La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[17*14] Départ surprise 07/04/2018

+10
mama74
nicolas14
gabijeanne
jenni23
Rudy
Séraphine
Nia64
Ninjeanne
Sand
Olivia
14 participants

Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par Olivia Mar 20 Mar 2018 - 22:32

Episode 14 : Départ surprise

Synopsis : Avec ou sans Eric, Fanny fera son album. Les doutes d'Hélène semblent se confirmer : elle a bien du mal à accepter la relation que développent sa fille et son ex-beau-frère. Le célèbre acteur Paul Vauclert fait son grand retour au Water Sports et Jimmy s'en réjouit. Christian travaille au studio avec Charlène lorsque Rudy arrive avec sa nouvelle fiancée.

_________________
[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par Sand Ven 30 Mar 2018 - 10:09

Episode ennuyeux comme pas possible...

L'infiltration de Marie n'avance pas des masses et c'est bien dommage.

Stéphanie informe HN qu'une voiture abandonnée a été retrouvée, Ingrid lui dit que la situation de Marie ne semble pas lui faire grand chose.

Ingrid a bien sûr tout compris sur ce que fait Marie et le dit à Nicolas. La façon dont elle lui dit qu'elle aime pour la énième fois n'est pas crédible rien qu'à la manière qu'elle a de le regarder. Ingrid n'aime que sa petite personne, les autres elle s'en fout.

Peter est séquestré par les preneurs d'otage, Ingrid et Audrey se demandent qui peut bien être derrière tout ça.
Spoiler:

Retour de Jérémy qui a quitté la Criminelle pour la Police Scientifique après avoir suivi un stage.

La watersport, le studio photo et son n'apportent absolument rien tout comme Hélène qui répète sans arrêt "Pauvre Peter" qui n'apprécie que Gwen soit avec Sylvain mais au lieu de lui faire des remarques elle devrait arrêter de la considérer comme sa colocataire et baby sitter.


Dernière édition par Sand le Ven 30 Mar 2018 - 10:24, édité 3 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par Ninjeanne Ven 30 Mar 2018 - 10:17

On voit Peter et un de ses ravisseurs

Charlène qui demande à Fanny de faire un selfie. La tronche qu'elle tire 😂
Laly à contacté Johanna qui bien sûr connaît un producteur qui bien sûr adore Fanny 🙄🙄 Laly paye donc le billet d'avion pour Nashville. On est gratifié d'une nouvelle chanson de Fanny, bien ringarde.

Retour de Jérémy le flic qui maintenant bosse à la scientifique. Stéphanie qui a retrouvé un peu de professionnalisme et qui enquête sur le terrain 😃

Marie/Tania ça n'avance pas bcp pour le moment



Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par Nia64 Ven 30 Mar 2018 - 22:32

"Etienne n'est pas à la maison ce soir, tu peux venir". Coucou Antoine Valès :green:

-HN lors de la petite dispute j'ai cru que Nicolas allait remettre sur le tapis Jacques ou Fava Snr. J'aurais bien aimè ça changerait. Les deux ont des arguments à faire valoir concernant Gwen et Sylvain. Tiens Marie Girard mentionnè au passage.

-Peter dans de sales draps, très bon jeu de l'acteur as usual.

-Nils est trop chou, trop souriant.

-Fanny s'envole à nouveau pour Nashville avec le concours de Laly.

Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par Séraphine Ven 30 Mar 2018 - 23:02

Juste la première phrase de l'épisode : "Christian, j'crois qu'il y a des gens dans le studio..." Elle croit. Genre elle est pas sûre, bien qu'ils soient postés à 5 mètres d'elle :roll:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par Rudy Sam 31 Mar 2018 - 11:55

Bien aimé cet épisode.

Enfin, on voit Peter séquestré. Notons que c'est la première fois, après ces 18 ans de bons et loyaux services du personnage, que celui-ci est menacé/séquestré pour sa fortune. J'ai toujours trouvé bizarre que JLA n'exploite pas ça plus tôt...
Audrey a un mystérieux amant. Je préférerais que ce soit quelqu'un d'autre qu'Antoine Valès, mais bon... J'aimerais bien que ce soit David Malet ( qui était déjà son amant, il était même son ex-mari, dans Lvdla).
Comme vous dites, Stéphanie sur le terrain. Je la préfère tellement comme ça. Au passage, ravi de revoir le flic Jérémy Vulcain.
Pas fan du tout de la nouvelle chanson d'Elsa que l'on entend dans l'épisode. Elle fait trop ringarde à mon goût, on croirait du Michèle Torr ( sans doute un souhait de JLA d'ailleurs).
Marie/Tania, j'espère vraiment que ça va donner quelque chose. Ça n'aurait aucun intérêt sinon. Ça avance à pas de fourmi en tout cas...
Sinon, j'attends le retour d'"Info France". Avec l'enlèvement de Peter, ils pourraient très bien revenir à "l'oeuvre":lol:
J'aime bien le jeu de Charlène. Elle est pétillante. En plus, elle nous épargne Nadège lol.
Cathy/José/Béatrice, c'est lassant et hyper répétitif.
Enfin, je trouve assez étrange le fait qu'Eric Fava ait disparu du jour au lendemain de l'intrigue de Fanny, même si c'est pas une première dans la série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par jenni23 Dim 1 Avr 2018 - 19:04

J'ai voulu regarder nashville car j'adore johanna et fanny 😍
Et du coup j'ai regardé un episode trop tôt lol
Alors une scene absolument magnifique c'est celle des greyson dans le couloir , on sent vraiment tout l'amour entre eux ..
et Laly à beau être une folle dingue j'adore le côté maternelle envers fanny , elle considère vraiment comme sa fille et ce qu'elle a fait pour sa fille de cœur est tout bonnement magnifique ❤️... je préfère Laly dans ce registre que celle qui cocufient... en tout cas laly a dix fois plus l'instinct maternel que Hélène que ce soit Avec Gween ou Avec nils , elle est froide et impersonnelle avec eux il y a comme un hic 😳

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par Sand Dim 1 Avr 2018 - 21:38

https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/mysteres-de-l-amour-saison-17-episode-14-depart-surprise-premieres-minutes.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par gabijeanne Lun 2 Avr 2018 - 15:35

jenni23 a écrit:J'ai voulu regarder nashville car j'adore johanna et fanny 😍
Et du coup j'ai regardé un episode trop tôt lol
Alors une scene absolument magnifique c'est celle des greyson dans le couloir , on sent vraiment tout l'amour entre eux ..
et Laly à beau être une folle dingue j'adore le côté maternelle envers fanny , elle considère vraiment comme sa fille et ce qu'elle a fait pour sa fille de cœur est tout bonnement  magnifique ❤️... je préfère Laly dans ce registre que celle qui cocufient... en tout cas laly a dix fois plus l'instinct maternel que Hélène que ce soit Avec Gween ou Avec nils , elle est froide et impersonnelle avec eux  il y a comme un hic 😳

j'adore la complicité fanny et laly aussi. depuis le debut il y a une tres belle alchimie entre elles, j'avais bien aimé l'episode ou elle faisait les magasins et ou laly se faisait voler son sac.j'aime beaucoup le trio laly john et fanny. j'aimerais que fanny cessede se morfondre et retrouve le sourire et l'amour. christian ne la merite pas.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par Rudy Lun 2 Avr 2018 - 16:04

Laly est un peu lunatique dans son rapport avec Fanny. Elle a souvent été très injuste envers elle ( certains propos notamment). Mais dans "l'ensemble", leur relation est cool, oui.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par nicolas14 Lun 2 Avr 2018 - 18:46

Je vais être à contre courant, mais je n'apprécie pas plus que ça la relation Laly/Fanny. Je trouve comme Rudy qu'elle est souvent injuste envers elle et parle sans vraiment savoir le pourquoi du comment en portant des jugements hâtifs.

Je vais aller fort envers John, mais pour part c'est un pauvre type. Il a souvent des remarques infectes dû à son impulsivité, je me souviens quand à l'époque il traitait sa fille de trainée, et plus récemment qualifie Christian de clochard et de profiteur :roll:

_________________
[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par jenni23 Lun 2 Avr 2018 - 19:16

Rudy a écrit:Laly est un peu lunatique dans son rapport avec Fanny. Elle a souvent été très injuste envers elle ( certains propos notamment). Mais dans "l'ensemble", leur relation est cool, oui.

Je ne dis pas que Laly est parfaite et qu'elle m'énerve moi aussi lol 😂. Mais j'ai trouvé cette scène greyson tout bonnement magnifique, la scene des greyson est très bien joué par les 3 et on ressent le lien qui les uni 😍. Je préfère des scènes comme ça que les scènes de cocufiage a gogo lol
Apres concernant Laly même si elle est lunatique je la trouve plus marternelle Avec fanny , la prends dans ses bras , l'appelle ma cherie , mon petit cœur etcc plutôt que Hélène certe au niveau moral contrairement à Laly elle est irréprochable je suis bien d'accord 👍🏻 mais avec ses enfants elle est d'une froideur 😳😳😳alors que cela devrait être l'inverse ... laly a des gestes , regard affectueux envers sa belle fille que Hélène n'a pas !! C'est ce que j'ai voulue dire 😉😉😉😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par mama74 Lun 2 Avr 2018 - 19:18

exactement, Hélène a tout sauf l'esprit maternel et on a carrément l'impression que l'actrice ça l'emmerde d'être là
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par Ermione Lun 2 Avr 2018 - 19:33

Personnellement je n'en peux plus de la tête d'Hélène, elle a toujours un air hyper désagréable, elle est maman dans la série et elle s'en fout de ses enfants, le petit Niels qui pour une fois n'était pas dans son lit mais sur les genoux d'hélène, et bien elle le regardait à peine...C'est navrant...

Laly/Fanny je suis mitigée, Ok dès que Fanny a un problème Laly est toujours là, mais est ce parce que Laly la considère comme sa fille ou est ce parce qu'elle ne peut s'empêcher de se mêler de tout..... ou les deux...

John il considère sa fille comme la meilleure fille du monde quand tout va bien mais au moindre truc il l'insulte ou la renie, il me semble qu'il a déjà dit "si elle fait ça elle n'est plus ma fille", venant d'un père moi ça me choque, entre ça et le fait qu'il l'a déjà traitée de trainée.....



Ermione
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Hauts de France
Couple préféré : Fanny/Christian, Hélène/Peter, Marie/Nicolas
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par jenni23 Lun 2 Avr 2018 - 19:36

nicolas14 a écrit:Je vais être à contre courant, mais je n'apprécie pas plus que ça la relation Laly/Fanny. Je trouve comme Rudy qu'elle est souvent injuste envers elle et parle sans vraiment savoir le pourquoi du comment en portant des jugements hâtifs.

Je vais aller fort envers John, mais pour part c'est un pauvre type.  Il a souvent des remarques infectes dû à son impulsivité, je me souviens quand à l'époque il traitait sa fille de trainée, et plus récemment qualifie Christian de clochard et de profiteur :roll:

Oh mais concernant john je suis totalement de ton avis , bien que j'adorais john je trouve ses propos à l'égard de christian démesuré 😏. Christian à beaucoups de défaut mais il a jamais profiter de fanny au contraire .. au départ c'est christian qui devait faire un disque , ensuite il a accepté de rester dans l'ombre pour propulsé fanny ... et quand fava a repris l'album il voulait pas que christian soit la du coup pour la carrière de fanny il c'est mit en retrait et à tout laissé à son pire ennemie fava pour gérer la carrière de fanny .. et c'est cela profiter 😡... en tout cas même si ils sont separer christian peut compter sur le soutien indéfectible de fanny qui n'hésite pas à dire à son père que christian est un bon producteur et que fava n'a fait que reprendre son travail .. elle devrait être en colère et en profiter pour le dénigrer pour ce qui lui as fait et non au contraire fanny va même jusqu'à défendre christian .. et c'est ce qui est beau dans l'amour que fanny porte à christian, on voit vraiment qu'elle l'aime et cela prends le pas sur tout le reste :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par RedMoon Mar 3 Avr 2018 - 18:10

Mais pourquoi diable cet âne de Christian ne profite pas que Fanny soit làpour parler avec elle?
Il n'a vraiment aucune logique, il passe des mois avec Chloé soit-disant en sachant qu'elle le trompe sous son toit et ne bouge pas une oreille, et Fanny il a juste des soupçons et il va coucher avec une autre sans se poser de questions.

Peter entrain de crever de soif mais son gardien est trop occupé à jouer à candy crush.
Ce serait quand même con de tuer la poule oeufs d'or.

Laly considère Fanny comme sa fille mais elle n'hésite pas à lui casser du sucre sur le dos dès qu'elle peut. :roll:

Le coup de tel d'Audrey à son amant je ne vois malheureusement pas qui ça peut être à part Valès, de là à penser que c'est lui le ravisseur de Peter il n y a qu un pas.

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par nicolas14 Jeu 5 Avr 2018 - 0:26

John qui a toujours autant la haine envers Christian, alors que c'est son métier de produire des artistes, il n'allait pas attendre pour lui faire plaisir :roll: John a tendance à croire que le studio n'est réservé que pour Fanny, et maintenant il veut devenir le producteur de sa fille.

Fava est déjà parti, c'était bien utile de faire tout ce cinéma pour récupérer Fanny.

_________________
[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par elena18 Sam 7 Avr 2018 - 22:29

Pour l’instant, des nouvelles chansons de Fanny/Elsa qu’on a entendues, je préfère celles du précédent album.

La pauvre Marie n’avance pas des masses.
Côté Peter, était-ce indispensable qu’Etienne passe encore à la casserole avec l’autre...
Très jolie vue sur les pieds d’Audrey, soit dit en passant :lol:

J’aime bien Charlène, c’est assez rare qu'un personnage secondaire m'attire autant de sympathie.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par Invité Sam 7 Avr 2018 - 23:56

La chanson de Fanny était celle que j'avais entendu lors de son live à Nashville "Et si" , un plagiat total comme sait si bien les faire JLA en revanche je ne sais pas si c'est du recyclage AB mais il me semble que je connais cette musique mais comme n'étant pas une chanson AB , mais inccapable de dire par qui je l'ai entendu chanté .

Il me semble que la piece ou est detenue Peter ressemble beaucoup à celle ou Ingrid avait enlevé Nico et José dans un bar et eux aussi réclamait à boire .

Charlène toujours fraiche , spontanée , coté justesse pour la chanson , néanmoins on repassera .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par gabijeanne Dim 8 Avr 2018 - 10:52

charlene en plus d'etre magnifique est adorable et rafraichissante, j'espere qu'elle restera longtemps.j'aime bien les couples mélanie/rudy et gwene/sylvain ;) melanie est plus agréable depuis qu'elle sort avec rudy. je pense comme beatrice que cathy serait pas plus choquée que ça de connaitre la liaison de josé et béa , ça l'arrangerait meme surement elle aurait plus aucun scrupules et metterait fin au chantage de pedro.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par Sand Dim 8 Avr 2018 - 11:54

En ce qui concerne la chanson d'Elsa/Fanny, il manque des pieds dans les paroles ce qui fait que ça ne colle pas avec la musique :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par RedMoon Dim 8 Avr 2018 - 12:46

Sand a écrit:En ce qui concerne la chanson d'Elsa/Fanny, il manque des pieds dans les paroles ce qui fait que ça ne colle pas avec la musique :D
JLA qui oublie des pieds c'est un comble! :lol!:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par elena18 Dim 8 Avr 2018 - 13:31

gabijeanne a écrit:charlene en plus d'etre magnifique est adorable et rafraichissante, j'espere qu'elle restera longtemps.j'aime bien les couples mélanie/rudy et gwene/sylvain ;) melanie est plus agréable depuis qu'elle sort avec rudy. je pense comme beatrice que cathy serait pas plus choquée que ça de connaitre la liaison de josé et béa , ça l'arrangerait meme surement elle aurait plus aucun scrupules et metterait fin au chantage de pedro.
Mélanie, j'apprécie de plus en plus le personnage car je trouve qu'elle apporte quelque chose, mais de là à la trouver sympa et agréable, j'irai pas jusque là. Ce qui me dérange dans son couple avec Rudy, c'est d'une part sa façon de le ramener sans arrêt à sa condition de "chauffeur de taxi" comme si elle lui faisait un honneur suprême en s'intéressant à quelqu'un qui exerce une profession aussi minable... et d'autre part qu'elle lui parle comme de la merde en le considérant comme un larbin (ce qui est le cas de beaucoup de filles dans cette série, cf Audrey, Eve...) Bref j'ai du mal à accrocher à ce couple.

Béatrice a pas tort de vouloir tout apprendre à Cathy, au moins ça clarifierait la situation et on en aurait peut être fini avec tous ces cocufiages à tour de bras.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par nicohel Dim 8 Avr 2018 - 15:29

Redmoon a écrit:JLA qui oublie des pieds c'est un comble! :lol!:
Bien vu :lol:

Episode ennuyeux ! Pour ma part, je ne supporte plus Cathy José et Béatrice ça tourne en rond. L'intrigue autour de Peter n'avance pas. Charlène n'est pas antipathique, par contre, je n'aime pas du tout sa voix.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par Olivia Dim 8 Avr 2018 - 20:19

Gwen/Sylvain ça avance, je comprends ce que dit Hélène c'est un peu bizarre vis a vis de Chloé mais bon y'a rien de mal non plus
José et ses nanas, qu'ils se décident pour le couple à trois, qu'on passe a autre chose
Marie avance pas a pas en prison mais bon Ingrid a aucun doute
Béné le retour de son prétendant, je m'en rappelais même plus lui et Jimmy qui voit la une bonne occasion pour lui... il assume rien.

_________________
[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[17*14] Départ surprise 07/04/2018 Empty Re: [17*14] Départ surprise 07/04/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum