La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

+12
•••
gabijeanne
nicolas14
Steph83
elena18
mama74
bigmousse
Kroline75
Aliénor
Sand
Rudy
Olivia
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Olivia Lun 27 Avr 2015 - 21:12

Episode 16 : Troublantes évidences

Synopsis : Fanny trouve du réconfort auprès de Favat suite aux dernières découvertes faites sur son père biologique.
Alors que Nicolas et Christian rejoignent José chez lui, ils découvrent enfin la vérité sur ses relations avec Cathy…
Laly fait part à John de sa décision de consacrer tout son temps libre à lui, ce qui ne semble pas vraiment l'enchanter…

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Rudy Sam 16 Mai 2015 - 20:59

Premières minutes épisode 16 :

http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premieres-minutes-s09-ep16-audrey-garde-le-cap-8609038-848.html
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Sand Dim 17 Mai 2015 - 12:10

Qui sera présent au concert des garçons ? En ce qui me concerne, j'ai réservé ma place :lol:.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Aliénor Dim 17 Mai 2015 - 13:03

Place réservée depuis 6 mois lol, d'autant qu'ils attendent énormément de monde... :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Rudy Dim 17 Mai 2015 - 13:16

J'aimerais bien un nouveau flash-back pendant ce nouveau boeuf. Pourquoi pas une de leurs toutes premières répétitions dans le garage ? :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Kroline75 Dim 17 Mai 2015 - 20:43

John ça devient vraiment n'importe quoi !

Contente de voir que Eve protège son frère même en présence de audrey. Peter semble enfin tout dire à Hélène, j'espère qu'il va aller jusqu'au bout.

Retour d'Audrey= Étienne en mode soumis, j'aime pas. Ce personnage mérite mieux que ça.

Fanny avoue ses sentiments...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Sand Dim 17 Mai 2015 - 20:48

Le bœuf des garçons était pas très développé, dommage :cry:.

Marie n'était pas là :cry:.

Fanny avoue ses sentiments à Fava mais est toujours amoureuse de Christian.

L'histoire de John, tout ça pour ça :roll:.

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par bigmousse Dim 17 Mai 2015 - 21:05

Hello tout le monde,

Heureusement la "maitresse" de John a clos cette histoire. Ce personnage m'écoeure vraiment. Il s'est fourré dans une histoire qu'il était incapable de gérer et ne semblait pas y voir de pb. Je ne l'imaginais VRAIMENT pas ainsi ! Ce qu'il a demandé à Antonio (qui a, heureusement, refusé !) ce soir m'a écoeuré. Ce mec n'a, semble-il, vraiment aucune valeur.
Je déteste ce type d'homme ! :evil:

Frédéric est toujours d'un mou ... j'ai envie de secouer ce perso, vous imaginez pas à quel point.

Autant j'adore le perso de Marie mais là, ce soir, sa jalousie qui prend de plus en plus d'ampleur ne m'a pas manqué du tout.

J'ai été ravie de voir qu'Eve garde le cap et défend son frère, reste solidaire avec lui même face à Audrey. C'est top !  :cheers:

Par contre, j'avoue que je ne pige pas pourquoi Eve reste encore avec Audrey surtout après qu'elle ai deviné qu'elle l' "utilisait" juste pour son argent.
J'ai un peu du mal à comprendre en fait  :scratch:
Perso, quelqu'un qui se serait foutu de moi comme ça, je l'aurai dégagé vite fait.

Je suis contente que Fanny ai avoué ses sentiments à Eric. Je les verrais tellement bien ensemble ! Il serait très mignon et lui l'aime tellement.

Eric est un perso que j'adore depuis les débuts  :love: . Je trouve en plus que l'acteur arrive vraiment bien à s'intégrer dans son perso et puis il est très joli garçon  :lol:

L'annonce de la possible perte de ses jambes ne m'enchante, par contre, pas plus que ça. Je n'aime pas trop ce genre d'intrigue dramatique/larmoyante.

La relation Fanny-Christian, je ne la supporte plus. C'est tellement mou, plat, sans vie. Trop "plan plan".

J'espere enfin que Peter dira toute la vérité à Helene. Il aura ce poids en moins sur la conscience surtout que cela s'est passé avant qu'il se soit mis avec Helene donc autant etre honnête plutot qu'elle ne l’apprenne par le duo Etienne/Audrey :roll:

Par contre, qu'Etienne ai un double de cette vidéo ne laisse rien présager de bon  :pale:

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Peter n'en a pas fini avec cette histoire  :pale:
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Rudy Dim 17 Mai 2015 - 21:10

JLA a manifestement revu sa copie : Roméo n'est plus le fils biologique de John ( a t-il lu les message sur Facebook qui lui rappelaient que John était censé être stérile ?).

Dans un précédent épisode, John disait à Antonio qu'il n'en avait pas parlé à Fanny, car, elle, a été adoptée.
Bref, JLA s'est encore fourvoyé dans ses intrigues. Il a voulu rebrousser chemin ( John : "J'ai connu Roméo quand il avait 3 mois"), mais le mal est fait :lol:

Eric Fava, on parie combien que finalement il pourra remarcher ( toute comme la jeune Sabine dans lvdla saison 4) ?

Episode plus sympa que celui d'hier, mais toutes ces incohérences deviennent vraiment agaçantes.


Dernière édition par Rudy le Dim 17 Mai 2015 - 21:17, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Olivia Dim 17 Mai 2015 - 21:14

Rudy a écrit:JLA a manifestement revu sa copie : Roméo n'est plus le fils biologique de John ( a t-il lu les message sur Facebook ?).

Dans un précédent épisode, John disait à Antonio qu'il n'en avait pas parlé à Fanny, car, elle, a été adoptée.
Bref, JLA s'est encore fourvoyé dans ses intrigues. Il a voulu rebrousser chemin ( John : "J'ai connu Roméo quand il avait 3 mois"), mais le mal est fait :lol:
ah merci c'est bien ce qui me semblait au sujet de la paternité annoncée de John.

Eve m'a fait plaisir dans sa réaction et sa volonté de protéger Peter
Les filles sont solidaires avec Béné c'est sympa, tout comme le boeuf des garçons, avec Cathy. Je vois pas trop ou va Julien mais bon
Audrey est de retour, Etienne redevient son larbin, ils ont encore une copie de la vidéo hélas
John se fait larguer c'est bien fait, mais il va pouvoir retourner avec Laly en toute tranquillité... Y'a que Antonio qui sait
Fanny me semble un peu perdue avec tout ce qui lui tombe dessus, et Christian n'a pas l'ai très impliqué, ni concerné.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Rudy Dim 17 Mai 2015 - 21:20

Finalement, John/Laly et Fanny/son père "biologique", ça n'aura rien fait avancer. On va retourner à la case départ :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par mama74 Dim 17 Mai 2015 - 23:29

Très bel épisode mais je suis vraiment dégoûté pour John ! j'aurais aimé qu'il se fasse prendre par Laly et qu'elle l'envoie bouler une bonne fois pour toute et je ne comprends pas qu'Antonio ne l'ait pas balancé à Laly... Tu as raison Rudy on va retourner à la case départ

Je suis un peu déçu que ça ne soit finalement pas le père biologique de Fanny, c'était une belle histoire :) en tout cas malgré la tragédie qui arrive à Eric, je suis content que Fanny lui ait enfin avoué ses sentiments... J'ai trouvé la scène où Eric pleure très émouvante.

Les scènes Eric/Fanny étaient les meilleures de l'épisode je trouve

Eve était géniale dans l'épisode, à vouloir protéger son frère. Audrey et Etienne m'ont fait rire aussi à vouloir à tout prix récupérer la clé USB.

Laly rend visite aux filles, c'était cool ça aussi

J'ai moyennement aimé les scènes avec José, Cathy, Nico, Christian et Julien

Frédéric me déçoit beaucoup, il a vraiment pris Bénédicte pour une idiote

Bénédicte a pris la meilleure décision d'avorter
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par elena18 Dim 17 Mai 2015 - 23:50

Etienne redevient complètement soumis dès qu’Audrey se pointe, je le préfère quand il agit tout seul.

Peter se décide à tout dire à Hélène, enfin une bonne décision.

John, le problème de la double vie est vite expédié. Et John n’est d’un coup plus le père biologique du gamin, c’est pas cohérent avec ce qu’il a dit par rapport à l’adoption de Fanny. Bref c'était vraiment pas l'intrigue du siècle.

Eric paraplégique, avec un peu de chance il aura droit à un miracle à la Mathieu.

Fanny qui lui avoue ses sentiments… contrairement à beaucoup, j’ai pas du tout envie de la voir se séparer de Christian.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par bigmousse Lun 18 Mai 2015 - 9:44

Rudy,

Merci d'avoir noté cette incohérence bizarre avec John et le petit Roméo.

Hier, quand j'ai regardé l'épisode et que la nana a dit (en parlant de Roméo) que "son père est revenu", je me suis dit dans ma tete "eh oh mais c'était pas John le père ??!" :scratch:  (sur le coup, je m'étais dit que c'était moi qui avait rien compris  :) ).

Dans un autre épisode, Roméo était bien tombé dans les bras de John en l'appelant "papa", non ? :scratch: (bon, vous me direz, Fanny connait un soit-disant "père biologique" depuis 1 ou 2 semaines et l'appelle déjà "papa" donc :roll: ... finalement, je ne devrais plus m'étonner de rien mais c'est vrai que ces incohérences deviennent agacantes. JLA devrait se faire aider pour l'écriture des scénarios - je ne comprend d'ailleurs pas que les acteurs ou les gens qui bossent sur cette série ne "tiltent" pas ce genre d'incohérences quand meme assez "grossières" par moment :scratch:  :oops:  ).

D'ailleurs, Jeanne est finalement morte ou pas dans cette explosion ?! J'ai vite fait entendu le mot "Ouzbékistan" dans un des épisode ce we ... (je n'étais pas devant la tv à ce moment là donc si quelqu'un peut m'éclairer  :oops: )
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Sand Lun 18 Mai 2015 - 9:59

Nicolas dit à Christian que Jeanne a envoyé un sms à Rudy et à sa sœur d'Ouzbékistan ;). C'est la seule "info" que l'on a pu avoir ce week-end ;).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Rudy Lun 18 Mai 2015 - 10:32

bigmousse a écrit:Rudy,

Merci d'avoir noté cette incohérence bizarre avec John et le petit Roméo.

Hier, quand j'ai regardé l'épisode et que la nana a dit (en parlant de Roméo) que "son père est revenu", je me suis dit dans ma tete "eh oh mais c'était pas John le père ??!" :scratch:  (sur le coup, je m'étais dit que c'était moi qui avait rien compris  :) ).

Dans un autre épisode, Roméo était bien tombé dans les bras de John en l'appelant "papa", non ? :scratch: (bon, vous me direz, Fanny connait un soit-disant "père biologique" depuis 1 ou 2 semaines et l'appelle déjà "papa" donc :roll: ... finalement, je ne devrais plus m'étonner de rien mais c'est vrai que ces incohérences deviennent agacantes. JLA devrait se faire aider pour l'écriture des scénarios - je ne comprend d'ailleurs pas que les acteurs ou les gens qui bossent sur cette série ne "tiltent" pas ce genre d'incohérences quand meme assez "grossières" par moment :scratch:  :oops:  ).

D'ailleurs, Jeanne est finalement morte ou pas dans cette explosion ?! J'ai vite fait entendu le mot "Ouzbékistan" dans un des épisode ce we ... (je n'étais pas devant la tv à ce moment là donc si quelqu'un peut m'éclairer  :oops: )

D'un autre côté, John a connu Roméo quand celui-ci avait 3 mois. On peut donc comprendre que Roméo considère John comme son père.

Non, là ou ça tient pas la route c'est lorsque John avait dit à Antonio qu'il n'a jamais révélé à Fanny l'existence de Roméo car, elle, a été adoptée et qu'il ne voulait pas la "froisser". C'est là que l'intrigue de JLA se casse la gueule.

Pour l'info comme quoi Jeanne est en Ouzbékistan, on le savait déjà ( même si on sait que c'est un mensonge d'Ingrid).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par elena18 Lun 18 Mai 2015 - 13:59

Sand a écrit:Nicolas dit à Christian que Jeanne a envoyé un sms à Rudy et à sa sœur d'Ouzbékistan ;). C'est la seule "info" que l'on a pu avoir ce week-end ;).
C'est Ingrid qui a fait en sorte qu'ils reçoivent un sms d'Ouzbékistan. En réalité Jeanne n'est pas là bas (et on ne sait pas où elle est).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Steph83 Lun 18 Mai 2015 - 16:01

Rudy a écrit:
Eric Fava, on parie combien que finalement il pourra remarcher ( toute comme la jeune Sabine dans lvdla saison 4) ?  .

Oui je me suis fait la même réflexion : encore un MIRACLE à l'horizon et sans même se donner la peine d'aller à Lourdes ! :lol:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par nicolas14 Lun 18 Mai 2015 - 16:52

De cet épisode, je retiens juste les passage de Fanny avec Eric, c'était plutôt bien joué, et je trouve que l'alchimie est meilleure qu'avec Christian.

C'est déjà terminé la double vie de John ? Encore une intrigue qui n'a servi strictement à rien, vu que Laly ne sera sans doute jamais au courant, et enfin de compte le gamin n'était pas de John ? :lol:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par gabijeanne Lun 18 Mai 2015 - 17:01

carrément, il y a une vrai flamme entre eric et fanny, avec christian c'est plan plan , mou, pas passionnant pour le telespectateur! :evil:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Rudy Lun 18 Mai 2015 - 17:08

Je suis ok, il y a une très bonne alchimie entre Allan ( Eric) et Elsa ( Fanny).
Espérons qu'Eric soit sincère jusqu'au bout !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par nicolas14 Lun 18 Mai 2015 - 18:15

On a l'impression que Fanny reste avec Christian par routine, et tente de se convaincre d'être toujours amoureuse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Rudy Lun 18 Mai 2015 - 18:27

nicolas14 a écrit:On a l'impression que Fanny reste avec Christian par routine, et tente de se convaincre d'être toujours amoureuse.

C'est vrai. Je ressent la même chose pour Laly/John ( bien que la miss ait décidé de rester fidèle :lol: ).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par ••• Mar 19 Mai 2015 - 1:17

La relation fanny/christian est certes lassante mais ça me fait chier qu'elle soit amoureuse d'éric. Christian a des défauts mais est un mec clean comparé à Fava.

Et cette histoire de paraplégie, ça serait pas une connerie de fava pour se rapprocher encore plus d'elle ?

Pas vu un seul gosse lors de ces quatre derniers épisodes, c'est assez appréciable. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Rudy Mar 19 Mai 2015 - 10:43

••• a écrit:La relation fanny/christian est certes lassante mais ça me fait chier qu'elle soit amoureuse d'éric. Christian a des défauts mais est un mec clean comparé à Fava.

Et cette histoire de paraplégie, ça serait pas une connerie de fava pour se rapprocher encore plus d'elle ?

Pas vu un seul gosse lors de ces quatre derniers épisodes, c'est assez appréciable. :green:

Moi, je trouve qu'ils manquent ( au contraire d'Ingrid).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x16] Troublantes évidences 17/05/2015 Empty Re: [9x16] Troublantes évidences 17/05/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum