[9x18] Mariage surprise 24/05/2015
+23
bart
inconnu25
LADY GABY
Jodie
mama74
Monsieur Critique
•••
coquelicot
cécéjcjy
Rachel
Ninjeanne
RedMoon
dachiki
elena18
nicolas14
melaniie
bigmousse
bobaby6363
Kroline75
Rudy
Tendancegary
Sand
Olivia
27 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9 :: Episodes saison 9
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [9x18] Mariage surprise 24/05/2015
ça doit bien faire 4-5 épisodes, dernière fois qu'on l'a vue, c'était avec le collègue de marie
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:ça doit bien faire 4-5 épisodes, dernière fois qu'on l'a vue, c'était avec le collègue de marie
Il me semble que c'est juste après son insémination, elle passe un dernier coup de fil à Audrey. Si quelqu'un a le numéro de l'épisode
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Elle est partie en Suisse, non ? C'est possible que cette histoire reprenne une fois qu'elle est enceinte ? Elle revient enceinte ?
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Elle est partie en Suisse, non ? C'est possible que cette histoire reprenne une fois qu'elle est enceinte ? Elle revient enceinte ?
Je la vois bien revenir d'ici plusieurs épisodes avec le bébé de Nicolas dans les bras. Evidemment, il y aurait eu une ellipse de plusieurs mois.
Rudy- Rudypédia
-
Ah oui j'avais oublié cette histoire de bébé...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Il faudrait que cette ellipse soit cohérente pour tous les personnages alors
mama74- Incoll-AB
-
Tu sais bien que cohérence et JLA n'ont jamais fait bon ménage.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Avez-vous oublié comment se terminent les grossesses avec JLA ?Rudy a écrit:mama74 a écrit:Elle est partie en Suisse, non ? C'est possible que cette histoire reprenne une fois qu'elle est enceinte ? Elle revient enceinte ?
Je la vois bien revenir d'ici plusieurs épisodes avec le bébé de Nicolas dans les bras. Evidemment, il y aurait eu une ellipse de plusieurs mois.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:Avez-vous oublié comment se terminent les grossesses avec JLA ?Rudy a écrit:mama74 a écrit:Elle est partie en Suisse, non ? C'est possible que cette histoire reprenne une fois qu'elle est enceinte ? Elle revient enceinte ?
Oui, mais je vois bien JLA faire aboutir la grossesse que nous désirions le moins
Rudy- Rudypédia
-
J'espère bien qu'il le fera pas, j'adore Dark Ingrid mais là son plan est vraiment trop glauque pour aboutir!Rudy a écrit:Sand a écrit:Avez-vous oublié comment se terminent les grossesses avec JLA ?Rudy a écrit:mama74 a écrit:Elle est partie en Suisse, non ? C'est possible que cette histoire reprenne une fois qu'elle est enceinte ? Elle revient enceinte ?
Oui, mais je vois bien JLA faire aboutir la grossesse que nous désirions le moins
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
JLA m'a piqué mon idée dans ma fic où elle s'est fait faire une insémination (et j'ai écris ça il y a déjà un bon moment bien avant que l'info soit évoquée en spoilers^^) et son bébé est même né
mama74- Incoll-AB
-
AH NON elle est tres bien, sauf que ce quelle est devenue devient tres pénible effectivement avec sa jalousie à 2balles er ses scènes de je finsi de me laver puis on rebaise puis nico m'emmene au bureauMonsieur Critique a écrit:Entre nous qui n'as pas espérer que le terroriste exécute Marie, enfin un peu de culot, enfin un peu de rebond scénaristique intéressant (enfin débarrasser de mariepodecolle).
Episode bien moyen rempli de scène totalement chiante et sans interet, que c'est pénible alors de se coltiner toujours les mêmes trucs !
Les jihadistes à deux balles étaient bien ridicules, la pseudo histoire de frederique est incompréhensible, sans parler d'helene qui nous fait son caca nerveux alors quelle est au courant pour la vidéo puisque peter lui en a parlé et que ça ne la génait pas puisque c'était le passé !
ah non je suis désolé en général tu as plus de monde à l'église ou à la mairie qu'à la fete d'un mariage qui n'est généralement réservée qu'aux très proches , question de finances, à la mairie tu invites tout le monde histoire de marquer le coup et apres tu fais un ptit apero pour remercier et tout le monde se casse , histoire de ne garder que les proches à la fete !Jodie a écrit:mama74 a écrit:
Hélène et Peter sont enfin mariés mais je les trouve un peu égoïstes sur ce coup-là enfin je comprends pas Hélène... Se marier sans la présence de sa famille et de ses amis... Ce n'était pas vraiment un mariage quoi, en gros ils ont juste signé les papiers mais rien de plus !
Tu m'expliques ce que ça aurait fait de plus d'avoir les amis et la famille à la mairie. Rien du tout. Et oui la mairie dans un mariage ne sert qu'à signer les papiers et rien d'autre (D'ailleurs, souvent dans les mariages les invités ne vont même pas à la mairie, c'est dire l'importance de ce moment pour eux ) Les amis, la famille c'est surtout pour la fête et la tribu était présente.
Dernière édition par bart le Mer 27 Mai 2015 - 0:53, édité 1 fois
bart- ABdien confirmé
-
Sauf qu'elle était pas "au courant" que Peter partouzait avec sa soeur, à mon avis c'est surtout cet aspect de la vidéo qui l'a dérangé...bart a écrit:AH NON elle est tres bien, sauf que ce quelle est devenue devient tres pénible effectivement avec sa jalousie à 2balles er ses scènes de je finsi de me laver puis on rebaise puis nico m'emmene au bureauMonsieur Critique a écrit:Entre nous qui n'as pas espérer que le terroriste exécute Marie, enfin un peu de culot, enfin un peu de rebond scénaristique intéressant (enfin débarrasser de mariepodecolle).
Episode bien moyen rempli de scène totalement chiante et sans interet, que c'est pénible alors de se coltiner toujours les mêmes trucs !
Les jihadistes à deux balles étaient bien ridicules, sans parler d'helene qui nous fait son caca nerveux alors quelle est au courant pour la vidéo puisque peter lui en a parlé et que ça ne la génait pas puisque c'était le passé !
elena18- Grand maître AB
-
eh alors il lui a parlé du passé et lui a dit quelle acceptait qu'elle s'en foutait, elle sait bien que sa sœur ne fait que coucher avec tout le monde que je sache, ca fait 15ans quelle l'a connait.
bart- ABdien confirmé
-
elena18 a écrit:Sauf qu'elle était pas "au courant" que Peter partouzait avec sa soeur, à mon avis c'est surtout cet aspect de la vidéo qui l'a dérangé...bart a écrit:AH NON elle est tres bien, sauf que ce quelle est devenue devient tres pénible effectivement avec sa jalousie à 2balles er ses scènes de je finsi de me laver puis on rebaise puis nico m'emmene au bureauMonsieur Critique a écrit:Entre nous qui n'as pas espérer que le terroriste exécute Marie, enfin un peu de culot, enfin un peu de rebond scénaristique intéressant (enfin débarrasser de mariepodecolle).
Les jihadistes à deux balles étaient bien ridicules, sans parler d'helene qui nous fait son caca nerveux alors quelle est au courant pour la vidéo puisque peter lui en a parlé et que ça ne la génait pas puisque c'était le passé !
Ce qui me gene vraiment , c'est qu'a aucun moment elle ne se dit : c'est mon mari et je le connais assez pour savoir qu'il ne donnerait jamais dans l'inceste , il doit y avoir anguille sous roche. Non elle prefere se barrer en courant
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Entre coucher avec tout le monde et coucher avec son frère, y'a une nuance...bart a écrit:eh alors il lui a parlé du passé et lui a dit quelle acceptait qu'elle s'en foutait, elle sait bien que sa sœur ne fait que coucher avec tout le monde que je sache, ca fait 15ans quelle l'a connait.
Sous le choc, ça doit pas être évident d'avoir ce genre de réflexion. Mais j'espère qu'elle viendra effectivement à penser ça au prochain épisode.Foxy Lady a écrit:elena18 a écrit:Sauf qu'elle était pas "au courant" que Peter partouzait avec sa soeur, à mon avis c'est surtout cet aspect de la vidéo qui l'a dérangé...bart a écrit:AH NON elle est tres bien, sauf que ce quelle est devenue devient tres pénible effectivement avec sa jalousie à 2balles er ses scènes de je finsi de me laver puis on rebaise puis nico m'emmene au bureauMonsieur Critique a écrit:Entre nous qui n'as pas espérer que le terroriste exécute Marie, enfin un peu de culot, enfin un peu de rebond scénaristique intéressant (enfin débarrasser de mariepodecolle).
Ce qui me gene vraiment , c'est qu'a aucun moment elle ne se dit : c'est mon mari et je le connais assez pour savoir qu'il ne donnerait jamais dans l'inceste , il doit y avoir anguille sous roche. Non elle prefere se barrer en courant
elena18- Grand maître AB
-
Il ne faut pas allez si loin dans la psychologie des personnages, s'est juste que Hélène vient de se marier avec Peter donc faut juste un prétexte a JLA pour qu'hélène et Nico se retrouvent ensemble, avec une grosse séquence nostalgie en perspective, juste pour montrer au fan que le couple Nico/Hélène se seras toujours possible.Sous le choc, ça doit pas être évident d'avoir ce genre de réflexion. Mais j'espère qu'elle viendra effectivement à penser ça au prochain épisode. a écrit:
De toute facon le caractere tres intime du mariage demontre nettement que le couple Peter/Hélène n'est pas fait pour durer s 'est juste en attendant le dénouement final de la série qui seras LE Mariage Nico/Hélène.
Personnelement je suis milliardaire, j' ai toujours vécu dans le luxe je n'epouse pas la femme que j'aime dans la marie miteuse du village d'a cotes mais je l'emmene en polynésie francaise ou autre.
Monsieur Critique- Petit nouveau
Monsieur Critique a écrit:De toute facon le caractere tres intime du mariage demontre nettement que le couple Peter/Hélène n'est pas fait pour durer
Je ne comprends pas bien le rapport...
Sinon, je trouve que le couple peter/hélène est très amoureux, très complice malgré les problèmes qu'il a traversé...
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Monsieur Critique a écrit:De toute facon le caractere tres intime du mariage demontre nettement que le couple Peter/Hélène n'est pas fait pour durer
Je ne comprends pas bien le rapport...
Sinon, je trouve que le couple peter/hélène est très amoureux, très complice malgré les problèmes qu'il a traversé...
Comprends pas non plus
Si on s'en va par la, Béné et José avaient leurs amis avec eux pour leur mariage , ont fait une fete , on a vu ce que ca a donné
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Ah ok je comprends mieux sa phrase. Pas convaincu, ça ne veut rien dire...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Au départ, je n'aimais pas le couple Hélène/Peter, mais nous avons eu diverses intrigues autour d'eux qui ont été palpitantes et qui m'ont beaucoup aidé à apprécier ce couple que j'adore aujourd'hui au même titre que Nico/Marie. Je ne souhaite plus trop que Nicolas et Hélène renouent mais ce que je souhaite à tout prix ne pas voir c'est le retour de Nico/Jeanne... Déjà je n'ai jamais compris ce qu'ils foutaient ensemble et ça ne rimerait à rien de les rabibocher... idem pour Béné/Jimmy ; des vieux couples moisis et très mal assortis
mama74- Incoll-AB
-
Jeanne/Nico, j'adorais leur relation dans les saisons 3 et 4 des "Vacances de l'amour". Par contre, dans les "Mystères", je trouve que c'était du réchauffé de les remettre ensemble. Un couple qui a clairement fait son temps.
Rudy- Rudypédia
-
Quant on voit la qualité des saisons 1 et 2 des mystères, centrées sur Jeanne/Nicolas, ça ne donne pas du tout envie de les revoir ensemble lol
mama74- Incoll-AB
-
J'aurais pas dit mieux.Rudy a écrit:Jeanne/Nico, j'adorais leur relation dans les saisons 3 et 4 des "Vacances de l'amour". Par contre, dans les "Mystères", je trouve que c'était du réchauffé de les remettre ensemble. Un couple qui a clairement fait son temps.
elena18- Grand maître AB
-
Donc lire que Nicolas est encore amoureux de Jeanne, je trouve ça extrêmement ridicule
mama74- Incoll-AB
-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6