l'état de santé de son mari, c'est ca qui me derange. Nicolas, Etienne, Audrey lui ont tous fait des crasses et elle a toujours pardonné sans se poser de questions. Pour Peter, c'est toujours tolerance zero, déclaré coupable avant qu'il ouvre la bouche.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant